liste mordheim
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- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
Re: liste mordheim
Jeu 23 Juil 2009, 20:40
Une bonne liste ma foi...
Encore des humains que mes gentils Squigs vont pouvoir déguster
Encore des humains que mes gentils Squigs vont pouvoir déguster
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 16:50
Voici la mienne :
Héros :
Krihssp Museau-Humide, Adepte Assassin.
M6. CC4. CT5. F4. E4. PV1. I5. A1.CD7.
Equipement : Lance, fronde.
Gniik Griffe-Pointue, Skaven Noir.
M6. CC4. CT3. F4. E3. PV1. I6. A1. CD6.
Equipement : Une belle paire de... dagues, casque, fronde.
Compétence : Oeil de Faucon (+6 ps de portée pour les armes de tir).
Néfitik Oeil-Torve, Skaven Noir.
M6. CC4. CT3. F4. E3. PV1. I5. A1. CD6.
Equipement : Une très belle paire... d'épées, fronde.
Makiah Vélik, Sorcier Eshin.
M6. CC3. CT3. F3. E3. PV1. I4. A1. CD6.
Equipement : Dague, épée.
Hommes (?) de main :
Les Vermines, 3 Rats Géants.
M6. CC2. CT0. F3. E3. PV1. A1. CD4.
Les Ombres Couinantes, 4 Vermineux.
M5. CC3. CT4. F3. E3. PV1. A2. CD5.
Equipement : Dague, fronde, gourdin.
Les Gars aux Z'yeux Rouges, 4 Vermineux.
M5. CC3. CT4. F3. E3. PV1. A2. CD5.
Equipement : Dague, fronde, gourdin.
Les Fourrures Scintillantes, 5 Vermineux.
M5. CC3. CT4. F3. E3. PV1. A2. CD6.
Equipement : Dague, fronde, gourdin.
Valeur de la bande : 178.
Couronnes d'Or : 16.
Héros :
Krihssp Museau-Humide, Adepte Assassin.
M6. CC4. CT5. F4. E4. PV1. I5. A1.CD7.
Equipement : Lance, fronde.
Gniik Griffe-Pointue, Skaven Noir.
M6. CC4. CT3. F4. E3. PV1. I6. A1. CD6.
Equipement : Une belle paire de... dagues, casque, fronde.
Compétence : Oeil de Faucon (+6 ps de portée pour les armes de tir).
Néfitik Oeil-Torve, Skaven Noir.
M6. CC4. CT3. F4. E3. PV1. I5. A1. CD6.
Equipement : Une très belle paire... d'épées, fronde.
Makiah Vélik, Sorcier Eshin.
M6. CC3. CT3. F3. E3. PV1. I4. A1. CD6.
Equipement : Dague, épée.
Hommes (?) de main :
Les Vermines, 3 Rats Géants.
M6. CC2. CT0. F3. E3. PV1. A1. CD4.
Les Ombres Couinantes, 4 Vermineux.
M5. CC3. CT4. F3. E3. PV1. A2. CD5.
Equipement : Dague, fronde, gourdin.
Les Gars aux Z'yeux Rouges, 4 Vermineux.
M5. CC3. CT4. F3. E3. PV1. A2. CD5.
Equipement : Dague, fronde, gourdin.
Les Fourrures Scintillantes, 5 Vermineux.
M5. CC3. CT4. F3. E3. PV1. A2. CD6.
Equipement : Dague, fronde, gourdin.
Valeur de la bande : 178.
Couronnes d'Or : 16.
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 18:38
Quelque chose me dérange... Tous tes Vermineux ont 2 attaques de base ? Ou alors tu comptes 1 attaque plus arme additionnel ?
Car si c'est le cas, il faudrait qu'on se mette d'accord sur la façon de faire les listes. Moi j'ai vraiment mis que les valeurs de base. Les changements dûs aux équipements ne sont pas comptés dans ma liste.
Car si c'est le cas, il faudrait qu'on se mette d'accord sur la façon de faire les listes. Moi j'ai vraiment mis que les valeurs de base. Les changements dûs aux équipements ne sont pas comptés dans ma liste.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:08
Oui, ils ont 2 attaques, sans compter l'arme add'. Ils ont tous eus ca (à part les 5 qui ont recus aussi +1 cd).
Le Polack flippe, mouahaha
Le Polack flippe, mouahaha
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:14
Ah non pas du tout... J'ai moi même quasiment 3 attaques avec mes figurines
Sauf que j'ai une endurance de 4 et voir avec certains 2 PV
Sauf que j'ai une endurance de 4 et voir avec certains 2 PV
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
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Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:16
Olala, rouleau compresseur va, bah, endurance de 4, ca change rien pour moi hein?
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
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Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:18
Heu... J'suis pas sûr qu'on joue dans la même cour là^^
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Race:
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Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:23
ouais, bien suspect ces hausses de carac.....il faudrait qu' a la fin de chaque partie, l'adversaire remplisse la feuille du perso adverse....
pour ma part, rien d'exeptionnel, a part un perso qui ne frappe pas en dernier avec une arme lourde, le reste c'est pas sublime....
pour ma part, rien d'exeptionnel, a part un perso qui ne frappe pas en dernier avec une arme lourde, le reste c'est pas sublime....
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:24
j'avoue qu'on joue pas dans la même cour !
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
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Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:27
Moi non plus à vrai dire, y a juste le nombre qui compense le reste.
Et puis, j'ai renoncé au Rat-Ogre alors respirez un peu ^^.
Et puis, j'ai renoncé au Rat-Ogre alors respirez un peu ^^.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: liste mordheim
Ven 24 Juil 2009, 19:50
ma liste.
les enfants perdus
capitaine.......y en a plus, il a été capturé en vendu, par les marienburger de julien..
du coup, capitaine par procuration.
mira. héros
m : 4, cc : 4, ct : 3, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
arme lourde, arbalete, dague
saut de coté, invu a 5+, homme fort.
lissandra;héros (absente pour une partie, blessure)
m : 4, cc : 4, ct : 4, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
épée, dague, paire de pistolet
hans : recrue
m : 4, cc : 2, ct : 2, f : 4, e : 3, pv ; 1, i : 2, a : 1, cd : 7
lance, dague
traumastisme nerveux
immunisé a la peur
malade; manque la prochaine partie
yann : recrue
m : 4, cc : 4, ct : 3, f : 4, e : 3, pv ; 1, i : 4, a : 1, cd : 8
épée, dague
homme de main
les mitrailleurs x 2
m : 4, cc : 3, ct : 4, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 4, a : 1, cd : 8
arbalete, épée dague
les harcelleurs x2
m : 4, cc : 4, ct : 3, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
masse,dague
les artificiers x1
m : 4, cc : 3, ct : 5, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
épée, dague, arquebuse
le guerrier a l'oeil de lynx (éclaireurs elfe)
m : 4, cc : 4, ct : 6, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 7, a : 1, cd : 8
épée, arc et cape elfique
invu contre les sorts 4+
une relance par partie
-1/+1 a un dé en phase d'exploration
valeur de bande : 93
couronne ; 29
...................
les enfants perdus
capitaine.......y en a plus, il a été capturé en vendu, par les marienburger de julien..
du coup, capitaine par procuration.
mira. héros
m : 4, cc : 4, ct : 3, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
arme lourde, arbalete, dague
saut de coté, invu a 5+, homme fort.
lissandra;héros (absente pour une partie, blessure)
m : 4, cc : 4, ct : 4, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
épée, dague, paire de pistolet
hans : recrue
m : 4, cc : 2, ct : 2, f : 4, e : 3, pv ; 1, i : 2, a : 1, cd : 7
lance, dague
traumastisme nerveux
immunisé a la peur
malade; manque la prochaine partie
yann : recrue
m : 4, cc : 4, ct : 3, f : 4, e : 3, pv ; 1, i : 4, a : 1, cd : 8
épée, dague
homme de main
les mitrailleurs x 2
m : 4, cc : 3, ct : 4, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 4, a : 1, cd : 8
arbalete, épée dague
les harcelleurs x2
m : 4, cc : 4, ct : 3, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
masse,dague
les artificiers x1
m : 4, cc : 3, ct : 5, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 3, a : 1, cd : 7
épée, dague, arquebuse
le guerrier a l'oeil de lynx (éclaireurs elfe)
m : 4, cc : 4, ct : 6, f : 3, e : 3, pv ; 1, i : 7, a : 1, cd : 8
épée, arc et cape elfique
invu contre les sorts 4+
une relance par partie
-1/+1 a un dé en phase d'exploration
valeur de bande : 93
couronne ; 29
...................
- RothulfTueur de Troll
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Re: liste mordheim
Dim 26 Juil 2009, 00:51
Suite à mes quatre batailles, mes ch'tis gars colorés et qui sentent bon (qui a dit tapette?) ont pris un peu d'expérience. Voilà où j'en suis:
Edité après le massacre de ce samedi 1er août... Une valeur de bande bien supérieure, à mon avis, à celle sur le champ de bataille, les effectifs sont plus réduits qu'à la création de la bande...
Héros:
Rothulf l'Éclatant (capitaine mercenaire)
M4 CC5 CT4 F3 E3 PV1 I4 A2 Cd8
Equipement: dague; rondache; épée; paire de pistolet de duel, porte-bonheur
XP: 30
Amélioration: +1 en CC, +1 attaque
Valeur: 125 CO
Brodak l'Intrigant (champion)
M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3. A1 Cd7
Equipement: dague; épée; rondache; paire de pistolet
XP: 16
Amélioration: compétence "pistolier" (2 tirs par tour avec sa paire de pistolet, mais soumis au rechargement s'il utilise cette compétence), +1 en force
Valeur: 80 CO
Galdor le Fier (recrue)
M4 CC2 CT2 F4 E3 PV2 I3 A1 Cd6
Equipement: dague; épée; rondache
XP: 7
Amélioration "expert à l'épée" (rejette ses jets pour toucher ratés quand il charge), +1 PV, +1 en force, blessure: immunisé à la peur
Valeur: 30 CO
Baldon le Beau (recrue)
M4 CC2 CT2 F3 E4 PV1 I3 A2 Cd6
Equipement: dague; épée; rondache
XP:7
Amélioration +1 endurance, +1 attaque, expert à l'épée
Valeur: 30 CO
Hommes de main:
Les Yeux Élégants (2 tireurs)
M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7
Equipement: dague; arbalète; gourdin
XP: 12
Amélioration: +1 attaque (je sais, ça sert à rien pour des tireurs...), +1 CC (idem... pfffeeee), +1 CT (haaaaaaa!!!!!)
Valeur: 150 CO
Les Lames Élégantes (3 bretteurs)
M4 CC5 CT3 F3 E3 PV1 I4 A2 Cd7
Equipement: dague, rondache, épée
XP: 12
Améliorations: CC+1, +1 attaque (je sais c'est dégueulasse mais j'ai pas honte!!!^^), +1 Initiative (arrrggghhh, +1 en force, ça aurait été beaucoup mieux, ou alors +1 PV...)
Valeur: 150 CO
Franc-tireur:
Mage: Caralor l'Omnipotent (30 CO + 5 de solde)
M4 CC2 CT2 F3 E4 PV1 I5 A1 Cd8
XP: 11
Améliorations: endurance et initiative +1 (nul... je voulais la CT pour les flèches argentées d'Arha...), CT+1 (enfin!!!!!!, pouvoir vachement plus intéressant!!!!)
Pouvoirs magiques: Flèches argentées d'Arha (difficulté 7, crée D6+2 flèches à la CT du mage, force 3 et portée 24 ps, ce pouvoir déchire), Chance de Shemtek (difficulté 6, peut relancer tous ses jets ratés jusqu'à son prochain tour, doit conserver le résultat de la relance)
Valeur de bande 147 pts
27 couronnes d'or
Edité après le massacre de ce samedi 1er août... Une valeur de bande bien supérieure, à mon avis, à celle sur le champ de bataille, les effectifs sont plus réduits qu'à la création de la bande...
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
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Re: liste mordheim
Dim 22 Nov 2009, 11:11
Ma précédente bande ayant la fâcheuse tendance à voir ses membres décéder à la première blessure et, de plus, R3mi débutant pour sa première partie, j'ai décidé d'attaquer un nouveau groupe. Il s'agit toujours de marienburger bien crâneur. A ce sujet, en fait chaque survivant gagne 1 point d'XP, même s'il a été blessé, du coup, j'ai deux évolutions en attente, une pour mon Kal, le champion bretteur et une pour le capitaine, tous deux croqué par les zombis de R3mi.
Bande: Les Âmes Damnées de Mordak
2 parties pour les Âmes Damnées de Mordak (1 victoire et 1 défaite).
La première les vît affronter une bande de middemheimers et les pulvériser. Seul un bretteur et la recrue Aléah le Jeune furent blessé mais s'en tirèrent sans dommage. Ce fût un carnage et la bande empocha pas moins de 7 morceaux de pierre. Ce qui donna à la revente 110 couronnes. De plus, l'un des bretteurs s'était illustré et devînt un héros de la bande. Les couronnes furent prestement dépensées pour engager un bretteur supplémentaire et une recrue avec arbalète.
La seconde fût plus triste. Incapable d'effectuer la moindre touche à distance, la bande fût attrapé au corps à corps par des zombis vindicatifs qui croquèrent Mordak, Kall et deux bretteurs. Les autres s'enfuirent prestement. Les blessures s'avérèrent toutes superficielles et il n'y eût aucun mort. Mordak souffrit de blessures multiples qui lui permirent de devenir endurci (immunisé à la peur) , mais le traumatisèrent (-1 en initiative) tandis qu'il perdait un doigt (-1 en CC). 3 pierres furent trouvées, ce qui permis d'acheter des épées aux arbalétriers et de payer la rançon de Kall à la bande de vampire de R3mi.
HEROS:
HOMMES DE MAINS:
Bande: Les Âmes Damnées de Mordak
2 parties pour les Âmes Damnées de Mordak (1 victoire et 1 défaite).
La première les vît affronter une bande de middemheimers et les pulvériser. Seul un bretteur et la recrue Aléah le Jeune furent blessé mais s'en tirèrent sans dommage. Ce fût un carnage et la bande empocha pas moins de 7 morceaux de pierre. Ce qui donna à la revente 110 couronnes. De plus, l'un des bretteurs s'était illustré et devînt un héros de la bande. Les couronnes furent prestement dépensées pour engager un bretteur supplémentaire et une recrue avec arbalète.
La seconde fût plus triste. Incapable d'effectuer la moindre touche à distance, la bande fût attrapé au corps à corps par des zombis vindicatifs qui croquèrent Mordak, Kall et deux bretteurs. Les autres s'enfuirent prestement. Les blessures s'avérèrent toutes superficielles et il n'y eût aucun mort. Mordak souffrit de blessures multiples qui lui permirent de devenir endurci (immunisé à la peur) , mais le traumatisèrent (-1 en initiative) tandis qu'il perdait un doigt (-1 en CC). 3 pierres furent trouvées, ce qui permis d'acheter des épées aux arbalétriers et de payer la rançon de Kall à la bande de vampire de R3mi.
HEROS:
Rogard l'Usurier (capitaine):
Issu d'une humble famille de paysan, Mordak Bodheimer eût très vite soif de richesse. Mais il était destiné aux champs, comme ses parents. Il s'enfuit un jour du foyer familial pour ne jamais y revenir. Il espérait amasser or et bijoux pour enfin, vivre dans le luxe qu'il méritait. Mordheim attirait comme un aimant tous les rebuts de l'humanité, comme lui. Il s'y établit bien vite comme contrebandier, volant et revendant en dehors de la ville des fragments de pierre magique avec sa nouvelle associée et fiancée, Arlette Sombredague. Un dernier larcin se révéla fort lucratif. Un noble tentant de quitter la ville discrètement s'adressa à lui. Son corps alla bientôt nourrir les poissons, délesté de ses deux pistolets de duel et d'une reconnaissance de dette de 500 couronnes au nom d'un riche négociant en arme. Ce dernier refusa de payer mais s'inclina, lorsque le plus jeune de ses fils eût un malencontreux accident qui le laissa infirme. Mordak dépensa cet or pour recruter et équiper une petite bande de marienburger. Le reliquat lui servît à acheter des vêtements bourgeois pour lui et ses hommes. Il était prêt désormais à défier le monde.
Son premier gros coup fût un succès, lui permettant de recruter deux nouveaux membres dans sa bande. Hélas, une bande de zombis vindicatifs lui rappela que la vie à Mordheim était dure, très dure.
M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8
Équipement: dague, épée (parade), pistolet de duel (+1 en CT)
Amélioration: maitre escrimeur (peut relancer ses jets d'attaque ratés lorsqu'il charge), endurci (immunisé à la peur, traumatisme nerveux (-1 en initiative), blessure à la main (-1 en CC)
XP: 4 (en attente d'une amélioration)
Arlette Sombredague (championne):
Fiancée de Mordak, Arlette est la championne de la bande. Elle a autorité sur tous les autres membres hormis le capitaine. Spécialiste de la dague, elle n'aime rien tant que que poignarder ses adversaires par derrière.
M4 CC5 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Équipement: dague, pistolet de duel (+1 en CT)
Amélioration: saut de côté (sauvegarde invulnérable de 5+), +1 CC
XP: 4
Kall (bretteur héros):
Simple homme de main, Kall fût remarqué par Mordak qui fît de lui le chef des bretteurs de la bande. Il passa un moment difficile lorsqu'il fut capturé par un vampire. Mais Mordak accepta de verser une rançon de 17 couronnes pour le libérer.
M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Équipement: dague, épée (parade), rondache (parade)
Amélioration: expert à l'épée (relance ses jets d'attaque raté quand il charge)
XP: 4 (en attente d'une amélioration)
Aléah le Jeune (recrue):
A peine sorti de l'adolescence, Aléah rejoignit la bande de Mordak. Il tente par tous les moyens de faire oublier son nom féminin en se montrant plus dur que les autres. Il rêve de posséder un pistolet, comme ses ainés.
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6
Équipement: dague, épée (parade)
XP:1
Baldor (recrue)
Muni d'une arbalète, Baldor jalouse secrètement les Déserteurs qui possèdent chacun une arquebuse. Il guette la moindre occasion de pouvoir en chiper une.
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6
Équipement: dague, arbalète
XP: 1
HOMMES DE MAINS:
Les Déserteurs (4 tireurs):
Anciens soldats de l'armée impériale, Badelon, Brodak, Gayal et Glornial sont des déserteurs. Ils ont fuis lors d'une bataille contre des orcs et se réfugièrent à Mordheim, encore en possession de leur uniforme et de leurs armes. Ils furent immédiatement engagé par Mordak.
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7
Equipement: dague, arquebuse, épée (parade)
Améliorations: +1 attaque
XP: 4
Les Spadassins (3 bretteurs):
Spécialistes des bagarres de taverne, ces 3 lascars sont bruyants, indisciplinés, fiers et vantards mais terriblement efficaces une épée à la main.
M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd7
Équipement: dague, épée (parade), rondache (parade)
Améliorations: +1 initiative
XP: 4
Magalahon le Sombre, maitre des arcanes, chef de la confrérie des Invocateurs, mystique à la clairvoyante sagesse
Magicien mercenaire, Magalahon débute dans son art mais aime se donner des titres pompeux. Il sait que celà impressionne son auditoire.
M4 CC3 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Équipement: bâton
Améliorations: +1 CC, Flammes de U'Zhurl (boule de feu portée 18 pas, F4, sans jet de CT et difficulté 7), Chance de Shemtek (permet de rejeter tous jets ratés jusqu'au prochain tour du mage, difficulté 6)
XP: 3
- R3miOrque sauvage en patrouille
- Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Re: liste mordheim
Dim 22 Nov 2009, 12:08
Voilà ma nouvelle liste ^^ des morts vivants , première victoire , on verra ce sa donne par la suite !
Les Immortels.
Victoire : 1
Défaite : 0
Valeur de bande : 60
HERO
vampire :
Nombre : 1
M: 6/ CC: 4/ CT: 4/ F: 5/ E: 4/ PV: 2/ I: 5/ A: 2/ CD: 8
experience: 3
équipement : Hallebarde
blessure compétences : Dur à cuir (-1 en force pour blesser)
Necromacien :
Nombre : 1
M: 4/ CC: 3/ CT: 3/ F: 3/ E: 4/ PV: 1/ I: 3/ A: 1/ CD: 7
expérience : 1
équipement : 2 Dagues
Blessure/ compétence : Réanimation (sort)
Paria :
Nombre : 1
M: 4/ CC: 2/ CT: 2/ F: 3/ E: 3/ PV: 1/ I: 3/ A: 1/ CD: 7
expérience : 0
équipement : Hache et dague
Blessure/ compétence : aucune
Paria :
Nombre : 1
M: 4/ CC: 2/ CT: 2/ F: 3/ E: 3/ PV: 1/ I: 3/ A: 1/ CD: 7
expérience : 0
équipement : Hache et dague
Blessure/ compétence : aucune
hommes de main :
Loup funeste :
Nombre : 4
M: 9/ CC: 3/ CT: 0/ F: 4/ E: 3/ PV: 1/ I: 2/ A: 1/ CD: 4
expérience : 0
équipement : aucun
Blessure/ compétence : aucune
Goules :
Nombre : 4
M: 4/ CC: 2/ CT: 2/ F: 3/ E: 4/ PV: 1/ I: 3/ A: 2/ CD: 5
expérience : 1
équipement : aucun
Blessure/ compétence : aucune
Trésor de la troupe :
44 po
0 fragments de pierre magique
Défunts :
pour le moment aucun.
Bandes adverses :
Homme : les Détrousseurs Élégants (des marienburg)
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: liste mordheim
Dim 22 Nov 2009, 19:59
désolé r3mi, mais ta liste n'est pas bonne.
une bande de mort vivant doit avoir 15 membres maximum, et tu es 19 je crois.
une bande de mort vivant doit avoir 15 membres maximum, et tu es 19 je crois.
- R3miOrque sauvage en patrouille
- Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Re: liste mordheim
Dim 22 Nov 2009, 22:19
xav' a écrit:désolé r3mi, mais ta liste n'est pas bonne.
une bande de mort vivant doit avoir 15 membres maximum, et tu es 19 je crois.
15 ? c'est pas beaucoup ... bon je vais modifier ça alors ...
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: liste mordheim
Dim 22 Nov 2009, 22:55
oui, 15, c'est de l'escarmouche.
on voit le joueur tyranide la
c'est au chapitre choix des guerriers, il y a le nombre maximum de guerrier dans chaque bande.
on voit le joueur tyranide la
c'est au chapitre choix des guerriers, il y a le nombre maximum de guerrier dans chaque bande.
- R3miOrque sauvage en patrouille
- Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Re: liste mordheim
Dim 22 Nov 2009, 23:09
xav' a écrit:oui, 15, c'est de l'escarmouche.
on voit le joueur tyranide la
c'est au chapitre choix des guerriers, il y a le nombre maximum de guerrier dans chaque bande.
Ce chiffre varie en fonction des races où s'est juste pour moi et les morts vivants ?
Ma nouvelle liste est elle correcte ?
- xav'Gork en personne !
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Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 09:57
a première vue c'est bon.
pour le maximum de guerrier dans une bande ;
mercenaires . 15
possédés . 15
repurgateur . 12
soeur de sigmar . 15
morts vivant . 15
skavens . 20
pour le maximum de guerrier dans une bande ;
mercenaires . 15
possédés . 15
repurgateur . 12
soeur de sigmar . 15
morts vivant . 15
skavens . 20
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
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Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 19:20
4 loups funestes
Oui on voit le joueur tyranides, quand ce n'est pas le nombre, c'est la force
Oui on voit le joueur tyranides, quand ce n'est pas le nombre, c'est la force
- xav'Gork en personne !
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Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 19:44
les loups funestes c'est parfait pour une bande debutante, ensuite c'est plus gerable pour son opposant....
Mais ça fait mal.
Mais ça fait mal.
- PolackAdmin et Tueur de Sorcière
- Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 20:08
Ca doit être quasiment identique que les Squiggs je pense...
Pas de pex mais par contre, ça tue tout... Quel dommage !!
Pas de pex mais par contre, ça tue tout... Quel dommage !!
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 20:09
tu as resumé, pas de pex mais ça fait mal
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
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Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 20:21
Bah, à coup de fronde sur les hauteurs, ça craque bien
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: liste mordheim
Lun 23 Nov 2009, 20:32
les hauteurs sont leurs ennemis en effet. il faut bien qu'il aient des faiblesses les bestiaux...mais Celle ci est de taille par contre.
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
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Re: liste mordheim
Dim 20 Déc 2009, 13:46
Je viens de trouver la liste des halfelings, mais c'est une liste non officielle:
http://vallenor.free.fr/Doc/ListeHalflingsMordheim.pdf
Etes-vous d'accord pour que je tente une bande de ces avortons?
http://vallenor.free.fr/Doc/ListeHalflingsMordheim.pdf
Etes-vous d'accord pour que je tente une bande de ces avortons?
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
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Re: liste mordheim
Dim 20 Déc 2009, 14:40
pourquoi pas, mais tu vas prendre quoi comme figs ?
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