Fiches de persos warhammer quest
+7
Loulou
Ryuuk
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matthieu
Rothulf
Pilou
xav'
11 participants
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 23 Jan 2011, 13:20
Nero
Chevalier Templier Niveau 1 peut-être 2 si une âme charitable me prête quelques po
pièces d'or : 1920
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(5)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence :
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
Chevalier Templier Niveau 1 peut-être 2 si une âme charitable me prête quelques po
pièces d'or : 1920
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(5)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence :
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 23 Jan 2011, 13:38
merci pour la mise a jour, ça fait plaisir.
aux autres svp.
aux autres svp.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 23 Jan 2011, 16:25
Mise à jour du 23.01.11 effectuée!
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 23 Jan 2011, 21:47
Ryuuk a écrit:Mise à jour du 23.01.11 effectuée!
alleluia ... alleluia......alleluia....alleluuuuuuiiiiiaaaa !!!!!!
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
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Nom:
Race:
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Lun 24 Jan 2011, 19:51
Ryuuk, matthieu et pilou ont mis a jour leurs feuilles de personnages.
dadin, markus kyle, dhampy et julien pourriez vous le faire svp, ça pourrai servir dans le futur, merci.
dadin, markus kyle, dhampy et julien pourriez vous le faire svp, ça pourrai servir dans le futur, merci.
- LoulouChef de clan
- Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp
Re: Fiches de persos warhammer quest
Lun 24 Jan 2011, 20:29
mise a jour le 24/01/2011
nom : glumm, maitre dans l'art de la magie
niveau 3
donjon 6
caractéristiques :
cc : 2
tir : 6+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 12
pou: 14
bloc : 4+
I:4
chance : 0
volonté : 4
mvt : 4 cases.
sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
Boule de feu (niv5): 1D6 + Niv du sorcier sur une section de 2x2 cases.
Résurrection (niv6): Récupère tous ces PV mais perd tous ces trésors et objets accumulés durant ce donjon.
équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo... )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Lame dorée: +1ATT (500po)
Bottes nike: +1 pour toucher
1 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
0 potion de soin: 1D6+2
baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
po : 7781
nom : glumm, maitre dans l'art de la magie
niveau 3
donjon 6
caractéristiques :
cc : 2
tir : 6+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 12
pou: 14
bloc : 4+
I:4
chance : 0
volonté : 4
mvt : 4 cases.
sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
Boule de feu (niv5): 1D6 + Niv du sorcier sur une section de 2x2 cases.
Résurrection (niv6): Récupère tous ces PV mais perd tous ces trésors et objets accumulés durant ce donjon.
équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo... )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Lame dorée: +1ATT (500po)
Bottes nike: +1 pour toucher
1 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
0 potion de soin: 1D6+2
baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
po : 7781
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Lun 24 Jan 2011, 20:40
en regardant dans les grimoire de la sorcière, tu tombes sur cette épée, elle a une valeur de 500 po.
de plus, tu découvres comment activer son pouvoir.
désormais, elle te donne 1 attaque supplémentaire si tu utilises cette lame.....
de plus, tu découvres comment activer son pouvoir.
désormais, elle te donne 1 attaque supplémentaire si tu utilises cette lame.....
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 25 Jan 2011, 13:19
Bon je me lance mais je vais avoir d'aide de la part du MJ tout puissant...
nom :
niveau 2
donjon 1
caractéristiques :
cc : 4
tir : 4+
f : 3
dommage : 1d6+3 ( épée et arc)
e : 3
pv : 9
Att: 1
I: 6
volonté : ?
mvt : 4 cases.
Or: 1165 (pex racontage inclus..)
nom :
niveau 2
donjon 1
caractéristiques :
cc : 4
tir : 4+
f : 3
dommage : 1d6+3 ( épée et arc)
e : 3
pv : 9
Att: 1
I: 6
volonté : ?
mvt : 4 cases.
Or: 1165 (pex racontage inclus..)
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 25 Jan 2011, 19:39
ta volonté est de 2
sinon, un petit nom, une petite phrase sur ce qui a marqué ton personnage, et c'est parfait.
pour le passage de niveau on peut voir ça.
sinon, un petit nom, une petite phrase sur ce qui a marqué ton personnage, et c'est parfait.
pour le passage de niveau on peut voir ça.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Lun 07 Nov 2011, 19:09
bon j'ai fait un post pour chaque joueur comme laurent a commencé de faire.
se sera plus lisible.
par contre markus, je sais plus on j'ai mis ton perso, désolé, c'est entièrment de ma faute...
je te mettrais level 2 pour ton elfe, on verra ça ensemble.
dhampy dit moi ce que tu veux joué, et albareau si tu veux tenter l'aventure tu seras le bienvenue
sinon, niveau partie, mes décors se font attendre, je ferai peut être a l'occasion, la suite de l'épreuve des champions.
a voir.
sinon, laurent je t'oublie pas, dès que j'ai remis la main sur les regles du tueur, je te posterai ça.
se sera plus lisible.
par contre markus, je sais plus on j'ai mis ton perso, désolé, c'est entièrment de ma faute...
je te mettrais level 2 pour ton elfe, on verra ça ensemble.
dhampy dit moi ce que tu veux joué, et albareau si tu veux tenter l'aventure tu seras le bienvenue
sinon, niveau partie, mes décors se font attendre, je ferai peut être a l'occasion, la suite de l'épreuve des champions.
a voir.
sinon, laurent je t'oublie pas, dès que j'ai remis la main sur les regles du tueur, je te posterai ça.
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin
Re: Fiches de persos warhammer quest
Lun 07 Nov 2011, 21:38
Je jouerais Elf Xav' si sa peut se faire.
Prénom: Eluveitie
Nom: Tegernakô.
Race: Elfe.
Type: Archer.
Arme: Arc Long avec flèches (c'est mieux ).
Eluveitie est un haut-elfe du royaume d'Inis Mona et comme tout bon elfe qui se respecte celui-ci devrait être un excellent archer cependant il n'a pas eu la chance de recevoir se don.
Depuis qu'il est en âge d'être archer, il n'a cesser de se faire insulter et montrer du doigt parmi son peuple même ses parents l'on dénigrer.
Il trouve son bonheur à travers la musique en jouant de la Harpe et de la Cythare mais jouer d'un instrument est réservé aux femmes.
Ne supportant plus cette situation il décida de quitter sa patrie et d'explorer le monde, en pensant être livrer à lui-même; survivre parmi le danger lui débloquera peut-être son don
On verra bien s'il tire bien ou pas
Prénom: Eluveitie
Nom: Tegernakô.
Race: Elfe.
Type: Archer.
Arme: Arc Long avec flèches (c'est mieux ).
Eluveitie est un haut-elfe du royaume d'Inis Mona et comme tout bon elfe qui se respecte celui-ci devrait être un excellent archer cependant il n'a pas eu la chance de recevoir se don.
Depuis qu'il est en âge d'être archer, il n'a cesser de se faire insulter et montrer du doigt parmi son peuple même ses parents l'on dénigrer.
Il trouve son bonheur à travers la musique en jouant de la Harpe et de la Cythare mais jouer d'un instrument est réservé aux femmes.
Ne supportant plus cette situation il décida de quitter sa patrie et d'explorer le monde, en pensant être livrer à lui-même; survivre parmi le danger lui débloquera peut-être son don
On verra bien s'il tire bien ou pas
_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole: "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 08 Nov 2011, 08:12
tu peux jouer ranger elfe, mage elfe ou elfe normal.
a toi de voir
a toi de voir
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 08 Nov 2011, 11:13
Ok bah ranger Elf me parait sympa, en gros c'est un guerrier avec un arc ou une dague.
_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole: "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 08 Nov 2011, 12:46
je te posterai ça ce soir, si j'ai un peu de temps
- xav'Gork en personne !
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 08 Nov 2011, 18:15
le ranger elfe qui suit la voie du chevalier.
vie :1d6+7
mou : 4
cc : 4
tir : 5+
fo : 3
en ; 3
ini : 5
att : 1
bloc : 3+
cha : 0
vol : 2
équipement :
épée, arc, dague
possède la compétence lame de mort :
s'il réussit sa première attaque (même sans blesser), il obtient une seconde attaque.
ils peuvent porter n'importe quel type d'armure et arme magique sauf celle des nains.
a partir du niveau 2 le ranger elfe peut lancer 1 sort
niveau 5, 2 sorts
niveau 9, 3sorts
en fin de partie, le ranger elfe peut aller visiter la maison noble elfe, en plus des autres endroits possible.
vie :1d6+7
mou : 4
cc : 4
tir : 5+
fo : 3
en ; 3
ini : 5
att : 1
bloc : 3+
cha : 0
vol : 2
équipement :
épée, arc, dague
possède la compétence lame de mort :
s'il réussit sa première attaque (même sans blesser), il obtient une seconde attaque.
ils peuvent porter n'importe quel type d'armure et arme magique sauf celle des nains.
a partir du niveau 2 le ranger elfe peut lancer 1 sort
niveau 5, 2 sorts
niveau 9, 3sorts
en fin de partie, le ranger elfe peut aller visiter la maison noble elfe, en plus des autres endroits possible.
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
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Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 08 Nov 2011, 22:10
Merci bien Xav' super sympa.
Bien hâte de le tester
Bien hâte de le tester
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... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole: "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 11 Déc 2011, 10:36
Nero "le survivant"
Chevalier Templier Niveau 1 en piteuse état
pièces d'or : 5770
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4--->3
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : -1 en endurance
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète fondue ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie. .
Chevalier Templier Niveau 1 en piteuse état
pièces d'or : 5770
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4--->3
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : -1 en endurance
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète fondue (
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie. .
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mer 14 Déc 2011, 14:16
matthieu a écrit:nom : Salazar "tranchegorge" le yéti garou
classe :adepte assassin (niveau 3).
joueur : matthieu
aventures : 9
or : 2753 po
points de vie : 23
mouvement : 5, corps-à-corps : 5 (-1 pour toucher/+1 pour toucher), tir : 3+, force : 3 (+1), endurance : 3, initiative : 6, attaque : 2 (+1), volonté : 4, chance : 1
compétence : esquive.
sur un 5 ou 6 l'assassin esquive un coup en ce déplaçant sur une case libre adjacente
Compétence : déguisement
L'Assassin sait se déguiser, les monstres (dans chaque salle) l'ignorent sur 4-6, l'attaquent sur 1-3
arme :
épée courte de fer ensorcelée +1 au toucher dégâts +2 (achetée à Clébert 1000 po)
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :
Une corde et un grappin
Gantelet de Denzar (gantelet 66) +1 en force +1 attaque -1 pour toucher
blocage : il se dégage sur 3+.
Anneau qui se réchauffe à l'entrée de la caverne de la fontaine de la vie éternelle que c'est quand même pas une énigme donné à tout le monde et que je préfère pas tenter le coup
règles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 5+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :main gauche amputée
haine des horties, parce que ca gratte
aventures diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la sœur de sigmar.
a recueillit un chien affectueux, mais vorace (doubles les coûts du guerrier en ville) qui s'appelle Ouaf encore un chien Grr ! donc x3 pour les coûts en ville
au détour d'une ruelle du port, il trouve un orphelin blottis dans un coin.
Salazar se penche pour voir s'il est encore vivant. Il décide de ramener l'enfant à l'auberge et de prendre soin de lui. il le pose devant la cheminée, et bientôt l'enfant se réveille et se sent mieux.
Il dit a salazar qu'une bande d'elfe noir a pillé sa maison et tué ses parents. Ils l'ont laissé pour mort, alors qu'il n'était que blessé.
Irrité salazar se voue a le venger. La prochaine fois qu'il rencontre un groupe d'elfe, il gagnera 1 attaque qupplémentaire mais avec -1 pour touché car salazar sera prit de rage.
De plus pour chaque elfe qu'il éliminera seul, lui permettra de doubler sa valeur en or...poison. (50 po.) durée 1 donjon.
sur 1-4 après la blessure, pas de dommage supplémentaire.
5-6 1d3+2 blessure supplémentaire.
shuriken 1 aventure 100 po.
lance autant de shuriken qu'il a d'attaque...
1d6+1 ignorant les armures adverses, mais pas l'endurance.
salazar, va donc a la guilde des sorciers acheter des potions
Et puis il va encore en taule pour meurtre
Capturé par des Skavens par fourberie et transformé par l'injection d'un mutagène, Salazar ère dans le donjon sans pouvoir se contrôler... Il est finalement guéri par la mort du sorcier de la tour, mais sa main amputée a repoussée.
Sinon j'ai étudié des monstres... (mais tu ne m'as pas dit lesquels) J'ai +20xp contre eux et je peut annuler leurs embuscades.
Voilà j'ai enfin mis à jour
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Localisation : game over
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Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mer 14 Déc 2011, 15:47
c'est 8000po le passage niveau 4, donc tu passes largement.
et n'hésites pas a changer de level..
de toute manière aussi puissant que vous êtes, il y aura toujours un moyen de vous faire échouer vos missions
et n'hésites pas a changer de level..
de toute manière aussi puissant que vous êtes, il y aura toujours un moyen de vous faire échouer vos missions
Re: Fiches de persos warhammer quest
Jeu 15 Déc 2011, 12:46
Pourrais tu ramener le bouquin pour que je passe samedi prochain ?
- xav'Gork en personne !
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Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Jeu 15 Déc 2011, 18:34
ça marche
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
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Age : 36
Re: Fiches de persos warhammer quest
Jeu 12 Avr 2012, 03:58
En effet, on a bien mon niveau 3 à passer Xav, ainsi que mon épée pour ma "Sainte Quête"
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