La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Dim 13 Mar 2022, 22:02
http://teamfrancebb.1fr1.net/t7555-escarbowl-bourges-samedi-18-juin-2022

J'ai pas vu de sujet ouvert, quelques uns de partant, c'est assez proche de la Lutèce, donc à voir...

vince536 aime ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Dim 13 Mar 2022, 22:38
Sur une journée, il faut voir...

Le Teufane aime ce message

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Lun 14 Mar 2022, 15:18
Je me suis pré-inscrit.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".

Le Teufane aime ce message

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Lun 14 Mar 2022, 19:11
Perso non
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Jeu 21 Avr 2022, 16:07
Le chef Jeanbanana vous attend ! Viendez, cette fois vous aurez un vrai orga ! What a Face
Et cette fois je suis inscrit mais pour jouer et me la couler douce, venez gagnez des pex facilement ! What a Face

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!

dhampy aime ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Jeu 21 Avr 2022, 19:18
Timbur de retour sur les terrains !!! Excellente nouvelle. Very Happy

dhampy aime ce message

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Jeu 21 Avr 2022, 19:21
Je dois bien ça à l'excellent Jeanbanana !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!

dhampy aime ce message

Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Sam 18 Juin 2022, 21:32
Un petit tournoi ma foi fort sympathique.

1ère fois avec Nurgle, le roster est sympa mais manque de vitesse. Heureusement Hakflem était là. Tournoi axé sur l'aggro et l'équipe n'était pas pensée pour par contre, je n'ai pas pu utilisé le champion local qui était venu jouer pour nous.

3 matchs très sympas avec des adversaires tout aussi sympa.

Victoire 2/1 contre Modeste et Génial en nain grâce à une émeute et Hakflem qui traverse le terrain pour le TD de la victoire au 2 derniers tour en contre de l'adversaire. Le match Nurgle/nain c'est palpitant quand même.

Défaite 3/0 contre Davouille (bas-fond) qui me salira du début à la fin. 2 guerriers restant sur le terrain au dernier tour mais c'est juste car l'aggro est pas passée. Je salue les réussites de mon adversaire qui ont duré jusqu'au bout.

Défaite 1/0 contre Timbur en morts-vivants. Match serré avec une équipe de Nurgle qui tape fort et bien. Beaucoup de KO qui ne rentre pas en début de 2ème mi-temps pour les morts-vivants, beaucoup de sorties faites par les Nurgles pendant cette deuxième mi-temps et Hakflem qui met la pression et qui menace d'un nul. Il prendra finalement une tatane de momie et les pourries ne parviendront pas à égaliser.

L'année prochaine on tentera une équipe axé agressions, c'est le thème du tournoi après tout.

xav', Le Teufane, dhampy, Laurent et vince536 aiment ce message

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Dim 19 Juin 2022, 10:45
Pas trop chaud ce trajet retour ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!

Le Teufane, dhampy et vince536 aiment ce message

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Dim 19 Juin 2022, 10:48
Super tournoi pour ma part.
Ambiance dans la voiture avec Dhampy comme pilote, Alex et Kross à l'arrière et moi en super co-pilote shooté au Mercalm, voir Océan Tranquille.

Tournoi au top niveau orga, on prends bien soin de vous, Jean Banana sait recevoir, bonbons, café, croques personnalisés, et un monsieur fort agréable.

Compo Halfling avec Tantine dans le rôle de la bombardière et un Halfling "Gumbo" avec AG ' et Kick.
Bilan plus qu'honorable avec un 2.0.1 je finit 5-ème juste derrière Alex, qui reprends enfin gout à la victoire.
Mes adversaires ? Kindé, Dhampy le "Famous" et Bourpif.

Spéciale dédicace à Dhampy qui a gouté, la folle joie de se faire rouler dessus par un Half !!!

xav', dhampy, Laurent et vince536 aiment ce message

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Lun 20 Juin 2022, 15:26
Que c'est bon de retournoyer Very Happy

... De 1 à 2 joueurs on c'est finalement retrouver à 4 hordiens pour ce périple Berruyer !!! Et ça fait du bien ... depuis le temps.

Un tournoi vraiment sympa et organisé aux p'tits oignons avec JeanBanana au manette et timbur en guest Wink suivit des têtes connues comme mitch, ame en peine etc
Ca fait du bien de retrouver tout ce beau monde.

Chuis partit en Nains du Chaos comme un Revival, pas du tout conçu pour l'aggro' mais juste pour rentré ce bon vieux Htark le Défonceur avec une Team NRA, ça sentait le roster bankable mais c'était un vrai kiff dans l'ensemble.

Une Win contre Ame en Peine 1-0, en Orque NRA aussi, Bolgrot en champion et 4 gardes sur les Orques Noirs, je l'empêche de marquer sur son drive en lui rognant son équipe.
Je marque sur le mien.

Ronde 2 Teufane et ses tartines qui tartines 2-0 pour ce gros salaud !!!
Le début était pourtant bien parti avec un blitz pour moi une sortie sur aggro' tantine églantine sur le flanc ou je récupère mon Gariot (escargot) mais au tour 5 avec un -4 nains bah c'est plus délicat, s'en ai suivit un bashage en règle, des armures naines qui craque comme une biscotte et des halflings dopé à la cocafarïne.
Le résultat et sans appel, bravo mon teuteu t'as encore bien chatté !!! Cool Laughing

Dernier match contre un berruyer Mathieu en Nécro', je découvre ce nouveau roster avec le fantome, star Frankie.
Egalité une mi-temps chacun NRA des 2 côtés.
0-0

Total: 1-1-1.

Tournoi moyen en résultat mais très cool en terme d'ambiance et de joueurs.



_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".

Le Teufane, Laurent et vince536 aiment ce message

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Lun 20 Juin 2022, 15:41
content de voir la horde a nouveau en tournoi !
et c'est pas fini
bravo a vous!

dhampy et vince536 aiment ce message

Contenu sponsorisé

 EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Empty Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum