La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty les aventures de rorek demonhunter

Lun 10 Nov 2008, 19:27
c'est ici que je marquerai les aventures de rorek, tant que celui ci sera vivant........ben oui, on est pas immortel.
une journée est passée depuis la petite visite du manoir. Manoir bien citué, mais un voisinage douteux, bruyant et qui mange salement.

bref de retour a la taverne il se souvient ce que lui a demandé vladimir.
Lors de son exorcisme rorek a entendu vladimir lui parler. Il lui demandait de couper les vivres du sorcier skaven qui a investi le manoir.

En effet, snatch, est un assassin skaven, est le bras du sorcier skaven. Ce dernier a une cachette située dans les égouts de la cité. rorek a le plan graver dans sa memoire.
vladimir lui demande d'aller nettoyer les égouts, et de ce debarrassé de cet assassin. Cela porterai un coup terrible au plan du sorcier........Rorek, toujours vexé par la tournure des évênements du manoir ne peut pas refuser cette offre. Il part donc en quête de partenaire et il rencontre un magicien du nom de zeird, et le recrute. Ils continuent alors leurs investigations afin de constituer un groupe solide.......

puis au detour d'une ruelle il tombe nez a nez avec un elfe, ce même elfe avec qui il avait fait ses débuts en tant qu'aventurier.......peut être une autre recrue pour rorek....

a suivre
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 16 Nov 2008, 11:10
il est l'heure désormais pour le groupe d'investir les égouts.

les égoûts et les couleurs.........

ainsi, notre petit groupe patauge joyeusement dans les eaux pures des égoûts de la cité. Le nain a le sourire, cette odeur lui rappel de bon souvenir, l'elfe lui tire au coeur toute les 5 minutes, le sorcier lui a decidé de venir bourrer (c'est son choix).

bref après quelques minutes de 'ballade', nos compagnons tombent sur le corps sans vie d'une personne baignant dans les eaux nauseabondes des égouts. Charmante rencontre, ensuite, ils entendent des voix.
ils avancent et tombent sur un groupe de brigands en maraude.a peine ont ils eux le temps de parler que l'elfe leur saute dessus, le combat fait rage. rorek calme sont compagnon, les brigands leurs propose alors d'effacer l'ardoise contre 50 po......Le nain voit ses yeux lui sortir de la tête :
- comment toucher a non or, jamais ! et il ce lance dans le combat.. Rolling Eyes
soudain, un homme intervient et rorek reconnait salazar, l'assassin qui l'a blessé dans le manoir, ces brigands sont ses hommes de mains. Après des negociations difficile le jeu ce calme et zeird le sorcier, ce voit dans l'obligation de soigner les brigands.
salazar au souvenir de vladimir (voir le manoir) veut faire honneur a ce dernier, et decide de rejoindre le groupe.
il prend congé avec ses amis brigand.
entre temps le nain demande a l'assassin, si il connait les lieux. salazar acquiesse devant le regard medusé de ses camarades brigands qui en partant disent :
- il connait le coin, je croyais que c'était la première qu'il venait..........et ils partent de leur coté.
donc désormais le groupe est constitué de 4 valeureux guerriers.
plus tard ils entendent des bruits une nuée de rats vient dans leurs direction, l'assassin lui tente de son coté et s'accrocher au plafond afin d'éviter cete masse grouillante. les autres de leur cote sont submergé, mordu leurs habits déchirés......ca commence bien Twisted Evil .
un nouveau couloir, l'odeur est pestillentielle le sol de la galerie est très glissant ,puis soudain, des créatures de vase attaquent les aventuriers. il sont nombreux a boire la tasse.
vient une des action de la partie.
le sorcier est pris par une des tentacules et est plongé dans l'eau.
le sorcier :
- oh la la qu'est ce que je tiens..........
l'elfe bande son arc et fait preuve d'une precision diabolique, touchant la tentacule.
le sorcier au contact de l'eau (quelle horreur dit il) , ce reveille et reussit a ce desengager de l'etreinte de la créature de vase. Le nain de son coté plonge en direction de la tentacule, le combat est bref, la créature morte.
qu'elle bonne rigolade, dit alors rorek (en effet, on allaient bien rire .bientôt).
lorsqu'ils entre dans la nouvelle section, ils sont pris a parti par des skavens en train de lecher leurs fourrures.
le nain voulant ce battre part en direction du fracas des armes, et la glisse sur la boue, et chute........ Rolling Eyes entrainant la lanterne dans l'eau, il fait sombre, les skavens s'en lechent les babines.
le combat fait rage, le nain tente de ce relever et telle une tortue sur le dos, il gigotte frenetiquement des jambes dans le vide, pathétique.
lors du combat l'elfe va en direction du nain histoire de rire un bon coup. En effet, il imagine un gros phoque des mers bourré a la biere, avec la tête du nain, c'en est trop, il eclate de rire, le nain lui retombe......Bref, l'elfe aide le nain a ce relever, et il ce dirige vers le combat ou l'assassin fait seul face au danger....le combat finalement tourne a l'avantage des heros.
le nain est alors contant il tond un ou deuc rat, il ce dit, que cela a peut être de la valeur au marché aux puces (et oui, il y a pas de petit profit).
vient alors un couloir obstrué, il semble que les pierres aient été mise ici pour simuler un éffondrement.
seul issue, la nage.....le nain devient bleme, de l'eau, encore affraid .
il decide de revenir sur leurs pas, visiter les pièces qu'ils n'ont pas visités. Ils évitent d'allumer leurs lanterne dans conduit des égouts envie par une poche de methane, et decouvrent les corps calciner de skavens qui n'ont pas eu cette chance..........
retour aux eboulements.
l'assasin plonge le premier, un prend la corde pour fair un guide file. il reussit a rejoindre le coté opposé.
l'elfe passe en second puis le sorcier, le nain, lui prend la cape de l'assasin, et met les armes a l'interieur de cette dernière attaché a la corde.
tel un scaphandrier le nain avance sous l'eau en marchant, ce servant de la corde. il fait preuve d'une grande capacité en apnée. Enfin, il tire la corde et ce rendent compte que l'arc de l'efe a été perdu dans l'histoire.......
désormais nos aventureirs ont 2 carquois, mais pas d 'arc Suspect .
il rentre alors dans une grande salle, pleine de skavens, le combat fait rage, et les aventuriers certes perdent des plumes mais remportent la victoire. devant eux ce tient une idole.
2 orifice au dessus d'une petite porte coulissante.
l'assasssin passe son crochet dans un des trous, et trouve une tablette avec un petit stylet (l'ancetre de la ds).
avec une énigme, ils ne trouvent pas et font appel a la bague que l'elfe a trouvé, cela lui donne des indices et finalement collectivement reussisent a ouvrir la porte.

par curiosité, il passe une des armes skavens d'autre l'autre trou, la lame est brisée, l'assassin s'embrasse sa main valide.ouf .......


a suivre.........
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 16 Nov 2008, 11:29
c'était une chouette aventure j'ai tué plein d'monstres, le magicien était pas trop mal bien qu'il était bourré l'elfe toujours aussi elfe (idiot et vert) et on a retrouvés l'assassin manchot de l'autre fois apparemment ont a failli tué ses potes tous ça à cause de l'elfe car le gars lui a parlé mauvais alors il a attaqué le vieux!!! après il voulaient qu'ont leur donne des pièces d'or alors j'ai foncé dans l'tas!!! c'est là que l'manchot est arrivé et nous a stoppés y sont eu du pot les autres fiotes ont a continués puis des rats nous ont foncé dessus c'était marrant de voir l'elfe gigoté dans tout les sens pour s'en les enlevé moi y mon rien fait, le mage les a viré à coups de cape et l'assassin c'est accroché au plafond pourtant c'était vachement haut. ont a ensuite buté des larves géantes c'était drole de voir l'elfe se noyer moi j'ai sauté dessus pour lui ravager la tronche a la bestiole pendant que le mage se dégageait après ils ont bousillés du skaven pendant que j'essayais de me mettre debout dans cette vase de merde et on a trouvé un trou avec de l'eau ont a laissé un peu de notre équipement pour traverser dans la cape de l'assassin en boule ficeler avec la corde moi j'ai marché au fond a cause de la cotte de maille en me tirant avec la corde vu que jsuis balaise en apnée j'ai quasi rien eu après ont a ramenez l'équipement et l'arc de l'elfe et tombé à la flotte haha Laughing on a retué du skav avec un chef et j'ai résout l'énigme qui a ouvert la porte ont a croisé un démon dans une boule en verre moi jvoulé le scoué mes l'elfe la libéré puis il nous à maudit moi et l'elfe merci le mangeur de salade ducoup mon marteau et devenu en caoutchouc alor je l'ai balancé puis ont a reretué plein de skavens je me suis retrouvé dans une cage ont la soulevée a trois puis je suis sorti dans une pièce ont a trouvé le cercle d'invoc du sorcier ska le mage a voulu descendre l'escalier qui c'est transformé en tobogan avec des pieux à la fin sa lui à piqué les pieds devant le portail warp ont a soufflés les bougie qui l'ont fermé et buté les nurgling ou glinch je sais plus. l'elfe et le magot été mort donc l'assassin à versé les files trouvé auparavant dans les deux sa à réveillé le mage et mis l'elfe en coma lévitationnaire ont a trouvé le chef ska ont à peinés alors le sorcier a utilisé le parchemin qui l'a grillé j'ai fini les petits avec l'aide du mage et de l'elfe décomaté entre temps et car l'assassin n'a pas résisté ont la mis dans le coma lui aussi pis soigné après j'ai trouvé un super médaillon et ont est rentré a la ville faut maintenant que j'aille m'acheter une cotte de maille +2 et du pain de pierre
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 16 Nov 2008, 11:35
bon ben pilou a tout dit, merci a toi, en effet c'atait une petite histoire pleine de rebondissment.
et vous avez fait du bon job. de mon coté, je suis dégouté j'avais commandé 2 cercueils et je me retrouve avec ca sur les bras...noel approche, mais bon je sais pas si c'est un bon cadeau.....pratique certe, mais pas forcement de bon gout.

bref j'aurai ma vengeance, et elle sera terrible Twisted Evil
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 16 Nov 2008, 12:14
de retour des égouts nos braves aventuriers, rentrent en ville.
le nain va a l'auberge et est invité a un chasse nocturne, on lui apprend que c'est une chasse au grand dahu, une créature au caracter etrange et aux mauvaises dispositions. Sa tache consiste a prendre le matériel de chasse ( un filet, un baton avec une cloche et un sac rempli d'ail) et a attendre que les autres chasseur rabattent la créature vers lui. bien sur il attendit une bonne partie de la nuit, avant qu'il ce rende compte qu'on c'est bien foutu de sa gueule...... Laughing Laughing

decidement rorek, évite la taverne, tu t'es fait refourger un pendentif en toc et tu te fais pigeonner, enfin, tu nous fait bien rire.

comme disait salazar, attention magnifique assemblée faite place a rorek dahuhunter !!!!!!!! Laughing


Dernière édition par xav' le Dim 16 Nov 2008, 17:04, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 16 Nov 2008, 12:21
tu t'es fait avoir rorek mdr c'est pourtant connu la chasse au dahu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Lun 01 Déc 2008, 20:29
dernier jour, rorek doit rejoindre son ami noble et recruter une bande de vainqueur pour affronter les périls du labyrinthe des champions......

il va donc chez ben saada (le marchand, le pere de la fille enlevée, et sauver par nos héros).

il trouve donc johann ludvig dans les bras de samira (cela ne lui a pas suffit la dernière fois, pense t'il).
bref, ben arrive et après un protocole bien huilé, il leur donne un choix.

voici, une liste de matériel, vous pourrez, en prendre deux, pas plus.....faut pas deconner non plus, il a un commerce a faire marcher, donc voici la liste, chacun pourra choisir 2 objets :

potion de guerison ; fait récuperer tous les pts de vie perdu, une seule utilisation, non partageable
potion de controle des plante; tout est dans le texte.
potion anti poison
bol et couvert en bois, faut bien manger
poison : 1 seule utilisation, si l'attaque touche, la cible subit 2d6 blessure et annule l'endurance adverse.
eau bénite ; pratique contre les morts vivants
bel uniforme; la classe
anneau de lumière ; peut remplacer la lanterne
boule quies, pratique pour le pas entendre les bétises de ses camarades
gousse d'ail, vampire vous avez dit vampire
couverture, fait pas chaud dans ces labyrinthe
botte a bondir, facilite les test de saut
tresse de cheveux elfique, c'est beau.....
brassard de force, 2 recharges, +1 en force sur une attaque
fleche explosive, une seule utilisation, si touche, 2d6 dégats sans modif endurance adverse
potion de soin mineure, recupère 1d6 points de vie
magnifique bandeau, quel style
corde


faites votre choix
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 14 Déc 2008, 01:28
c'était le grand jour, l'épreuve du labyrinthe des champions allait avoir lieu.

l'équipe était au complêt, il ya avait krane, un barbare, qui cette fois avait trouvé la route pour aller dans le donjon, son épée la chatouillait, il avait envie d'être brutal.
rorek, lui était présent, toujours le coeur déchiré d'avoir perdu sa belle hache.
salazar, lui voulait tuer le temps a défaut de tuer ses créanciers.
enfin le chef de l'équipe johann ludwig von carroburg, les mains sur les hanches et la meche au vent, se dit :
- plutôt le labyrinthe que de retourner chez mon pere, ouais.....

ses pensées furent coupées, par un groupe de malotrus, qui les traitait de loosers, et leurs promettant qu'ils leurs ferait la peau..l'ambiance était plombée.

Il entrèrent alors dans le labyrinthe, peut être était ce la dernière fois qu'ils verraient le jour affraid .

après une petite escapade, il durent traversé un pont, le probleme venait qu'il était occupé par une horde de zombi. le barbare, voulu tester sa force et décida de leur rentrer dedans, hélas pour lui ce n'était pas si aisé que cela. Voyant la tournure des événements, en bon capitaine johann ludwig, tenta une chose improbable et pris appui sur le pont pour s'élancer sur le reborb de la falaise.
au prix d'une grande performance; il reussit, qu'elle classe ce noble Cool .
puis le combat s'éternisa, le barbare et le noble faisait le boulot, l'assassin, ayant marre de perdre ses couteaux de lancer regarda le spectacle, jouant pendant ce temps aux cartes avec le nain................
puis plus de lumière, un cri et plus de zombi, que c'est il passé ???.

ils continuèrent alors, krane tomba sur une porte piégée accompagné de salazar, sans trop de dégât.
Puis, le coeur de rorek ce mit a battre fortement, sa merveilleuse hache était la, quel bonheur.....
il l'a prit, elle semblait normal et tout aussi éfficace, il donna son épée de bronze a krane et poursuivèrent leur périple......

Pendant que rorek usait du regard sa splendide hache ses compagnons avancaient.

ils furent pris a partie par des nymphes qui par leurs chants hypnotisèrent tous les héros, salazar fut enlacé par la première, cette dernière tenta de le tuer.

de l'autre coté johann ludwig et krane ce battaient afin de savoir qui aurait les faveurs de cette créature..
le noble et le barbare ce foutaient sur la gueule joyeusement.

puis rorek profita du fait que salazar c'était libéré de l'étreinte de la créature pour lui donner un coup fatal la seconde créture disparu en même temps
de l'autre coté de la pièce krane venait de mettre a terre johan ludwig, qui gisait grièvement au sol.
le barbare utilisa alors une potion de soin pour remettre son camarade d'applomb.....
bref, c'est beau la camaraderie clown .
Après une recherche magnifique, ils trouvèrent une capsule metallique avec un liquide a l'intèrieur.

La route allait être encore longue.............

a suivre si quelqu'un d'autre veux poursuivre ce serait bien.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 14 Déc 2008, 10:37
Enfin une aventure avec des acrobaties qui finissent bien pour certains... et mal pour d'autres...
Du sang, du spectacle, des barbares qui tuent leurs potes, des sirènes à poil, des nobliau qui oubli toute dignité, des assassins manchots complètement manchot, des haches maudites tueuses de nains... Rolling Eyes

Je viens de finir mes copies alors je fais une pause avant de préparer mes cours !!!
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 14 Déc 2008, 10:52
peut être que ma hache et maudite mais c'est pas grave savoir contrôler une hache démon c'est la classe
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 14 Déc 2008, 13:38
ca y est il retourne chaotique, notre rorek. Mad
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 14 Déc 2008, 15:04
la suite.........
Pour repuperer le coffre qui contenait la fiole, il y eu un combat entre amis chacun tentant de prendre le coffre a l'un ou l'autre, c'était navrant.
énervé de cette mésaventure le noble décida de profaner le lieu en sortant son detecteur de vent magique, puis sous le conseil de ces "amis", ce retracta. En effet, il venait de muer a 22 ans, ce n'etait pas tourner de nouveau dans les sons aigues.


il firent face ensuite a un guerrier du chaos, qui surveillait le pont, il les défia en duel....
la, voyant le bestiau nos compagnons palabrerent, encore et encore, seul le barbare disait :
- on y fout sur la gueule.

un plan machiavelique etait alors en cours. Helas pour eux d'un simple geste le guerrier brisa leurs reflexions d'un simple geste. Un herse s'abattit, separant le groupe en deux.

Le combat eux lieu, et le guerrier du chaos devait avoir du pu devant les yeux il ne touchait pas engocé dans son armure, il bougeait lentement, le babare et le nain était vainqueur, mais la hache du nain revela sa vrai nature causant plus de dommage a son proprietaire, qu'au guerrier du chaos.
ils pouvaient poursuivre alors leur route.
Le guerrier du chaos protégeait un coffre. salazar l'assassin tenta de desamorcer le piège et echoua. le nain voulant montrer sa superiorité, echoua lui aussi, heureusement, ils avaient des fioles anti poison.
lorsqu'il reussirent enfin a l'ouvrir, il n'y avait plus rien...........quelle classe Razz

Puis au detour un couloir il tomberent nez a nez avec le groupe qui les avait insulté. johann ludwig pris la negociation en main, le nain s'approchait l'air de rien. Seul les etincelles sur le sol , faites par son armure trop longue genait les négociation. Mais voyant qu'il n'y avait pas d'achappatoire, le combat eux lieu.
le noble et l'assasin attaquerent l'elfe noir, ce dernier resistait.
le nain attaqua le sorcier malefique, ce dernier tenta d'emprisonner le nain dans un cercueil de glace mais le nain resista.
ce son coté, le barbare; faisait face a l'orque et au nain du chaos.

krane sombra sous les coups de ses adversaire. Puis l'elfe noir lanca une capsule fumigene :

- vous nous faites perde un temps precieux, et ils disparurent, krane fut soigné, cela ce présentait mal, desormais, il faillait vraiment faire attention, toute blessure pourrait etre mortelle..........
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Dim 14 Déc 2008, 15:41
suite et fin...........

ils franchirent alors un petit couloir, le sol etait jonché de pierres instables, le barbare avancait sans trop de prudence et fit un mauvais pas, ce foulant la cheville, désormais, il marcherait aussi vite que le nain; la honte Wink .

bref, un nouveau precipice, l'assassin fut encordé et passa sur la planche qui traversait le puit sans fond, lorsque des rats menés par 2 skavens attaquerent. salazar etait en dificulté, il devait faire face a cette masse grouillante. voyant cela un skaven tenta de sauter afin de faire chuter salazar...........trop cours, la chute du skaven lui fut fatale. salazar en ayant marre de prende des balles de fronde du second skaven tenta un saut désespéré...............trop court affraid , le nain qui tenait la corde devait penser a autre chose, une taverne certainement, et il achappa la corde No , le barbare dans un reflexe surpenant plonga pour la recuperer, et grace a sa force evita une chute fatal a l'assassin, lequel ce balancait au bout d'une corde........mauvais présage ce dit il.
les rats attaquerent alors le barbare au sol sans defense. le noble, utilisa son pistolet et fit mouche , le nain en profita et monta sur le dos du barbare au sol afin d'empecher que ce dernier ne soit attaqué, et il fit une percée.
salazar grace a son crochet reussit a avoir un point d'ancrage sur le bord de la fosse.
johan ludwig aida krane a remonté salazar, pendant que rorek nettoyait les skavens...c'était chaud.

ensuite dans une nouvelle pièces ils firent face a une mere des araignée et c'est petit prets a devorer un halfing (comment ca cela vous rappel quelque chose Suspect ), le combat fut expeditif, l'arraignée ne reussissant pas a entoilé une proie (heureusement car ils auraient eux mal). Donc ils liberent le halfing. salazar en profita pour lui vendre la recette, des galettes bretonnienne pour un bon prix. le halfing voleur de son etat, avant de partir ce remboursa de 50 po dans la bourse du barbare.....decidement, on peut pas faire confiance a qui que ce soit de nos jours.

quelques minutes plus tard ils enterent dans la salle de la dernière épreuve, ils remirent les aiguilles rouillées au mage, ce dernier leur donna acces a la dernière epreuve, il fallait vaincre 2 minotaures..

ils entrerent dans l'arene, le barbare et le nain attaquerent, helas pour le nain, sa hache maudite le trahit et il tomba inconscient, salazar, pris le relai, johann ludwig lui tenta de recuperer, la fiole dans le havresac du barbare qui combattait, il fallait faire vite, le nain ce vidait son sang.
il reussit, non sans avoir froler un toucher rectal au barbare, a recuperer la fiole et soigner le nain.
mais le barbare et l'assassin faisaient des merveilles, debiterent en tranche les minotaures.......

ils etaient vainqueurs et qualifié pour le second jour, bravo a eux bounce bounce

johann ludwig alla chez alessio et cavatore, acheter du saucisson bretonnien, a un cout bien moindre. certainement du au fait que grace aux boules de cristal qui permettaient de visionner les aventures de nos aventuriers , une partie de la ville a vu son detecteur de vent magique.

alors est ce par compassion de voir une si petite chose, ou sont ils ou elles impressionnés par cette meme chose.
je vous laisse de choisir la solution qui vous convient Rolling Eyes je sais sa derape un peu la Embarassed

krane le barbare lui alla chercher une cotte de maille, et passa une journée tranquille

salazar, alla s'acheter des shurikens

enfin rorek, parti se torcher la gueule et la taverne et comme bien entendu, se fit faire un tatouage de lui tuant un dragon avec la mention suivante sous le tatouage.

rorek pissant guerrier, ........ What a Face ben oui, il est pas verni rorek.

voila il ne reste plus qu'a attendre de nouvelles aventures.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Jeu 18 Déc 2008, 14:32
c'était le grand jour, la seconde épreuve du labyrinthe des champions allait avoir lieu, mais...............

en effet ben saada venait d'être assassiné, et de ce fait, étant un des membre eminent de la cité , l'épreuve fut repoussée a une date non définie.

johann ludwig, resta avec samira afin de l'aidé a porter son deuil. De son coté, salazar, alla ce renseigner afin de connaitre, par l'intermédiaire de ses contacts, qui était les assassin.

il revint plus tard avec des informations.
ce serait probablement l'elfe noir que vous avez rencontré qui serait le coupable.

il ne fallait pas perdre de temps, krane prit l'initiative et après avoir recruté un groupe rapidement, pris la route.

il fallait ce depecher, ils pouvaient être loin......

Après 3 jours de poursuites, vous retombez sur leur piste.

Maintenant, il faut trouver l'opportunité de les attaquer.............

leur aventure ici

https://lahorde.forumactif.be/rapport-de-bataille-f26/le-sorcier-des-monts-enneigees-t512.htm#9212
Contenu sponsorisé

les aventures de rorek demonhunter Empty Re: les aventures de rorek demonhunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum