warhammer quest
+4
Pilou
Le Teufane
Loulou
xav'
8 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Ven 07 Nov 2008, 20:22
les stats de la guerriere.
joueur hugue
nom :nedylene
type : guerrière (niveau 1).
or : 0
pts de vie : 1d6+7
mvt -4, cc - 4, tir - 5+, fo - 3, end - 3(4), ini - 4, att - 1, volo - 3
équipement :
petit bouclier
épée (1d6+force).
une fronde a deux coup(soutien gorge, 1d3 1-bonnet a, force 1, 2 bonnet b, force 2, 3 bonnet c, force 3).
distance 6 cases, 2 cailloux simultanement
restriction d'équipement :
elle ne peut pas porter d'armure de plate
elle utilise toute les armes de jets sauf les armes a poudre.
blocage : elle s'échappe sur 3+
regle spéciale :
avant chaque combat, lancer 1d6, sur un résultat de 6, elle devient frénétique, elle double ses attaques normales. dans cet état, elle est immunisée a la psychologie.
De plus la guerrière ne s'interesse pas aux trésor, elle laisse le choix au autre et prend ce qu'il reste.
équipement spéciale :
fiole du coeur de verre : cela lui permet de respirer sous la terre et d'asorber e poison, une seule utilisation.
joueur hugue
nom :nedylene
type : guerrière (niveau 1).
or : 0
pts de vie : 1d6+7
mvt -4, cc - 4, tir - 5+, fo - 3, end - 3(4), ini - 4, att - 1, volo - 3
équipement :
petit bouclier
épée (1d6+force).
une fronde a deux coup(soutien gorge, 1d3 1-bonnet a, force 1, 2 bonnet b, force 2, 3 bonnet c, force 3).
distance 6 cases, 2 cailloux simultanement
restriction d'équipement :
elle ne peut pas porter d'armure de plate
elle utilise toute les armes de jets sauf les armes a poudre.
blocage : elle s'échappe sur 3+
regle spéciale :
avant chaque combat, lancer 1d6, sur un résultat de 6, elle devient frénétique, elle double ses attaques normales. dans cet état, elle est immunisée a la psychologie.
De plus la guerrière ne s'interesse pas aux trésor, elle laisse le choix au autre et prend ce qu'il reste.
équipement spéciale :
fiole du coeur de verre : cela lui permet de respirer sous la terre et d'asorber e poison, une seule utilisation.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Ven 07 Nov 2008, 20:49
les stats de l'assassin de matthieu.
nom : Salazar "tranchegorge"
classe : assassin (niveau 1).
or : 0
points de vie : 1d6+7
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
épée (1d6+fo).
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
4 poignards (force 1, peuvent être lancé)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
nom : Salazar "tranchegorge"
classe : assassin (niveau 1).
or : 0
points de vie : 1d6+7
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
épée (1d6+fo).
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
4 poignards (force 1, peuvent être lancé)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
Re: warhammer quest
Sam 08 Nov 2008, 08:49
Ok, merci Xav' j'imprime ça et j'arrive avec ce soir
Merci encore !
Merci encore !
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Sam 08 Nov 2008, 12:42
ne me remercie pas car la route qui mêne a la gloire est pleine d'embuches et de souffrances.
et tu as signé pour ça
non merci a toi, vous etes 3 pour ce soir c'est parfait. j'espère maintenant que vous allez passer une soirée sympa.
et tu as signé pour ça
non merci a toi, vous etes 3 pour ce soir c'est parfait. j'espère maintenant que vous allez passer une soirée sympa.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: warhammer quest
Dim 09 Nov 2008, 00:44
Rorek Demonhunter
point de vie:13
mouvement:4(-1)
combat:4 (-1 pour toucher)
tir:5+
force:3
endurance:3(5)
initiative:2
attaques:1(+2)
équipement:corde, carquois, pendentif inutile
arme:hache (épée) de bronze (+2 Att), marteau de guerre
armure:cotte de maille (+1E) fourrure (+1E)
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:153
point de vie:13
mouvement:4(-1)
combat:4 (-1 pour toucher)
tir:5+
force:3
endurance:3(5)
initiative:2
attaques:1(+2)
équipement:corde, carquois, pendentif inutile
arme:hache (épée) de bronze (+2 Att), marteau de guerre
armure:cotte de maille (+1E) fourrure (+1E)
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:153
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 09 Nov 2008, 00:53
merci pilou, maintenant il faut qu'il ce repose car le labyrinthe ce profil a l'horizon.......
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: warhammer quest
Dim 09 Nov 2008, 01:01
se -1 en endurance sa me pénalise c'est chiant
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 09 Nov 2008, 01:12
noel c'est dans 1 mois et demi, sois sage on verra.ou pas .
Tu sauras, que c'est pas bien de tuer ses compagnons d'aventure même si on est possédé.
repête après moi :
- c'est mal !
Tu sauras, que c'est pas bien de tuer ses compagnons d'aventure même si on est possédé.
repête après moi :
- c'est mal !
Re: warhammer quest
Dim 09 Nov 2008, 15:21
tu fais une fixationPilou a écrit:se -1 en endurance sa me pénalise c'est chiant
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 09 Nov 2008, 18:32
je compte sur vous pour mettre vos persos sur le site, merci.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Jeu 13 Nov 2008, 14:22
pilou, etant le plus ancien, a force d'aventure, tu as gagné un SOMBRE SECRET que tu devras probablement cacher.
donne moi un chiffre entre 1 et 100 et je te tiens au courant, probablement par mp.
donne moi un chiffre entre 1 et 100 et je te tiens au courant, probablement par mp.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Jeu 13 Nov 2008, 14:34
voici les stats du barbare
joueur : alf
nom : krane
titre : novice
cc : 3
tir : 5+
fo : 4
dom : 1
end : 3(4)
pts de vie : 1d6+9
ini : 3
att : 1
chan : 0
volo : 3
blocage : 6+
équipement :
lanterne
corde
potion de soin
arme :
épée 1d6+4
armure :
epaisse fourrure + 1 en endurance (4) sur le profil
regles spéciale :
avant de combattre, il y a une chance que le barbare devienne berserk.
lancé 1d6 et ajoutez +1 au résultat pour chaque monstre qu'il a tué.
si le résultat est 6 ou plus il devient berserk jusqu'a la fin du combat, dans cet état, il gagne 1attaque supplémentaire.
Par contre si il obtient un résultat de 1 sur ce dé, c'est la cata!!!!!!!
le barbare est si enragé que tout ce qu'il fait pendant ce tour ci est de fouetter sauvagement l'air avec son épéen causant 1 blessure auto a chaque guerrier adjacent.......
joueur : alf
nom : krane
titre : novice
cc : 3
tir : 5+
fo : 4
dom : 1
end : 3(4)
pts de vie : 1d6+9
ini : 3
att : 1
chan : 0
volo : 3
blocage : 6+
équipement :
lanterne
corde
potion de soin
arme :
épée 1d6+4
armure :
epaisse fourrure + 1 en endurance (4) sur le profil
regles spéciale :
avant de combattre, il y a une chance que le barbare devienne berserk.
lancé 1d6 et ajoutez +1 au résultat pour chaque monstre qu'il a tué.
si le résultat est 6 ou plus il devient berserk jusqu'a la fin du combat, dans cet état, il gagne 1attaque supplémentaire.
Par contre si il obtient un résultat de 1 sur ce dé, c'est la cata!!!!!!!
le barbare est si enragé que tout ce qu'il fait pendant ce tour ci est de fouetter sauvagement l'air avec son épéen causant 1 blessure auto a chaque guerrier adjacent.......
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 16 Nov 2008, 11:24
nom : Salazar "tranchegorge"
classe : assassin (niveau 1).
joueur : matthieu
or : 990
points de vie : 1d6+7
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
4 poignards (force 1, peuvent être lancé)
lame sombre 150 po, +1 pour toucher (1d6+fo).
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :pendentif de la soeur de sigmar
recette de la galette bretonnienne
couverture
potion de soin
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :
main gauche amputée
aventure diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la soeur de sigmar.
fiche mise a jour le 13.12.2008
classe : assassin (niveau 1).
joueur : matthieu
or : 990
points de vie : 1d6+7
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
4 poignards (force 1, peuvent être lancé)
lame sombre 150 po, +1 pour toucher (1d6+fo).
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :pendentif de la soeur de sigmar
recette de la galette bretonnienne
couverture
potion de soin
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :
main gauche amputée
aventure diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la soeur de sigmar.
fiche mise a jour le 13.12.2008
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: warhammer quest
Dim 16 Nov 2008, 12:23
Rorek
point de vie:13
mouvement:4(-1)
combat:4
tir:5+
force:3
endurance:3(5)
initiative:2
attaques:1(+2)
équipement:corde, pendentif de connaissance, potion de la taverne
arme:hache de bronze (+2 Att)
armure:cotte de maille (+2E)
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:1198
Zeid
point de vie:12
mouvement:4
combat:2
tir:6+
force:3
endurance:3
initiative:3
attaques:1
4 points de sort
sort:mains de guérison, ver de chair
équipement:
arme:épée 1d6+3
armure:
blocage:se dégage sur 4+
pièces d'or:550
point de vie:13
mouvement:4(-1)
combat:4
tir:5+
force:3
endurance:3(5)
initiative:2
attaques:1(+2)
équipement:corde, pendentif de connaissance, potion de la taverne
arme:hache de bronze (+2 Att)
armure:cotte de maille (+2E)
blocage:se dégage sur 5+
pièces d'or:1198
Zeid
point de vie:12
mouvement:4
combat:2
tir:6+
force:3
endurance:3
initiative:3
attaques:1
4 points de sort
sort:mains de guérison, ver de chair
équipement:
arme:épée 1d6+3
armure:
blocage:se dégage sur 4+
pièces d'or:550
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 16 Nov 2008, 12:33
merci pilou.
reste plus que ryuuk.
reste plus que ryuuk.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 16 Nov 2008, 17:05
pilou, c'est une épée de bronze pas une hache
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: warhammer quest
Dim 16 Nov 2008, 19:11
oui mais hache sa fait mieux pour un nain
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: warhammer quest
Lun 17 Nov 2008, 19:32
Enoriel Ami-de-la-Verdure
Points de vie = 12
Mouvement = 4
Combat = 4
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 3
Initiative = 6
Attaque = 1
Epée et... plus d'arc (merci les égoûts). 1D6 + 3 blessures.
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
2 pains elfiques (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois (qui n'sert à rien)
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)
318 pièces d'or.
Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)
Bilan d'l'aventure = Vive la chasse au dahu
Points de vie = 12
Mouvement = 4
Combat = 4
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 3
Initiative = 6
Attaque = 1
Epée et... plus d'arc (merci les égoûts). 1D6 + 3 blessures.
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
2 pains elfiques (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois (qui n'sert à rien)
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)
318 pièces d'or.
Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)
Bilan d'l'aventure = Vive la chasse au dahu
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Lun 17 Nov 2008, 19:48
parfait je crois qu'il ne manque personne, merci encore.
reste plus qu'a leur trouver des aventures.
reste plus qu'a leur trouver des aventures.
- Le TeufaneChef de clan
- Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49
Re: warhammer quest
Mar 18 Nov 2008, 10:03
xav' a écrit:parfait je crois qu'il ne manque personne, merci encore.
reste plus qu'a leur trouver des aventures.
Et du temps, c'est dur et occupant la trépidente vie de Noble...
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Mar 18 Nov 2008, 15:28
raconte nous donc a quoi ressemble cette vie, fais nous rever.
- alfChef de clan
- Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc
Re: warhammer quest
Dim 14 Déc 2008, 13:24
voici les stats de krane le barbare:
m 4(3)
cc3
tir5+
fo4
dom1
end 3 (6)
pts de vie 15
ini3
att1
chan0
volo3
blocage 6+
equipement:
lanterne
poudre d'arcale(3d6case suppl)
couverture
armes:
epée de bronze(+2attac)1d6+4
cottes de maille (+2en endurance)
epaisse foururre (+1 en endurance)
regles speciale berseker
or:1085
m 4(3)
cc3
tir5+
fo4
dom1
end 3 (6)
pts de vie 15
ini3
att1
chan0
volo3
blocage 6+
equipement:
lanterne
poudre d'arcale(3d6case suppl)
couverture
armes:
epée de bronze(+2attac)1d6+4
cottes de maille (+2en endurance)
epaisse foururre (+1 en endurance)
regles speciale berseker
or:1085
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 14 Déc 2008, 13:36
merci d'avoir posté, ca fait plaisir.
Re: warhammer quest
Dim 14 Déc 2008, 13:50
Mes Stats mises à jour (bof en fait rien a changé )nom : Salazar "tranchegorge" le tueur manchot
classe : assassin (niveau 1).
or : 2250
points de vie : 1d6+7 (12 !!)
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
armes :
épée sombre + 1 pour toucher (1d6+fo).
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
1 poignards (force 1, peuvent être lancé) (les autres sont dans la flotte)
Une corde (neuve jamais servie), une couverture, une ceinture (pourquoi vous vous marrez ?), shuriken (annulent l'armure de l'adversaire, autant que d'attaque, assez pour toute l'aventure suivante 100 po)
Main gauche amputée, remplacé par un crochet à 200 po (qui ne m' handicape pas trop), pendentif de la prêtresse zombie
armure :l'assassin ne porte pas d'armure.
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
- si l'assasin est au moins à 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
- sur 6+, l'assassin annule l'endurance et l'armure de la cible.
Historique tue un créancier après l'avoir remboursé
Blesse les nains qui tuent les copains
Rate presque tout sauf les minotaures
Nouveau matériel récupéré : bottes à bondir (facilite les tests de saut ) et une potion de soin
On a droit à 2 de notre sponsor ???
classe : assassin (niveau 1).
or : 2250
points de vie : 1d6+7 (12 !!)
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
armes :
épée sombre + 1 pour toucher (1d6+fo).
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
1 poignards (force 1, peuvent être lancé) (les autres sont dans la flotte)
Une corde (neuve jamais servie), une couverture, une ceinture (pourquoi vous vous marrez ?), shuriken (annulent l'armure de l'adversaire, autant que d'attaque, assez pour toute l'aventure suivante 100 po)
Main gauche amputée, remplacé par un crochet à 200 po (qui ne m' handicape pas trop), pendentif de la prêtresse zombie
armure :l'assassin ne porte pas d'armure.
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
- si l'assasin est au moins à 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
- sur 6+, l'assassin annule l'endurance et l'armure de la cible.
Historique tue un créancier après l'avoir remboursé
Blesse les nains qui tuent les copains
Rate presque tout sauf les minotaures
Nouveau matériel récupéré : bottes à bondir (facilite les tests de saut ) et une potion de soin
On a droit à 2 de notre sponsor ???
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: warhammer quest
Dim 14 Déc 2008, 14:08
Rorek
nain niveau 1
Points de vie :13
Mouvement:4(-1)
Combat:4
Tir:5+
Force:3
Endurance:3(5)
Initiative:2
Attaques:1
équipement:corde, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niv), potion anti-poison,
potion d'endurance, potion de guérison et bottes de saut
armes:hache tueuse démon
armure: cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+
pièces d’or:2168
historique:
a tué un minotaure lors de sa première aventure (avec un double 6) et trouve sur le cadavre une hache de la mort qui tue
a perdue sa hache tueuse dans la lave après avoir massacré tout les monstres du donjon
à tué un pote sorcier
retrouve une hache tueuse mais ensorcelée (pas grave je fait avec)
est toujours niv1 après 6 donjons
ps: je propose que quelqu'un prenne des gousses d'ail
nain niveau 1
Points de vie :13
Mouvement:4(-1)
Combat:4
Tir:5+
Force:3
Endurance:3(5)
Initiative:2
Attaques:1
équipement:corde, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niv), potion anti-poison,
potion d'endurance, potion de guérison et bottes de saut
armes:hache tueuse démon
armure: cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+
pièces d’or:2168
historique:
a tué un minotaure lors de sa première aventure (avec un double 6) et trouve sur le cadavre une hache de la mort qui tue
a perdue sa hache tueuse dans la lave après avoir massacré tout les monstres du donjon
à tué un pote sorcier
retrouve une hache tueuse mais ensorcelée (pas grave je fait avec)
est toujours niv1 après 6 donjons
ps: je propose que quelqu'un prenne des gousses d'ail
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 14 Déc 2008, 14:42
parfait pilou, tu vas l'avoir ton niveau 2, il suffit de survivre au second jour.
sinon, petite erreur, ton sponsor ne peut te donner qu'un exemplaire de ses articles.
donc tu peux ne prendre qu'une seule potion de soin, il te faut faire un autre choix.
sinon, petite erreur, ton sponsor ne peut te donner qu'un exemplaire de ses articles.
donc tu peux ne prendre qu'une seule potion de soin, il te faut faire un autre choix.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: warhammer quest
Dim 14 Déc 2008, 16:03
nom : Salazar "tranchegorge"
classe : assassin (niveau 1).
joueur : matthieu
aventures : 3
or : 2450
points de vie : 12
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
1 poignard (force 1, peuvent être lancé)
lame sombre 150 po, +1 pour toucher (1d6+fo).
shurikens (force 1, annule la svg ennemi)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :
pendentif de la soeur de sigmar
couverture
ceinture
corde
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :
main gauche amputée
aventure diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la soeur de sigmar.
a recueillit un chien affectueux, vorace (doubles les couts du guerrier en ville)
classe : assassin (niveau 1).
joueur : matthieu
aventures : 3
or : 2450
points de vie : 12
mvt : 4, cc : 4, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 1, volo : 3
arme :
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
1 poignard (force 1, peuvent être lancé)
lame sombre 150 po, +1 pour toucher (1d6+fo).
shurikens (force 1, annule la svg ennemi)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :
pendentif de la soeur de sigmar
couverture
ceinture
corde
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 6+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :
main gauche amputée
aventure diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la soeur de sigmar.
a recueillit un chien affectueux, vorace (doubles les couts du guerrier en ville)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|