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REGLEMENT WINTER 2023

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REGLEMENT WINTER 2023  Empty REGLEMENT WINTER 2023

Ven 27 Oct 2023, 11:18
WINTER 2023


Les rosters sont regroupés en Tiers, le tiers définit le budget de création. Ce budget servira à acheter les joueurs, l'encadrement et les compétences.

Les tiers

Tiers 1:
Amazones, Nains du chaos, Nains, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Morts vivants, Homme Lézard, Orcs, Bas fond
Skaven
- budget de création : 1250 kpO
- Nombre de compétences doubles maximum : 1
- Droit aux augmentation de stats: Non

Tiers 2:
Noblesse, Haut Elfes, Elfes Pros, Humains, Necros, Nordiques,
- budget de création : 1300 kpO
- Nombre de compétences doubles maximum : 1
- Droit aux augmentation de stats: Non

Tiers 3:
Chaos, Pacte du Chaos, Khemri, Nurgle, Slann, Khorne, snots, orques noirs, OWA, Vampire
- budget de création : 1350 kpO
- Nombre de compétences doubles maximum : 2
- Droit aux augmentation de stats: Non

Tiers 4:
Gobs, Halfs, Ogre
- budget de création : 1400 kpO
- Nombre de compétences doubles maximum : pas de maximum
- Droit aux augmentation de stats: Oui, une fois maximum

Créer son équipe


1/ Chaque coach doit dépenser minimum 1 150 kpO avant de pourvoir acheter les compétences. Dont obligatoirement 50k en coup de pouce.

Suite à la prise en compte du réchauffement climatique et pour limiter l'empreinte carbone du tournoi, les Champions ne pourront pas se déplacer. En conclusion on se passera des champions.

Coup de pouce
0-2 Serveuse de Bloodweiser à 50 kpO chacune
0-1 Cuistot Halfling à 300 kpO (100 kpO pour les halfs)
0-3 Pot de vin, à 100k pO (50k Po pour chantage et corruption)
0-1 Géant
0-1 Apothicaire local
0-1 Assistant funéraire
0-1 Médecin de la peste
0-1 Débutants déchaînés
0-1 Arbitre partial
0-1 Tambour Waaagh
0-3 Nurling cabriolant
0-1 Forgerune naine
0-1 Catapulte à marmite halfing
Maître en balistique
0-3 Bouteille de gnole
0-1 Mascotte


2/ - Le coach dépense ensuite le budget restant en compétences en les payant le prix suivant:

20 kpO la simple
30 kpO la double. Le nombre max de double est définit par le tiers
50 kPo l'augmentation de stat
Possibilité de cumuler deux simples sur un joueur (une seule fois max) la deuxième simple est au prix d'une double (mais ne compte pas comme une compétence double)
Impossible de cumuler augmentation de stats avec un autre bonus
Pas de double sur les Forces 5 et plus, sauf pour les tiers 4


ARBITRE PARTIAL

Arbitre partial de base
120 000
80 000 pour les teams Chantage et corruption
Accessible à tous

Si un joueur de l’équipe adverse commet une agression sans obtenir de double sur ses jets, jetez 1D6
Sur 5+ l’agression est repérée et on agit comme s’il avait fait un double.

Quand vous faite un jet de constatation vous ajoutez +1 au jet.

Ranulf Red Hokuli
130 000 po
Super ligue de lustrie
Classique du vieux monde

Si la team adverse commet une agression sans être repérée (pas de double)
Sur 4+ le joueur qui a commis l’agression doit choisir entre les options suivantes :
- Utilisation d’un pot de vin
- Peut accepté d’être expulsé
- Tenter une contestation :On fait un jet d’armure avec +2, puis si besoin un jet de blessure  . Aucun turnover et joueur non expulsé
Si l’armure n’est pas passée  le joueur est expulsé et il y aturnover

Si Ranulf est présent dans les deux teams il n’a aucun effet.

Thoron Korensson
120 000 po
Super ligue du bord du monde

Si un joueur adverse commet une agression sans se faire prendre (double)  jetez 1D6
Sur 4+ Thoron a remarqué la faute
Le joueur est immédiatement expulsé
On ne peut pas utiliser de pot de vin mais on peut contester.
Si 1 sur contestation le joueur et le coach sont expulsé + un autre joueur au hasard qui est sur le terrain.

Si le coup d’envoi donne « appelez l’arbitre » ignorez ce coup d’envoi et relancez.

Jorm l’Ogre
120 000 po
80 000 Chantage et corruption
Accessible à toute équipe

Si un joueur adverse commet une agression sans se faire prendre (double) jetez 1D6
Sur 4+ Jorm a remarqué la faute
le joueur ayant commis l’agression est immédiatement plaqué. On applique un modificateur de +1 soit au jet d’armure soit au jet de blessure

Si le coup d’envoi donne « appelez l’arbitre » ignorez ce coup d’envoi et relancez. Si le coup d’envoi donne « appelez l’arbitre » ignorez ce coup d’envoi et relancez.

Les Triplés Trundlefoot
80 000 po
40 000 po Coupe dé à coudre halfing
Accessible à toute équipe

Si un joueur adverse commet une agression sans se faire prendre (double) jetez 1D6
Sur 5+ le joueur est expulsé comme s’il avait commis un double
Sur 2-4 il ne se passe rien
Sur 1 la victime de l’agression est expulsé pour simulation. On agit comme si elle avait fait un double sur agression.

Au début de chaque phase, après le placement des équipes mais avant le coup d’envoi jetez 1D6. Un joueur de la team adverse désigné au hasard, et qui n’est pas marqué, est sonné.

Si le coup d’envoi donne « appelez l’arbitre » les triplés quittent le terrain et n’ont plus d ‘ffet sur le match. Chaque team reçoit un pot de vin gratuit.

AUTRE COUP DE POUCE

0-1 Tambour Waaagh
50 000 po
Bagarre des terres arides

Au début de chaque phase après la résolution de l’évènement de coup d’envoi mais avant que le ballon atterrisse jetez 3D6. Pour chaque résultat de 4+ un joueur de l’équipe adverse peut être repoussé d’une case vers sa zone d’en-but (comme sur un résultat push d’un dé de blocage)
Un même joueur peut être repoussé plusieurs fois.

0-3 Nurgling cabriolant
30 000 po
Favoris de nurgle

Au début du match une équipe peut augmenter de +1 son facteur de popularité pour chaque coup de pouce nurgling cabriolant dont elle dispose.
Pour la durée du match le nombre de cheerleader est augmenté de 1pour chaque coup de pouce nurgling cabriolant dont elle dispose.

0-1 Forgerune Nain

50 000 po
Classique du vieux monde
Super ligue du bord du monde

A chaque séquence de début de phase, après l’étape 2 mais avant l’étape 3, vous pouvez choisir un joueur de votre équipe sur le terrain et n’ayant pas le trait solitaire et choisir une des runes suivantes
jetez ensuite 1D6
Sur 4+ la rune fait effet mais vous ne pouvez plus utiliser la forgerune ultérieurement
Sur 2-3 la rune de fonctionne pas mais la forgerune peut être utilisée ultérieurement
Sur 1 la rune ne fonctionne pas et la forgerune n’est plus utilisable

Runes naines

Rune de force : Jusqu’à la fin de cette phase le joueur choisi gagne châtaigne +1
Rune de fureur : jusqu’à la fin de cette phase le joueur choisi gagne intrépide et frénésie
Rune de célérité : Jusqu’à la fin de la phase le joueur chois gagne sprint et équilibre
Rune de fer : jusqu’à la fin de la phase l’armure du joueur est amélioré de 1 (maximum 11+) et gagne stabilité
Rune d’impact : Jusqu’à la fin de la phase le joueur gagne juggernaut et cornes

0-1 Catapulte à marmite halfing
80 000 po
60 000 pour coupe dé à coudre halfing
sinon Classique du vieux monde

Peut être utilisé une fois par match
Elle peut être utilisée après le tour de l’équipe adverse
Choisissez une case du terrain et jetez 1D6
6 : le tir atteint la cible
2-5 : le tir manque la cible, la case est déplacée de 1D3 case en direction 1D8
1 : Le tir atteint la réserve du coach utilisant la marmite. 1D3 joueur désignés au hasard, ils sont mis immédiatement ko.

Un joueur occupant la case cible est automatiquement touché par la marmite. Si joueur debout il est plaqué. Si à terre ou sonné on fait un jet d’armure et éventuellement blessure.
Dans tous les cas possibilité d’appliquer un +2 soit à l’armure soit à la blessure.

De plus 1D6 pour chaque joueur debout dans case adjacente à la case cible.
Sur 4+ joueur touché par le bouillon de la marmite. Et il est mis à terre.

0-3 Bouteilles de gnôle
40 000 po
accessible aux team Gobelins Halfing Ogre Snot

Au début de la phase, après le placement des deux teams sur le terrain, amis avant le coup d’envoi, désignez au hasard 1D3  joueurs ayant le trait minus sur le terrain. Jusqu’à la fin de la phase ces joueurs intrépide et frénésie ainsi que Gros débile 4+

0-1 Mascotte
30 000 po
Accessible à toute équipe

Une team avec une mascotte gagne une relance supplémentaire
Mais pour utiliser la relance il faut lancer 1D6
1-4 relance perdue pour la mi-temps sans quelle fonctionne
5+ relance peut être utilisée normalement.

IMPORTANT

Que serait la Wibter sans sa petite règle spéciale ?

Règle Winter 2023
A chaque début de drive le coach actif tirera au hasard une carte (si j'ai eu le temps de les faire, sinon il fera un jet dans le tableau fourni)

Les effets de la carte durent jusqu'à la fin du drive et sont obligatoires.

Liste des EVENEMENTS (librement adapté du livre death zone) :

Pop
le ballon sent extrêmement fort.
Toute action de passe, réception, ramassage, d’interférence subit un malus de -1

Apo Enthousiaste
Lors de ce drive quand un joueur subit un Ko ou une blessure, l’apothicaire enthousiaste intervient.
Sur un 4+ le joueur est sonné.

Trappe Pourrie
Jusqu’à la fin de la phase de jeu les trappes s’ouvrent automatiquement lorsqu’un joueur se retrouve dessus (quelque soit le motif). Il est considéré comme poussé dans le public.
Si le joueur est dans un tour actif et qu’il a le ballon c’est un turnover. Sinon le tour continue normalement.
Le ballon est renvoyé à partir de la trappe d’1D8 pour la direction et 1D6 pour la distance

Moment de gloire
Pour le drive un joueur de chaque team de façon aléatoire.
Si se joueur est activé en premier il obtient une relance, d’un seul dé, gratuite pour son activation.
Il peut relancer un dé d’un groupe de dé (par exemple sur un groupe de 2 dés il peut en relancer 1)

Querelle
Désignez aléatoirement un joueur dans chaque team. Si a n’importe quel moment du drive l’un de ces joueurs fait une action de blocage ou de blitz ciblant l’autre joueur désigné, celui qui effectue le blocage peut appliquer un modificateur de +2 à sa force et de plus il gagne châtaigne +1.
Ce modificateur s’applique avant tout autre modificateur ou calcul de soutien.

Magie Météo
Chaque coach jette 1D6 et ajoute le facteur de popularité . Le résultat le plus haut doit modifier la météo comme il le souhaite en choisissant le résultat de son choix dans le tableau météo et en appliquant les nouvelles conditions météo immédiatement. Il est obligatoire de changer les conditions météo.
A la fin du drive la météo d’origine reprend ses droits.

Génie Démon
Une seule fois dans le drive le coach pourra appliquer un +1 sur le résultat d’un dé.
Ce choix se fait après la connaissance du résultat du dé.

Arbitre Distrait
Une fois dans le drive au début de son tour si un coach constate qu’il a moins de 11 joueurs sur le terrain il peut faire rentrer un joueur de sa réserve et le positionner n’importe où sur le terrain. Il pourra l’activer pour le tour. Après activation de tous ses joueurs le coach renvoie le tricheur immédiatement dans la réserve.
Si le coach ne possède pas de joueur dans la réserve il peut effectuer une action d’agression gratuite sans être expulsé. L’agression gratuite doit être annoncée avant de la commettre.
Cette agression gratuite est en plus de l’agression autorisée lors d’un tour.

Interférence magique
Une seule fois lors du drive chaque coach pourra effectuer une interférence magique soit au début de son tour soit à la fin de son tour.
Pour effectuer l’interférence magique le coach désignera une case du terrain. La case cible est déplacée d’1D3 cases dans une direction déterminée par 1D8.
Tout joueur debout sur la nouvelle case cible se retrouve à terre et tout joueur sur une case adjacente se retrouve à terre sur un 3+
Il n’y a pas de jet d’armure. Sur 4+ ils sont sonnés
pas de jet de blessure

Streaker sur le terrain
Au début du drive le coach actif place un jeton (représentant un joueur neutre) sur l’une des lignes de touche à hauteur de la ligne médiane.
A la fin de chaque tour d’équipe le coach actif place le gabarit de renvoi en direction de la ligne de touche la plus éloignée. Le jeton se déplace d’1D3 dans la direction indiqué par le jet de dé.
Il n’y a aucun jet d’agilité de la part de ce joueur pour se déplacer.
Si son déplacement l’amène sur la case d’un joueur il effectue un blitz. Tout joueur de la team adverse lui apporte un soutien.
Pendant chaque tour d’équipe ce joueur est traité comme un joueur de la team adverse. Il apporte donc des soutiens et autre.
Caractéristique :
M : D3 – F : 3 – Ar : 8+
Bloc, esquive rétablissement, Sans les mains.

Puanteur épouventable

Une odeur nauséabonde envahie le terrain. Toute action de blocage ou d’action spéciale visant un autre joueur (blitz, regard hypnotique, vomi…) est traité comme une répulsion.
En clair tous les joueurs sur le terrain gagne la compétence répulsion.
Si un joueur a déjà cette compétence elle est augmentée de 1 (c’est à dire qu’il faut réussir un 3+ pour le bloquer, au lieu d’un 2+)

Chute de charpente
A chaque début du tour du drive le coach de l’équipe active lance 1D6. Sur un 1 une partie de la charpente s‘écroule.
En partant de la zone d’en-but du coach responsable du jet d’écroulement sur 1-3 c’est le coté latéral gauche et sur 4-6 c’est le coté latéral droit qui s’effondre.
Faire un jet d’armure, puis de blessure si nécessaire, pour tout joueur se trouvant dans le couloir latéral qui s’effondre.
Si le jet d’armure ne donne rien le joueur reste debout. Mais le joueur choqué ne pourra effectuer d’action lors de ce tour.
Même si une partie de la charpente s’est effondré on continue les jets de risque d’effondrement jusqu’à la fin du drive.

La Ola de Tizpa
Au début du drive le coach actif place un pion sur la case la plus à gauche de sa zone d’en-but. Ce pion n’occupe pas de case. Il est simplement là pour marquer un emplacement.
Au début de chaque tour d’équipe le coach actif jette 1D16 et déplace le pion d’autant de case, dans le sens horaire, que le résultat du dé.
Si le pion est adjacent à une ligne de touche son effet s’étend sur l’ensemble des cases de la ligne indiquée (d’une ligne de touche à l’autre). Il en est de même pour les colonnes d’une ligne d’en-but à l’autre.
Les joueurs se trouvant dans une case soit de la ligne soit de la colonne correspondant au pion gagnent la compétence pro pour le tour.

Fans abusifs
Lors de ce drive tout joueur se trouvant à 3 cases ou moins d’une ligne de touche subit un -1 à ses tests d’agilités ou de passes.

Amnistie
Tout joueurs qui a été expulsé lors du match est placé dans la réserve.
Il n’y aura aucune expulsion définitive lors de ce drive.
Si le joueur effectue un double sur la blessure il est placé en réserve.

Ballon Enchanté
Au début du drive le ballon effectue 3 déviations supplémentaires

Tonnelet Enflammé
En début de drive chaque coach choisie un case sur le terrain (n’importe laquelle) et effetue un jet 1D8 direction et 1D3 distance pour y placer un tonnelet.

La case du tonnelet ne peut être occupée par un joueur. Si un joueur est repoussée sur la dite case, il reste sur place et il subit un jet d’armure.
Au vu de la chaleur toute tentative de ramassage du ballon dans une case adjacente au tonnelet apporte un malus de -1
En fin de tour tout joueur se trouvant sur une case adjacente au tonnelet effectue un jet. Si le jet est supérieur à son armure il est mis à terre (sans jet d’armure, ,ni de blessure)

Soutien Commercial
A chaque tour du drive le coach actif désigne un joueur de façon aléatoire de son équipe.
Ce joueur ne peut pas faire d’action lors du tour.

Panne d’arroseur automatique

Jusqu’à la fin du drive on applique un modificateur de -1 pour toute tentative de réceptionner ou de ramassage du ballon.

Voile de blanc
Jusqu’à la fin du drive tous les joueurs doivent faire une actions de foncer pour tout mouvement supérieur à 5 cases.
Exemple un joueur ayant 6 en mouvement parcours les 5 cases normalement et peut en effectuer une sixième avec un gfi. Ensuite il peut foncer normalement de 2 cases supplémentaires)

On en peut faire que des passes courtes ou rapide et passe désespérée ne fonctionne pas

Appel au silence
Aucun arbitre ne s’est présenté sur le terrain pour ce drive. Les coachs peuvent effectuer 2 agressions au lieu d’une pendant leur tour.
Il n’y aura aucune expulsion lors de ce drive.
Par contre les armes secrètes seront expulsées à la fin du drive tout à fait normalement.

Accident de Caméra
Ses caméras est tombée sur le terrain. Chaque coach désigne une case du terrain et effectue 1D8 de direction et 1D3 de déplacement. Sur les cases désignées il y a des débris de caméras.
Les joueurs ne peuvent pas se déplacer sur les dites cases mais peuvent les enjamber.
En cas de repoussement sur une des cases de débris le joueur reste sur place.
Si le ballon rebondit sur une case de débris il continue à rebondir.

Bombardement de projectile
Tout ramassage de ballon subit un -1 de malus et toute action de foncer aussi.

Noirceur totale
Toute action de passe, lancer de coéquipier ou de réception subit un malus de -2

Le Teufane et vince536 aiment ce message

Phags
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Ven 27 Oct 2023, 11:22
Liste des participants par rapport à ceux qui se sont dit intéressés

PARTICIPANTS

VINCE
TEUFANE
OCTO
KROSS
PHAGS
RYUUK
LAURENT
ALEX
AELATH


PAS CERTAINS mais essayent de venir

CASTOR


Dernière édition par Phags le Jeu 14 Déc 2023, 11:00, édité 6 fois
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Ven 27 Oct 2023, 11:26
Alors vue que je débute j'ai pas tout compris mais si je résume si je veut jouer skaven faut que je fasse une équipe avec maximum 1250 points? ^^
vince536
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Ven 27 Oct 2023, 12:59
Voilà mauvaise nouvelle, je suis dégoûté car j'ai lancé le sujet , les échec prennent la salle pour un tournoi le 3 décembre. La prochaine fois pour ce genre de manifestation, j'appelle direct la mairie, j'y ai pensé mais pas fait .

Copie du mail

Bonjour Vincent,

J’espère que tout va bien pour vous…

Je voulais vous informer que la compétition d’échecs prévue le dimanche 12 novembre prochain était annulée.

Par contre, un tournoi est programmé le dimanche 3 décembre 2023 et je vous remercie par avance d’en informer tous les joueurs de la Horde (Pascal Accouri vous en a probablement déjà parlé 😉)

Avant de partir une semaine en vacances, je repasse à mes collègues des Services Techniques le « message poubelle tri sélectif » !

Merci à vous Vincent et bien cordialement,
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Ven 27 Oct 2023, 14:25
C'est comme ça reste le 17 décembre malgré tout.
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Ven 27 Oct 2023, 14:59
J'ai du nouveau , pour le 3 décembre finalement ça peut toujours se faire mais à la Salle Charles Brillaud , je viens d'avoir Christine Vigroux au tel et la salle est réservé , je passe prendre les clefs à la mairie le vendredi 1 .
vince536
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Ven 27 Oct 2023, 15:00
je rajoute pour ceux qui veulent un burger au traqueur ben nous serons plus proche , je dis ça je dis rien mdr
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Ven 27 Oct 2023, 15:01
C'est ou ? a côté du musée de la chemiserie ?
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Ven 27 Oct 2023, 15:02
vince536 a écrit:je rajoute pour ceux qui veulent un burger au traqueur ben nous serons plus proche , je dis ça je dis rien mdr
C'est ouvert le dimanche ?
vince536
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Ven 27 Oct 2023, 15:19
Oui c'est ça , ou il y a eu la hord bowl à un moment .
Bonne question ,en fait je n'en sais rien si ils sont ouvert.
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Ven 27 Oct 2023, 15:25
Le Traqueur est fermé le Dimanche.

Oui Xavier, c'est la salle que l'on a déjà utilisée pour les premiers Hord' Bowl. Smile

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Ven 27 Oct 2023, 21:30
Ya t'il des tables des chaises ou autres dans ce lieu ?

Sinon
voir si le 17 c'est bon pour tout le monde
notre salle est quand même plus confortable et plus simple pour le stationnement
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Ven 27 Oct 2023, 21:42
Octo a écrit:Alors vue que je débute j'ai pas tout compris mais si je résume si je veut jouer skaven faut que je fasse une équipe avec maximum 1250 points? ^^

Oui c'est ça tu as 1 250 000 pour créer ta team

Par contre il faut prendre en compte les points suivants  :

- Tu dois obligatoirement dépenser 50 000 minimum dans l'achat d'u coup de pouce.

- Tu dois dépenser minimum 1 100 000 dans la constitution de la team initiale (achat de joueur + relance + apo + assistant + cheerleader + coup de pouce) prendre en compte que tu n'es pas obligé de tout prendre mais à minima 11 joueurs bien sur.

- Avec les sous qui te restent tu peux acheter des compétences supplémentaires (pour les skavens une seule secondaire ni d'augmentation de caractéristique) (les secondaires sont les anciennes doubles pour info)

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Ven 27 Oct 2023, 21:51
Oui il y a chaises et tables
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Ven 27 Oct 2023, 22:40
vince536 a écrit:Oui il y a chaises et tables

Ok mais j'avoue que je préfère quand même notre salle si c'est possible

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Sam 28 Oct 2023, 00:04
Faudra repousser du coup , je me suis permis de dire oui pour la salle proposée pour pas que ça passe sous le nez au cas où
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Sam 28 Oct 2023, 09:26
il faut surtout voir quelle date l'emporte sur les différentes disponibilités

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Octo
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Sam 28 Oct 2023, 10:14
Merci pour les infos Very Happy

Personnellement le 3 à l'autre salle ou le 17 à notre salle, tout me va ^^
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Lun 30 Oct 2023, 11:09
Est il possible que la date soit arrêtée définitivement pour que l'on puisse organiser nos week-end

je vous laisse choisir, mais j'ai besoin de savoir

merci
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Lun 30 Oct 2023, 11:38
Tu as dit que tu préférais faire ça dans notre salle, donc c'est le 17 décembre.
Étant l'organisateur , autant faire en sorte que ça te convienne le  mieux.

Après le 3 si on veut faire autre chose  au moins on a une salle dispo.
Gasland, jdr, ou autre événement
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REGLEMENT WINTER 2023  Empty Re: REGLEMENT WINTER 2023

Lun 30 Oct 2023, 12:54
Je note le 17 Décembre dans la page évènement pour l'instant Smile
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

REGLEMENT WINTER 2023  Empty Re: REGLEMENT WINTER 2023

Lun 30 Oct 2023, 14:08
Je ne veux rien imposer mais simplement avoir une date pour bloquer mes activités

pour moi la date doit être celle qui convient au plus de monde possible

vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

REGLEMENT WINTER 2023  Empty Re: REGLEMENT WINTER 2023

Lun 30 Oct 2023, 14:12
Les 2 me vont , en effet on peut se faire un Gaslands le 3 à Charles Brillaud et le 17 winter . J'ai bloqué la salle le 3 ne sachant pas quelle décision allait être prise et que Christine Vigroux est en vacances cette semaine , faudra juste que je le sache pour récupérer les clefs le vendredi
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

REGLEMENT WINTER 2023  Empty Re: REGLEMENT WINTER 2023

Lun 30 Oct 2023, 23:37
Moi plutôt pour le 17 décembre perso. Par contre j'espère qu'il y aura du chauffage parce que cela commence un peu à cailler à la horde. What a Face
En même temps pour la Winter c'est fluff. Razz
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

REGLEMENT WINTER 2023  Empty Re: REGLEMENT WINTER 2023

Mar 31 Oct 2023, 09:06
Je suis dispo les 2 jours.
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REGLEMENT WINTER 2023  Empty Re: REGLEMENT WINTER 2023

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