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liste mordheim

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Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
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liste mordheim - Page 4 Empty Re: liste mordheim

Dim 16 Mai 2010, 18:27
Et revoici les gredins de Clébert après 6 batailles!!!

Palmares:
6 batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk, lors d'une occupation mais une victoire morale indéniable (8 pertes contre 1)
- Victoire contre les tiléens de Ryuuk dans une percée
- Victoire contre ces mêmes tiléens dans une prospection

26 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
9 membres hors de combat dans la bande (dont deux, un bleu et un chasseur, qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO
- 1 dague


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
Chef de la bande et incompétent notoire, Clébert jouit d'un prestige certain auprès de ses pairs. Il parvient en effet toujours à mettre en avant son propre rôle au détriment de celui joué par les autres. D'un courage vacillant, il a tendance à ne s'en prendre qu'aux blessés ennemis. Mais il parviendra toujours à faire croire à son auditoire le contraire... Il tient donc sa bande d'une main de fer et s'est octroyé le superlatif "l'Etincelant". De l'avis général, cela lui convient parfaitement. Et nul n'oserait l'infirmer, on raconte que Clébert aurait déjà privé de repas ses subalternes les plus récalcitrants...
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: Chef
XP: 36/20 (dont 3 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (4): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1), tir rapide (mwahahaha, 2 tirs par tour s'il ne bouge pas!!!)
Valeur: 60 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
Cuistot de la bande, Padarin est différemment apprécié par les membres de la bande. En effet, ses plats sont d'une saveur exquise. Mais récemment, il s'est fourré de drôles d'idées dans la tête. Il affirme qu'il faut manger en quantité raisonnable pour apprécier le fumée... Quelle hérésie!!!! Un marché noir s'est donc développé, à la sortie de la salle commune. Des jambons changent de main... Quoi qu'il en soit, étant donné qu'il est le frère de Clébert et d'une précision époustouflante avec sa catapulte à marmitte, nul ne vient lui contester son titre de second chef de village.
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: hachoir; dague; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 19/4 (dont 6 victimes)
Amélioration (5): +2 CT; +1 CC; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1)
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
Cousin par alliance au quatrième de degré, Thigil est une exception parmis les siens. Il se définit comme un esthète sensuel et athlétique. Il mange peu, affirmant qu'il ne veut pas perdre sa ligne mince et son agilité particulière. Il aime faire étalage de mystère, faisant semblant d'être dans les secrets de Clébert et Padarin. Il est l'éclaireur de la bande et aime porter un capuchon qui lui cache le visage, pour "ne pas être reconnu, il a des ennemis puissants".
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A3 Cd8
Equipement: 1 dague; 1 épée, arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens); horrible balafre (cause la peur)
XP: 22/8 (dont 5 victimes)
Amélioration (4): furtivité; +2 attaque; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
Assistant du cuistot, Bradin est qualifié par les autres membres de la bande comme un "gros bêta". Un coup reçu par un pirate lui a quelque peu dérangé le cerveau et ralentît les idées. Il n'a plus aucune notion d'instinct de conservation et continuera à remplir la catapulte à marmite tant qu'on ne lui aura pas dit d'arrêter, même si tous ses compagnons sont tombés autour de lui. Bizarrement, il est devenu le meilleur fabricant de flèches de la bande, y consacrant de nombreuses heures...
M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:9/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (4): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), +1 endurance
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!

- le "jeune fils Montelierre" (bleu et plus jeune frère de Clébert):
Tout le monde ignore le prénom du "jeune Montelierre", hormis Clébert et Padarin. Mais tout le monde s'en moque. Second assistant du cuistot, il ne bénéficie d'aucune considération et est souvent appelé par les autres "rognures de patates". Il souhaite plus que tout faire ses preuves. Mais en tant que servant de la catapulte à marmite, il ne pourra jamais y arriver. A moins de devenir chef, mais c'est la place de son frère Padarin, la seule qui permet de tirer partie des ennemis envoyés au tapis... C'est du moins la place de Padarin, pour le moment. Un accident est si vite arrivé...
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: 2 dagues
XP: 3/0
Amélioration (1): fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 10 CO




Hommes de main:

- Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor constituent l'ossature de la bande. Ils sont fort en gueule, pour des halflings, et n'hésitent jamais à faire beaucoup de bruit. Clébert les protègent des représailles pour le dangereux potentiel qu'ils représentent. Un arc à la main, ces quatre là sont redoutables. Leur devise est: "un pour tous, tous pour un".
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: max 14/0 (dont 10 victimes)
Améliorations (3): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^); +1 CC (je vais peut-être leur enlever les arcs^^)
Valeur: 140 CO

