La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 2 : résumé Empty Journée 2 : résumé

Dim 11 Nov 2018, 12:07
Hier c'est jouer la rencontre des Grudge of the dead de Ryuuk face à mes Swamp Legend's.

Match redouté pour ma part car je n'ai jamais gagner contre Rémi, j'ai pas le match-up (MV/Slann), il joue a 12, sont equipe est full avec 3RR, de mon coté j'ai 3 journaliers et mon Kroxi et un receveur sont out !

Les Slanns gagnent le fame et on joue sur un terrain rudimentaire qui a besoin de visibilité. On nous donnera donc 30k de trésorerie supplémentaire.

Les Swamp Legends attaquent en première mi-temps et comme Rémi ne fait pas de sorti je l'aide un peu. Esquive loupé, RR, loupé vautrage, sortie !
Mais en quelques tours les grenouilles ouvrirons le scorent
1 - 0

Journée 2 : résumé Dsc_7513

Les Grudge on le temps de venir scorer mais de bons saut au bon moment viendrons géner les MV et les empecherons de revenir au score. Faut dire que la Goule KO ca ma aidé !
Bon, les MV se disent qu'ils leur restent une mi-temps, et comme la bash ne passe pas, le nul est envisageable.

Journée 2 : résumé Dsc_7514

Second drive, les Slann chattent, la balle tombe pres de la ligne, blitz, hop on récupère. C'est donc les Grenouilles qui drivent !!!. Mais trop dispersé et commencant en infériorité numérique les Slann sont incapablent de protger le porteur et c'est normalement que Rémi récupère la balle.
Et là c'est tournant du match.
Ryuuk décide de ball-controler car il me reste que 6 joueurs sur le terrain. Mais c'est sans compter un pty solitaire isolé qui aura 2 occasions de taper sur le porteur. Et là, la chattoune au bon moment, un saut pour sortir 1d, flash, balle au sol, récupération et dégagement. Embarassed
Cette action scéllera le match car les Grudge ne pourrons pas revenir.

Victoire 1 - 0 des Swamp Legend's cheers
+100k de tréso et un receveur qui tire un double (gard), un TQ à -1ag

J'ai enfin rompu la malédiction, je l'ai enfin battu !
Clairement, Rémi n'a pas réussi à mettre en place son jeu de bash. Les chataignes ont été inefficaces, et  mes Slann on eu quelques belles actions de chouchoune au bon moment (même si j'ai eu un paquet de TO aussi). Et cette décision de BC qui sera fatale.
Ce match devait se terminer sur un nul, mais Nufle en a décider autrement. Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 2 : résumé Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Journée 2 : résumé Empty Re: Journée 2 : résumé

Dim 11 Nov 2018, 15:56
Les grenouilles ne sont pas à sous-estimées.
C'est comme l'elfes tant qu'il en reste ils peuvent encore créer la surprise.

Bien jouer !!!


_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 2 : résumé Empty Re: Journée 2 : résumé

Dim 11 Nov 2018, 16:01
Les grenouilles oui mais Cerkaire ???

lol!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 2 : résumé Empty Re: Journée 2 : résumé

Dim 11 Nov 2018, 16:42
Merci pour le résumé. Smile
Contenu sponsorisé

Journée 2 : résumé Empty Re: Journée 2 : résumé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum