La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compte rendu de la Journée 1

+8
Laurent
dhampy
Kross
timbur
Alex
xav'
Cerkaire
Phags
12 participants
Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Compte rendu de la Journée 1

Jeu 06 Sep 2018, 19:10
Quel match d'ouverture deligue pour ces deux teams. Oui quel match ? dés le début on a cru assister à une vengeance de Nuffle lui même. Les bretonniens assistent à une improbabilité statistique incroyable. Voici les jets de dés dans l'ordre : 1 1 1-1 1 Oui c'est les 5 premiers jets de dés. Et encore il y a eu une armure.
Le moral est en berne d'entrée de jeu. Les Nurgles en profites pour tenter le contre. Mais voilà, malgré une volonté de Nuffle, lui même, de détruire le bien sur ce match, les Bretonniens vont exprimer l'ensemble de leur talent en récupérant une nouvelle fois le ballon et en allant marquer après un vrai ball control de génie. En effet les effectifs fondent mais malgré cela nos braves contrôle la première mi-temps et marquent au huitième tour.
Les Nugles, jouant à 12 (avec Nuffle en douzième homme) effectuent sorite sur sortie et pas que des petites. 2 braves parmi les braves manqueront le prochain match et un des yeomen ira dans les steppes de l'au-delà pour rejoindre ses ancêtres sur un lancer de rocher.
Immédiatement en voyant seulement 5 bretonniens sur le terrain, les nurgles décident de marquer en quatre tours pour pouvoir ensuite contrer et inscrire leur première victoire. Mais voilà les Bretonniens reviennent à 6. Et c'est avec leur petit effectif qu'ils vont résister suffisamment longtemps pour obtenir un nul mérité.

Nurgle, avec l'aide de Nuffle peut aller loin dans cette poule dit de la mort. les Bretonniens eux commencent mal leur saison avec la perte d'un Yeomen et un autre qui ne pourra participer au prochain match. Mais la volonté de vaincre est en eux donc attention à vous.


Egalité 1-1 entre les Bretonnines et les Nurgles
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Jeu 06 Sep 2018, 19:25
YEAHHH cheers

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Jeu 06 Sep 2018, 19:32
Après vérification des stats sur les dés il s'avère qu'il y a deux fois plus de 1 que les autres chiffres. Un joli tour de Nuffle encore une fois Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Jeu 06 Sep 2018, 21:09
C'est deux points le nul ?

Victoire et défaite, combien ?

Y a t'il la possibilité de remettre à zéro les scores pour les buteurs. Passeurs. Etc..
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Jeu 06 Sep 2018, 21:16
c'est déjà vu avec Cerkaire

il regarde cela demain car là il peu pas

victoire 3
nul 1
Défaite 0
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 00:12
Humm, bug de la matrice, impossible de le comprendre. Une manip de l'espace à semble t'il remis les choses en place mais je suis perplexe ! a surveiller Rolling Eyes

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 09:27
Un aprem de BB chez l'ami Phags

Premier match: Heresy Lemovice Vs Bayou Caïmans

Météo clémente, j'ai FAME +1, et je gagne le toss et je décide d'attaquer.
Inducement pour moi, Helmut (la tronçonneuse) pour Phags un pot de vin.
Va falloir se méfier de la vachette avec fréno et juggernaut, ça sent les sorties public. Hé non c'est sans compter ma chatte légendaire, on joue dans un stade luxueux muni d'un terrain clôturé Razz

J'attaque, la balle tombe sur mon flanc droit, je la ramasserai qu'au tour trois. Mon adversaire se précipite vers celle ci mais mon Krox veille au grain. J'envoie KO un guerrier Block/Griffe qu'on ne reverra qu'en seconde mi-temps. Je fini par prendre la balle et faire un débordement côté opposé. Je me sens en confiance et fais un peu n'importe quoi mais je fini par planté le TD. Un HB me tue un Skink.

Seconde mi-temps, les Chaos attaque, ils progressent bien. J'envoie un Saurus derrière histoire de mettre la pression. Mon adversaire hésite à marquer rapidement, et rate une opportunité assez réalisable. Il recule et ne parviendra à revenir au score.

Score final, 1-0 pour les Bayou Caïmans (1 sortie pour chaque équipe)


Deuxième match: Grosse déchatte de mon adversaire. Premier match de la nouvelle ligue.

Ordre Lémovice Vs Tchernobyl's Plaguebearers

Météo clémente, j'ai FAME +1, et il gagne le toss et décide d'attaquer.

Le match se déroulera dans un stade brute de décoffrage muni d'un Cachot vétuste.

Premier tour (séquence émotion) des Bretoniens:

- Première action, block Blitzer Bretonnien vs Guerrier de Nurgle -> Répulsion (1)
- Deuxième action, block Blitzer Bretonnien vs Guerrier de Nurgle -> Répulsion (1)
La colère gagne le coach adverse
- Troisième action, blitz Blitzer Bretonnien vs Guerrier de Nurgle -> Répulsion (5) ...merde je déchatte Very Happy Intrépidité (1) Armure (1-1) Que dire, le match démarre sous la bénédiction de Nurgle

Il marque tour 7 après quelques tours de ball contrôle, mais une équipe très affaiblit. J'ai une première mi-temps de fou 3 sorties sur block, 1 sur aggro. La seconde ne ressemblera pas à la première.

La seconde mi-temps se jouera à 10 (l'arbitre veillant au grain) contre 6. Je marque rapidement (4 tours) pour essayer de contrer. Au dernier tour je tente une action samba.
La passe qui aurait pu me donner la victoire échoue (oui oui j'ai bien tenté une passe, pour excuse je n'avais pas le choix monsieur).

Score final 1-1, un adversaire qui a ramassé tout le long du match, et une très belle opération pour moi.

Objectif faire au moins nul et faire pexer le pestigor. Objectif atteint et plus encore

Le dieu Nurgle est avec nous !


Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 10:11
A tiens un match de l'an passé Laughing
Donc ca voudrais donc dire.... que la CS6 est terminé !!!!!!!!!!!!! Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 10:25
Oui et fini avant qu'on fasse le premier de cette saison
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 13:27
Question sur le match. Tué un joueur sur aggro avec un joueur possédant le trait "Pourriture de Nurgle" peut il l'intégrer dans son équipe ou pas ? Si oui quelle est la manip à faire sur le logiciel pour qu'il apparaisse
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 15:48
La règle précise que la Pourriture de Nurgle fonctionne sur Blitz, Blocage et Agression, et si la victime n'a pas F>4, Régène, Décomposition ou Minus.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 17:53
Alex a écrit:Question sur le match. Tué un joueur sur aggro avec un joueur possédant le trait "Pourriture de Nurgle" peut il l'intégrer dans son équipe ou pas ? Si oui quelle est la manip à faire sur le logiciel pour qu'il apparaisse

Dans la feuille de match il y a une option "raised rotter".
Je l'ai fait, c'est bon tu l'a ton gars Wink

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 07 Sep 2018, 20:24
assassin voleur

mon gars il était bon et ne veut pas devenir un pourri

t'es sur qu'il est pas mort sous le rocher ??
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Sam 08 Sep 2018, 01:12
Effectivement il est possible qu'il soit mort lapider. J'ai noté 00 tue 12 sur la fdm. Je serais plus prudent sur la façon de la remplir.

Cerkaire j'ai viré le joueur, mais merci pour l'info. Au moins je saurais comment faire la prochaine fois, parce qu'il y en aura d'autres à tomber sous les coups.

De toute façon j'allais pas accepter un bretonnien aussi mauvais dans mes rangs Razz
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Sam 08 Sep 2018, 08:52
Alex a écrit:

De toute façon j'allais pas accepter un bretonnien aussi mauvais dans mes rangs Razz
Normal

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 12:15
Hier, à eu lieu le 1er match de la seconde poule, Amazone / Skavens.

Les équipes jouaient dans un donjon construit à la va vite et la météo n'était pas clémente car une grosse pluie s'abat sur le terrain. Les skavens reçoivent la balle et lors des 2 premiers tour feront des "caresses" (selon les dires de l’entraîneur) à l'équipe adverse. Un gutter essayera de ramasser la balle mais la pluie n'aidant pas fera 2 beau 2 relance 2. Une amazone, aimable, ira lui montrer comment on fait et la récupérera. Un gutter se prendra les pieds en essayant d'esquiver une amazone et se foulera la cheville, il sera absent pour le prochain match. Les amazones toutes fébriles de leurs réussites iront marquer au tour 5. Les skavens reçoivent de nouveau et se positionne pour ouvrir une aile aux gutters. Une blitzeuse ira se placer au contact du porteur de balle et un TQ skavens fera un double crane lors d'un jet de blocage, la porteur est taclé est la balle emmené vers la zone d'en but pour un 2ème TD. Elle sera intercepté et les skavens par un jeu de passe et de course avisé iront égaliser au 8ème tour.

La second mi-temps voit les amazones recevoir, la balle est récupérer et passé à une blitzeuse, la cage se construit autour. Le rat ogre remarque une faille dans celle-ci et, voulant rendre la pareil pour l’amabilité de la première mi-temps, ira mettre un coup de boule à la porteuse de balle qui sortira sur une civière avec une commotion. S'ensuit 2-3 tour de mêlée autour de la balle qui verra sortir une autre amazone et un autre skavens mais rien de grave juste des commotions. Les skavens marque un nouveau TD et mène le score. Remise en jeu et attaque amazone. Récupération de la balle, retour de celle-ci vers le centre et la, double crane du rat ogre qui le verra mis K.O ouvrant la zone pour le passage. L'attaque se faufile à travers la défense et se rapproche de la zone d'en but avant d'être taclé par un blitzeur en colère et de se faire agresser par un gutter pour éviter qu'elle se relève et marque (elle est à 3 cases de l'en-but). Un blitz sur le blitzeur précédemment cité verra la balle repoussée et l'égalisation sera effectuée au 8ème tour amazone suite à une esquive à 5+, un ramassage à 5+ et 2 go for it.

Dernier tour skavens et dernier tour du match. L'équipe se met en position et par un jeu de push-push ira marquer en effectuant un one turn. Résultat final 3/2 pour les skavens.

Résultat de ce 1er mtach.
Les skavens empoche 70 000 de recette et avec les 10 000 en stock engageront un 4ème gutter. Leur TD ayant été marqués par le même gutter celui-ci verra son mvt augmenter de 1 et le rat ogre suite à une sortie et le MVP gagnera juggernaut.
Coté amazone, la recette est plus faible, 30 000 rentreront dans les caisses et resteront la en attente de plus d'argent. La passeuse gagnera chef suite au MVP et une sortie et une TQ gagnera blocage suite aux 2 TD marqués.

Un bon match, tendu jusqu'au bout. J'ai bien appris aussi.

Teufane, j'ai rentré le match, il te reste plus qu'à mettre tes compétences sur tes joueurs.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 12:29
cheers

Raaa c'est dommage tu le tenait presque. Et ce bougre fait du gagne petit en one-turnant, c'est vraiment triste d'en être rendu à un tel niveau d'anti-jeu quand on a autant d'année de Bloodbowl derrière soit !
Razz

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 12:33
Ouch le gutter à 10 de mouv'.
TEUFANE CHATTARD !
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 13:52
Très beau rapport de match et ça avait l'air d'être un sacré match.

Bien jouer Kross.

Teufane en Skav' s'il te rentre pas un TD en one-turn c'est plus Teufane, il a quand même une réputation à tenir.
Accessoirement c'est gros chattard !!! Laughing

Après quand tu rencontres du skav' faut pas donner l'occasion au coach de le rentrer le one-turn c'est comme en Orques.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 14:58
timbur a écrit:Ouch le gutter à 10 de mouv'.
TEUFANE CHATTARD !

Après One Punch Man; One Turn Man.
Bravo mon Teufane ! cheers
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 15:03
Mais comment fait il pour avoir déjà un gutter mv 10 ?

il se prosterne devant Nuffle tous les matins ? et lui fait une gaterie le soir ????

Very Happy Very Happy Very Happy
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Dim 23 Sep 2018, 20:41
Super résumé de Kross et encore merci pour le match.
Avec des mauvais jets en début de première mi-temps j'arrive a prendre l'eau en début de match, je reviens au score rapidement grâce aux skavens, un doux changement par rapport au MV 5 des halflings. Après avoir échoué mon One Turn en finale de la Summer Bowl contre l'ami Laurent, j'ai bossé Wink et donc avec des trois dès de blocage et un peu de chatte c'est le 3.2.
Ensuite un bon jet de gain pour le 4 ème Gutter, un double 5 pour le gutter qui lui donne un Mv de 10 et une jolie cible sur le dos. Shocked
Bref un bon début en terme de gain, de match et un adversaire super... (bon je dis ça par ce que j'ai gagné) Smile
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 00:07
Les Swamp Legend's affrontaient ce soir les Furiosa de Dhampy

Victoire 2 - 1 des grenouilles mais dans la douleur. Laughing
Car les dénon remporte la bash. Après avoir tué un TQ ils feront pas moins de 5 sorties, dont le Kroxi en MNG et un receveur -1F !

Greg ce retrouve avec une équipe full dont 6 joueurs on commencé à prendre du px. Il commence bien la saison lui Rolling Eyes

Les Swamp de leur coté malgré une victoire se voit amputés de 2 joueurs clé pour leur prochain match. Et le prochain adversaire n'est autre que.... Ryukk Embarassed

Par contre j'ai pris en grand plaisir à jouer les Slanns. Quand ca passe c'est juste du velours. JE vous fera un compte rendu plus détaillé demain. I love you

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 10:16
Les Furiosa tirent le fame +2 et sont les premiers à s'élancer.

Malgré la cage, les Swamp s'engouffrent et récupère la balle pour le contre
Compte rendu de la Journée 1 Dsc_7435

Cette première mi-temps est un plaisir pour les grenouilles qui arrivent à poser leur jeu Slann, du beurre Very Happy
Les Swamp Legend's marquerons quand même tour 5 car faut pas déconner et le père Dhampy allait pas me laissé BC.

Les Furiosa on quelques tour pour égaliser mais leur faiblesse sur le jeu de balle les empêches de scorer.

1-0 à la mi-temps

Le début de la seconde mi-temps est juste... une sorte de faille spécio-temporelle, un trou dans la toile de l'univers...
Loin de moi l'idée de faire mon Phags mais je vais perdre 3 joueurs en 2 tr (dont le Kroxi) et je vais cramer 3 relances en 4 tours sur des 1 RR 1 !
Voilà
Compte rendu de la Journée 1 Dsc_7436

Les Furiosa ramassent et score tour 13

1-1
A -4 ca put sévère pour les Swamp
Compte rendu de la Journée 1 Dsc_7437
Mais le mojo semble revenir et Greg n'arrive pas à faire tomber le porteur malgré plusieurs tentatives

Compte rendu de la Journée 1 Dsc_7439
Compte rendu de la Journée 1 Dsc_7438

Les Grenouilles enchainent et profite d'un ultime Turn-over des Furiosa pour s'envoler.
La faiblesse des Khorneux, leur unique RR aura payé !

Compte rendu de la Journée 1 Dsc_7440

Dans un ultime élan un Sanguinaire réussira à coller le porteur dans une dernière esquive à 5+ mais ca ne suffira pas et les Swamp plantent le TD de la victoire Tr 16.

Greg à su imposer sont jeu, clairement. Je fini avec 2 publics (dont un mort) et à -6 sur le terrain. Sur la bash on pourra rien lui reprocher. Par contre se qui le pénalisera c'est c'est unique RR et une différence de mobilité.
Coté Slann j'ai su imposer un bon jeu un première mi-temps et malgré un passage à vide ou j'ai bien compris les faiblesses de la team la fin de match m'a démontré le terrifiant potentiel de se roster.
On prend cher putain et le prochain match c'est contre les MV de RyuuK. J'ai plus qu'a espérer que Vince lui tue la moitié de l'équipe  Rolling Eyes

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 10:27
Bon, p'tit résumer qui va bien Khorneux contre les Grenouilles.
Avantage pour les grenouilles sur le papier 3 RR 4 mouv' 7.
Mon roster est complètement concept, chuis full avec 1 RR autant dire que le moindre jets de dés peut-être fatal et retourner complètement un match mais c'est le côté challenge qui m'amuse et ça reste du Khorne les fréno' permette de taper par 2x et en blitz le Juggernaut est quand même bad-ass couplé à la fréno'/cornes..

Donc il fait beau, stade classique.
Fame +2 pour bibi.

J'attaque mon drive avec 2 sonnés pépère et puis plus rien, difficile d'attaquer avec les Khorneux, pas de ratage chez les grenouilles et il finit par choper le porteur à l'aide des sauts , la balle chute.
2 options s'offre à moi afin de reprendre le match en main Blitzer son joueur afin d'éviter une esquive et reste faire le pick up ou tenter une sortie public.
1: Blitz + pick up
2: Esquive + pick up et je garde le blitz pour un autre joueur pour la sortie public.
Mon envie de sang et mon côté couillu m'envoie vers la sortie et je verse le 1ier sang de ce match avec un mort ensuite je tente donc l'esquive et ça échoue reste aux grenouilles de marquer ce qui fonctionne, toujours pas de déchets chez les grenouilles.
Je n'arriverai pas à remonter lors de mon drive en revanche je lui est allumer les joueurs, les dés pleuvent et ça sort à tour de bras.
Seconde mi-temps c'est son attaque je contre 1-1. Il me fait 4 tours de déchets et moi je déglingue tout !!!
Mon passage préféré du match le pauvre gladiateur qui tape a 2 dés le Krox 11-11 allez op ranger !!! J'étais fou !!! ... pas autant que Cerkaire. Laughing
Sur la fin je me fais surprendre par les sauts, il lui restait 3, 4 tours aucune relance il réussit tout et j'échoue sur un block ce qui lui permet de revenir au score et de marquer le second TD.

1ière mi-temps intéressante, on a prit la température de chacune de nos équipes et de l'adversaire.
Seconde brutale, un Cerkaire complètement désemparé, le moral dasn les chaussette, là je peux vous dire que le prix de la chouine il l'avait haut la main pour au final gagner en plus Laughing Une Honte Monsieur !!!
C'est la 1ière fois que je vois un joueur être déçu d'avoir gagner Razz
Après avec les sorties encaisser et son prochain adversaire évidemment ça refroidit. Laughing
En tout cas ça cogne cette année, c'est bon ça !!!
Moi j'étais content, juste déçu d'avoir encaisser le second alors que je tenais l'égalité mais chuis prêt à compé tout le monde pour le reste la Ligue.
Ah oui aussi les super kick de ouf' que je fais et il obtient Chandelle à chaque fois, ça c'est moche, GROS CHATTARD !!!
30.000 po trésor à fame +2 c'est moche Laughing
Pas une seule fois les fréno' mon mis dans la merde, j'anticipais et j'me suis retrouver une fois à 1 Dé, je pense que mes placements sont pas déconnants pour le moment.

Bref' un bon match d'abrutit.

Donc je perds 2-1., je tenais l'égalité alors que je me fais contré sur mon drive par une belle action de Cerkaire et mon choix sanguin à eu raison de moi mais eu raison de lui aussi Laughing
Et j'ai pris bêtement le 2ième.
Mais je me suis gaver comme un porc !!!
5 sorties, 1 TD, un JPV ça fait 18 xp tout ça mais c'est dégueulasse dit dont !!! Laughing
Oh bah là, j'ai pas souvenir d'avoir fait un tel score depuis longtemps, peut-être en Elfes Noirs une année.

A oui au fait dans la série ''fait ce que je dit, ne fais pas ce que je fait'', là il m'a fait rire, l'année dernière il m'a fait chier avec les chiffres de mes joueurs cette année c'était à son tour.
Il est bon Laughing

Ryuuk t'as plus qu'à finir le taff' Laughing Twisted Evil

Bisou les potes, Vince je t'attends Twisted Evil

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Contenu sponsorisé

Compte rendu de la Journée 1 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum