La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Japon à porté de Kontere Empty Japon à porté de Kontere

Ven 25 Juin 2021, 23:17
Salut les coupains sa fait un moment !!!! beaucoup de chose et se confinement ( de merde ) n'a clairement pas aider les choses.

Je voulais laisser un post pour vous partager un fait que certains d'entre vous sont deja +/- au courant et trouver une solution pour l'asso.

A partir de mars 2022 ( théoriquement max juillet 2022 ). je déménage au japon pour au moins 7 ans. ( hype/euhporie et en parallèle panique à bord mdr ).
Je pars ouvrir mon entreprise la bas. Et pour des raison de bien personnel je reviendrai au moins une fois par ans en France.

Si j'en parle ici je voulais savoir si il y aurait une option pour que je paye plusieurs année d''adhésion d'un coup ( par trop envie de payer les frais de conversion de monnaie chaque année pour l'asso )

Cette asso, à beaucoup de valeur pour moi et m'a fait découvrir beaucoup de chose, et donc même si je serai ultra passif, rester membre à part entière et ainsi quand je serai en france, passé a l'asso sera un pur bonheur pour moi et par la même continuer a soutenir sont existence. ( trop hate de decouvrir les jeux que vous aurez decouvert et qui seront totalement inconnu la bas et j’essaierai de vous en ramener par la même occasion pour découvrir leur jeux de société locaux. )

Cette nouvelle explique 75% de pourquoi vous aviez plus de nouvelle de moi depuis un certain temps, les procédures, la pandémie la langue me demande énormément de temps et de travail pour sa réalisation.

Je pensait faire un virement assez important qui serait entre don et adhésion de plusieurs année. malheureusement les événements, réunion ... je pourrais pas y partciper, meme en visio avec 7h de decallage hoaraire en gros quand vous commencerez la soirée il sera environ3h du mat chez moi ;(.

Pour tous les membres qui ont pour projet de visiter le japon se sera un grand honneur de vous recevoir et vous héberger ( sa allège drastiquement le voyage ). Je m'installe a なら ( Nara ) soit a 20 km de kyoto et 30 km de osaka sur la ligne de train principal du japon reliant le nord au sud. Cela vous permettra de profiter de vos vacance et de visiter tous le pays tranquilement sans stress de la langue et l'organisation du pays.

Cela implique aussi que mes venu des cette année seront plus rare. effectivement je buche mon niveau de japonais et les demarche administrative j'ai l impression que sa n en fini pas ( ptdr ). Tenez moi au courant de ce que propose l'asso pour mon histoire d’adhésion.

Ah oui une dernière chose. je vais pas démménager mes bien ce qui fait que je me sépare d'une quantité colossal d'affaire. si des membre de l'asso ( ou l'asso elle meme ) veut récup des choses n’hésitez pas sa me débarrasse. ( le prix du déménagement me coute plus cher que de tout racheter sur place ). je garde quelque bien en france dont ma maison et ma voiture mais rien de plus ( déjà faut que je trouve une soluce pour une maison in habiter 11 mois par ans (-。-)゜゜゜


ほんとにありがとごさいます。
私はこのすべてを見逃すでしょう。






Dernière édition par kontere le Ven 25 Juin 2021, 23:22, édité 1 fois

vince536 aime ce message

kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Japon à porté de Kontere Empty Re: Japon à porté de Kontere

Ven 25 Juin 2021, 23:19
Pour traduire le ps utilisez deepl et non google trad Wink
J'ai galérer à écrire ce message car aujourd'hui tous mes appareil sont sont configurer en japonais relou de transformer les kana en alphabet latin ( et merdozs 10 aide pas bien évidemment )

vince536 aime ce message

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Japon à porté de Kontere Empty Re: Japon à porté de Kontere

Sam 26 Juin 2021, 13:36
Super sympa Nara, même si je n'y suis pas beaucoup sorti des sentiers battus. Bravo en tout cas !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Contenu sponsorisé

Japon à porté de Kontere Empty Re: Japon à porté de Kontere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum