La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

orange métalliques rebirth

+8
Laurent
timbur
alf
Rothulf
dhampy
Phags
Cerkaire
xav'
12 participants
Aller en bas

quel combot pour faire face aux heresy, 480 co d'inducement

0 - 0%
0 - 0%
2 - 33%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 33%
1 - 17%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty les debuts de gareth

Jeu 14 Déc 2017, 10:26
voici donc les première parole de gareth gaetner, après son premier match.
- alors comment avez vous ressenti ce match contre les sweety vice.
je rappel qui ce termine par un score de 1-1

- on aurait aimé faire mieux, mais ils étaient bien organiser, on les a neutralisé eux aussi, c'est dommage.

- d'un point de vue perso comment trouvez vous votre performance ?

- C'est pas evident, toute cette charge émotionnel, mais j'ai pris mes responsabilités.

- en effet, c'est vous qui êtes a l'origine de vos deux possessions, un bonne tenue de balle, qui etait il faut le reconnaitre un peu le talon d'achille de votre père.

- oui, merci, j'ai fait au mieux, dans la première attaque, j'avance, on est bien contré, puis un moment il faut y aller sinon on marquera je tente la transmission, qui aura une fin heureuse, car on reussira a marquer.

- pour la seconde vous avez pris de gros risque si près de la touche.

- j'avais pas le choix, on etait acculés dans notre partie de terrain.
mon but allez dans le camp elfe, et assuré par le fait le nul, voir une possibilité de marquer.
ca nous a permis de garder le nul. comme on dit quand on peu pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.
donc pas si mal.

- donc ce baptème parmi le publique

- ca va ils m'ont accompagne tranquille au vestiaire ^^

- pour finir c'est quoi la clef de vos futurs match.

- si on joue propre comme lors de ce match, les resultats viendront, c'est obliger.

- merci gareth

- pas de soucis, a plus.
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Ven 15 Déc 2017, 11:29
Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 21 Jan 2018, 10:44
pierre merguez :
- en direct avec le propriétaire des oranges, xaviesky.
comment jugez vous votre match contre les heresies lemovices ?

-l'équipe a bien appliqué les consignes du coach en première mi-temps, ils ont été brutaux, helmut a été efficace, la prime qu'on lui a donné n'était pas immérité, il faut bien le reconnaitre.
on élimine trois adversaires, du coup on maitrise la mi-temps.
on fait du mal, on progresse, puis les actions sont moins bonnes, le doute commence a germer dans l'esprit des joueurs, qui du coup au lieu de camper dans l'en but chaotique, va marquer par al bundi.

il reste du temps aux chaos pour égaliser.
mais la le fabuleux coach certainement l'esprit et la vue troublée par les larmes qu'il n'a pas cessé de faire couler, fait une boulette.
il oublie juste une agi 4 du coup balle au sol je l'entoure, mais au pris d'un bel effort réussira a progressé pour ce faire arrêter.
1-0 a la mi-temps pour les oranges.

pm : et cette seconde mi-temps alors ?

on était touché par la tristesse du coach chaotique, allait il perdre la bienveillance de nuffle ?
du coup on a été trop tendre, offert des brèches, on c'est rajouté des challenges.
d'ailleurs ce manque de concentration a coûter cher a notre nouvelle capitaine ophélia, qui blessé perd un en agilité
mais elle sera la pour la suite, elle jouera pas la balle juste les bonhomme et apportera sont impacte habituelle.
et a un de nos 3/4 qui doit reposer en paix maintenant..

pm : oui, mais avec tout ca, vous vous faites égaliser .

- ouais un petit coup du sort, en effet on a la possibilité de mettre au sol le porteur de balle, certes a 1 dé, mais mon joueur avait bloc, pas l'homme betes, et la crâne.
mais bon le coach phags avait essuyé ses larmes, on était content, trop d'empathie dans cette équipe.

pm : il vous reste deux tours pour tenter de remporter la victoire.

- malheureusement, les chaotiques ont été sournois sur ce coup la, il semblerait qu'un homme bête ait uriné sur la balle avant le coup d'envoi
le jeune gareth surpris par cette manoeuvre, laissera échappé la balle nous interdisant toute possibilité de remporté le match
donc 1-1 les lemovices sont a notre niveau
le niveau des coach de seconde zone, et ça , et bien ça me ravi. Twisted Evil

pm : la suite face au coach dhampy.

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 21 Jan 2018, 11:00
Bravo aux oranges. Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 21 Jan 2018, 11:11
Commentaire vu de l'autre coté du terrain

Nous avons assisté à un vrai match de Blood Bowl. En effet dés le coup d'envoi les oranges mettaliques ont mis la pression en tronçonnant un homme bête. Celui ci devra passer quelques jours à l'hôpital pour se remettre. Il ne retrouvera pas toute l'agilité dont il a fait preuve lors de ses matches précédents.
Ensuite toujours ce brave Helmut, qui ne désire que plaire au public, a eu la bonne idée d'aller caresser l'armure d'un guerrier. Voulant prendre de ses nouvelles il a malencontreusement glissé et lui a tronçonné la tête. Le pauvre guerrier se retrouve bel et bien mort. L'apothicaire constatant son état refuse d'intervenir pensant que c'est une mort trop grave pour lui apporter des soins. Encore un apothicaire qui ne veut pas bosser. Par contre les enfants pensez à toujours éteindre votre tronçonneuse quand vous aller prendre des nouvelles d'un camarade de jeu. Sinon un accident peut vite être fatal.

Les deux tours suivants permirent aux oranges de confirmer cette belle forme en pratiquant le KO à tout va sur le mino et le reste de la team des Hérésy.

Un TD inscrit un peu rapidement par des humains se croyant invincibles et pensant pouvoir contrer les fiers représentants du Chaos en trois tours.

Pendant ce temps là les membres des Hérésy Lémovices, sûrement sous la surprises des deux premiers tours, ne réussissaient qu'à faire des push. Aucune agressivité rien nada. Le coach commençait à désespérer de voir son équipe rentrer dans le match et surtout dans le lard des humains arrogants.

Après le TD inscrit par les représentants de la race majoritaire de nos belles contrées les membres du Chaos décidèrent d'être plus incisifs. Mais voilà une énorme boulette de leur joueur vedette qui refusa de ramasser la balle sur un 2+ alors qu'il a AG4 ne permit pas l'égalisation. Cet abruti a pris la balle dans les mains et s'est sûrement dit qu'elle était mieux à terre. Cela pouvait peut être écorner le vernis de ses petits ongles. On réglera cela dans les vestiaires à la mi temps.

Justement reprenons notre match. Une seconde mi temps qui verra la mise KO des trois guerriers restants vous fait comprendre tout de suite que le match sera compliqué et que la victoire est donné au humains. Hé bien non car bien entendu le coach du Chaos, lui a de l'expérience et surtout plus d'un tour dans son sac. Il va donc, malgré une grosse pression humaine et la perte du ballon, faire jouer tous les leviers du Blood Bowl. Et cela pour le plus grand plaisir des commentateurs experts dans la tactique bloodbowlienne.

En effet la moindre faille du coach prétentieux et arrogant des Oranges va être exploitée. Et comme ce coach, pensant être bien au dessus de ce match, commet beaucoup d'erreur et surtout ne sais pas recadrer ses joueurs pensant la victoire acquise, Phags en toute humilité va profiter des dites erreurs pour inscrire un TD de toute beauté. Tout en laissant la possibilité aux Humains d'inscrire un nouveau TD en 2 tours.

Mais là aussi notre humain commets des erreurs. il ne sait pas encore le vice qui peut envahir un match de BB. Un kick en fin de ligne, une précipitation dans les mouvements et hop un dex qui ramasse pas et surtout personne en position de marquer le tour suivant. Et voilà une égalité arracher après une dure lutte par les Hérésy Lémovices au détriment des Oranges Mettaliques qui ne peuvent que pleurer car ils avaient bel et bien le match en main.

Pour finir nous donnerons une acclamation à Marcel le Cornu, brave mino, qui a su venger ses partenaires en blessant grièvement un blitzeur gardeux humain (perte d'agilité) et en tuant un trois quart sans envergure.

Un beau match nous offrant deux belles blessures et deux morts.
Mais surtout un match que les hérésy Lémovices remportent au delà du score en pexant comme il faut.

A bientôt sur les terrains


(Pour précision malgré la proposition de Xav de revenir sur le ramassage réussi et non pris en compte j'ai refusé car il avait joué un gars à lui ensuite. Je le remercie de cette proposition elle l'honore mais je suis encore plus grand car je me suis abstenu de profiter de cette possibilité lol! )
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 21 Jan 2018, 13:56
Merci pour ces beaux résumés montrant chacun le bel esprit de notre sport. Cool
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Lun 22 Jan 2018, 12:09
Haaa ca sent le beau jeu tout ca, ca fait plaisir Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
orange métalliques rebirth - Page 3 Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 28 Jan 2018, 12:41
les matchs s'enchainent pour les oranges métalliques.

retrouvons le propriétaire de l'équipe xaviesky .

pm : - alors racontez nous ce match contre les stars acadeomia.

- un match pleins de rebondissement de véritable montagnes russes.
un ascenseur émotionnel pour les deux coachs.

pm : effectivement un match bien indécis

- très mauvais début de rencontre, ou notre attaque a été inefficace.
helmut hier a raté son match très mauvais choix d'avoir pris des risques avec, d'ailleurs il a tenu qu'un tour.

ce mauvais choix nous a fait nous recroqueviller.
mais au final on s'en sort bien car après plusieurs tentatives.
hypolite basher au prix d'une belle action réussit a marquer pour nous. (deux 3+, sans relances )

pm : ensuite il reste deux tours de bash pour les stars

- le coach a bien anticipé ça par une belle défense parfaite, qui a limité les dégâts.
en seconde période, nous seront 10 contre 9. il fallait bien défendre pour cette seconde mi-temps.

pm : mais en seconde mi-temps qu'est il arrivé a vos joueurs ?

Oui un craquage complet !! une agression stupide, qui nous coute une expulsion et le pire on a même pas empecher le porteur de progresser.
après je me suis dit ok, ils vont marqué mais on aura plein de temps pour espérer l'emporter.

pm : et la !!!

- oui, les stars ont sorties les machines a calottes.
concrètement il pouvait camper 6 tours devant l'en but avant de marquer.
on était plus que 6 presque tous au sol a ne pouvoir que ce relever..mais le coach des stars a choisi une autre vision du match.

pm : oui ils marquent , en espérant bénéficier de leur surnombre, pour contrer votre attaque, et tenter de remporter la victoire.

- arrogance, ou panache, c'est vrai que la tension était forte, on étaient 6 contre 9, plus de relance, pas de dext..
si bault avait trembler, cela aurait été délicat pour nous.

pm : oui vos deux lanceur sortie, effectivement, il fallait pas ce louper.

- oui on a tenter une percée a trois sur le flanc gauche.

les garde ont permis de libérer varag, qui est venu au soutien de bault et de basher.
avec rapidité et ils se sont engouffré dans la défense chaotique.assurant au moins le nul.
possibilité pour les stars de frapper le porteur, mais le premier gfi, terminera la discussion.
hypolite marque sont second td, et nous permet de remporter la victoire !!

pm: belle performance en effet, et un replacement au classement proche de la troisième place , inespérée avec les timides débuts du départ

- oui , c'est vrai si les hersy ne battent pas les vengeurs, on peut les déloger de la troisième place...
après il faudra faire face aux sans noms, ce qui sera pas une mince affaire, l'équipe peut faire très mal surtout avant les play off.

donc certes on peut accrocher la 3ième place ou finir 6ième, vraiment serré en milieu de tableau.

pm : merci, et oui victoire des oranges et l'éclosion d'une jeune star hypolite basher le blitzeur qui du coup évolue deux fois avec, esquive et + 1 en, agilité, il a une cible dans le dos maintenant, a bientôt pour la suite.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 28 Jan 2018, 13:11
bj cheers Basketball
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 28 Jan 2018, 13:34
Le Dhampy il assure plus en ce moment Very Happy

Se faire battre par les oranges en match de poule c'est pas bon pour le moral ça Razz

La fin de saison va être rude pour tout le monde
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 28 Jan 2018, 17:38
C'est clair. Le titre de champion des Kalifs sera prestigieux pour celui qui l'obtiendra mais avec les Play-off tout recommence et tout le monde me parait avoir sa chance. Smile
(Je crains les machines de guerre qui se mettent en place... affraid Je pense aussi que certains matchs seront gagnés grâce au talent de joueurs surdoués pour le plus grand plaisir des fans. cheers )
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 28 Jan 2018, 19:15
Rooooo c'est bon ca Very Happy
Cette fin de saison est palpitante bounce

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
orange métalliques rebirth - Page 3 Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Ven 09 Mar 2018, 13:01

en route pour les play off.

go les oranges, go !!!

orange métalliques rebirth - Page 3 Bb22210
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Ven 09 Mar 2018, 13:09
Tu as super bien réussi Amélie et Greg, mais pour Alex tu as mis le piercing dans la mauvaise oreille je crois.orange métalliques rebirth - Page 3 Icon_razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Ven 09 Mar 2018, 13:11
amelie, greg, loulou je les ai fait en personnage de quest.

j'ai peut ête encore ça dans mon portable.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Ven 09 Mar 2018, 18:30
timbur a écrit:Tu as super bien réussi Amélie et Greg, mais pour Alex tu as mis le piercing dans la mauvaise oreille je crois.orange métalliques rebirth - Page 3 Icon_razz
lol!

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
orange métalliques rebirth - Page 3 Block10
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Sam 10 Mar 2018, 16:24
Super dessin Xav', moi je le trouve ressemblant le Alex Wink
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Sam 10 Mar 2018, 16:35
Vraiment bien. Bravo Xav'.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Sam 10 Mar 2018, 18:36
Bon ben ils sont tous mort. Triste fin pour les oranges.
La branlee les amis.

Mon blodgeur agi 4, mort
Harbrand herz. Un ancien mort.
Ophelia mng
Mon autre blitzeur garde mng..

La cata avant les play off..
La troisième place vous assurera une place en quart les amis.

Défaite des oranges 2_0
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty une horreur sans nom

Dim 11 Mar 2018, 08:48
une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par une chanson.

en effet, jean bono le célèbre barde du groupe u2, a écrit une chanson, concernant le calvaire des oranges.
écoutons.

je ne peux pas croire aux nouvelles d'aujourd'hui
les oranges se sont fait massacrés
par des chaotiques déchainés
pour les oranges les play off c'est fini

saturday, bloody, saturday !!
saturday, bloody, saturday !!!

maintenant revenons sur le terrain.

tout commence mal, les oranges attaquent, sur la los, les oranges sont a deux dés contre tout le monde en face..
puis défense parfaite, et la toute la los est a deux dés contre !!!

je tente d'élager avec helmut, pour équilibrer et tenter de tenir le centre... 1, helmut au tas...
du coup la los ce fait broyé, ogre commotion, la boucherie commence.

il faut que je marque, rapidement, recupe et passe, j'envoie un receveur sur le flan droit..malheureusement j'ose pas les gfi, car plus de relance, il fini la los, libère un gars qui va me sécher, le porteur, il poursuit son massacre.
a chaque fois que je tente une esquive pour sauver quelqu'un, le vomit et le sang sur le sol, fait glissé mes joueurs, aucune esquive au dessus de 1, la cata, je me fait éclater....horreur !!!

il va marqué, 1-0 a la mi-temps,

seconde mi-temps.
la c'est lui qui tape du coup une autre los en rideau.
je tente le tout pour le tout, j’envoie ce qui me reste sur le porteur

mais il libère les big guy et avec du push push fait sortir son porteur de la zone, tranquille transition, camping devant l'en but.

et le massacre se poursuit, ma star est coupé en deux, un receveur historique meurt.
deux de mes blitzeur garde, rateront le prochain match.
il va marquer.
2-0 pour les sans noms.


et oui, les oranges sont quasi éliminé de la course au titre.

une véritable horreur sans nom !!

ps : nikko verifie si j'ai bien rempli la feuille, merci
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 13:09
x-tower, xaviesky fait les cent pas.
- c'est tout de même rageant, un plan parfait.
on est dans la partie de tableau face a des équipes ou on a eu des résultats.
vengeurs, victoire 2-1
star acadeomonia, victoire 2-1
heresy 1-1

mais il a fallut que ces maudits sans noms, nous ecrase notre effectif.

les sans noms, vous êtes vraiment innommable !!

bon on va pouvoir bénéficié de primes, a moi de faire le bon choix..
plutôt a nous.
je vais lancé un sondage sur le cabal vision.
on verra, au moins ca fera parler de notre équipe.

a vous de jouer les passionnés de blood bowl, que feriez vous a la place de mon équipe.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 13:29
xav' a écrit:x-tower, xaviesky fait les cent pas.
-

a vous de jouer les passionnés de blood bowl, que feriez vous a la place de mon équipe.

arrrf , c'est delicat , je sais pas trop

perso , je prendrai

1°)  Zara et soit un sorcier , (qui peut faire la difference et t'eviter un TD ) soit helmut , avec ça tronço qui peut potentielemnt faire tres mal ou ne rien faire aussi ( vu ta malmoule ,au dés c risqué )

2°) Griff Oberwald avec helmutt pas mal non plus pis Griff c'est la classe ( champion ultra charismatique avec un potentiel de ouf

3°) zug et puggy : ça peut etre marrant ; zug a chataigne et bloc et une force de 5 il est bien et puggy peut te faire gagner un match avec un one turn de l'ogre mais bon ça reste aléatoire

4 °) morg est super bien tant en defense qu en attaque mais il reste tres cher et pis en face les lemovice ont les guerriers qui sont fort et ont la competence griffe pour certain du coup au revoir a l'armure 10 de morg , trop risqué , vu son prix

5°) sinon  , une zara ou un zug et des truc genre 2 serveuse , des carte , truc comme ça

franchement j'sais pas trop , moi je prendrai l'option 1

apres tu as plein de combo possible , a toi de trouver laquelle te convient le mieux

Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 15:19
Je pense que le mieux c'est l'option suivante :

Un apothicaire supplémentaire pour sauver ton équipe
Deux serveuses pour revenir sur le terrain
Et une ou deux relances de plus pour contrer la malmoule

Very Happy
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 17:06
Sinon on refait un match, je te piétine un peu plus l'équipe et le choix des primes sera moins durs...

lol! lol!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 17:09
Griff est juste exceptionnel ! il t'apporte tous sur le terrain, même le café.
En attaque il peut gérer la balle seule et le reste de la team est la pour le couvrir

Franchement, je m'encombrait pas avec des stars moles. T'a besoin de vitesse ! Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
orange métalliques rebirth - Page 3 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 19:07
Il est tellement fébrile le Xav qu'il a besoin de tout le monde pour aborder son match.

C'est chacun pour soit non mais Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Dim 25 Mar 2018, 20:13
Phags a écrit:Il est tellement fébrile le Xav qu'il a besoin de tout le monde pour aborder son match.

C'est chacun pour soit non mais Very Happy
Roo ca y est il fait ca crise de jalousie.
Bon, on va te donner quelques conseils aussi si tu veux Razz

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
orange métalliques rebirth - Page 3 Block10
Contenu sponsorisé

orange métalliques rebirth - Page 3 Empty Re: orange métalliques rebirth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum