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Re: années 20
Mer 24 Juin 2009, 17:10
merci, c'est comme ça que le marche, je me mets a fond dans un truc et il faut que sa tourne, sinon, si j'arrête c'est foutu .
mais j'ai pas fini, il manque les combats, en voiture et ce sera bon, reste a trouver des joueurs maintenant, et a par toi warloec, c'est le silence radio.
avec ces regles on peut faire de l'indiana jones, on peut aussi faire du jurrassic park, j'ai les règles.
Ou du bon vieux pulp de base, le savant fou, le rayon de la mort, les sectes de déjantes, pourquoi pas du chtulhuou enfin l'ami rocketir qui passe par la etc........
mais j'ai pas fini, il manque les combats, en voiture et ce sera bon, reste a trouver des joueurs maintenant, et a par toi warloec, c'est le silence radio.
avec ces regles on peut faire de l'indiana jones, on peut aussi faire du jurrassic park, j'ai les règles.
Ou du bon vieux pulp de base, le savant fou, le rayon de la mort, les sectes de déjantes, pourquoi pas du chtulhuou enfin l'ami rocketir qui passe par la etc........
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Ven 26 Juin 2009, 19:35
suite et fin des regles des vehicules.
un personnage peut tirer d'un véhicule vers un autre personnage situé d'ans autre engin.
chaque figurine est considéré a couvert, de plus, chaque fig dans un véhicule reçoit en plus un bonus de +4 a leur dr, pour le torse et les jambes.
un personnage sur le bord du véhicule ne bénéficie pas de ce bonus, si il n'y a rien qui le couvre.
Si le chauffeur subit une blessure il doit faire un test pour ne pas perdre le contrôle du véhicule. Le test sera de difficulté égal a la vitesse de l'engin.
si le véhicule ne bouge pas on considère la dg des figurine égale a 1.
une figurine qui tir d'un véhicule en mouvement souffre d'un malus de -1 pour chaque tranche de 3 pouces de mouvements.
de son coté le chauffeur, lui souffrira d'un malus de -2 par tranche de 3 pouces de déplacement.
Pas facile de regarder la route et de tirer de manière précise.
quelquefois, il est plus facile de stopper le véhicule plutôt que tu tuer le chauffeur.
pour cela, il faut tirer sur les pneus, on considère la dg des pneus égal a sa vitesse. Un véhicule qui bouge de 8, a un dg de 8.
les pneu ont un dr de 2, un tir peut donc les crever. Si c'est le cas, test de pilotage du chauffeur, comme précédemment, sinon; perte de contrôle du véhicule.
un véhicule en mouvement ne peut pas être engagé au corps a corps.
si le joueur décide d'utiliser sa voiture pour éperonner un piéton, la cible doit faire un dg test ou la collision a lieu.
si la figurine manque son test, elle subit une touche par chaque tranche de 5 pouces de mouvement du véhicule.
je fonce sur un piéton a une vitesse de 10 pouces, le pauvre malheureux subit deux touches, désigne aléatoirement. la ws de l'impact est égal a sa vitesse au moment du choc.
un personnage peut tirer d'un véhicule vers un autre personnage situé d'ans autre engin.
chaque figurine est considéré a couvert, de plus, chaque fig dans un véhicule reçoit en plus un bonus de +4 a leur dr, pour le torse et les jambes.
un personnage sur le bord du véhicule ne bénéficie pas de ce bonus, si il n'y a rien qui le couvre.
Si le chauffeur subit une blessure il doit faire un test pour ne pas perdre le contrôle du véhicule. Le test sera de difficulté égal a la vitesse de l'engin.
si le véhicule ne bouge pas on considère la dg des figurine égale a 1.
une figurine qui tir d'un véhicule en mouvement souffre d'un malus de -1 pour chaque tranche de 3 pouces de mouvements.
de son coté le chauffeur, lui souffrira d'un malus de -2 par tranche de 3 pouces de déplacement.
Pas facile de regarder la route et de tirer de manière précise.
quelquefois, il est plus facile de stopper le véhicule plutôt que tu tuer le chauffeur.
pour cela, il faut tirer sur les pneus, on considère la dg des pneus égal a sa vitesse. Un véhicule qui bouge de 8, a un dg de 8.
les pneu ont un dr de 2, un tir peut donc les crever. Si c'est le cas, test de pilotage du chauffeur, comme précédemment, sinon; perte de contrôle du véhicule.
un véhicule en mouvement ne peut pas être engagé au corps a corps.
si le joueur décide d'utiliser sa voiture pour éperonner un piéton, la cible doit faire un dg test ou la collision a lieu.
si la figurine manque son test, elle subit une touche par chaque tranche de 5 pouces de mouvement du véhicule.
je fonce sur un piéton a une vitesse de 10 pouces, le pauvre malheureux subit deux touches, désigne aléatoirement. la ws de l'impact est égal a sa vitesse au moment du choc.
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Ven 26 Juin 2009, 19:48
sauter dans un véhicule.
Il est peu probable de pouvoir sauter dans un véhicule en marche, mais si on arrive a mettre les deux véhicules bord a bord c'est réalisable.
Donc admettons, que mon personnage soit prêt a sauter dans le véhicule des affreux.
c'est simple, il faut faire la différence entre les vitesse des deux véhicule, et cela donnera un modificateur négatif pour le dg test.
exemple : je viens d'accoster un véhicule, qui roule a 12 pouces, moi mon chauffeur me fait approcher de ce véhicule avec une vitesse de 14 pouces. Il y a 2 de différences, j(aurais donc un malus de -2 a mon test de dg. Si je réussi le suis sur le véhicule adverse et je peux combattre.
Par contre si il n'y a pas de place libre pour moi, je dois faire un test de bw, pour m'imposer.
Un test de bw, est aussi a faire, si le chauffeur appuie sur les freins prends un virage.
En cas de chute ce sont les mêmes dégâts que décrit plus haut (choc piéton véhicule)
bon ben c'est fini, toujours pas d'amateurs ????.
Il est peu probable de pouvoir sauter dans un véhicule en marche, mais si on arrive a mettre les deux véhicules bord a bord c'est réalisable.
Donc admettons, que mon personnage soit prêt a sauter dans le véhicule des affreux.
c'est simple, il faut faire la différence entre les vitesse des deux véhicule, et cela donnera un modificateur négatif pour le dg test.
exemple : je viens d'accoster un véhicule, qui roule a 12 pouces, moi mon chauffeur me fait approcher de ce véhicule avec une vitesse de 14 pouces. Il y a 2 de différences, j(aurais donc un malus de -2 a mon test de dg. Si je réussi le suis sur le véhicule adverse et je peux combattre.
Par contre si il n'y a pas de place libre pour moi, je dois faire un test de bw, pour m'imposer.
Un test de bw, est aussi a faire, si le chauffeur appuie sur les freins prends un virage.
En cas de chute ce sont les mêmes dégâts que décrit plus haut (choc piéton véhicule)
bon ben c'est fini, toujours pas d'amateurs ????.
Re: années 20
Sam 27 Juin 2009, 17:09
ça a l'air sympa ! Je te promet de lire ça dans la semaine pour être prêt à jouer un samedi bientôt !
- Le TeufaneChef de clan
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Re: années 20
Lun 29 Juin 2009, 11:40
Pour ma part cela me branche pas mal, les figs sont sympa et l'ambiance vieux film d'avantures me plaint pas mal, et les possibilités de scénarios sont sans limites a ce que je voit. Donc tu me comptes dans la campagne, par contre si tu pouvait la commencer après les grande vacances...
Indique moi a peu près la durée d'une partie.
Donc pour l'année prochaine....
-Warhammer
Heroquest bien sûr...
Et 45... allez on essair et un Zombie Hunter.
En un ans cela reste jouable. Après si les parties sont pas trop longues l'idée de campagne moi j'adore.
Indique moi a peu près la durée d'une partie.
Donc pour l'année prochaine....
-Warhammer
Heroquest bien sûr...
Et 45... allez on essair et un Zombie Hunter.
En un ans cela reste jouable. Après si les parties sont pas trop longues l'idée de campagne moi j'adore.
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Lun 29 Juin 2009, 11:45
" - c'est alors que nous tentions de fuir que notre véhicule c'est immobilisé, sale journée.
Notre salut, était peut être devant, nous, une abbaye, avec des moines.
Il fallait agir vite, ce maudit détective n'était probablement pas loin derrière nous, il faut agir..
Prendre un pneu, un prétexte pour savoir s'il avaient un véhicule, on les braquent, et on ce barre avec........Mais bon, c'était vraiment une sale journée."
Ps : sympa les photos matthieu, j'en veux encore.
Notre salut, était peut être devant, nous, une abbaye, avec des moines.
Il fallait agir vite, ce maudit détective n'était probablement pas loin derrière nous, il faut agir..
Prendre un pneu, un prétexte pour savoir s'il avaient un véhicule, on les braquent, et on ce barre avec........Mais bon, c'était vraiment une sale journée."
Ps : sympa les photos matthieu, j'en veux encore.
- Le TeufaneChef de clan
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Re: années 20
Lun 29 Juin 2009, 11:50
Sympa le petit texte et les photos moi j'adore... Euh c'est des moines brasseurs...
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Lun 29 Juin 2009, 11:55
plutôt des moines massacreurs
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Lun 29 Juin 2009, 19:13
autres compétences tirée du supplément dragon bones
une figurine peut courir du double de son mouvement, en ligne droite uniquement et de 10 pouces maxi. Pour faire cette action, il lui faut utiliser 1 point de héros
compétences de combat
blade master : +1 a son sh score s'il combat avec une épée, de plus, il peut utilisé ses points de héros pour changer la localisation de la touche
concealed weapon : le personnage a une arme caché, si celui ci est attaqué et qu'il n'a pas été activé ce tour, il peut attaquer en premier et sera considérée comme ayant été désormais active pour ce tour. (the moll peut aussi bénéficier de cette competence).
killer instinct : pour 1 point de héros le personnage peut doubler la ws de son arme, cela doit être annoncé avant le jet de localisation de la blessure (war veteran, private detective, g-man, mob boss, foreign agent et enforceur peuvent acheté cette compétence aussi).
poison : ne peut pas être utilisé sur les armes a feu. si il touche avec une arme empoisonnée, la cible doit réussir un test de bw, ou coché une case en plus dans la localisation de la blessure. Test a faire au debut de chaque activation de la fig, seul, la compétence medical knowledge peut le soigné, mais pour cela, il faut soigner toute les cases coché du fait de cette blessure. banker, industrialist et forign agent peuvent acheter cette compétence pour 2 points
compétences de connaissance.
professorship ( +x ) : bonus de +1 sur tout les test de connaissance des sciences du personnage. secrétaire personnel(le), industrialist, banker, peuvent acheter cette compétence pour 1 point
autres competences.
fearfull presence : si ce personnage, est a moins de 6 pouces d'un allié de grade inférieur, ce dernier ne fera pas de test de panique, car paniquer devant son chef signifie une mort probable. industrialist, banker, mob boss et foreign agent peuvent acquérir cette competence.
horsemanship : +1 au bw score, en cas de test d'équitation a faire.
mounted : le personnage bénéficie d'une monture au début de la partie, si sa monture est tué, il en aura une autre, lors de la prochaine partie.
une figurine peut courir du double de son mouvement, en ligne droite uniquement et de 10 pouces maxi. Pour faire cette action, il lui faut utiliser 1 point de héros
compétences de combat
blade master : +1 a son sh score s'il combat avec une épée, de plus, il peut utilisé ses points de héros pour changer la localisation de la touche
concealed weapon : le personnage a une arme caché, si celui ci est attaqué et qu'il n'a pas été activé ce tour, il peut attaquer en premier et sera considérée comme ayant été désormais active pour ce tour. (the moll peut aussi bénéficier de cette competence).
killer instinct : pour 1 point de héros le personnage peut doubler la ws de son arme, cela doit être annoncé avant le jet de localisation de la blessure (war veteran, private detective, g-man, mob boss, foreign agent et enforceur peuvent acheté cette compétence aussi).
poison : ne peut pas être utilisé sur les armes a feu. si il touche avec une arme empoisonnée, la cible doit réussir un test de bw, ou coché une case en plus dans la localisation de la blessure. Test a faire au debut de chaque activation de la fig, seul, la compétence medical knowledge peut le soigné, mais pour cela, il faut soigner toute les cases coché du fait de cette blessure. banker, industrialist et forign agent peuvent acheter cette compétence pour 2 points
compétences de connaissance.
professorship ( +x ) : bonus de +1 sur tout les test de connaissance des sciences du personnage. secrétaire personnel(le), industrialist, banker, peuvent acheter cette compétence pour 1 point
autres competences.
fearfull presence : si ce personnage, est a moins de 6 pouces d'un allié de grade inférieur, ce dernier ne fera pas de test de panique, car paniquer devant son chef signifie une mort probable. industrialist, banker, mob boss et foreign agent peuvent acquérir cette competence.
horsemanship : +1 au bw score, en cas de test d'équitation a faire.
mounted : le personnage bénéficie d'une monture au début de la partie, si sa monture est tué, il en aura une autre, lors de la prochaine partie.
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Mer 01 Juil 2009, 20:10
pas d'autres photos matthieu ?
Re: années 20
Jeu 02 Juil 2009, 10:26
Désolé, j'ai pas eu trop le temps... (vacances vendredi soir normalement)
J'ai celle là mais elle est pas terrible !
J'ai celle là mais elle est pas terrible !
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Ven 10 Juil 2009, 19:49
des photos de notre terrible affrontement, le teuphane ?
- Le TeufaneChef de clan
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Re: années 20
Ven 10 Juil 2009, 19:54
Bientôt, bientôt vous verrez Boris en action et un ti rapport, bon faux que je trouve le temps...
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Ven 10 Juil 2009, 19:59
Une partie dans un parc, un assistant chinois digne de jackie chang, un apprenti pret a tout pour sauver son idôle, un molosse puissant comme un caniche, une histoire de chargeurs vides, et pour finir des pinces tetons mortelles.
bientôt sur vos écrans........
alors.impatients
bientôt sur vos écrans........
alors.impatients
Re: années 20
Ven 10 Juil 2009, 21:44
ça a l'air très chaud comme affrontement... on attends ça avec impatience !
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Ven 25 Sep 2009, 20:14
voici un lien ou j'ai acheté certaines de mes figs.
ou sinon, il y a quelquefois de très bonnes occasions sur e-bay.
ou alors a ludik bazar.
http://www.pulpfigures.com/gallery.php
ou sinon, il y a quelquefois de très bonnes occasions sur e-bay.
ou alors a ludik bazar.
http://www.pulpfigures.com/gallery.php
- PBD36200Shaman orque déchaîné
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Re: années 20
Dim 27 Sep 2009, 07:44
un site qui peut nous interesser pour des décors. Peut être à remettre à la bonne échelle ? En tout cas une bonne source d'inspiration .
http://www.illinoishistory.gov/
choisir sur la gauche build your own main street
pour l'inspi illinois main street avec ses nombreux projets (façade à récupérer)
à vos truelles
PBD36200
http://www.illinoishistory.gov/
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pour l'inspi illinois main street avec ses nombreux projets (façade à récupérer)
à vos truelles
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- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Dim 27 Sep 2009, 11:22
un bon challenge, en effet les echelles sont petites, mais bon, cela donne une bonne idéd de la diversité des bâtiments.
si je me motive, ca peut le faire pour du heroclix ou du 45. adventure.
si je me motive, ca peut le faire pour du heroclix ou du 45. adventure.
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Mar 02 Fév 2010, 18:23
un petit 45 adventure dans un autre contexte ça peut être sympa, non ?
- alfChef de clan
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Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc
Re: années 20
Mar 02 Fév 2010, 18:58
carrement sympa
Re: années 20
Mar 02 Fév 2010, 18:59
c'est magnifique en effet... genre ile paradisiaque, mais pour le scénario ? le premier bronzé ?
- Le TeufaneChef de clan
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Age : 49
Re: années 20
Mar 02 Fév 2010, 19:02
Ben là c'est clair, on change de contexte mais c'est trop sympa. Et j'ai une tite idée de campagne, je médites dessus et je te recontacte.
Re: années 20
Mar 02 Fév 2010, 19:17
Le Teufane a écrit:Ben là c'est clair, on change de contexte mais c'est trop sympa. Et j'ai une tite idée de campagne, je médites dessus et je te recontacte.
très énigmatique message...
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Mar 02 Fév 2010, 19:20
Le Teufane a écrit:Ben là c'est clair, on change de contexte mais c'est trop sympa. Et j'ai une tite idée de campagne, je médites dessus et je te recontacte.
ok ça marche.
- xav'Gork en personne !
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Re: années 20
Lun 08 Mar 2010, 18:42
autres regles :
interrogatoire.
il faut faire des jets comparatifs.
interrogateur : brains + brawn + 1d10
le captif : guts + 1d10
si l'interrogateur a un score superieur a celui du captif.
ce dernier doit faire un test de guts difficulté 10.
si il échoue, il craque et avoue tout.
si il reussit, l'interrogateur devra a nouveau faire un test, et la captif verra son score en guts reduit de 1 pour cette nouvelle question.
si le score de guts tombe a 0, il tombe evanouit.
si le captif remporte le score, il ne dit rien. de plus il rajoute 1 a son score de guts. si son score de guts passe a 10, il n'avouera jamais.
interrogatoire.
il faut faire des jets comparatifs.
interrogateur : brains + brawn + 1d10
le captif : guts + 1d10
si l'interrogateur a un score superieur a celui du captif.
ce dernier doit faire un test de guts difficulté 10.
si il échoue, il craque et avoue tout.
si il reussit, l'interrogateur devra a nouveau faire un test, et la captif verra son score en guts reduit de 1 pour cette nouvelle question.
si le score de guts tombe a 0, il tombe evanouit.
si le captif remporte le score, il ne dit rien. de plus il rajoute 1 a son score de guts. si son score de guts passe a 10, il n'avouera jamais.
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