- Palanel Ventrerond, magicien mercenaire (et gourmand)
Palanel aurait pu devenir un magicien puissant. Mais il était en proie à un démon intérieur, la gourmandise... Fervent adepte des petits plats de Padarin, il a mis ses talents au service de Clébert. La vie est belle, désormais, parmis ses petits compagnons. Il n'est même plus regardé comme une bête de foire au vue des quantité astronomique de nourriture qu'il peut engloutir!!! Il lui en faudrait beaucoup pour quitter la bande...
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd9
Equipement: bâton
XP: 6/0 (dont 1 victime)
Améliorations (2): Prospection (permet de relancer un jet d'exploration en fin de partie), +1 commandement
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Garador le Halfling, ogre du village:
Garador fut découvert bébé par des halflings qui l'adoptèrent. Mais il fut très vite brimé par ses camarades. Il prit alors conscience de ses différences. Il se battit souvent, et toujours avec succès, lorsqu'on mettait en doute son ascendance halfling. Clébert le repéra vite et lui donna un foyer. Il parvînt à le cerner et désigne les ennemis qu'il veut voir la brute attaquer avec cette phrase code: "celui là a dit que t'était pas un halfling".
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I3 A2 Cd7
Equipement: Epée, dague
Spécial: Cause la peur, grande cible (+1 pour le toucher), lent à apprendre (ne gagne que la moitié de l'XP)
XP: 1/0
Valeur: 170 CO

- Harlgag Crâne d'Acier, gladiateur franc-tireur
Harlgag porte le surnom de Crâne d'Acier à cause de sa propension a utilisé sa tête comme une arme offensive. Son palmarès de nez éclaté est impressionnant et il commence à trouver son public chez les spectateurs de l'arène. Clébert l'engagea lorsqu'il assista à la dérouillée qu'il infligea à un pirate qui avait échouait là en affrontant les halflings. Le gladiateur se lia immédiatement d'amitié avec Garador et n'hésite pas à rejoindre Clébert et les siens sur le champs de bataille.
M4 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd7
Equipement: Morgenstern, gantelet à pointe (compte comme une arme additionnelle et une rondache)
XP: 2/0
Améliorations (1): coureur (mwahahahaha, il galope aussi vite que l'ogre maintenant^^)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

Valeur de bande 200 pts (112 pour l'expérience, 50 pour les 10 membres, 16 pour le magicien et 22 pour le gladiateur)
Magot: 177 couronnes d'or
Produit 5D3 carquois de chasse avant chaque bataille
30 couronnes d'entretien pour les deux franc-tireurs

Voilà, je viens de me rendre compte qua j'avais oublié la compétence "prospecteur" du magicien sur les 2 dernières parties (tant pis)... Et à côté de ça, mon Clébert à Mordheim (XP: 36) est quand même vachement plus balèze qu'à Quest (pour tant niveau 3^^).
Et je sais toujours pas comment dépenser ces 177 couronnes. 9 archers halflings? Des francs-tireurs?
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008

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Dim 16 Mai 2010, 18:34
Je viens de regarder ma valeur de bande, je sais pas si j'ai bien compté en fait !! Razz

je suis seulement à 138pts.... Normal ?
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Rothulf
Tueur de Troll
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Age : 44
Localisation : Nouméa

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Dim 16 Mai 2010, 19:02
Si c'est tes orcs, je pense que oui, tu as un soucis de calcul^^
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

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Dim 16 Mai 2010, 19:16
Il faut que je retrouve ma feuille de Mordheim pour revoir ça alors (><)
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Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

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Lun 17 Mai 2010, 18:46
Un bout du magot de dépensé et la bande s'enrichit de 2 franc-tireurs (merci aux flèches de chasse qui vont me permettre de financer tout ça^^)
Palmares:
6 batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk, lors d'une occupation mais une victoire morale indéniable (8 pertes contre 1)
- Victoire contre les tiléens de Ryuuk dans une percée
- Victoire contre ces mêmes tiléens dans une prospection

26 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
9 membres hors de combat dans la bande (dont deux, un bleu et un chasseur, qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO
- 1 dague


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
Chef de la bande et incompétent notoire, Clébert jouit d'un prestige certain auprès de ses pairs. Il parvient en effet toujours à mettre en avant son propre rôle au détriment de celui joué par les autres. D'un courage vacillant, il a tendance à ne s'en prendre qu'aux blessés ennemis. Mais il parviendra toujours à faire croire à son auditoire le contraire... Il tient donc sa bande d'une main de fer et s'est octroyé le superlatif "l'Etincelant". De l'avis général, cela lui convient parfaitement. Et nul n'oserait l'infirmer, on raconte que Clébert aurait déjà privé de repas ses subalternes les plus récalcitrants...
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: Chef
XP: 36/20 (dont 3 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (4): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1), tir rapide (mwahahaha, 2 tirs par tour s'il ne bouge pas!!!)
Valeur: 60 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
Cuistot de la bande, Padarin est différemment apprécié par les membres de la bande. En effet, ses plats sont d'une saveur exquise. Mais récemment, il s'est fourré de drôles d'idées dans la tête. Il affirme qu'il faut manger en quantité raisonnable pour apprécier le fumée... Quelle hérésie!!!! Un marché noir s'est donc développé, à la sortie de la salle commune. Des jambons changent de main... Quoi qu'il en soit, étant donné qu'il est le frère de Clébert et d'une précision époustouflante avec sa catapulte à marmitte, nul ne vient lui contester son titre de second chef de village.
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: hachoir; dague; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 19/4 (dont 6 victimes)
Amélioration (5): +2 CT; +1 CC; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1)
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
Cousin par alliance au quatrième de degré, Thigil est une exception parmis les siens. Il se définit comme un esthète sensuel et athlétique. Il mange peu, affirmant qu'il ne veut pas perdre sa ligne mince et son agilité particulière. Il aime faire étalage de mystère, faisant semblant d'être dans les secrets de Clébert et Padarin. Il est l'éclaireur de la bande et aime porter un capuchon qui lui cache le visage, pour "ne pas être reconnu, il a des ennemis puissants".
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV1 I4. A3 Cd8
Equipement: 1 dague; 1 épée, arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens); horrible balafre (cause la peur)
XP: 22/8 (dont 5 victimes)
Amélioration (4): furtivité; +2 attaque; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
Assistant du cuistot, Bradin est qualifié par les autres membres de la bande comme un "gros bêta". Un coup reçu par un pirate lui a quelque peu dérangé le cerveau et ralentît les idées. Il n'a plus aucune notion d'instinct de conservation et continuera à remplir la catapulte à marmite tant qu'on ne lui aura pas dit d'arrêter, même si tous ses compagnons sont tombés autour de lui. Bizarrement, il est devenu le meilleur fabricant de flèches de la bande, y consacrant de nombreuses heures...
M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:9/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (4): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), +1 endurance
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!

- le "jeune fils Montelierre" (bleu et plus jeune frère de Clébert):
Tout le monde ignore le prénom du "jeune Montelierre", hormis Clébert et Padarin. Mais tout le monde s'en moque. Second assistant du cuistot, il ne bénéficie d'aucune considération et est souvent appelé par les autres "rognures de patates". Il souhaite plus que tout faire ses preuves. Mais en tant que servant de la catapulte à marmite, il ne pourra jamais y arriver. A moins de devenir chef, mais c'est la place de son frère Padarin, la seule qui permet de tirer partie des ennemis envoyés au tapis... C'est du moins la place de Padarin, pour le moment. Un accident est si vite arrivé...
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: 2 dagues
XP: 3/0
Amélioration (1): fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie)
Valeur: 10 CO




Hommes de main:

- Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor constituent l'ossature de la bande. Ils sont fort en gueule, pour des halflings, et n'hésitent jamais à faire beaucoup de bruit. Clébert les protègent des représailles pour le dangereux potentiel qu'ils représentent. Un arc à la main, ces quatre là sont redoutables. Leur devise est: "un pour tous, tous pour un".
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: max 14/0 (dont 10 victimes)
Améliorations (3): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^); +1 CC (je vais peut-être leur enlever les arcs^^)
Valeur: 140 CO

- Palanel Ventrerond, magicien mercenaire (et gourmand)
Palanel aurait pu devenir un magicien puissant. Mais il était en proie à un démon intérieur, la gourmandise... Fervent adepte des petits plats de Padarin, il a mis ses talents au service de Clébert. La vie est belle, désormais, parmis ses petits compagnons. Il n'est même plus regardé comme une bête de foire au vue des quantité astronomique de nourriture qu'il peut engloutir!!! Il lui en faudrait beaucoup pour quitter la bande...
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd9
Equipement: bâton
XP: 6/0 (dont 1 victime)
Améliorations (2): Prospection (permet de relancer un jet d'exploration en fin de partie), +1 commandement
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Garador le Halfling, ogre du village:
Garador fut découvert bébé par des halflings qui l'adoptèrent. Mais il fut très vite brimé par ses camarades. Il prit alors conscience de ses différences. Il se battit souvent, et toujours avec succès, lorsqu'on mettait en doute son ascendance halfling. Clébert le repéra vite et lui donna un foyer. Il parvînt à le cerner et désigne les ennemis qu'il veut voir la brute attaquer avec cette phrase code: "celui là a dit que t'était pas un halfling".
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I3 A2 Cd7
Equipement: Epée, dague
Spécial: Cause la peur, grande cible (+1 pour le toucher), lent à apprendre (ne gagne que la moitié de l'XP)
XP: 1/0
Valeur: 170 CO

- Harlgag Crâne d'Acier, gladiateur franc-tireur
Harlgag porte le surnom de Crâne d'Acier à cause de sa propension a utilisé sa tête comme une arme offensive. Son palmarès de nez éclaté est impressionnant et il commence à trouver son public chez les spectateurs de l'arène. Clébert l'engagea lorsqu'il assista à la dérouillée qu'il infligea à un pirate qui avait échouait là en affrontant les halflings. Le gladiateur se lia immédiatement d'amitié avec Garador et n'hésite pas à rejoindre Clébert et les siens sur le champs de bataille.
M4 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd7
Equipement: Morgenstern, gantelet à pointe (compte comme une arme additionnelle et une rondache)
XP: 2/0
Améliorations (1): coureur (mwahahahaha, il galope aussi vite que l'ogre maintenant^^)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Ubald d'Hurizen, vicomte d'Hurizen (chevalier solitaire franc-tireur)
Fort en gueule et d'allure aristocratique, Ubald avait tout pour réussir dans la noblesse. Malheureusement pour lui, il naquît second de sa lignée, lui fermant l'accès aux titres et à la fortune. Il tenta de faire assassiner son ainé mais échoua et fût découvert. Il n'eût la vie sauve que grâce à une fuite éperdue loin de sa famille. Il échoua à Mordheim et se fît engager comme mercenaire. Sa dernière bande (des marienburgers) fut entièrement massacré par des vampires et les rumeurs de sa fuite lors du combat ruinèrent sa réputation. Clébert parvînt à l'engager au rabais mais ne lui fait pas totalement confiance...
Ubald: M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I4 A1 Cd7
Destrier: M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5
Equipement: Armure lourde et bouclier (sauvegarde 4+, 3+ lorsqu'il est monté), lance de cavalerie, épée
XP: 0/0
Améliorations (0):
Valeur: 50 CO, plus 20 d'entretien après chaque bataille

- Alariel à l'œil perçant, éclaireur elfe franc-tireur
Même pour Clébert, Alariel reste un mystère. Il se présenta un soir et proposa ses services. Conquis par sa grâce et son adresse à l'arc, le halfling l'engagea immédiatement. Il ignore qu'Alariel est à la recherche d'un guerrier nain du nom de Rorek pour lui faire payer une malédiction jetée à son frère. Il compte sur la propension des halflings à engager tout ce qui passe pour retrouver sa trace.
M5 CC4 CT5 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd8
Equipement: Arc elfique (portée 36 pas, force 3, -1 sauvegarde), épée et cape elfique (-1 pour tirer sur le porteur)
Spécial: chercheur (modifie un dé sur le tableau d'exploration de + ou - 1), excellente vue (repère les cibles cachées au double de son initiative), sagesse (sauvegarde contre les sorts ennemis de 4+), chance (permet de rejeter un de ses dés une fois par partie)
XP: 0/0
Améliorations (0):
Valeur: 40 CO, plus 20 d'entretien après chaque bataille


Valeur de bande 233 pts (112 pour l'expérience, 50 pour les 10 membres, 16 pour le magicien, 22 pour le gladiateur, 21 pour le chevalier solitaire et 12 pour l'éclaireur elfe)
Magot: 87 couronnes d'or
Produit 5D3 carquois de chasse avant chaque bataille
70 couronnes d'entretien pour les quatre franc-tireurs

Bande prête à la prochaine bataille, même si j'hésite encore à recruter un Dramatis Personae, à savoir Johan le Surin.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
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Lun 17 Mai 2010, 19:04
L'historique et les anectotes de ta bande de pieds velus sont excellentes, un de tes perso me rappel même mon noble. Avoue qu'il te manquait le Johan il te le fallait dans ta bande hein? En tout cas bravo pour ta bande, j'ai hate de l'affronter avec mes skavens, mais prorité a Blood Bowl on verra après. Wink
xav'
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Gork en personne !
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Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

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Lun 17 Mai 2010, 19:18
même rorek, il a des ennemis a mordheim.vraiment maudit le gars Evil or Very Mad
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Rothulf
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Lun 17 Mai 2010, 19:22
Je viens de me rendre compte que je comptais les franc-tireurs dans les effectifs de ma bande en ce qui concerne le revente de pierres magiques!!!! M'a gourru!!!!!! Bon, pas grave... Ma bande compte donc 10 guerriers (et pas 12 avant) ce qui ne change rien par rapport à 12. Mais je le note. Je revend désormais comme si j'avais 10 membres dans la bande. Par contre, les franc-tireurs rentrent dans les effectifs en ce qui concerne les tests de déroute.
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Lun 17 Mai 2010, 21:07
Sinon, on peut prendre des franc-tireurs du supplément "empire en flammes"?"
Ryuuk
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Tueur de Nain
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Lun 17 Mai 2010, 21:09
Oui, pas interdit. Razz

Même ceux de Town Cryer Rolling Eyes .
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Rothulf
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Lun 17 Mai 2010, 22:30
C'est quoi "ceux de Town Cryer"
Ryuuk
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Lun 17 Mai 2010, 22:35
Z'yeute ici.

Et si tu es anglophone, c'est encore mieux. Razz

Je n'sais plus s'il y en a dans tous, mais il y a tout plein de suppléments en tout cas, et ca vaut le coup d'oeil.

Bons téléchargements Razz
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Rothulf
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Ven 09 Juil 2010, 20:11
Mise à jour de la bande d'Halflings!!!!

batailles:
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une escarmouche (largement écrasé)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk lors d'une chasse au trésor (battu mais sans une seule perte)
- Victoire contre les pirates de Ryuuk lors d'une attaque surprise (victoire nette et sans bavure)
- Défaite contre les pirates de Ryuuk, lors d'une occupation mais une victoire morale indéniable (8 pertes contre 1)
- Victoire contre les tiléens de Ryuuk dans une percée
- Victoire contre ces mêmes tiléens dans une prospection
- Victoire contre les humains de Xav lors d'une prospection (victoire nette et sans bavure, l'ensemble de la bande de Xav est hors de combat tandis qu'un seul homme s'effondre du côté halfling).

37 ennemis abattus (dont 2 ogres, mwahahahahaha)
10 membres hors de combat dans la bande (dont 3, un bleu, un chasseur et un mage franc-tireur qui ne survivent pas à leurs blessures)


Réserve d'équipement:

- La bande possède une carriole du cuistot, permettant d'ignorer les test "à table" (test de commandement à partir du 7eme tour), coût 90 CO
- Catapulte à marmite halfling, coût 150 CO
- 1 dague


Héros:

- Clébert Montelierre, dit l'Etincelant (chef de village halfeling)
Chef de la bande et incompétent notoire, Clébert jouit d'un prestige certain auprès de ses pairs. Il parvient en effet toujours à mettre en avant son propre rôle au détriment de celui joué par les autres. D'un courage vacillant, il a tendance à ne s'en prendre qu'aux blessés ennemis. Mais il parviendra toujours à faire croire à son auditoire le contraire... Il tient donc sa bande d'une main de fer et s'est octroyé le superlatif "l'Etincelant". De l'avis général, cela lui convient parfaitement. Et nul n'oserait l'infirmer, on raconte que Clébert aurait déjà privé de repas ses subalternes les plus récalcitrants...
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV2 I5 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues; arc
Spécial: Chef
XP: 38/20 (dont 3 victimes, ces mêmes victimes déjà inconscientes lors qu'elles furent chargées par le valeureux et courageux halfling)
Amélioration (4): +1PV; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1), tir rapide (mwahahaha, 2 tirs par tour s'il ne bouge pas!!!)
Valeur: 60 CO

- Padarin Montelierre (cuistot)
Cuistot de la bande, Padarin est différemment apprécié par les membres de la bande. En effet, ses plats sont d'une saveur exquise. Mais récemment, il s'est fourré de drôles d'idées dans la tête. Il affirme qu'il faut manger en quantité raisonnable pour apprécier le fumée... Quelle hérésie!!!! Un marché noir s'est donc développé, à la sortie de la salle commune. Des jambons changent de main... Quoi qu'il en soit, étant donné qu'il est le frère de Clébert et d'une précision époustouflante avec sa catapulte à marmitte, nul ne vient lui contester son titre de second chef de village.
M4 CC4 CT6 F2 E2 PV1 I4. A1 Cd8
Equipement: hachoir; dague; arc
Spécial: "mes bons p'tits plats", passe le nombre maximum de guerrier de 15 à 20
XP: 23/4 (dont 9 victimes, la catapulte à marmite est horrible)
Amélioration (5): +2 CT; +1 CC; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), surcharge pondérale (la force des armes de tir qui le prend pour cible est réduite de 1)
Valeur: 52 CO

- Le cousin Thigil (voleur)
Cousin par alliance au quatrième de degré, Thigil est une exception parmis les siens. Il se définit comme un esthète sensuel et athlétique. Il mange peu, affirmant qu'il ne veut pas perdre sa ligne mince et son agilité particulière. Il aime faire étalage de mystère, faisant semblant d'être dans les secrets de Clébert et Padarin. Il est l'éclaireur de la bande et aime porter un capuchon qui lui cache le visage, pour "ne pas être reconnu, il a des ennemis puissants".
M4 CC2 CT4 F2 E2 PV2 I4. A3 Cd8
Equipement: 1 dague; 1 épée, arc
Spécial: "tire-laine" (en fin de partie, obtient toujours un trésor supplémentaire si le voleur a pris part à la bataille et n'a pas été mis hors de combat); infiltration (même règle que les skavens); horrible balafre (cause la peur)
XP: 25/8 (dont 5 victimes et 2 pierres magiques et prospection)
Amélioration (5): furtivité; +2 attaque; fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), +1PV
Valeur: 47 CO

- le cousin germain Bradin (bleu)
Assistant du cuistot, Bradin est qualifié par les autres membres de la bande comme un "gros bêta". Un coup reçu par un pirate lui a quelque peu dérangé le cerveau et ralentît les idées. Il n'a plus aucune notion d'instinct de conservation et continuera à remplir la catapulte à marmite tant qu'on ne lui aura pas dit d'arrêter, même si tous ses compagnons sont tombés autour de lui. Bizarrement, il est devenu le meilleur fabricant de flèches de la bande, y consacrant de nombreuses heures...
M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 A1 Cd9
Equipement: 2 dagues
Spécial: Endurci suite à sa blessure lors de la première bataille
XP:10/0 (dont 2 victimes)
Amélioration (4): +2 en commandement (y'a que moi pour tirer ça...); fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), +1 endurance
Valeur: 12 CO

- le cousin germain Mariendoc (bleu): décédé en service commandé (3eme bataille)!!!!

- le "jeune fils Montelierre" (bleu et plus jeune frère de Clébert):
Tout le monde ignore le prénom du "jeune Montelierre", hormis Clébert et Padarin. Mais tout le monde s'en moque. Second assistant du cuistot, il ne bénéficie d'aucune considération et est souvent appelé par les autres "rognures de patates". Il souhaite plus que tout faire ses preuves. Mais en tant que servant de la catapulte à marmite, il ne pourra jamais y arriver. A moins de devenir chef, mais c'est la place de son frère Padarin, la seule qui permet de tirer partie des ennemis envoyés au tapis... C'est du moins la place de Padarin, pour le moment. Un accident est si vite arrivé...
M4 CC2 CT3 F2 E2 PV1 I3 A1 Cd7
Equipement: 2 dagues
XP: 4/0
Amélioration (2): fabricant de flèches (D3 carquois de flèches de chasse par partie), apprenti du cuistôt (+1 en taille maximale de la bande)
Valeur: 10 CO




Hommes de main:

- Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor, cousins au troisième degré (4 chasseurs halfelings) (Grenor est décédé des suites de ses blessures après la 1ere bataille)
Athor, Portor, Aramor et D'Artagnor constituent l'ossature de la bande. Ils sont fort en gueule, pour des halflings, et n'hésitent jamais à faire beaucoup de bruit. Clébert les protègent des représailles pour le dangereux potentiel qu'ils représentent. Un arc à la main, ces quatre là sont redoutables. Leur devise est: "un pour tous, tous pour un".
M4 CC3 CT5 F2 E2 PV1 I5 A2 Cd8
Equipement: dague, arc
Spécial: Pièges
XP: max 14/0 (dont 10 victimes)
Améliorations (3): +1 en initiative (y'a vraiment que moi pour des trucs aussi pourris...); +1 en CT; +1 attaque (marre de ces jets pourris!!!^^); +1 CC (je vais peut-être leur enlever les arcs^^)
Valeur: 140 CO

- Grodalf Manteausale, magicien mercenaire
Grodalf est le dernier arrivé de la bande. Il n'a pas encore fait ses preuves mais semble capable des mêmes prouesses que son prédécesseurs Palanel Ventrerond. Il commence d'ailleurs à mal prendre le fait qu'on le compare sans arrêt à lui...
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Equipement: bâton
XP: 0/0 (dont 0 victime)
Améliorations (0):
Sorts: Frayeur d'Aramar, flammes de U'Zhul (boule de feu force 4)
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Garador le Halfling, ogre du village:
Garador fut découvert bébé par des halflings qui l'adoptèrent. Mais il fut très vite brimé par ses camarades. Il prit alors conscience de ses différences. Il se battit souvent, et toujours avec succès, lorsqu'on mettait en doute son ascendance halfling. Clébert le repéra vite et lui donna un foyer. Il parvînt à le cerner et désigne les ennemis qu'il veut voir la brute attaquer avec cette phrase code: "celui là a dit que t'était pas un halfling".
M6 CC3 CT2 F5 E4 PV3 I3 A2 Cd7
Equipement: Epée, dague
Spécial: Cause la peur, grande cible (+1 pour le toucher), lent à apprendre (ne gagne que la moitié de l'XP)
XP: 2/0 (dont 1 mort)
Améliorations (1): +1 en Force
Valeur: 170 CO

- Harlgag Crâne d'Acier, gladiateur franc-tireur
Harlgag porte le surnom de Crâne d'Acier à cause de sa propension a utilisé sa tête comme une arme offensive. Son palmarès de nez éclaté est impressionnant et il commence à trouver son public chez les spectateurs de l'arène. Clébert l'engagea lorsqu'il assista à la dérouillée qu'il infligea à un pirate qui avait échouait là en affrontant les halflings. Le gladiateur se lia immédiatement d'amitié avec Garador et n'hésite pas à rejoindre Clébert et les siens sur le champs de bataille.
M4 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd7
Equipement: Morgenstern, gantelet à pointe (compte comme une arme additionnelle et une rondache)
XP: 5/0 (dont 2 morts)
Améliorations (2): coureur (mwahahahaha, il galope aussi vite que l'ogre maintenant^^); +1 en initiative
Valeur: 30 CO, plus 15 d'entretien après chaque bataille

- Ubald d'Hurizen, vicomte d'Hurizen (chevalier solitaire franc-tireur)
Fort en gueule et d'allure aristocratique, Ubald avait tout pour réussir dans la noblesse. Malheureusement pour lui, il naquît second de sa lignée, lui fermant l'accès aux titres et à la fortune. Il tenta de faire assassiner son ainé mais échoua et fût découvert. Il n'eût la vie sauve que grâce à une fuite éperdue loin de sa famille. Il échoua à Mordheim et se fît engager comme mercenaire. Sa dernière bande (des marienburgers) fut entièrement massacré par des vampires et les rumeurs de sa fuite lors du combat ruinèrent sa réputation. Clébert parvînt à l'engager au rabais mais ne lui fait pas totalement confiance...
Ubald: M4 CC5 CT3 F5 E3 PV1 I4 A1 Cd7
Destrier: M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5
Equipement: Armure lourde et bouclier (sauvegarde 4+, 3+ lorsqu'il est monté), lance de cavalerie, épée
XP: 4/0 (dont 3 morts)
Améliorations (2): +1 en CC; +1 en Force
Valeur: 50 CO, plus 20 d'entretien après chaque bataille

- Alariel à l'œil perçant, éclaireur elfe franc-tireur
Même pour Clébert, Alariel reste un mystère. Il se présenta un soir et proposa ses services. Conquis par sa grâce et son adresse à l'arc, le halfling l'engagea immédiatement. Il ignore qu'Alariel est à la recherche d'un guerrier nain du nom de Rorek pour lui faire payer une malédiction jetée à son frère. Il compte sur la propension des halflings à engager tout ce qui passe pour retrouver sa trace.
M5 CC4 CT5 F4 E3 PV1 I6 A1 Cd8
Equipement: Arc elfique (portée 36 pas, force 3, -1 sauvegarde), épée et cape elfique (-1 pour tirer sur le porteur)
Spécial: chercheur (modifie un dé sur le tableau d'exploration de + ou - 1), excellente vue (repère les cibles cachées au double de son initiative), sagesse (sauvegarde contre les sorts ennemis de 4+), chance (permet de rejeter un de ses dés une fois par partie)
XP: 3/0
Améliorations (1): +1 en Force
Valeur: 40 CO, plus 20 d'entretien après chaque bataille


Valeur de bande 249 pts (128 pour l'expérience, 50 pour les 10 membres, 16 pour le magicien, 22 pour le gladiateur, 21 pour le chevalier solitaire et 12 pour l'éclaireur elfe)
Magot: 172 couronnes d'or
Produit 5D3 carquois de chasse avant chaque bataille
70 couronnes d'entretien pour les quatre franc-tireurs
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Lun 18 Oct 2010, 20:49
Allez zou! Je met en suspend mes petits Skavens pour me lancer dans les Elfes Noirs (non-officiels -y a déjà des Halflings, pourquoi pas eux?-)

-Les Aigrefins Néo-Sadiques d'Aesterä-


Batailles :


Victoire contre les Morts-Vivants de Dhampy lors d'une Percée.
Victoire contre les Morts-Vivants de Dhampy lors d'une Attaque Surprise.

8 ennemis lacérés (4 Loups Funestes, 2 Goules, 2 Zombies).

Aucun membre hors de combat dans la bande.

Réserve d'équipement et autres : Vagabond (séquence d'après bataille).

Héros :


-Aesterä Vicioux, Dynaste Elfe Noire.
M5.CC6.CT4.F3(4).E3.PV1.I6.A1(2).CD9.
Equipement: Paire de Fouets à Bête (Beastlash?), Venin Fuligineux (Dark Venom?).
Spécial: Chef.

-H'elëban Cählom'nia, Spadassin Elfe Noire.
M5.CC5.CT4.F3(4).E3.PV1.I6.A2(3).CD8.
Equipement: Paire de Fouets à Bête, Venin Fuligineux.

-Nihïl Las'erah, Spadassin Elfe Noire.
M5.CC5.CT4.F4(5).E3.PV1.I6.A1(2).CD8.
Equipement: Paire de Fouets à Bête, Venin Fuligineux.

-Jaen'ä Blhasfëm', Sorcière Elfe Noire.
M5.CC4.CT4.F3.E3.PV2.I6.A1(2).CD8.
Equipement: Paire de dagues.
Spécial: Sort : Epée de Flammes (Flamesword?).

-Yäna Orgähs'm, Maîtresse des Bêtes Elfe Noire.
M5.CC4.CT4.F3(4).E3.PV1.I7.A1(2).CD8.
Equipement: Paire de Fouets à Bête, Venin Fuligineux.

Elfes de Main :

-Jouissance, Extase et Supplice, 3 Corsaires Elfes Noires.
M5.CC4.CT4.F3.E3.PV1.I6.A2(3).CD8.
Equipement: Paire de Fouets à Bête.

Francs-Tireurs :


-???, Assassin Elfe Noir.
M5.CC5.CT5.F4.E4.PV1.I8.A1(2).CD8.
Equipement: Lame Elfe Noire, Dague, Arbalète à Répétition, Lotus Noir, Armure Légère, Cape Sombre (Cape Elfique).
Spécial: Tueur Parfait, Haine des Hauts-Elfes, Charge par Derrière, Caché Dans Les Ombres.

Valeur de bande :
161.

A payer par partie : 85 co. (25 pour l'Assassin, 60 pour le Venin).

Solde : 45 co.
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Lun 18 Oct 2010, 20:52
les bandes elfes noirs sont tirées de town cryer, les suppléments du jeu.
donc pour moi ça va.

mais l'assassin tu le prends ou ?
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Lun 18 Oct 2010, 20:54
Merci de l'avis neutre de validation. Ca va saigner! Twisted Evil

Corruption? Nooon...
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Lun 18 Oct 2010, 20:56
mais l'assassin ?

Sinon, niveau bande, se serait bien de ne pas trop jouer de bandes non officiels.....

on aurait

reiklander
marienburger
middenheimer
repurgateur
soeur de sigmar
vampire
chaos
skavens
elfe noir
homme bête
carnaval du chaos
khemri
chasseur de tresor nain
orques
homme lezards

et exeption pour les halfelings.....ils sont déjà la et j'aime pas faire pleurer les enfants..


Dernière édition par xav' le Lun 18 Oct 2010, 21:00, édité 1 fois
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Lun 18 Oct 2010, 20:58
Tiré de Spawn Cryer n°2 je crois... scratch
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Lun 18 Oct 2010, 21:01
Ryuuk a écrit:Tiré de Spawn Cryer n°2 je crois... scratch

bien fumé je trouve le gars......pas trop pour.
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Lun 18 Oct 2010, 21:21
Mouais, mais 70 co pour un gars à 1 pv, chaud.

Surtout qu'il n'est (de loin), pas le plus dangereux de la bande...

Le gars en question...
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Lun 18 Oct 2010, 21:46
xav' a écrit:et exeption pour les halfelings.....ils sont déjà la et j'aime pas faire pleurer les enfants..
Ooooooohhhhh!!!! Je vous rappelle comment j'étais mauvais au début de ma bande?^^
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Lun 18 Oct 2010, 22:00
T'étais pas mauvais, mais lâche.

2 morts, paf! On se casse, on ramasse du blé, et on recommence... Rolling Eyes
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Lun 18 Oct 2010, 22:25
Ryuuk a écrit:T'étais pas mauvais, mais lâche.

2 morts, paf! On se casse, on ramasse du blé, et on recommence... Rolling Eyes

c'est vrai que c'était pas jolie jolie.

pour l'assassin, 1 pv mais presque tout le monde a 1 pt de vie.

cc et ct 5, f et e 4 ini 7 ........pour une bande débutante c'est ultime...et pour pas si cher que ça.

affraid

rien que les stats et l'équipement.......bourrin.. mais le dessin est génial et ça donne envie.
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Lun 18 Oct 2010, 22:30
Il est bon, mais ne fera jamais tout.

Une flèche mal-intentionnée (venant d'un Halfling?) ou un craquage de dé, et paf l'Assassin!

Le dessin, c'est entre autre pour ca que je l'ai pris dans ma bande... Razz
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Lun 18 Oct 2010, 22:41
pour une bande débutante, c'est une brute, regarde les stats des autres persos.

il est bien plus fort qu'un capitaine humain (ce qui doit être assez fort tout de même) et moins cher.

capitaine 60 co
arbalete repetition 40
venin 30 + 2 d6
armure légère 20
cape elfique 100 + d6x10 co

soit 250 + d6x10 co + 2 d6 co.

comparé a tes 95 co, tu trouves pas qu'il y a un gros problème.

et le capitaine a cc et ct 4 (pas 5), f et endurance 3 (pas 4)1 point de vie ini 4. (pas 7)..

c'est vraiment n'importe quoi cet assassin, pas du tout équilibré
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Lun 18 Oct 2010, 22:45
Déjà, il fait un trou dans le budjet, les Elfes Noirs sont onéreux.

Il ne fera pas tout, tout seul. Il me pompe 25 co par partie (et avec les poisons, ca commence à se sentir).

Tu veux un exemple de brute? Regarde Veskit (et son cout)... Rolling Eyes
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Lun 18 Oct 2010, 22:51
désolé mais je joue pas contre ça.
près de 200 co d'écart avec un gars moins fort.

pour veskit, tu ne peux pas l'avoir a chaque partie, tu dois sacrifier un gars lors de la phase d'exploration.
tu n'es pas sur de le trouver

ton assassin tu l'as tout le temps et il peut évoluer en plus ........ridicule.
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