Blood bowl Saison 2
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- CerkaireChef de clan
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Blood bowl Saison 2
Dim 15 Nov 2020, 13:33
J'ouvre un post dédié pour la nouvelle version.
J'ai trouver cette vidéo récente qui montre un unboxing :
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Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 15 Nov 2020, 23:01
Si on commande chez Games on a 2 fosses gratuites et un code pour jouer à la bêta du jeu vidéo.
Le Teufane aime ce message
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Sam 05 Déc 2020, 15:14
J'ai donc reçu mon jeu et je vous poste quelques impressions après une première lecture rapide des règles.
L'essentiel des règles est préservé et c'est bien au même jeu que nous allons jouer, néanmoins plein de petites modifications vont quand même changer pas mal de choses. Tout ce que j'ai vu est fluff, et ça c'est bien cool.
La nouvelle compétence passe redonne une importance aux lanceurs qui deviennent les seuls à avoir une chance raisonnable d'envoyer une balle correctement, néanmoins passer reste difficile et les adeptes d'un jeu de course resteront sans doute fidèles à leur style de jeu.
Des nouvelles compétences arrivent et elles vont changer les choses. Bagarreur par exemple est une compétence de force qui permet de relancer un jet "les deux plaqué". Un choix sympa pour ceux qui n'ont pas accès aux compétences générales.
Les trolls peuvent vomir (c'est comme poignard sauf si tu fait 1 où tu te vomis dessus).
Morg et Racine Dutronc ont Châtaigne a +2 et là tu comprends pourquoi ils sont super balèze.
Les orques souffrent d'animosité (normal) mais leur gros orques (Kostos ?) courent plus vite (mvt 5)
Les nouvelles équipes: Orques noirs, Noblesse impériale, Alliance du vieux monde, Snotlings sont sympas et donnent envie de jouer.
L'expérience aussi change et on peut maintenant beaucoup plus essayer de "construire" son joueur. Les compétences sont choisies (ou pas) mais elles coûtent de plus en plus chers vis à vis de ses choix. Exemple: un liner humain va pouvoir prendre une compétence Général (compétence principale) avec 3 xp seulement mais tirer aléatoirement. Si tu veux lui donner "blocage" tu dépenseras 6 xp ou une compétence secondaire aléatoire. Si tu veux lui donner "garde" cela te coûtera 12 xp si tu veux une meilleure carac (au hasard) c'est 18 xp ! Plus tu grimpes, plus c'est cher ! Voilà qui risque de changer radicalement la gestion de l’expérience mais qui rendra sans doute du coup en ligue notamment la progression des joueurs un peu plus juste (améliorer la force c'est 2 chances sur 16 ...)
L'essentiel des règles est préservé et c'est bien au même jeu que nous allons jouer, néanmoins plein de petites modifications vont quand même changer pas mal de choses. Tout ce que j'ai vu est fluff, et ça c'est bien cool.
La nouvelle compétence passe redonne une importance aux lanceurs qui deviennent les seuls à avoir une chance raisonnable d'envoyer une balle correctement, néanmoins passer reste difficile et les adeptes d'un jeu de course resteront sans doute fidèles à leur style de jeu.
Des nouvelles compétences arrivent et elles vont changer les choses. Bagarreur par exemple est une compétence de force qui permet de relancer un jet "les deux plaqué". Un choix sympa pour ceux qui n'ont pas accès aux compétences générales.
Les trolls peuvent vomir (c'est comme poignard sauf si tu fait 1 où tu te vomis dessus).
Morg et Racine Dutronc ont Châtaigne a +2 et là tu comprends pourquoi ils sont super balèze.
Les orques souffrent d'animosité (normal) mais leur gros orques (Kostos ?) courent plus vite (mvt 5)
Les nouvelles équipes: Orques noirs, Noblesse impériale, Alliance du vieux monde, Snotlings sont sympas et donnent envie de jouer.
L'expérience aussi change et on peut maintenant beaucoup plus essayer de "construire" son joueur. Les compétences sont choisies (ou pas) mais elles coûtent de plus en plus chers vis à vis de ses choix. Exemple: un liner humain va pouvoir prendre une compétence Général (compétence principale) avec 3 xp seulement mais tirer aléatoirement. Si tu veux lui donner "blocage" tu dépenseras 6 xp ou une compétence secondaire aléatoire. Si tu veux lui donner "garde" cela te coûtera 12 xp si tu veux une meilleure carac (au hasard) c'est 18 xp ! Plus tu grimpes, plus c'est cher ! Voilà qui risque de changer radicalement la gestion de l’expérience mais qui rendra sans doute du coup en ligue notamment la progression des joueurs un peu plus juste (améliorer la force c'est 2 chances sur 16 ...)
- PhagsChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Sam 05 Déc 2020, 19:31
C'est un bon résumé mais il y a d'autre changement non négligeable
Et souvent ces changements sont glissés dans une petite phrase par ci par là.
Exemple :
On ne prend plus les journaliers à la fin d'un match mais au début d'un match (plus important que l'on ne croit)
la pop disparait et devient les fans (je me souviens plus du second mot) et ceux ci ne sont plus comptés dans la TV
Obligation de désigner la cible d'un blitz lors de la déclaration de celui ci. On ne peut pas changer la cible ensuite en cours de route.
ordre des dés : GFI et ensuite esquive
Si seulement 4 joueurs et que l'on joue la défense alors 3 sur la ligne et un dans la zone centrale hors ligne médiane
et d'autres trucs encore
Et souvent ces changements sont glissés dans une petite phrase par ci par là.
Exemple :
On ne prend plus les journaliers à la fin d'un match mais au début d'un match (plus important que l'on ne croit)
la pop disparait et devient les fans (je me souviens plus du second mot) et ceux ci ne sont plus comptés dans la TV
Obligation de désigner la cible d'un blitz lors de la déclaration de celui ci. On ne peut pas changer la cible ensuite en cours de route.
ordre des dés : GFI et ensuite esquive
Si seulement 4 joueurs et que l'on joue la défense alors 3 sur la ligne et un dans la zone centrale hors ligne médiane
et d'autres trucs encore
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Sam 05 Déc 2020, 21:22
Tout à fait mon cher Phag.
C'est Fans dévoués le terme que tu cherchais.
Des petits trucs en effet, météo devient 8 et coaching brillant 7 sur la table des coups d'envoi. Invasion du terrain est moins punitif.
Un autre truc qui change, c'est que vous avez directement la valeur à réussir sur votre feuille de match: Exemple: au lieu d'avoir AG 4 et de consulter un tableau, vous avez AG 2+. Vous savez tout de suite que vous devez faire 2 ou + avec les modifications sur votre jet. Exemple: J'ai 2 zones de tacle et donc -2 si je fais 4 cela me donne un résultat de 4 moins 2 c'est à dire 2 et ça passe. Si j'avais fait 3 (3-2=1) c'était raté.
Voilà une des simplifications du jeu qui me parait pertinente (et plus moderne, la plupart des jeux GW fonctionnent ainsi maintenant je crois).
Un truc que je trouve de nouveau un peu raté par contre c'est la terminologie des compétences et des actions !
Interférence de passe au lieu d'interception c'est nul !
Alors évidemment l'action a changé. D'abord tu détournes la balle et ensuite tu essaies de l'attraper mais ils auraient pu trouver mieux du genre: Pour faire une interception tu tentes 1) une passe contrée 2) une récupération du ballon.
Le ballon ne dévie plus en cas de passe raté, il "ricoche" ...
Les compétences maintenant ... Passe précise devenue passe prudente est divisée en 2 compétences: passe assurée et perce nuage ... Mouais là ça va mais à Clé de bras (nouvelle compétence de force qui te donnes un +1 sur le jet d'armure quand un adversaire rate son esquive à ton contact) j'aurais préféré croche-pied voire même croche-patte ou croc en jambe !
Et écrasement qui devient marteau pilon... A quoi cela ressemble je vous le demande ... Enfin je chipote sans doute, traduire c'est trahir c'est bien connu.
C'est Fans dévoués le terme que tu cherchais.
Des petits trucs en effet, météo devient 8 et coaching brillant 7 sur la table des coups d'envoi. Invasion du terrain est moins punitif.
Un autre truc qui change, c'est que vous avez directement la valeur à réussir sur votre feuille de match: Exemple: au lieu d'avoir AG 4 et de consulter un tableau, vous avez AG 2+. Vous savez tout de suite que vous devez faire 2 ou + avec les modifications sur votre jet. Exemple: J'ai 2 zones de tacle et donc -2 si je fais 4 cela me donne un résultat de 4 moins 2 c'est à dire 2 et ça passe. Si j'avais fait 3 (3-2=1) c'était raté.
Voilà une des simplifications du jeu qui me parait pertinente (et plus moderne, la plupart des jeux GW fonctionnent ainsi maintenant je crois).
Un truc que je trouve de nouveau un peu raté par contre c'est la terminologie des compétences et des actions !
Interférence de passe au lieu d'interception c'est nul !
Alors évidemment l'action a changé. D'abord tu détournes la balle et ensuite tu essaies de l'attraper mais ils auraient pu trouver mieux du genre: Pour faire une interception tu tentes 1) une passe contrée 2) une récupération du ballon.
Le ballon ne dévie plus en cas de passe raté, il "ricoche" ...
Les compétences maintenant ... Passe précise devenue passe prudente est divisée en 2 compétences: passe assurée et perce nuage ... Mouais là ça va mais à Clé de bras (nouvelle compétence de force qui te donnes un +1 sur le jet d'armure quand un adversaire rate son esquive à ton contact) j'aurais préféré croche-pied voire même croche-patte ou croc en jambe !
Et écrasement qui devient marteau pilon... A quoi cela ressemble je vous le demande ... Enfin je chipote sans doute, traduire c'est trahir c'est bien connu.
Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 05:52
Le Marteau-pilon est un geste technique très répandu à la maison d'arrêt de St Maur chez les catcheurs à gros bras de l'oncle Sam.
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- CerkaireChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 10:00
Super, merci Laurent pour ces retours
Je te rejoint un peu sur les traductions des termes. On dirai que ca été fait par des gens qui ne connaissent pas le jeu.
Ca me rappelle les traduction françaises des films des année 80
Je te rejoint un peu sur les traductions des termes. On dirai que ca été fait par des gens qui ne connaissent pas le jeu.
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- PhagsChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 11:06
Laurent a écrit:Tout à fait mon cher PhagS.
- xav'Gork en personne !
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 11:38
On verra bien, difficile de ce rendre compte mais ça donne une idée, merci à vous
On verra a la pratique.. Ou pas
On verra a la pratique.. Ou pas
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 12:59
Phags a écrit:Laurent a écrit:Tout à fait mon cher PhagS.
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 13:01
timbur a écrit:Le Marteau-pilon est un geste technique très répanduà la maison d'arrêt de St Maurchez les catcheurs à gros bras de l'oncle Sam.
OK." Clé de bras", "marteau pilon", on avait un traducteur fan de catch alors ...
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Dim 06 Déc 2020, 13:07
xav' a écrit:On verra bien, difficile de ce rendre compte mais ça donne une idée, merci à vous
On verra a la pratique.. Ou pas
Je ne pense pas que nous perdions en plaisir de jeu en tout cas. Par contre au niveau optimisation il y a vraiment des choses à faire et les joueurs déjà redoutables ne vont pas s'en priver. Pour l'accueil de nouveaux joueurs ce ne sera pas top à moins que le jeu vidéo marche et ouvre la voie pour tout plein de petits rookies.
- PhagsChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Mar 08 Déc 2020, 19:43
Et voilà les premiers errata commencent à sortir et un gros gros changement dans les règles annoncées par Games
Relances d'équipe :
Il est maintenant possible d'utiliser plusieurs relances d'équipe dans le même tour. Par contre un dé ne peut être relancé qu'une seule fois.
Oui vous avez bien lu il est possible d'utiliser 3 relances dans le même tour sauf que ce sera sur des jets de dés différents.
Un changement qui peut apporter beaucoup
Relances d'équipe :
Il est maintenant possible d'utiliser plusieurs relances d'équipe dans le même tour. Par contre un dé ne peut être relancé qu'une seule fois.
Oui vous avez bien lu il est possible d'utiliser 3 relances dans le même tour sauf que ce sera sur des jets de dés différents.
Un changement qui peut apporter beaucoup
- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Mar 08 Déc 2020, 21:32
Étonnant.
Avant tu claquais tes 3 relances aux trois premiers trois tours. Maintenant tu pourras te dépouiller tour 1.
Qu'en pense la NRA ?
C'est bon pour mon Teufane ça ! (Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est lui qui écrit les règles ! )
Avant tu claquais tes 3 relances aux trois premiers trois tours. Maintenant tu pourras te dépouiller tour 1.
Qu'en pense la NRA ?
C'est bon pour mon Teufane ça ! (Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est lui qui écrit les règles ! )
- CerkaireChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Mer 09 Déc 2020, 15:41
Tu m'étonnes, paye ton changement !!!
C'est quand même hallucinant de sortir un errata de cet ampleur quelle jours après la sortie du bouzin
C'est quand même hallucinant de sortir un errata de cet ampleur quelle jours après la sortie du bouzin
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- PhagsChef de clan
- Date d'inscription : 07/06/2012
Re: Blood bowl Saison 2
Mer 09 Déc 2020, 18:45
Cerkaire a écrit:Tu m'étonnes, paye ton changement !!!
C'est quand même hallucinant de sortir un errata de cet ampleur quelle jours après la sortie du bouzin
c'est simplement parce que c'est écrit dans les règles mais que beaucoup ont relevé ce changement et pensait qu'il y avait une erreur
donc games précise qu'il n'y a pas d'erreur d'écriture
il y a beaucoup d'autre point soulevé et games fait des précisions.
Normalement il y aura une grande faq en mai
- CerkaireChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Mer 09 Déc 2020, 21:19
Ha tu me rassures
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Re: Blood bowl Saison 2
Mer 09 Déc 2020, 21:51
Ne pas grincher... Ne pas grincher...
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- LaurentBig boss
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Re: Blood bowl Saison 2
Mer 09 Déc 2020, 22:12
Il y a des trucs qui m'étonnent mais peut-être n'ai-je pas bien lu (pas trop le temps en ce moment ça me saoule ! ).
- Il y a un petit laïus sur la définition du fait de jeu "Temporiser" et aucun effet de jeu ...
- La passe imprécise je vois (c'est la même que LRB 6 "loué soit son nom") mais la passe "méchamment imprécise" ce n'est pas très clair ... J'ai compris qu'elle dévie comme sur un engagement.
Cela me rappelle les règles de Blood Bowl 2 avec ses 2 livres qui contenaient chacun des morceaux de règles ce qui t'obligeait à acheter les deux ... (Je ne suis pas rancunier, j'ai juste de la mémoire...)
- Il y a un petit laïus sur la définition du fait de jeu "Temporiser" et aucun effet de jeu ...
- La passe imprécise je vois (c'est la même que LRB 6 "loué soit son nom") mais la passe "méchamment imprécise" ce n'est pas très clair ... J'ai compris qu'elle dévie comme sur un engagement.
Cela me rappelle les règles de Blood Bowl 2 avec ses 2 livres qui contenaient chacun des morceaux de règles ce qui t'obligeait à acheter les deux ... (Je ne suis pas rancunier, j'ai juste de la mémoire...)
- PhagsChef de clan
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Re: Blood bowl Saison 2
Mer 09 Déc 2020, 22:28
Laurent a écrit:Il y a des trucs qui m'étonnent mais peut-être n'ai-je pas bien lu (pas trop le temps en ce moment ça me saoule ! ).
- Il y a un petit laïus sur la définition du fait de jeu "Temporiser" et aucun effet de jeu ...
- La passe imprécise je vois (c'est la même que LRB 6 "loué soit son nom") mais la passe "méchamment imprécise" ce n'est pas très clair ... J'ai compris qu'elle dévie comme sur un engagement.
Cela me rappelle les règles de Blood Bowl 2 avec ses 2 livres qui contenaient chacun des morceaux de règles ce qui t'obligeait à acheter les deux ... (Je ne suis pas rancunier, j'ai juste de la mémoire...)
Il y a un évènement de la table de nuffle qui est justement contre la temporisation et certaines cartes spécifiques aux rosters vont être concernées aussi (déjà une chez les nécro d'après ce que j'ai compris)
Pour la passe méchamment imprécise oui c'est un gros changement (du reste toute la phase de passe est un changement)
Lorsque le jet de passe après modification du aux malus donne un résultat de 1 ou moins la balle part en déviation complète. On lance 1D8 pour la direction et 1 ou D6 pour la distance (ça je me souviens plus)
Par contre un 1 naturel lui donne un fumbbl et le ballon rebondit au pied du lanceur.
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
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Re: Blood bowl Saison 2
Jeu 10 Déc 2020, 22:46
La passe qui part n'importe où c'est comme l'"animal sauvage" qui cogne un copain, plutôt marrant je trouve.
- xav'Gork en personne !
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Re: Blood bowl Saison 2
Jeu 10 Déc 2020, 22:51
Sinon, au niveau des équipes ?
Quelles équipes ont disparue ?
Les équipes que l'on possède sont elles jouables, ou faudra t'il trouver d'autres positionnels ?
Quelles équipes ont disparue ?
Les équipes que l'on possède sont elles jouables, ou faudra t'il trouver d'autres positionnels ?
- PhagsChef de clan
- Date d'inscription : 07/06/2012
Re: Blood bowl Saison 2
Jeu 10 Déc 2020, 23:21
Il y a quelques petits changement dans les teams (sans compter l'apparition de la comp passe)
Toutes les teams (sauf breto) sont de nouveaux dans la course (celles du bouquin et celles de la faq)
Les bas-fonds ont changé (rajout des snots)
la noblesse remplace les bretos
deux trois changements dans les comps de certains positionnels mais là j'en ai pas souvenir suffisamment pour tout donner
Apparition des orcs noirs
Maintenant la plupart des teams (de mémoire toutes) n'ont plus 0-16 pour les lineman mais 0-12
Toutes les teams (sauf breto) sont de nouveaux dans la course (celles du bouquin et celles de la faq)
Les bas-fonds ont changé (rajout des snots)
la noblesse remplace les bretos
deux trois changements dans les comps de certains positionnels mais là j'en ai pas souvenir suffisamment pour tout donner
Apparition des orcs noirs
Maintenant la plupart des teams (de mémoire toutes) n'ont plus 0-16 pour les lineman mais 0-12
- CastorOrque sauvage en patrouille
- Date d'inscription : 23/08/2018
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Re: Blood bowl Saison 2
Sam 12 Déc 2020, 11:18
Coucou les copains !
du coup j'ai pas foncé sur la boite, j'ai un peu attendu parce que j'ai constaté qu'il y avait plein d'erreurs dans les règles (traduction foireuse et des imprécisions), pensant que Games sortirai une nouvelle édition "propre" mais il semblerait qu'il faille se contenter de feuille volante à imprimer
Bon du coup j'ai commandé et j'attends la boite sous peu.
Question rosters ce qui ressortirait:
Gagnant :
Bas fond ++ (snot, rat ogre, gutter)
Humains (half, prix du blitzer, eef 2+)
Orque (+1Mv sur les ON)
Chaos (choix du BG)
Lézard en rézu (plus de sylvains)
gob : ooligan vicieux, solitaire 3+ sur les troll
Ogre : baisse du prix des joueurs
Neutre :
Halfling (augmentation du coût, mais pex sur lancé et un passeur potentiel)
Lézard en évolutif (augmentation du prix des saurus/relance mais chaméléon anticipation passe 3+)
Nécro : a voir ce que vaut le remplaçant du revenant (glissade mais manchot)
Skaven : augmentation des lanceur/gutter mais relance moins cher
Elfe noir : up de l'assassin (+1MV) mais gros nerf du coureur, à voir.
Nains (augmentation de prix pour 0 up, nerf d'eef du RM mais up sur blitzers, comp aléatoires sur les longues barbe assez intéressantes dès le début, nerf de la griffe chataigne)
Perdant :
Pacte du chaos ++ (gros nerf du 3/4)
elfe pro (augmentation passeur/blitzeur, nerf de la passe pour non spécialiste)
nurgles +++ (lol le pourri AG2)
MV (augmentation prix goule/momie)
Sylvains ++++++++++ (adieux saut dans la cage et receveur plus sprint)
du coup j'ai pas foncé sur la boite, j'ai un peu attendu parce que j'ai constaté qu'il y avait plein d'erreurs dans les règles (traduction foireuse et des imprécisions), pensant que Games sortirai une nouvelle édition "propre" mais il semblerait qu'il faille se contenter de feuille volante à imprimer
Bon du coup j'ai commandé et j'attends la boite sous peu.
Question rosters ce qui ressortirait:
Gagnant :
Bas fond ++ (snot, rat ogre, gutter)
Humains (half, prix du blitzer, eef 2+)
Orque (+1Mv sur les ON)
Chaos (choix du BG)
Lézard en rézu (plus de sylvains)
gob : ooligan vicieux, solitaire 3+ sur les troll
Ogre : baisse du prix des joueurs
Neutre :
Halfling (augmentation du coût, mais pex sur lancé et un passeur potentiel)
Lézard en évolutif (augmentation du prix des saurus/relance mais chaméléon anticipation passe 3+)
Nécro : a voir ce que vaut le remplaçant du revenant (glissade mais manchot)
Skaven : augmentation des lanceur/gutter mais relance moins cher
Elfe noir : up de l'assassin (+1MV) mais gros nerf du coureur, à voir.
Nains (augmentation de prix pour 0 up, nerf d'eef du RM mais up sur blitzers, comp aléatoires sur les longues barbe assez intéressantes dès le début, nerf de la griffe chataigne)
Perdant :
Pacte du chaos ++ (gros nerf du 3/4)
elfe pro (augmentation passeur/blitzeur, nerf de la passe pour non spécialiste)
nurgles +++ (lol le pourri AG2)
MV (augmentation prix goule/momie)
Sylvains ++++++++++ (adieux saut dans la cage et receveur plus sprint)
Re: Blood bowl Saison 2
Sam 12 Déc 2020, 14:04
(Pssst ! T'as un MP sur FBB)
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