La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

grosse bataille ^^ Empty grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 14:53
c'est une suggestion = peut etre , nous joueurs de 40k (enfin tout juste novice , pour votre serviteur Razz )

nous pourrions organiser une bataille en deux contre deux ( genre quatre fois 1500 pts = ça ferai du trois mille points ) apres le format reste a definir : ça peut etre moins ou plus de pts ( pour + de rapidité chaque equipes de deux joue en même tps comme si c'était un 1 contre 1 : ce qui ne ralongerai pas trop une bataille "normale"

si je recense bien , les hordiens jouant a ce jeu sont : Nero , pilou , pbd ,finrod ,xav' et moi même ,(voir nikoo , qui d'aprés mes sources est un joueur chevronné de ce jeu mais faudra lui preter une armée car il a vendu ttes les siennes  ,faute de joueur dans son club ) ou tout autres joueurs interessés mais qui n'ont pas d'armée = je pense notament a Ryuuk qui serai surement partant ou encore Laurent qui je crois a quelques factions  : je propose .

si trois d'entre vous sont motivés + moi  , çà peu etre fun ... ( et trés formateur pour moi qui débute )

j'espére que les personnes concernées repondrons a ce message ,même negativement


@ pour les anciens du club , j'sais pas si vous vous en souvenez , mais on c'était organisé une grosse bataille en quatre contre quatre de warhammer battle ,sur tout un dimanche et cela avait été une sacrée reussite , mais nous avions a l'époque bcp d'adeptes de battle

@ si un truc de ce genre vous botte , on peut également voir avec le club aigle et dragon ... Aprés faut se caler une date qui convienne a tous


alf
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 17:25
apres j'ai conscience que le plus dur ça risque de trouver une date qui ramene du monde , c'est pas pressé , ryuuk sera là les deux mois de l'été ,j'pense il serai pas contre , (perso j'ai deux mille point d'eldar noir , si on joue en petit format j'peux faire deux fois mille point en eldar =deux joueur ) quelque chose comme ça , mais on a assez d'armée au club pour avoir divers peuple jouable )

j'sais pas vous en pensez quoi , organiser ça en juillet ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 17:50
c'est trop pour moi.je me vois mal participer a une partie de ce format.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 17:58
sinon a la limite si des armées en 1000pts tu trouve ça trop , on peut ce rabattre sur kill team , un dimanche par equipe ou mini tournoi un ça pourrai le faire aussi , en plus du coup en kill team n'importe qui peut jouer même sans connaitre a la base

c'est de l'escarmouche mais il y a qd meme les notion de régles 40K et sa peux faire naitre des envies de tester plus tard w40K
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 18:01
Si tu veux de la grosse bataille faut faire de l'Epic lol!

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
grosse bataille ^^ Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 18:02
la a la rigueur je m'en sent plus capable.

après il y a les régles qui vont changer aussi,j'attends de voir comment ça va tourner cette histoire.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto Satsuke
Race:
Classe: Shugenja

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Dim 02 Avr 2017, 21:18
Moi déjà j'aimerai rejouer à Battle, mais comme je n'y arrive pas ... Cela me parait compromis pour une mégapartie de 40k. Neutral
Contenu sponsorisé

grosse bataille ^^ Empty Re: grosse bataille ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum