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Rothulf
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Dim 20 Déc 2009, 13:46
Je viens de trouver la liste des halfelings, mais c'est une liste non officielle:
http://vallenor.free.fr/Doc/ListeHalflingsMordheim.pdf
Etes-vous d'accord pour que je tente une bande de ces avortons?
xav'
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Dim 20 Déc 2009, 14:40
pourquoi pas, mais tu vas prendre quoi comme figs ?
Ryuuk
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Dim 20 Déc 2009, 15:56
Pas de problèmes, c'n'est pas une bande adepte du bourrinisme pur et dur Razz

Pour les figu', ca n'va pas être simple effectivement.
matthieu
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Dim 20 Déc 2009, 16:23
Il y a au moins 8 halfings dans la boite de seigneur de guerre du club et deux ogres (anciennement à moi et très moches il est vrai)...
Mais si ça le tente, Rothulf pourra même peindre les halfings du club... Smile Euh ? je m'avance un peu Rolling Eyes
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Rothulf
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Dim 20 Déc 2009, 18:18
Mais ces halfeling coûtent les yeux de la tête!!!! Avec 500 couronnes, j'ai une bande à 6 figurines!!!!!! C'est cette maudite carriole à 90 couronnes qui bouffe toutes les ressources... Mais vu qu'elle est "rare 10", vaut mieux que je l'achète dès le départ...
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Rothulf
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Dim 20 Déc 2009, 18:47
Bon, ben v'là ma nouvelle bande (j'abandonne les répurgateurs), à savoir "les Gredins de Clébert", 8 gars pas commodes (enfin surtout un), prêts à en découdre et tous cousins au troisième degré et rebuts du quartiers halfeling de Mordheim!!!! Je suis prêt à affronter n'importe qui!!!! (ça va être du grand n'importe quoi!!!)

Spécial: la bande possède une "carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO

Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
XP: 20
Amélioration:
Valeur: 62 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
M4 CC3 CT4 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: dague; arc
XP: 4
Amélioration: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
Valeur: 50 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: dague; arc
XP: 8
Amélioration: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat), infiltration (même règle que les skavens)
Valeur: 45 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: dague; arc
XP:0
Amélioration:
Valeur: 20 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu)
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: dague; arc
XP:0
Amélioration:
Valeur: 20 CO


Hommes de main:

- Gornak Panse-Pleine (ogre du village)
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I3 A2 Cd7
Equipement: dague; masse
XP: 0
Amélioration: Peur (cause la peur), grand (grande cible)
Valeur: 163 CO

- Les frères Grenor et Urgor, cousins au troisième degré (2 guerriers halfelings)
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4 A1 Cd8
Equipement: dague, arc
XP: 0
Améliorations:
Valeur: 50 CO


Valeur de bande 72 pts
0 couronne d'or


Dernière édition par Rothulf le Ven 08 Jan 2010, 19:22, édité 2 fois
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Dim 20 Déc 2009, 19:13
bien sympa..par contre est ce que cela signifie la fin prochaine de clebert !!!!! affraid

c'est pas juste il y a juste moi qui ai le droit de le terrasser......

niveau fig, j'ai un halfeling tu le connais bien....
une fig qui peut représenter une halfeling avec une arbalete.
l'ogre c'est possible.

pour la carriole il te faut quoi exactement ?
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Rothulf
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Dim 20 Déc 2009, 19:26
La cariole n'est pas sur le champs de bataille, donc c'est bon. Quand à cette bande, y'a assez à priori au club pour la représenter!!!!
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Dim 20 Déc 2009, 19:31
par contre, je dois avouer que Je ne me souvenais pas qu'il y avait des halfeling dans la boite de seigneur de guerre.

quelqu'un a un visuel ?

Des images de ce que je possede

liste mordheim - Page 3 14143_10

liste mordheim - Page 3 M1251110
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Mer 30 Déc 2009, 16:48
tiens rothulf je viens de recevoir ça aujourd'hui.

de qui faire, il y a même un goret de combat.
payer 1.50 dollars pièce.

reste a rajouter sac et armes et c'est tout bon.
liste mordheim - Page 3 02c5_210

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liste mordheim - Page 3 46_210

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liste mordheim - Page 3 5329_211

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on les voient quand, a l'oeuvre ?
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Rothulf
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Mer 30 Déc 2009, 17:34
Le plus tôt possible j'espère!!!!
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Dim 03 Jan 2010, 20:24
est ce que ça te dis de les peindre ?

par contre, il faudrait des socles carrés, pour le jeu.
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Rothulf
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Dim 03 Jan 2010, 20:28
Je veux bien essayer mais je garantis vraiment pas le résultat...
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Dim 03 Jan 2010, 20:31
c'est toi qui vois.
si je viens samedi je te les donnerai a ce moment la.
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Rothulf
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Dim 03 Jan 2010, 20:35
Allez, vendu!!!!
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Dim 03 Jan 2010, 20:36
j'ai vu que tu avais de la peinture chez toi.
il faut bien amortir ton investissement Razz
Ryuuk
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Mar 05 Jan 2010, 21:59
En parlant de listes non-officielles, que pensez-vous de celle-ci? Les Asrais sont de retour!
matthieu
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Mar 05 Jan 2010, 22:13
Ryuuk a écrit:En parlant de listes non-officielles, que pensez-vous de celle-ci? Les Asrais sont de retour!

à mon avis trop bourrin... et puis il y a déjà des règles officielles pour les elfes... Rolling Eyes
Ryuuk
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Mar 05 Jan 2010, 22:22
Trop bourrin? Tu n'as pas vu les règles des skav' du clan pestiliens ici Razz .

Ah? Pas au courant de ça... scratch
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Rothulf
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Sam 16 Jan 2010, 19:31
Bon, j'ai fait quelque petit truc avant la première sortie de la bande, à savoir:
- Echanger l'ogre contre une catapulte halfling. Je perd encore un membre dans la bande mais dès que j'aurais les couronnes nécessaires, je pourrais recruter une grosse bête. La catapulte, par contre, est "rare 11", du coup, peu de chance de l'obtenir par la suite
- J'ai retiré les arcs des deux bleus, les points économisés m'ont permis de transformer les deux guerriers en chasseurs.
- J'ai 13 couronnes de libre^^

Spécial: la bande possède une "carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO

Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
XP: 20
Amélioration:
Valeur: 62 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
M4 CC3 CT4 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: dague; arc
XP: 4
Amélioration: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
Valeur: 50 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: dague; arc
XP: 8
Amélioration: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat), infiltration (même règle que les skavens)
Valeur: 45 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: dague
XP:0
Amélioration:
Valeur: 20 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu)
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: dague
XP:0
Amélioration:
Valeur: 20 CO


Hommes de main:

- Les frères Grenor et Urgor, cousins au troisième degré (2 chasseurs halfelings)
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4 A1 Cd8
Equipement: dague, arc
XP: 0
Améliorations: Pièges
Valeur: 60 CO


Valeur de bande 67 pts
13 couronne d'or
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Rothulf
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Dim 17 Jan 2010, 00:43
Après 3 batailles et une foison de XP (deux au minimum par bataille rien que pour avoir survécu à une bande de valeur nettement supérieure), la bande ressemble à ça:


Palmares:
3 batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
12 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
5 membres hors de combat dans la bande (un bleu et un chasseur qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: épée, dague; arc
Spécial: Chef
XP: 29/20 (dont 2 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (2): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 70 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 11/4 (dont 1 victime)
Amélioration (3): +2 CT; +1 CC
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A2 Cd8
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens);
XP: 16/8 (dont 2 victimes)
Amélioration (2): furtivité; +1 attaque
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:6/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (3): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!



Hommes de main:

- Urgor, Ardor, Brutor et Caror, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
M4 CC2 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: 10/0 (dont 4 victimes)
Améliorations (2): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^)
Valeur: 140 CO

- Palanel Ventrerond, magicien mercenaire (et gourmand)
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Equipement: bâton
XP: 3/0 (dont 1 victime)
Améliorations (1): Prospection (permet de relancer un jet d'exploration en fin de partie)
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille


Valeur de bande 135 pts (79 pour l'expérience, 40 pour les 8 membres et 16 pour le magicien)
Magot: 100 couronne d'or (merci à Ryuuk pour ce compte rond, enfin, merci à son mousse capturé et rendu contre rançon!!!^^ En plus, je paie le luxe de lui garder ses deux dagues^^)

Bon, comment dépenser efficacement ces 100 couronnes? Faut que je recrute un nouveau bleu déjà, pour repasser à 5 persos (et retrouver mes deux servants de catapulte à marmite) ... Après, j'ai 3 options:
- capitaliser les couronnes pour recruter un ogre (à l'issue de la prochaine bataille?)
- recruter 3 guerriers archers
- recruter 3 guerriers lanciers
J'hésite entre les deux premières options, l'initiative de 4 de mes halflings semblant éliminer la troisième...
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Rothulf
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Dim 17 Jan 2010, 12:36
Allez, capitalisation en attente d'un ogre!!!!


Palmares:
3 batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
12 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
5 membres hors de combat dans la bande (dont deux, un bleu et un chasseur, qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: épée, dague; arc
Spécial: Chef
XP: 29/20 (dont 2 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (2): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 70 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: hacgoir; dague; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 11/4 (dont 1 victime)
Amélioration (3): +2 CT; +1 CC
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A2 Cd8
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens);
XP: 16/8 (dont 2 victimes)
Amélioration (2): furtivité; +1 attaque
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:6/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (3): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!

- le "jeune fils Montelierre" (bleu et plus jeune frère de Clébert):
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: 2 dagues
XP: 0
Valeur: 12 CO




Hommes de main:

- Urgor, Ardor, Brutor et Caror, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
M4 CC2 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: 10/0 (dont 4 victimes)
Améliorations (2): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^)
Valeur: 140 CO

- Palanel Ventrerond, magicien mercenaire (et gourmand)
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Equipement: bâton
XP: 3/0 (dont 1 victime)
Améliorations (1): Prospection (permet de relancer un jet d'exploration en fin de partie)
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille


Valeur de bande 140 pts (79 pour l'expérience, 45 pour les 9 membres et 16 pour le magicien)
Magot: 85 couronnes d'or
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Rothulf
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Dim 28 Fév 2010, 00:33
La dernière partie face à Ryuuk est une véritable aubaine pour ma bande. Je vous laisse juger:


Palmares:
4 batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk, lors d'une occupation mais une victoire morale indéniable (8 pertes contre 1)

20 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
6 membres hors de combat dans la bande (dont deux, un bleu et un chasseur, qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
Chef de la bande et incompétent notoire, Clébert jouit d'un prestige certain auprès de ses pairs. Il parvient en effet toujours à mettre en avant son propre rôle au détriment de celui joué par les autres. D'un courage vacillant, il a tendance à ne s'en prendre qu'aux blessés ennemis. Mais il parviendra toujours à faire croire à son auditoire le contraire... Il tient donc sa bande d'une main de fer et s'est octroyé le superlatif "l'Etincelant". De l'avis général, cela lui convient parfaitement. Et nul n'oserait l'infirmer, on raconte que Clébert aurait déjà privé de repas ses subalternes les plus récalcitrants...
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: Chef
XP: 30/20 (dont 2 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (2): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 60 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
Cuistot de la bande, Padarin est différemment apprécié par les membres de la bande. En effet, ses plats sont d'une saveur exquise. Mais récemment, il s'est fourré de drôles d'idées dans la tête. Il affirme qu'il faut manger en quantité raisonnable pour apprécier le fumée... Quelle hérésie!!!! Un marché noir s'est donc développé, à la sortie de la salle commune. Des jambons changent de main... Quoi qu'il en soit, étant donné qu'il est le frère de Clébert et d'une précision époustouflante avec sa catapulte à marmitte, nul ne vient lui contester son titre de second chef de village.
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: hachoir; dague; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 15/4 (dont 4 victimes)
Amélioration (4): +2 CT; +1 CC; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
Cousin par alliance au quatrième de degré, Thigil est une exception parmis les siens. Il se définit comme un esthète sensuel et athlétique. Il mange peu, affirmant qu'il ne veut pas perdre sa ligne mince et son agilité particulière. Il aime faire étalage de mystère, faisant semblant d'être dans les secrets de Clébert et Padarin. Il est l'éclaireur de la bande et aime porter un capuchon qui lui cache le visage, pour "ne pas être reconnu, il a des ennemis puissants".
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A2 Cd8
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens);
XP: 19/8 (dont 4 victimes)
Amélioration (3): furtivité; +1 attaque; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
Assistant du cuistot, Bradin est qualifié par les autres membres de la bande comme un "gros bêta". Un coup reçu par un pirate lui a quelque peu dérangé le cerveau et ralentît les idées. Il n'a plus aucune notion d'instinct de conservation et continuera à remplir la catapulte à marmite tant qu'on ne lui aura pas dit d'arrêter, même si tous ses compagnons sont tombés autour de lui. Bizarrement, il est devenu le meilleur fabricant de flèches de la bande, y consacrant de nombreuses heures...
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:7/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (3): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!

- le "jeune fils Montelierre" (bleu et plus jeune frère de Clébert):
Tout le monde ignore le prénom du "jeune Montelierre", hormis Clébert et Padarin. Mais tout le monde s'en moque. Second assistant du cuistot, il ne bénéficie d'aucune considération et est souvent appelé par les autres "rognures de patates". Il souhaite plus que tout faire ses preuves. Mais en tant que servant de la catapulte à marmite, il ne pourra jamais y arriver. A moins de devenir chef, mais c'est la place de son frère Padarin, la seule qui permet de tirer partie des ennemis envoyés au tapis... C'est du moins la place de Padarin, pour le moment. Un accident est si vite arrivé...
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: Dague
XP: 1/0
Valeur: 10 CO




Hommes de main:

- Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor constituent l'ossature de la bande. Ils sont fort en gueule, pour des halflings, et n'hésitent jamais à faire beaucoup de bruit. Clébert les protègent des représailles pour le dangereux potentiel qu'ils représentent. Un arc à la main, ces quatre là sont redoutables. Leur devise est: "un pour tous, tous pour un".
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: max 14/0 (dont 8 victimes)
Améliorations (3): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^); +1 CC (je vais peut-être leur enlever les arcs^^)
Valeur: 140 CO

- Palanel Ventrerond, magicien mercenaire (et gourmand)
Palanel aurait pu devenir un magicien puissant. Mais il était en proie à un démon intérieur, la gourmandise... Fervent adepte des petits plats de Padarin, il a mis ses talents au service de Clébert. La vie est belle, désormais, parmis ses petits compagnons. Il n'est même plus regardé comme une bête de foire au vue des quantité astronomique de nourriture qu'il peut engloutir!!! Il lui en faudrait beaucoup pour quitter la bande...
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Equipement: bâton
XP: 4/0 (dont 1 victime)
Améliorations (1): Prospection (permet de relancer un jet d'exploration en fin de partie)
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Garador le Halfling, ogre du village:
Garador fut découvert bébé par des halflings qui l'adoptèrent. Mais il fut très vite brimé par ses camarades. Il prit alors conscience de ses différences. Il se battit souvent, et toujours avec succès, lorsqu'on mettait en doute son ascendance halfling. Clébert le repéra vite et lui donna un foyer. Il parvînt à le cerner et désigne les ennemis qu'il veut voir la brute attaquer avec cette phrase code: "celui là a dit que t'était pas un halfling".
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I3 A2 Cd7
Equipement: Epée, dague
Spécial: Cause la peur, grande cible (+1 pour le toucher), lent à apprendre (ne gagne que la moitié de l'XP)
XP: 0/0
Valeur: 170 CO

- Harlgag Crâne d'Acier, gladiateur franc-tireur
Harlgag porte le surnom de Crâne d'Acier à cause de sa propension a utilisé sa tête comme une arme offensive. Son palmarès de nez éclaté est impressionnant et il commence à trouver son public chez les spectateurs de l'arène. Clébert l'engagea lorsqu'il assista à la dérouillée qu'il infligea à un pirate qui avait échouait là en affrontant les halflings. Le gladiateur se lia immédiatement d'amitié avec Garador et n'hésite pas à rejoindre Clébert et les siens sur le champs de bataille.
M4 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd7
Equipement: Morgenstern, gantelet à pointe (compte comme une arme additionnelle et une rondache)
XP: 0/0
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

Valeur de bande 178 pts (90 pour l'expérience, 50 pour les 10 membres, 16 pour le magicien et 22 pour le gladiateur)
Magot: 0 couronnes d'or
Produit 4D3 carquois de chasse avant chaque bataille
30 couronnes d'entretien pour les deux franc-tireurs

Bon, je n'hésite plus, un ogre du village en plus ainsi qu'un gladiateur, mercenaire gratuit grâce à mon triple 6 sur un jet d'exploration.
xav'
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liste mordheim - Page 3 Empty Re: liste mordheim

Dim 28 Fév 2010, 13:01
juste pour dire, que j'aime bien, l'histoire de tes persos.
C'est bien vu.Par contre attention a ce qui se dit sur clebert......tes partenaires de quest risquent de les lui rappeler de temps en temps. Razz
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Dim 28 Fév 2010, 20:07
EN EFFET
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
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Rothulf
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liste mordheim - Page 3 Empty Re: liste mordheim

Dim 16 Mai 2010, 18:27
Et revoici les gredins de Clébert après 6 batailles!!!

Palmares:
6 batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk, lors d'une occupation mais une victoire morale indéniable (8 pertes contre 1)
- Victoire contre les tiléens de Ryuuk dans une percée
- Victoire contre ces mêmes tiléens dans une prospection

26 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
9 membres hors de combat dans la bande (dont deux, un bleu et un chasseur, qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO
- 1 dague


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
Chef de la bande et incompétent notoire, Clébert jouit d'un prestige certain auprès de ses pairs. Il parvient en effet toujours à mettre en avant son propre rôle au détriment de celui joué par les autres. D'un courage vacillant, il a tendance à ne s'en prendre qu'aux blessés ennemis. Mais il parviendra toujours à faire croire à son auditoire le contraire... Il tient donc sa bande d'une main de fer et s'est octroyé le superlatif "l'Etincelant". De l'avis général, cela lui convient parfaitement. Et nul n'oserait l'infirmer, on raconte que Clébert aurait déjà privé de repas ses subalternes les plus récalcitrants...
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: Chef
XP: 36/20 (dont 3 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (4): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1), tir rapide (mwahahaha, 2 tirs par tour s'il ne bouge pas!!!)
Valeur: 60 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
Cuistot de la bande, Padarin est différemment apprécié par les membres de la bande. En effet, ses plats sont d'une saveur exquise. Mais récemment, il s'est fourré de drôles d'idées dans la tête. Il affirme qu'il faut manger en quantité raisonnable pour apprécier le fumée... Quelle hérésie!!!! Un marché noir s'est donc développé, à la sortie de la salle commune. Des jambons changent de main... Quoi qu'il en soit, étant donné qu'il est le frère de Clébert et d'une précision époustouflante avec sa catapulte à marmitte, nul ne vient lui contester son titre de second chef de village.
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: hachoir; dague; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 19/4 (dont 6 victimes)
Amélioration (5): +2 CT; +1 CC; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1)
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
Cousin par alliance au quatrième de degré, Thigil est une exception parmis les siens. Il se définit comme un esthète sensuel et athlétique. Il mange peu, affirmant qu'il ne veut pas perdre sa ligne mince et son agilité particulière. Il aime faire étalage de mystère, faisant semblant d'être dans les secrets de Clébert et Padarin. Il est l'éclaireur de la bande et aime porter un capuchon qui lui cache le visage, pour "ne pas être reconnu, il a des ennemis puissants".
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A3 Cd8
Equipement: 1 dague; 1 épée, arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens); horrible balafre (cause la peur)
XP: 22/8 (dont 5 victimes)
Amélioration (4): furtivité; +2 attaque; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
Assistant du cuistot, Bradin est qualifié par les autres membres de la bande comme un "gros bêta". Un coup reçu par un pirate lui a quelque peu dérangé le cerveau et ralentît les idées. Il n'a plus aucune notion d'instinct de conservation et continuera à remplir la catapulte à marmite tant qu'on ne lui aura pas dit d'arrêter, même si tous ses compagnons sont tombés autour de lui. Bizarrement, il est devenu le meilleur fabricant de flèches de la bande, y consacrant de nombreuses heures...
M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:9/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (4): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), +1 endurance
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!

- le "jeune fils Montelierre" (bleu et plus jeune frère de Clébert):
Tout le monde ignore le prénom du "jeune Montelierre", hormis Clébert et Padarin. Mais tout le monde s'en moque. Second assistant du cuistot, il ne bénéficie d'aucune considération et est souvent appelé par les autres "rognures de patates". Il souhaite plus que tout faire ses preuves. Mais en tant que servant de la catapulte à marmite, il ne pourra jamais y arriver. A moins de devenir chef, mais c'est la place de son frère Padarin, la seule qui permet de tirer partie des ennemis envoyés au tapis... C'est du moins la place de Padarin, pour le moment. Un accident est si vite arrivé...
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: 2 dagues
XP: 3/0
Amélioration (1): fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 10 CO




Hommes de main:

- Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor constituent l'ossature de la bande. Ils sont fort en gueule, pour des halflings, et n'hésitent jamais à faire beaucoup de bruit. Clébert les protègent des représailles pour le dangereux potentiel qu'ils représentent. Un arc à la main, ces quatre là sont redoutables. Leur devise est: "un pour tous, tous pour un".
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: max 14/0 (dont 10 victimes)
Améliorations (3): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^); +1 CC (je vais peut-être leur enlever les arcs^^)
Valeur: 140 CO

- Palanel Ventrerond, magicien mercenaire (et gourmand)
Palanel aurait pu devenir un magicien puissant. Mais il était en proie à un démon intérieur, la gourmandise... Fervent adepte des petits plats de Padarin, il a mis ses talents au service de Clébert. La vie est belle, désormais, parmis ses petits compagnons. Il n'est même plus regardé comme une bête de foire au vue des quantité astronomique de nourriture qu'il peut engloutir!!! Il lui en faudrait beaucoup pour quitter la bande...
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd9
Equipement: bâton
XP: 6/0 (dont 1 victime)
Améliorations (2): Prospection (permet de relancer un jet d'exploration en fin de partie), +1 commandement
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Garador le Halfling, ogre du village:
Garador fut découvert bébé par des halflings qui l'adoptèrent. Mais il fut très vite brimé par ses camarades. Il prit alors conscience de ses différences. Il se battit souvent, et toujours avec succès, lorsqu'on mettait en doute son ascendance halfling. Clébert le repéra vite et lui donna un foyer. Il parvînt à le cerner et désigne les ennemis qu'il veut voir la brute attaquer avec cette phrase code: "celui là a dit que t'était pas un halfling".
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I3 A2 Cd7
Equipement: Epée, dague
Spécial: Cause la peur, grande cible (+1 pour le toucher), lent à apprendre (ne gagne que la moitié de l'XP)
XP: 1/0
Valeur: 170 CO

- Harlgag Crâne d'Acier, gladiateur franc-tireur
Harlgag porte le surnom de Crâne d'Acier à cause de sa propension a utilisé sa tête comme une arme offensive. Son palmarès de nez éclaté est impressionnant et il commence à trouver son public chez les spectateurs de l'arène. Clébert l'engagea lorsqu'il assista à la dérouillée qu'il infligea à un pirate qui avait échouait là en affrontant les halflings. Le gladiateur se lia immédiatement d'amitié avec Garador et n'hésite pas à rejoindre Clébert et les siens sur le champs de bataille.
M4 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd7
Equipement: Morgenstern, gantelet à pointe (compte comme une arme additionnelle et une rondache)
XP: 2/0
Améliorations (1): coureur (mwahahahaha, il galope aussi vite que l'ogre maintenant^^)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

Valeur de bande 200 pts (112 pour l'expérience, 50 pour les 10 membres, 16 pour le magicien et 22 pour le gladiateur)
Magot: 177 couronnes d'or
Produit 5D3 carquois de chasse avant chaque bataille
30 couronnes d'entretien pour les deux franc-tireurs

Voilà, je viens de me rendre compte qua j'avais oublié la compétence "prospecteur" du magicien sur les 2 dernières parties (tant pis)... Et à côté de ça, mon Clébert à Mordheim (XP: 36) est quand même vachement plus balèze qu'à Quest (pour tant niveau 3^^).
Et je sais toujours pas comment dépenser ces 177 couronnes. 9 archers halflings? Des francs-tireurs?
Polack
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Dim 16 Mai 2010, 18:34
Je viens de regarder ma valeur de bande, je sais pas si j'ai bien compté en fait !! Razz

je suis seulement à 138pts.... Normal ?
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