La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
_Loic_
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : Châteauroux

L' Art de la Miniature ... une future bible ? Empty L' Art de la Miniature ... une future bible ?

Sam 03 Mar 2018, 12:09
Salut à vous.

Je pose ça là car je pense que ça peut vous intéresser.

Une campagne Ulule est en cours pour un livre sur la peinture de figurines (enfin principalement parce que ça va causer un peu sculpture et décor aussi) préparé par Mohand et pleins d'invités.
L'idée est de faire un livre très complet sur le sujet et qui s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux amateurs éclairés voir les experts.

/!\ il ne reste plus que 5 jours pour cette campagne qui est avance encore très bien.

Bref, voici le lien pour vous faire une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

L' Art de la Miniature ... une future bible ? Empty Re: L' Art de la Miniature ... une future bible ?

Sam 03 Mar 2018, 17:56
Merci Loïc déjà pledger pour ma part "of course".
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

L' Art de la Miniature ... une future bible ? Empty Re: L' Art de la Miniature ... une future bible ?

Sam 03 Mar 2018, 20:35
Effectivement intéressant merci pour le partage, a voir pour participer.
Contenu sponsorisé

L' Art de la Miniature ... une future bible ? Empty Re: L' Art de la Miniature ... une future bible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum