La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WINTER 19

+8
Castor
Phags
Cerkaire
Martoni
timbur
maram
xav'
dhampy
12 participants
Aller en bas
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 10:51
Oui effectivement ca fait plusieurs année qu'on fini tard. Pas facile dans un contexte convivial de dire stop mais il faut qu'on progresse la dessus tu as raison.
Et entièrement d'accord avec toi, c'est lamentable de ne pas avoir eu l'honneur de la présence de Mr Denoche, honteux.... Wink
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 10:56
Cerkounet a écrit:Et entièrement d'accord avec toi, c'est lamentable de ne pas avoir eu l'honneur de la présence de Mr Denoche, honteux....


WINTER 19 - Page 2 Giphy
avatar
maram
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 15/12/2017

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 13:38
merci à la horde pour cette petite journée bien sympa... c'est toujours un plaisir de venir vous voir

à plus

Maram
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 14:25
Une journée qui comme d'habitude fut un plaisir de partager avec tout ces coachs réfléchissant sur la meilleure tactique a conseiller à ses petites figurines se baladant sur le terrain de Blood Bowl.

Organiser ce type de journée est un plaisir pour moi.

En dehors de ça j'ai vécu trois matchs très agréables.
Un Simon qui n'était pas en peine. Sa compétence pro que j'ai du lui rappeler plusieurs fois a fait tout le match. La tension fut intense et passionnante. Une défaite de justesse su une belle action.

Un Cerkaire qui croit encore qu'il peut me vaincre. Il commettra beaucoup d'erreur qui lui coûteront le nul et me verra gagner cette confrontation. Bien évidement il invoquera son manque de chance et un accroissement anormal de la la mienne. Mais c'est aussi là sa première erreur. Il s'est laissé attirer dans chacun de mes "pièges". Et en le forçant à jouer comme je l'espérais il en a oublié les possibilités offertes par ses champions (les deux jumeaux skinks) et surtout le possesseur du poignard de pouvoir venir frapper mon porteur de balle à chaque tour sans prendre trop de risque.
Ce sera l'une de ses plus grosses erreurs. Et moi j'ai bien aimé

Castor et ses elfes noirs. Ce dernier tremblera tout le match en pensant qu'il ne pourrait pas égaliser. Il réussira de justesse ce qui lui permettra de décompresser. Il est vrai aussi que je n'ai pas utiliser Luthor a ses pleines possibilités. Et ce fut une erreur de ma part. Mais je ne pense pas que cela aurait tout changé non plus.

SINON QUESTION RESULTAT
en tant qu'organisateur je suis au regret de devoir déclasser l'un des coachs. En effet celui ci malgré un bon classement n'a pas respecté à la lettre les consignes qui lui furent données en début de tournoi. Ce coach doit se rendre compte que les organisateurs ont du dépenser une masse de travail énorme pour convaincre l'ensemble des stars du Blood Bowl de venir se joindre à nous pour cette commémoration de noël. Et ainsi offrir à nos fans un spectacle encore plus fantastique qu'à l'habituel.
Un champion s'est en effet plaint d'un coach. Ce dernier lui a demandé de rester sur le banc des remplaçants alors que c'était lui la star du match. les spectateurs se sont plaints de cette attitude fort méprisante de la part de ce coach.
C'est pour cela que le comité d'organisation a pris la décision de déclasser ce coach et de lui infliger une amende pour cette attitude. Il devra donc offrir une boite de chocolat au club. Very Happy Very Happy

Ce coach c'est monsieur DHAMPY. Et oui il n'a pas voulu lors de la première mi-temps du premier match faire rentrer le champion volontaire pour jouer avec sa sur le terrain.
Bouhhhh à lui

Laughing Laughing Laughing

DERNIER POINT :
Il sera important en effet de faire respecter le temps de jeu. Il faut penser que des personnes viennent de loin et nous devons prendre en compte ce paramètre.

Le repas ce fut un très bon moment et merci à Vince pour cette initiative. Mais le problème c'est que maintenant on va vouloir que cela se refasse Very Happy
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 16:24
Merci pour cette belle journée , malgré les défaites , ou j'ai tenté des choses souvent en manque de réussite . Pour lerepas RDV pris pour l'année prochaine pas de soucis👍👍👍
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 17:20
Phags, tu pourrais nous poster le classement final ?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
WINTER 19 - Page 2 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 18:12
Cerkaire a écrit:Phags, tu pourrais nous poster le classement final ?

non j'ai pas envie

il va falloir me supplier Rolling Eyes
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 18:54
Phags a écrit:
Cerkaire a écrit:Phags, tu pourrais nous poster le classement final ?

non j'ai pas envie

il va falloir me supplier Rolling Eyes

Le principal c'est que Alex a ENFIN remporté une finale, c'est tout ce qui compte !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 19:58
Il a fallu en trafiquer des résultats pour qu'il y arrive Very Happy

Non notre grand chauve préféré il mérite largement sa place.

Par contre j'ai pu voir que Aelath n'a pris aucun TD c'est donc la meilleure défense du tournoi.

1 ALEX notre grand gagnant
2 Teufane Les Halfing c'est sacrément cheaté il va falloir faire un tier 0 rien que pour eux
3 Dhampy déclassé bouh il veut pas jouer avec le champion bénévole
4 Aelath la meilleure défense et qui rate le podium d'un point
5 Timbur notre beruyer qui ne rate pas son tournoi cette fois ci
6 Modeste et Génial mais c'est lequel qui mérite cette palce
7 Marram qui ne veut plus voir les bretonniens
8 Phags un grand coach qui mérite mieux
9 Castor qui s'apperçoit que la chute de la première palce est plus facile que de s'y maintenir
10 Mitch notre bashlord. Plus facile de taper que de marquer
11 Nikoo avec des gobs c'est pas mal du tout
12 Martoni bien pour son premier tournoi
13 Ame en peine tout donner sur le premier match c'est pas la bonne solution
14 Jean Banana qui a eu la chance de jouer avec Quetzal le bondissant
15 Cerkaire la chouine ça paye pas
16 Xav dur de retrouver son classement après avoir côtoyé le sommet
17 Drako rien à dire je le connais pas
18 Finrod rien à dire je le connais pas
19 Vince les ogres c'est compliqué
20 Stéph il faut bien un dernier et c'est son premier tournoi donc surpris par le niveau de jeu

Voilà vous avez le classement avec un petit commentaire histoire de faire disparaitre l'anonymat et personnaliser un peu les performances
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 20:01
Phags a écrit:....
12 Martoni bien pour son premier tournoi
.....

Je dirai franchement impressionnant pour ses premiers matchs tout cours !!! Neutral

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
WINTER 19 - Page 2 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 21:33
Vous êtes sympas les gars. Peut-être pour le Spring Bowl. Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 21:57
Voilà le spring bowl, parlons en.
Pourquoi pas faire un tournoi avec nos équipes déjà existante.
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 22:14
De mon côté des résultats moyenasses 1 1 1 mais jouer des elfes noirs c'est quand même beaucoup plus fun que des nains ou des orcs Smile

1er match contre banana et ses elfes pro. Grâce à un blitz sur mon coup d'envoi et un 1rr1 sur mon ramassage je perds 2-0 sur mon fin de tour 4. Je reviens à 2-1 en fin de mi temps et j'égalise tour 14 mais la banane à 3 tours pour la gagne. Tour 15, il foire son gfi pour marquer, j ai l'occasion de contrer, je récupère tente une passe mais interception d un receveur. Esquive et 3-2 pour les elfes pro. C'était un super match, la banane très sympa j'ai kiffé ce match Smile

2ème match, Findor je crois avec des nurgles et un champion elfe formule 1 esquive. Findor débute, fait des mouvements parfois (souvent) pas super safe et oublie un peu de protéger son porteur elfe. J'ai pas des jets de dingues mais je contre en 1ère et marque vite sur mon attaque en seconde. Les nurgles marqueront en fin de seconde mi temps. Si Findor avait protéger son porteur et priorisé ses actions j en aurais vraiment chier vu mes dés.

3ème match contre Phags et ses jolis khemris. Phags est très fier de m'annoncer le Comte Luthor. Aie il est très très fort ce champion. Mais j'ai Jordell ! C'est moins bon mais ça va très vite, dur à tomber (normalement!) et il passe partout. Phags reçoit et je lui mets la pression d'entrée. Il transpire mais il enchaîne les flashs et les 11 le vilain. Son porteur avance doucement, je me fais sortir joueur sur joueur mais je me replace. Au final Phags sen remettra à des bons rebonds suite à 2 blitz sur son porteur. Aie aie si la balle ressortait du bon côté il revoyait la balle dans son embut Laughing
Mais non elle est tombé dans les bras du comte et il marque tour 8.
Sur mon attaque, je galère à passer, je l'attends dans mon camp, on va à droite à gauche pour finalement faire une brèche à droite. Tour 15 jordel a la balle à portée de td, Phags le blitz avec le comte mais ne flash pas et me rapproche d'une case avec la glissade. Esquive, tri et td. Ouf c'était tendu tendu.

Merci pour tout Phags c'était vraiment sympa j'aime beaucoup ce format !! I love you
C'est cool de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouvelles têtes.

Merci Vincent pour le repas c'était super bon et bravo à Alex pour ton titre ! Wink
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 22:22
xav' a écrit:Voilà le spring bowl, parlons en.
Pourquoi pas faire un tournoi avec nos équipes déjà existante.

C'est dingue on a eu la même idée. Shocked Shocked
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 22:24
C'est la loose qui nous rapproche 😅😂😂
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Lun 16 Déc 2019, 22:25
xav' a écrit:C'est la loose qui nous rapproche 😅😂😂

La connexion par le bas (du tableau.) Razz
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Mar 17 Déc 2019, 17:19
Petit retour sur cette Winter qui fut fort agréable comme les précédentes d'ailleurs.

Après à voir jouer de l'Ogres et du Gobelins.
C'est sur un coup de tête que je décide de me remettre au Skaven.
... Et j'ai plutôt bien fait Smile

3 Adversaires au TOP, grosse ambiance et plein de monde, les gens viennent de partout et ça fait toujours du bien de revoir du monde et des nouveaux coachs débarquer dans le circuit.
Mention spécial à Vince, merci d'avoir gérer la restauration que te tenait à coeur, putain ce que c'était bon !!!
T'es un Chef, Chef !!! Cool

13 joueurs 2 RR, 1 en pop, Juggernaut sur le Rat-Ogre, 4 runners avec strip ball et Block donc 2 à poil, 2 Blitzer un tacle et une châtaigne et Leader sur le Lanceur.
Résultat: 2-1-0.
Une 3ième place offerte par Aelath, merci mon crougnous Laughing

Match 1: V: 3-1. ChiefWood il me semble.
Contre de l'Humain.

Première mi-temps:
Il attaque et marque tour 5, ma tentative de faire tomber la balle se solde par un Double crane reroll Double crâne avec mon Blitzer Block/Tacle, oh c'est sale Mad .
Beaucoup de sonné et 2 ko ne me permette pas de consolider ma défense. Le TD est donc inévitable.
Je pense être en capacité de d'égalisé malgré tout.
J'y met le feu dans sa défense en pensant marquer en 2 tours.
Erreur il me fait un tour de magie à l'aide d'esquives 4+, 3+ et de gfi et arrivera à choper un 1 dé sur mon runner block et il flash et me sonne le joueur.
Finalement j'arrive y sortir un tour foufou et j'y plante le Td Tour 8.

Seconde mi-temps:
J'attaques, le plan est simple mais un kick de l'au-delà suivit d'un jolie blitz viendront tout foutre en l'air.
Tour 1 je me retrouve sans la balle sur mon drive à tenter de le contrer avec un receveur blodgeur, bon bah voilà y'a plus qu'à changer de strat'.
Je finis par y faire tomber la balle Tour 4 et les rebonds lui sont favorables et il pick-up avec un TK entourer de Gardes.
... Et là j'ai mis la machine a baffe en route, tour 5, le rat-ogre finis par ce réveiller et commence à faire bouger les lignes.
Avec 2 sorties et 1 Ko, je respire un peu plus, il est bien bloquer et tous mes runners sont prêt à faire feu.
Le porteur finis par rompre, la balle tombe en case vide pick-up du gutter et TD.
Il ré-attaque, kick de folie et je le contre en 2 tours.
Lui reste un Tour de Bash et finis.

Ps: effectivement j'avais complètement zappé qu'il fallait jouer le champion obligatoirement.
J'y ai pensé en seconde mi-temps et ça rien changer. Laughing


Second match:

Aealath grosse chatte, dit le Bogoss' d'Italie, aka mon kiff' du WE Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Bon bein Nains/Skaven, le choc des Titans en table 1.

Là je pars perdant mais je me dit au cas où on va tenter le nul dans le pire des cas.
J'attaque par un 1 sur la Tronço et 10-12 question suivante, à toi de jouer.
Celle-là elle me fera plus chier, pourtant elle aurait été pratique sur ces saloperies de nains.
... QUI A DIT JE JOUAIS PAS VITE Laughing
Ca m'empêche pas d'essayer d'y mettre le feu en défense.
Je tente donc l'essaie en 2 Tours mais il finira par revenir à l'aide de paquets et au mouvement de lewdgrip et tente le block 3 dés du coureur son mon porteur blodge.
Et avec l'aide d'une reroll il obtiendra le pow qui me fera chuter et sonné à 2 case de l'en-but.
Ca devrait me rendre la tâche plus complexe mais je me défile pas je me bat pour tenter le contre et surtout éviter de m'en faire planter un.
La 1ière mi-temps se solde par un 0-0 très équilibré en terme de Dés et de placement.
Mon rat-ogre sera vraiment efficace et lui bloquera pas mal de Gardeux qui aurait pu faire la différence pour ça cage.
Malheureusement celui-ci sur aggro finira en Ko et ne reviendra pas.

Seconde mi-temps.
Aelath attaque kick déviation sur Lewdgrip qui chopera la balle.
La petite cage qui va bien et c'est partit pour le rouleau-compresseur nain.
Objectif maintenir le nul sans rat-ogre, là c'est tendu.
Je lui offre un blitz par Tour, il n'arrivera pas à me faire suffisamment de Sorties ou KO mais la défense commence à souffrir mais ça tiens et il peine malgré tout.
C'est à qui ratera son placement ou un block important.
Et tout se jouera sur l'avant dernier tour.
Maram s'étant pris un cul par Timbur, viendra voir notre match et m'a foutu le doute sur mon placement, du coup j'ai fait un peu n'importe quoi.
Aelath en profitera bien sûr pour exploiter la faille mais fera l'erreur de ne pas marquer.
... Et là je vois une opportunité de le bloquer à 2 dés contre avec un gutter et le foutre dans le public.
Comme dirait Laurent j'ai sortie une DhampStyle, blitz du gutter 2 dodges et un double flahs en 2 dés contre viendra ruiner les chances d'Aelath de marquer le TD.
Là chuis en feu, Julien se bouffe les couilles et maram vomit en voyant l'action.
Déviation à 8 cases dans ma zone de tacle, je tente de sécurisé et j'essaie d'attraper la balle mais raté.
Aelath tente une ultime action en tentant le pick-up et la passe.
Fin du match 0-0.

Dernier match contre Ame en peine en Vampire et oui il était en peine.
Il chope Racine Dutronc et moi Roxana.
Avec du Skav ça peut envoyer du steak !!!

J'attaque j'envoie tous les gutter à l'avant, chope la balle avec Roxana.
Je vois une option de faire une sortie public mais mon blitzer étant sonné je n'arrive pas à optimiser mon placement et la force du vampire m'empêche de le bloquer de manière safe.
J'opte pour un blitz 1 dé avec Roxana sur un vampire et je le sort, la régén' échoue mais la frénésie me fait poursuivre.
Tour d'après Simon arrive à me flasher roxana et la balle tombe.
Je ramène les gutters en soutiens et j'optimise les block et je lui sort un serviteur dans le public sans incidence.
Simon ramène des vampires et bloque mes mouvements, je me retrouve enlisé dans le couloir.
A l'aide de nombreuses esquives j'arrive à me barrer et replacer un gutter en position de TD.
Pick up du lanceur et passe. Je me sort mon gutter block sur esquive raté.
Simon tente de bloquer le porteur afin d'éviter le TD mais les soif de sang ainsi que les pro commence à échouer, je marque le tour suivant, le rat-ogre étant occuper par Dutronc je ne prends pas le risque qu'il se fasse sortir parce que je n'ai pas marquer.
Il attaque, rate le pick up, je lui met la press' avec mes gutters et lui laisse peu de block.
Ils enchaînent les soif de sang, rate ses pro' et commence à se sortir des serviteurs.
Compliquer pour lui j'arrive finalement à le contré.

Seconde mi-temps:

Simon attaque, récupère la balle, cage et se sort un serviteur de plus.
Je me contente de défendre et je préserve mes joueurs.
Je rate tout mes blitz du rat-ogres et il finis par marquer car je ne prends pas le risque de tenter les esquives 5+ à 3 Dé contres au gutter.
Je me dis qu'au pire il y a 2-1 et que je peux tenter de lui en planter un 3ième.
Ce qui sera le cas.
Le rat-ogre finira par s'activer et fera du dégâts.
Simon dans sa constance continuera de bouffer ses serviteurs, tandis que je lui déglinguerai les derniers.
Victoire 3-1.
Plus aucun serviteurs.
Un match à sens unique.

Résultat final de la journée une surprenante 3ième place, mérité ou pas je l'a prends tongue Wink Cool

Merci aelath, t'es trop gentil Laughing





_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Mer 18 Déc 2019, 19:11
Toute place est mérité Wink

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
WINTER 19 - Page 2 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Mer 18 Déc 2019, 19:40
Bien sur qu'elle est méritée la troisième place mais moi j'ai plaisir à dire BOUUUUUUUUHHHHHHHH

Et surtout à le déclasser à la 9° place juste derrière moi mais c'est seulement une coïncidence Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

WINTER 19 - Page 2 Empty Re: WINTER 19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum