La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Champion's squig: Récits des matchs

+8
Le Teufane
Tibo
xav'
Alex
Polack
dhampy
Ryuuk
Laurent
12 participants
Aller en bas
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs Empty Champion's squig: Récits des matchs

Dim 21 Oct 2012, 13:10
Je me permets de faire une rubrique à part pour regrouper les compte-rendus de matchs de la compèt dans un même endroit.
Comme cela à la fin, nous aurons je l'espère une sorte de grande épopée d'un seul tenant... Smile

Cuirassiers de Barack Varr vs Silvers Rythm'

Je suis un MONSTRE . Hier, mon équipe des Cuirassiers a durement mis à mal les gentils Elfes Sylvains de Manon.
Elle commence bien la partie en ayant la balle au premier tour et en traversant ma défense par des esquives habiles. 2ème tour passe et TD 1-0 pour les Elfes, mais ceux-ci ne sont déja plus que 10 car mon n°8 Léon Lateigne a sortie un 3/4 (jet 12 puis 10...).
A 11 contre 10 c'est plus facile et j'égalise au tour 4. Les Elfes sont encore diminués par des sorties et des Ko. Je fais vraiment des jets pig de et je me permets de sortir 2 Blitz sur des engagements des Elfes... Bref au final cela fait 4-1 pour les nains avec 6 sorties (dont un mort, un oeil crevé et une blessure handicapante fracture du crâne). Mon équipe récupère 30 xp, mais il y a une justice immanente et je sais que j'aurai à le payer un jour... (Souvenez-vous Teufane dans le bouclier d'Argentomagus )
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 23 Oct 2012, 18:22
Le récit du coach A-lex à la plume aussi acéré que les pointes des épaulières de ses revenants...
[img]Champion's squig: Récits des matchs 0151010[/img]

Salut à vous, amis du blood bowl. Voici le compte rendus d'un match opposant des Morts-Vivants face aux Nécromantiques lors de la première journée de poule.

Le temps est idéal pour un match (clément) de blood bowl, Les gradins sont pleins à craquer, les supporters des Drakenhof's Death Roamers sont très largement représenté. Ils sont plus du double, 11,000 hooligans scandent, hurlent leurs soifs de victoire. Les gradins vibrent sous leurs pieds. Leur FAME est de +2. L'équipe poussé par son public omniprésent, se lance dans un haka impressionnant. Le public morts-vivants est silencieux et regroupé pour éviter de se faire lyncher.

Les deux coachs s'approchent du centre du terrain, le lancement de la pièce du coup d'envoi va s'effectuer. L'arbitre la lance en l'air, le public retient sa respiration. Les Fossoyeurs du Berry, après réflexion, décide de défendre et de botter le ballon, à la surprise du coach adverse.

Les fossoyeurs prennent place sous les hués de la foule, dans une formation assez traditionnelle. Trois joueurs sur la LoS, les momies en second rideau avec le botteur vedette 'Carcass', Les Drakenhof's Death Roamers, colle un max de joueur sur la LoS. Sa tactique est limpide pour le coach MV, il va pas faire dans la dentelle.

C'est parti, joli coup de pied du botteur, qui envoie le ballon fond de terrain sur l'aile droite. Défense parfaite : Les Fossoyeurs montent en force sur la LoS et colle un maximum de joueurs adverses. Laissant quasiment aucun block en leur faveur. Après quelques actions, turnover des nécros après avoir grillé son unique relance, Mes premières action vont consisté à mettre les loups loin de l'action sois par un marquage, sois par des blocks. On va essayer de contenir son attaque sur le flanc, pendant quelques tours. La goule adverse protégé par un revenant, perce ma défense. Heureusement je peux envoyer Cain (un revenant) coller sa goule, et la blitzer ensuite par une de mes goule qui enverra la porteuse du ballon KO pour le restant de la mi-temps. Cain récupérera la balle et fera une course magistrale sur le flanc opposé jusqu'au TD. Coup de sifflet indiquant le mi-temps.

Seconde mi-temps, les MV attaquent. Je positionne mes momies sur la première ligne. Proverbe du coach des morts-vivants: «Les momies c'est là pour donner des baffes, pas pour en prendre». On se retrouve en surnombre, on va en profiter pour ouvrir la boîte à claques. La balle est envoyer, Chandelle, Cain se positionne sous la balle avec l'intention de planter un 2ème td pour avoir ses 6xp. Ce qui se produira après avoir ball controler un tour (je sais c'est pas beau). Il reste 4 tours à mon adversaire et 3 pour moi. Je botte le ballon, Supporters, pas de mystère, il gagne une relance. Yamini fera son premier xp avec une passe lors de cette phase de jeu. J'arriverai à lui prendre le ballon pour marquer au dernier tour avec Quietus Hades (mon second revenant). Le coach nécro m'annonce qui va m'éclater G'Ral Sangsue avec un Loup. Il blitz, les griffes ne feront pas de cadeau, un genou restera sur le carreau. A noter une grosse frayeur du coach adverse, quand il a vu l'armure de son loup s'effriter, mais pas de blessure pour celui ci.

Bilan du match:

Le coach adverse avais une poisse incroyable, ces quatre premiers GFI que des 1
Le FAME de +2 de mon adversaire n'a eu aucune incidence sur le match
J'ai bien réussis à neutralisé ses LG, bien que je ne les ai pas sortis,

Je pense que le premier tour de jeu, perte de son unique relance, et de l'événement «Défense Parfaite» ont très grandement joué dans cette victoire.

Victoire 3-0 des Fossoyeurs du Berry.

Bon courage aux Drakenhof's Death Roamers pour la suite.

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 24 Oct 2012, 21:25
Le récit d'un match incroyable par Xav' !


the Alkemyst Mecka Dwarf versus astonishing gob-men.

ou, un final improbable !!!!!!!

c'est dans ce jolie après midi d'automne, que les nains du chaos et le gobelins s'affrontent dans ce premier match de poule.

les supporters gobelins au nombre de 8 000 sont surclassés par les 10 000 hooligans nains du chaos.

l'ambiance est chaude, le public en transe.

et c'est le coup d'envoi !!!

les gobelins sont en phase offensive.
le coup de pied nain,retourne dans son camp, les gobelins donnent la balle a hank mac grot.
petit coup du destin pour les gobelins.

hank mac grot se faufille sur le flanc gauche et grace a juggertroll, s'offre une couverture, gobpool, le gob a la tronconneuse couvre aussi hank, tandis que goblossus, le boulet fait le ménage.

du côté des nains ça devient compliqué, car hal buffal le minotaure demande sa meule de foin, et elle ne vient pas, il se contente de meugler au centre du terrain.

malgré cela les nains réussisent grace a leur hobgoblins a sauver les meubles, et ils degomment gobpool et hank mac grot qui filait vers l'en but !!!

malgré tout juggertroll a versé le premier sang en degommant un nain

malgré tout la balle fini son chemin dans la zone d'essai des nains du chaos.

cygob doit esquiver, pour aller chercher la balle et marqué, mais le tacle est fatale, et cygob est sortie.

l'attaque gobeline a avorté, c'est le drame !!!

D'autant que les nains revigorés par se retournement de situation, fracassent les pauvres peaux vertes.

nagrot, le gob des mer fini en surgelé et de façon définitive, icegoberg, voit sa force diminué de 1.

et nombreus gobelins ratent leurs jets d'esquives et se blessent gravement.

mais il n'aura pas le temps pour marqué.

mi-temps : 0 - 0

seconde période,

ça commence mal, goblossus ne bénéficie pas du pot de vin et reste dans les gradins.

bref, il faut faire avec, les gobelins sont en defense et donnent un coup de pied catastrophique,
la balle arrive proche de la ligne médiane hobgobline, mais c'est un blitz et ça change tout !!!
j'ai pas grand monde au contact, gobit, lance des bombes qui font mouche et les troll font le ménage.

c'est une melée terrible au milieu de terrain, ou l'impact des trolls font la différence.

green angel profite de la faille, et part vers l'en but.

petite temporisation pendant un tour, et les gob-men marquent !!!

the Alkemyst Mecka Dwarf 0 - 1 astonishing gob-men.

il reste 4 ou 5 tours au nains pour égaliser.

un hobgoblin, receptionne pafaitement le coup d'envoi et ils partent a l'attaque.
sauf le minotaure qui continue a boudé ou a se rouler par terre.

je le contre bien, mais il la joue bien et grace a une transmission et une passe parfaite, un hobgoblin se retrouve seul a 4 cases de l'égalisation.

et la patatra!!!!

je commence a vouloir préparer ma défense pour le dernier tour.

lorsque dhampy voit ogroto munroe dit souflette seule a côté du public.

faire mal !!!!!il charge avec son centaure a 2 dés favorables!!!

et la, crane, et les deux plaqués !!!

le centaure s'effondre ainsi que souflette.

TURN OVER

et la c'est le drame !!!c'est terminé, et les astonishing gob-men remportent leur premier match, laissant un dhampy agard, abassourdi pace qu'il vient de lui arrivé.

il repart avec zéro point, et une belle gueule de bois...

victoire donc des astonishing gob-men 1-0

donc, victoire miraculeuse !

mais bon c'est le jeu, et je pense qu'il ne fera plus ce genre d'erreur dans l'avenir.
il a promis, désormais les nains du chaos ne feront que des bisous.
[img]Champion's squig: Récits des matchs 0041210[/img]


[img]Champion's squig: Récits des matchs 0061010[/img]

[img]Champion's squig: Récits des matchs 0091110[/img]
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 30 Oct 2012, 19:58
Hop, le match opposant les Morathi's Worshippers' Rippers aux Batrachus Papam vient de se terminer.

Pas de photos (Gros Poil ayant oublié son appareil) mais un petit résumé.

C'est l'histoire d'une revanche... Les Elfes Noirs humiliés lors de la Summer Bowl sont gonflés à bloc, les Slanns sont sereins, surtout que les Druchiis ont laissé leur Assassin au vestiaire.

Rien de bien probant au coup d'envoi, le match est lancé. Comment définir la première mi-temps? Boucherie et mauvais sorts. Le Krogxigor fait des ravages (avec trois elfes commotionnés à son tableau de chasse), les elfes ripostent et sécurisent le terrain, les joueurs tombent, la tension monte. Le mauvais sort s'acharne sur les Slanns pendant 3/4 tours, aucun jet à 3+ ou 2+ ne passe. Les Elfes en profitent vicieusement pour récupérer la balle, mais la malchance change de camp, et emporté dans son élan, le porteur de balle Druchii s'emmêle les pinceaux et tombe à une case du touchdown.


0-0 à la fin de la première mi-temps.


Les Slanns Ko reviennent, ceux des Elfes Noirs ont encore mal à la tête, ils sont en sous-nombre (7 contre 9). Mais le Soleil brille fort, très fort, trop fort, que deux elfes noirs et un slann tombent d'évanouissement. La chance a quitté le camp elfique. Un touchdown sans surprise marqué au tour 4 par les Slanns.


1-0 pour les Batrachus Papam.

Les supporters, enivrés par la chaleur et l'ouverture du score décident d'ajouter leur grain de sel et diminuent la durée du match d'un tour.
Face au sous-nombre, les Elfes essayent tant bien que mal de se rattraper, mais la fatigue les gagne et se font tacler sans merci dès qu'ils veulent aller soutenir les collègues. Les Slanns récupèrent la balle. Une Furie (qui s'est mangé des pains tout le long du match) décide de finir en beauté en blitzant le porteur de balle en espérant le sortir du public, nada. Elle se fera finalement repoussée par le Krogxigor pour laisser l'opportunité aux Slanns de marquer, ce qu'ils firent au dernier tour.


Victoire 2-0 pour les Batrachus Papam.

Un match beaucoup plus serré qu'il n'en a l'air, où la chance fut une pu**** de sale capricieuse, et où 5 joueurs au total (3 chez les Elfes et 2 chez les Slanns) ne participeront pas au prochain match, sans oublier les nombreux Ko. Un bain de sang, dans une vengeance toujours inassouvie, mais où les deux coachs sont gonflés à bloc pour la suite du championnat !


dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mar 30 Oct 2012, 21:41
Super résumé, j'pensais plus à un ex-aequo mais là 2-0 c'est très bon tous ça, les crapauds sont surexcités Very Happy

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 01 Nov 2012, 11:11
Très bon résumé Ryuuk, en fait j'avais pas vu qu'ils étaient là les résumés...

Ben que dire de plus...sinon, que les elfes sont partis vraiment dégoutés du match.
C'est vraiment le sort qui a tout fait car au niveau stratégique c'était vraiment hyper serré (à part dans les derniers tours où les elfes avaient lâchés l’affaire).

La vision des Morathi's Worshipper's Rippers:

Première mi-temps:
C'est les Slanns qui ont la balle.
Les elfes ont tenus le coup pendant toute la mi-temps en bloquant toute tentative de percée (les slanns n'arriveront quasiment pas à franchir le milieu du terrain).
C'était une boucherie. Un énorme tas de gars au milieu du terrain qui se donne des baffes et qui empêche les mouvements.
Une furie bien pénible qui fait des blitz et des esquives impertinentes.
Un Kroxigor qui cogne dur aussi.

A noter: Une sortie avec commotion et un KO chez les elfes au 1er tour avant même que le pauvre coach n'est encore pu commencer à jouer.
Il fallait avoir les nerfs solides à ce match et il y a eu des passages où l'un et l'autre avait le moral bien bas. (série de 1 qui ont profondément énervé Rytuuk aussi).
Le truc à vomir sur cette mi-temps c'est que les efforts des elfes ont portés leur fruits. La furie fait tout une série d'esquive et une transmission et zou la balle passe dans les mains d'un coureur qui part vars le but comme un fou. Il arrive à 1 case du touchdown, et il reste un tour à jouer. Que faire? temporiser et risquer un blitz (un seul slann pouvait le faire)? Ou faire un go for it?
Go for it et "1".
Le match aurait vraiment pu basculer à ce moment là.
0 - 0 à la mi-temps.

Et c'est là que le sort retourne du côté de Ryuuk.
Mes jets de dés sont pourris et quatre elfes restent KO.
Un seul Slann reste KO en revanche.
Je commence à me dire que même si je vais avoir la balle, ça va être très dur.
Et là....le top du top....CANICULE deux elfes de plus au tas.
Plus que 6 elfes. C'est foutu de chez foutu....
On y croit quand même un peu.

Mes lignes sont très ajourées et les slanns vont pouvoir vite passer...il faut faire vite!
Un trou permet au coureur de partir vite vers la zone d'en but on y croit! Et là....c'est le double "1"...il tombe par terre et turnover. La balle n'a pas été encore ramassée, je ne vous fait pas de dessin..Le slann marque.
A vomir.

Suite des évènements. Un joueur rentre...
Nous recommençons à passer à l'attaque et vite car le sort s'acharne et on a un tour en moins!
Nous préparons un jeu de passe désespéré pour aller vite marquer et...le coureur fait "1" pour ramasser la balle (sur un 2+). Encore foutu. Turnover et blitz du kroxigor sur le coureur qui ne pourra pas récupérer cette balle.
Attaque des slanns à nouveau.
Il faut préciser que la tension est comble à chaque fois car le slann qui a la balle temporise à mort prêt du but et nous sommes en sous-nombre, incapable d'y aller (sans compter les compétences poursuite).

Donc que se passe t-il? La super furie attaque à nouveau le porteur de la balle qui est à deux cases du but.
Là encore la chance aurait pu m'être profitable et j'aurais pu éviter l'humiliation du 2 - 0.
Le blitz réussi et le slann tombe au sol. Il est le long de la ligne de touche et il y a 3 chances sur huit que la balle passe dans le public et une autre chance pour que la balle arrive dans mes mains.
Nada de tout ça.
Le slann n'est même pas sonné et pourra se relever pour prendre la balle.

Dernier tour de Ryuuk.
Il Blitz avec le Kroxigor sur la furie.
Elle reste debout!!!!!
Mais elle est repoussée plus loin de la balle.

Le slann devait en effet traverser la zone de tacle pour marquer.

Sa présence lui donne tout de même un malus pour ramasser la balle.

Pensez-vous.
Jet de dé réussi et Touchdown pour les slanns.

Bilan:
match très très tendu.
La chance fait parti du jeu c'est tout.
Mais les elfes noirs ont une rancune aussi forte que des nains envers les crapauds désormais.
J'ai le sentiment d'avoir super bien joué sur ce coup-là et d'avoir bien progressé. Le 2 - 0 n'est pas prêt d'être digéré.

La vengeance sur les humains du prochain match sera terrible!















Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 01 Nov 2012, 12:46
Merci pour ce très bon récit. En fait les résumés tu peux les faire où tu veux et moi ensuite je les copie pour les regrouper tous (et dans les ténèbres les liés ... Twisted Evil Mais qu'est-ce que je raconte moi.)


Dernière édition par Laurent le Jeu 01 Nov 2012, 23:44, édité 1 fois
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 01 Nov 2012, 15:25
Encore une histoire de Résumer Unique Rolling Eyes

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 01 Nov 2012, 15:52
Je comprend que je suis lourd de raconter le même match mais il a été trop terrible...

J'ai pas tout raconté d'ailleurs!!!
Si tu savais!

Sans dé de huit on courrait dans le couloir pour aller jusqu'à l'ordi pour cliquer sur le dé virtuel!! C'est marrant 5mn mais yavait gros de pression pendant ce match!!!


dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 01 Nov 2012, 18:34
Trop bon l'dé virtuel Razz

A savoir que Ryuuk ne pouvait pas pipé se dé là par contre le hacké sa s'pourrait Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 01 Nov 2012, 23:47
Non non, plus il y a de récits mieux c'est ! Merci Alain, et ton D8 est en train d'être vénéré dans toute la galaxie. Shocked
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 11:53
" Bonsoir Messieurs, et bonsoir Mademoiselle !! Ici Kass 'Tañete en direct du stade Beach Park Stadium où les Bitch Boyz reçoivent les Destroyers pour leur premier match de cette Champion's Squigg !! Je vais m'expliquer tout de suite sur ce Mademoiselle, car je risquerai de recevoir quelques menaces de mort par pigeon voyageur si je ne le fais pas dans les plus brefs délais -et vous auriez tout à fait raison de le faire sois dit en passant- Comme vous le savez tous, le BloodBowl est un sport de mâle à la base, même si dans certaines équipes, il n'est pas rare de voir apparaître de jolies formes au "sein" des joueurs. Cependant, avec l'arrivée de certaines équipes comme les Amazones ou encore les Elfettes Sylvestre coaché par Naru, nous devons dire à présent bonsoir Mademoiselle. Pourquoi cela ? Et bien ça y'est, c'est officiel !! Le BloodBowl compte sa première fan et téléspectatrice du Squigg's Magazine ! Le temps que les joueurs fassent leur apparitions, parlons un peu de la météo. Ma foi, y'a rien à dire. Temps idéal pour un beau match de bloodbowl ! Ah... ça y'est, je vois les coachs qui rentrent sur le terrain, acclamés par la foule ! Polack du côté des Bitch Boyz, et Jeff' pour les Destroyers. L'entrée des joueurs est imminente, vous commencez à entendre le son des tambours retentirent dans ce magnifique chaudron de sable (ndlr: on laisse le sang aux Elfes Noirs) et c'est les visiteurs qui rentrent en premier, applaudis par leur public, qui je dois l'avouer, est plutôt en forme, j'ai nommé : Leeeeeeeeeeeeeees DESTROYERRRRRRRRRRRS !!!!!!! Et voici l'équipe qui reçoit, des sifflets se font entendre !! Ouh là, il semblerait que le public Orque soit plus nombreux dans les gradins...! Voici les Biiiiiiiiiiiiiiiiiiitch BOOOOOOOOOOOOYZ !!!!!!! Je vous laisse regarder la composition des équipes, pendant ce temps, je vais aller me chercher un petit rafraîchissement..."

"- De retour au Beach Park Stadium alors que les joueurs s'échauffent très rapidement -et une chance, car on n'est pas venu voir ça- Je suis rejoint par Rahmas'Sa, ancien StarPlayer des Virdla'Tateth. Vous êtes en retard mon cher !?
- Bonsoir tout le monde, désolé de mon retard, mais j'ai perdu les os sur la route !!
- Ah ah !! Elle est bien bonne Rahmas' !! Comment ? C'est pas une blague ? Ah mince, en effet, avec une jambe en moins c'est toujours moins facile de courir... "

"- Et le match débute très fort !! Les Haut Elfes reçoivent le ballon et commence à attaquer ! Mais les Orques prennent de surprise la défense Elfique et s'alignent sur la ligne médiane ! Ils sont en supériorité au centre, la boîte à calotte va s'ouvrir mon cher Rahmas'Sa !
- Et oui, il semblerait que les Orques jouent comme des Orques, c'est à dire, avec leur poings et rien d'autres. Mais qu'est ce que je vois !? Les Elfes entament les hostilités offensives, et c'est une jolie droite au visage du n°5 qui se retrouvent complètement KO sur le terrain ! Les snotlings arrivent par dizaines pour porter le malheureux sur le côté du stade. Je crois qu'il ne reviendra pas, j'ai cru voir un bout de sa mâchoire sur le terrain encore... Et ça saigne... Aïe, le pauvre, il n'aura pas touché un ballon ou un Elfe !
- En effet, il est plutôt étonnant de voir des Elfes jouer le jeu des Orques ! Les Elfes perforent la défense Orques sur les deux flancs, le ballon est proche de la ligne de but ! Mais.....!! Il s'arrête devant et il harangue la foule !! Mais c'est qui cet Elfe !! Je peux vous dire que la foule est en délire, aussi bien chez les Orques que chez les Elfes !!
- Oui, cet Elfe amuse la galerie en faisant quelques pas de danse, alors que pendant ce temps, un autre Orque se retrouve au tapis, mais sans saignement cette fois ! Ah !! Un 3e Orque sort du terrain ! Mais c'est la débandade !! Ils se retrouvent poussés hors du terrain, et se font lâchement massacrer par le public !!
- Mais c'est le jeu Rahmas'Sa ! Je crois même vous avoir vu à l'époque pratiquer ce style de jeu !?
- En effet... mais les temps ont changé ! Ah voilà !!! Un orque seul contre deux joueurs Elfes décident de leur rentrer dedans juste avant de se retrouver dans le public lui aussi ! Et il couche un Elfe de la plus belle des manières ! Un joli coup de pied dans les valseuses ! Ils ne reviendra pas d'ici un petit moment celui là... Je crois me rappeler qu'il faut une bonne semaine pour s'en remettre !
- Vous avez bonne mémoire Rahmas'Sa... ça fait combien de temps que vous n'avez plus cette sensation...?
- Ouh là !! Je ne compte plus les années mon cher Kass Tañete ! Des dizaines de centaines d'années je pense...!
- Ahahaha !! Finalement, l'Elfe, après avoir vu son copain rejoindre les eunuques, s'empresse de mettre son touchdown, ce qui porte le score à 1-0 pour les Bitch Boyz !!
- Et l'arbitre siffle la mi-temps quasiment sur l'engagement des Elfes, les Orques n'ont pas eu le temps de faire grand chose avec le ballon en main. Une bonne gestion du temps des Elfes non ?
- Hmmm, je dirai oui et non mon cher Tañete ! Vous savez les Orques étaient en infériorité potentiellement, ils auraient pu prendre un deuxième touchdown avant la mi-temps... Mais disons que les Elfes ont limité la casse, sauf pour un de leur joueur...!
- Merci pour cette brillante analyse mon cher Rahmas'Sa ! Une petite page de pub, et nous nous retrouvons pour la 2e mi-temps, ici au Beach Park Stadium !"

"- De retour pour cette 2e mi-temps qui vient tout juste de débuter, les Orques ont le ballon, et je peux vous dire qu'il va falloir s'accrocher pour aller le chercher !! Je crois voir 6 Orques autour du porteur de balle !!
- Vous avez raison Kass Tañete ! Et je dirai même plus, c'est un orque noir qui a le ballon !! Je souhaite bon courage aux courageux Elfes qui vont tenter de lui chiper le ballon !
- J'aperçois des Elfes qui s'engouffre sur le flanc droit des Orques ! Ces deux Elfes là sont intenables ! Ils se faufilent partout ! Tandis que les tartines d'os sont envoyés dans la tronche, les Orques se retrouvent vite en sous nombre ! C'est bien la première fois que je vois des Elfes tapés plus fort que des Orques, n'est ce pas Rahmas'Sa ?
- Vous savez, dans le bloodbowl, tout peut arriver ! Il suffit d'oublier la barre de fer dissimulée dans les gants et là, ça change tout !
- Le porteur de balle Orques est entouré par 4 joueurs Elfes, il ne peut plus bouger ! Ooooooh !! Il prend un joli coup par derrière, sur la nuque, proprement... Ah, il ne bouge plus... Je crois qu'il est mort Rahmas'Sa...?
- Je vous le confirme !! Étant déjà mort, je sais reconnaître nos semblables, quelle que soit la race !
- Le ballon se retrouve dans des mains Elfiques, alors que le Blitzeur n°2 s'engouffre sur le flanc gauche pour recevoir la balle !! Ohlalalala !!!! Il vient de se vautrer tout seul !!
- Cet abruti a préféré regardé derrière pour anticiper la passe, mais il n'a pas vu la botte de terre qui dépassait ! Il va pouvoir brouter l'herbe quelques secondes celui là...
- Hey !! Regardez, c'est au tour du passeur Elfique de se ridiculiser en marchant sur un os qui traînait sur le terrain ! Le ballon se retrouve au beau milieu d'une troupe d'Orques et d'Elfes ! Qui va avoir le courage d'y aller ? Les orques sont en supériorité sur ce côté du terrain ! Le troll n'est pas loin ! Les Orques ont quelque chose à faire !! Le ballon est sur la ligne médiane, il ne reste plus beaucoup de temps ! Mais que se passe-t-il ???? Les Orques ramassent la balle, l'échappent, les Elfes ramassent le ballon et l'échappent aussi !! C'est du grand n'importe quoi !!!! Aaaaaaaaahhhhhh..........
- Reprenez votre souffle !! Logiquement, seul les joueurs et les supporters risquent la mort au BloodBowl... quoique...
- Aaaaaaah le Blitzeur n°2 prend le ballon et s'engouffre dans la défense Orque !! Il passe au travers des 3 défenseurs ! Il avance !! TOUCHDOWN juste avant le coup de sifflet final !! Cette fin de match était épique mon petit Rahmas'Sa !!
- Petit ? Dois-je vous rappeler que vous êtes un Halfeling ?
- Non merci, ça ira... Alors que le public Orques sifflent tandis que les Elfes chantent et dansent pour la victoire, les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-0 pour les Bitch Boyz !! Un rapide tableau des stats et nous rendons l'antenne et le micro !! Merci d'être passé Rahmas'Sa !! On espère vous revoir bientôt sur les terrains !
- Merci à vous Kass Tañete ! Bonne soirée à tous ! "


Un match à sens unique pour la 1ere mi-temps. J'aurai pu marquer un 2e TD durant la 1ere mi-temps comme en prendre un, donc j'ai préféré joué la montre étant en supériorité numérique très vite. Jeff plaquait à tout va mais ne passait pas l'armure... 1 seul fois sur une bonne quinzaine de placage... La deuxième mi-temps, le jeu s'équilibre, et la chance aussi ! à moi les double 1 relancable sur des jets d'equive à 2+ ou les Go For It. Malheureusement l'infériorité numérique n'a pas permis à Jeff de tenir plus, je marque au tout dernier tour. Mais un beau match, très serré car Jeff s'est bien rattrapé sur la 2e mi-temps. Merci à lui pour la partie, c'était bien cool ! Bon courage pour la suite !

BITCH BOYZ 2 - 0 DESTROYERS


Dernière édition par Polack le Dim 30 Déc 2012, 13:58, édité 5 fois
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 13:46
" Bonsoir chers amis téléspectateur !! Ici Kass 'Tañete, fidèle au poste pour vous commenter ce match en direct du Batrachus Square ou pas loin de 17000 supporters sont venus voir jouer les Batrachus Papam et les Bitch Boyz pour le deuxième match de cette Champion's Squigg !! L'équipe qui reçoit est dans la logique des choses plus représenter dans les gradins, ce qui devrait donner un spectacle très alléchant. Déjà une rencontre entre deux vainqueurs par 2 touchdowns à rien lors de la première rencontre, nous devrions assister à un match serré entre les deux équipes ! Temps magnifique sur ce stade entouré de marais, bien que le temps soit plutôt clément, la présence d'un bon nombres de mouches et autres insectes rend l'atmosphère très dérangeante tout de même ! Et voilà les coachs qui rentrent sur le terrain ! Ryuuk n'a pas peur de se salir les pieds, ce qui n'est pas le cas de Polack, qui lui, a mis des bottes en caoutchouc !! Ah lalalala... Ces Elfes, ils nous feront toujours rire...Je vous laisse profiter des acclamations des supporters pour les équipes qui rentrent tout juste sur le terrain. D'un côté, Batrachus....PAPAAAAAAAAAAM !!! De l'autre, les BIIIIIIIIIIIIITCH Boyzzzzzzzzzz !!!! À tout de suite ! "

"- Nous revoilà en direct pour le coup d'envoi en compagnie de Conrad Gaertner, StarPlayer des Oranges Métalliques ! Bienvenue Conrad !
- Merci pour votre accueil Kass Tañete ! Mais regardez plutôt le terrain au lieu de regarder les pom-pom girls !!!???
- Vous avez raison Conrad !! A peine le match commencé, les Elfes reçoivent le ballon, s'avancent vers la ligne médiane, et prépare leur phase offensive, lorsque le Kroxigor se décide de plaquer son adversaire ! Malheureusement, le coach Slaan a oublié d'enlever la chaîne du Kroxigor... Il s'emmêle les pieds et s'écrase la face contre le sol !! Les Bitchs Boyz en profite !! Ils se frayent un chemin sur le flanc gauche des Batrachus Papam, un plaquage, un deuxième, un troisième !! Un quatrième !! Ils ne s'arrêtent plus !! Les Batrachus Papam sont surpris de la rapidité et la férocité du jeu Elfique !! Il s'agit du n°2 qui s'approche franchement de la ligne de marque !! Il plaque le ballon !! C'est un touchdown !! 1-0 pour les Bitch Boyz au bout de quelques minutes seulement !!
- Oui, une attaque éclair des Elfes, qui n'ont pas laissé le temps aux Slaans de réagir correctement, la maladresse de ses derniers permettant aux Elfes de se retrouver très rapidement en supériorité numérique sur tout les fronts. Et je crois que dans tout ça, un Slaan est resté au sol... Oui, il est emmené sur civière à l'infirmerie... Il ne reviendra pas tout de suite celui là...
- La boite à calotte est de sortie chez les Elfes une fois de plus !! Quelle violence !! Que mangent-t-ils à votre avis Conrad ??
- Des Oranges bien entendu !!!!
- Ahaha qu'elle est bonne....! Allez, c'est reparti sur un coup d'envoi Elfique, les Slaans récupèrent le ballon, le Kroxigor fait le ménage au milieu tandis que les Elfes déblayent les flancs. Les pains fusent, les mâchoires craquent, les jambes sont cassés...!! Les bras volent !! Ouh là !! Y'a du sang partout !! Le Kroxigor éclate un malheureux Elfe sur le carreau ! Les slaans prennent quelques gifles également Conrad ...!
- Oui, un Slaan est envoyé au tapis sur le flanc, puis un deuxième !! Ouh là !! Le porteur de balle se retrouve esseulé !! 3 Elfes se précipitent sur lui et c'est le KO !!
- Voilà maintenant que le ballon est dans les mains Elfiques qui vont progresser le long de la ligne de touche !! Les Slaans bondissent partout pour tenter d'aller chercher ce ballon qui s'approche dangereusement de leur ligne de but ! Naaaaannn !!! Un slaan a tenté de plaquer le porteur de balle, mais ce dernier, le n°2 encore une fois, esquive le tacle et plonge pour mettre son 2e touchdown juste avant la fin de la 1ere mi-temps !!
- Que de maladresses des Slaans Kass Tañete !! Vous avez vu ce Kroxigor ? A part une jolie droite bien placé sur cet Elfe, il n'a rien fait de la mi-temps ! Et que dire des autres joueurs...? Je crains que se ne soit pas leur journée...
- Nous verrons tout cela lors de la 2e mi-temps Conrad ! Pour l'heure, une courte page de pub et nous nous retrouvons ici, en direct du Batrachus Square ! "

"- De retour pour cette 2e période, les Bitch Boyz mène à la marque 2-0 ! Le coup d'envoi est donné et le ballon est à la limite de la ligne médiane !! Un coup de pied très très court !! Que va-t-il se passer ? Les Elfes blitz les Batrachus Papam grâce à leur lanceur qui se retrouvait seul en ligne défensive !! Un Slaan est pris pour cible et se retrouve au sol, laissant le ballon à portée de main des Elfes alors qui viennent juste d'engager !! C'est fou !!
- Mais on n'en reste pas là bien entendu ! Le kroxigor écarte les Elfes du ballon, et se positionne à côté. Des coups sont échangés pour récupérer le ballon et c'est finalement un Slaan qui prend la balle !!
- Alors que sur le flanc droit, les Elfes se font repousser, l'un deux se retrouve au sol, l'autre est seul !! Un Elfe seul contre deux Slaans !! Ils le repoussent hors du terrain !!! Aïe il va avoir mal !! Ah noooon !!!! Les Slaans ont repoussé l'Elfe dans ses propres supporters !! Il s'en sort indemne mais ne pourra pas rentrer avant le prochain coup d'envoi en tout cas ! Tandis que sur l'autre flanc, l'écart laissé par le Kroxigor se fait ressentir ! Les Elfes s'infiltrent et passe derrière la défense des Slaans qui ne peuvent plus protéger le porteur de balle !! Et c'est la tartine d'os en pleine poire !!! Et qui est à l'origine de cette action mon cher Conrad !!??
- Le n°2 !! Ce Blitzeur de malheur !! Jéjé Paper !! Il va aller se positionner en défense afin de protéger le ballon qui est dans le camps Elfique, mais bien protégé par une cage. Attention, un Slaan se positionne en défense pour bloquer l'avancer de la cage, le kroxigor s'avance et tente un blitz sur le porteur de balle !! C'est risqué, il y a du monde autour du porteur de balle !!
- Ah lalalala !!!! Le kroxigor tombe juste devant le porteur de balle, ce qui permet aux Elfes de progresser !! Le pauvre slaan qui s'était mit devant se retrouve bien seul maintenant, les Elfes qui chargent ce pauvre Slaan !! Aie !! J'aurai pas aimé être à sa place... Jéjé Paper a encore fait parlé de lui !! Ce Slaan ne reviendra pas dans le match, je crois qu'il s'est retrouvé avec les jambes à la place des bras... Mais les Elfes ne s'arrêtent pas là, ils avancent vers la ligne de but une fois de plus !! Une transmission pour mettre la balle bien au chaud au milieu de la cage Elfique !! Les Batrachus Papam qui tentent tant bien que mal de les arrêter mais sans résultat !! C'est le 3-0 des Bitch Boyz !! Ouh lalala ça semble mal barré pour les Batrachus Papam qui se retrouvent nettement en infériorité numérique et mené largement au score !!
- Oui, ce n'est pas faute d'essayer mais la chance c'est pas de leur côté Kass Tañete ! J'ai l'impression qu'ils ont mis trop de savons sous leur pattes !! Vous savez, c'est une technique ancestrale pour les Slaans afin de pouvoir plonger plus facilement et attraper les ballons ou poursuivre leurs opposants !
- Ah mais attendez !! Qu'est ce que je vois là !!?? Mais c'est le coach des Batrachus Papam qui rentre sur le terrain et va voir l'arbitre !! Le match est terminé !! Les Batrachus Papam concède la match alors qu'il restait plus de la moitié de la 2e période à jouer !! Oh lala ! Le public est mécontent !! Qu'en pensez vous Conrad ?
- Et bien écouter, je ne sais pas trop quoi dire ! Les Batrachus étaient vraiment en mauvaise posture...! Ils pouvaient tout aussi bien renverser la tendance que sombrer encore plus devant leur public ! Écoutez, c'est la décision du coach, il faut la respecter.
- Merci Conrad pour vos analyses techniques ! Le match se termine donc sur le score de 3 à 0 pour les Bitch Boyz qui prennent la tête temporairement au classement du groupe B de la Champion's Squigg ! Merci à vous de nous avoir suivi !! A bientôt !! "


Un match à sens unique ou Rémi n'a rien pu faire malheureusement ce qui le forca à concéder le match au 3e tour de la 2e mi-temps. Pas par manque de stratégie mais par manque de chance. Disons que ma chance et ma stratégie le force à faire plein de jet de dés (même à 2+) et que voulez vous, les 1 sortent et le force à utiliser ses relances. De mon côté, pas un seul turnover contre 4 voir 5 en face. Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis désolé pour lui car la partie n'a pas été très passionnante au final. Le 2-0 à la mi-temps ça pouvait aller... Mais le même scénario en 2e période sans que la chance tourne voilà... Mais comme disais Ryuuk sur son 1er résumé : un jeu capricieux ou la chance ne souris pas à tout le monde malheureusement. Moi, elle me sourit beaucoup. J'y peux pas grand chose... Encore désolé Rémi ! Bon courage pour la suite !

BATRACHUS PAPAM 0 - 3 BITCH BOYZ


Dernière édition par Polack le Dim 30 Déc 2012, 13:58, édité 6 fois
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 14:52
Chuis pas l'seul à ne pas avoir louper sa soirée Polack à tout défoncer, raaaaah la vache Exclamation Exclamation Exclamation 2 matchs, 2 victoires, 5 TouchDown affraid

T'es résumés sont super bon Steeve Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 18:07
The Alkemyst Mecka Dwarf VS The Draken Death Roamers.

J'ai honte d'écrire ce résumer de match Crying or Very sad

Je vous présentes Apocalypse Malmoule Evil or Very Mad affraid

Le match d'hier à été un fiasco total, c'est partit ... Smile

Donc le match opposait moi-même face à 'équipe des Nécromantique de Yamini:

Yamini obtient le Fame +1 a 70.000 spectateurs contre 40.000 chez les Nains du Chaos.

Il reçoit et on obtient chacun un pot de vin lors du coup d'envoi.

On se place et le match peut commencer:

Yamini place c'est golems dans les couloirs près de mes centaures, revenants, zombie sont alignés face à mes nains et mes hob' tandis que c'est L.G sont en retrait avec sa goule.
Il commence par amener des joueurs au corps à corps et va tenter d'attraper le ballon à l'aide de sa goule, 3+ résultat il fait un 1, il grille sa seule relance pour faire un 2 bref sa commence très bien. Laughing
A ce moment là j'ai compris que ce match allai être épique Laughing j'avais l'impression de jouer contre moi Razz

Donc turnover à mon tour, j'essaie de me sortir de ces zones de tacles avec mon centaure qui le repousse mais il stabilité , l'autre fait pareil mais il stabilité aussi Mad résultat j'aurai rien fait sa aurait fait pareil. Ensuite à l'aide de mes hob' et de mes nains j'essaie de claquez quelque type mais peut de choses ce passe, pour finir je tente un blitz avec mon Taurin qui broute et perd mon blitz. Un tour fidèle à moi-même Razz

Yamini arrive à attraper le ballon avec sa goule puis se déplace avec un soutien L.G, son Golem avec soutient m'éclate un centaure près de la zone des spectateurs et me plaque 1 hob' ainsi qu'un nain.

Voyant mon centaure à terre, je préfère le laissé sinon il voler dans le public, à ce moment là je tente de ramener un soutient pour péter un revenant, je déclare mon blitz, tentative de sortir d'une zone de tacle 3+ et là 2 affraid relance pan 1 Evil or Very Mad TURNOVER Exclamation Exclamation Exclamation
Le moral se fait fragile par ce que c'est que le début Razz

Yamini voit une occasion de sortir mon autre centaure, il envoie un de ces L.G qui blitz mon centaure et là PAN K.O Exclamation Exclamation Exclamation ... griffes sa pique Mad (je sait maintenant, Yamini n'aime pas le boeuf Razz )
Il enchaîne en tentant d'agresser mon autre centaure logique en plus il a le pot de vin Wink ... là je flippe grave pale il fait un double et son pot de vin échoue Twisted Evil et là soulagement OUF Exclamation Exclamation Exclamation

Situation désespérer, solution désespérer, je tente une esquive avec mon unique centaure Razz 4+ je fait naturellement 3, relance eh bien 3 Razz c'est la cata' Mad mais il n'est plus dans une zone de tacle cheers

Yamini a toujours la possession de balle, il est peinard, il me tape presque tout passe et surtout il me sort un nain Mad qui aura une belle commotion, résultat il me reste plus que 2 nains du chaos, c'est super quand tu joue nains du chaos sans nains Razz K.O par contre ils y sont y'a plus de doute Razz

J'essaie tant bien que mal a boucher les carrefours, je fais reculer 3 hob' en défense, v'là que mon Taurin se réveille blitz et plaque cool sa faisait longtemps Very Happy, sa permet à mon nain de faire des soutients aux autres hob'.

Yamini garde le ballon dans son camp voyant mes 3 hob' en défense qui ont tacle mais cogne et me sort un hob' Crying or Very sad , l'effectif est réduit.

Le match se poursuit tant bien que mal et les tours se ressembles, Yamini voyant mon effectif fait une transmission à son L.G qui court pour arriver vers le milieux de terrain continue de frapper de part et d'autre, les joueurs sont plaqué ou rien ne se passe, en voyant le L.G à proximité de mon Taurin je déclare un blitz, je fait 4+ cheers et bam il perd la balle.

Finalement le tour 8 arrive et toujours 0.0

Ma 1ière mi-temps était exécrable Mad une malmoule de compétition cependant Yamini n'a pas été aidé non plus, tous ces go for it plantai et il ne tenter rien de dangereux de peur que se ne soit pire Laughing

La 2 ième mi-temps était lancée:

Grâce à sa serveuse de BloodWeiser Yamini fera rentré tous ces joueurs 1 ou 2 + un de réserve, ce gros malin avait oublier de faire entrer un zombie sa pas eu d'incidence au bout de 3 tours il m'en manquait déjà 2 Razz ... bref mais sa ne sera pas mon cas Laughing du coup je repart avec un centaure en moins mais mon hob' rentre, trop cool Laughing
Ca commence bien Razz

Je reçois le ballon, évènement: je peut me placer sous le ballon et j'arrive à l'attraper ... une petite victoire dit donc bounce je reste sur place et je m'arrange pour plaquer ces joueur tant bien que mal, plus mal d'ailleurs.

Donc c'est repartit de plus belle on se tape dessus, j'ai peu de joueurs c'est très compliqué et le Taurin se remet à ne plus rien faire, cependantje rapproche mon porteur de balle près de mon centaure Crying or Very sad.

Yamini amène du renfort pour exploser mon unique centaure, il arrive à me plaquer le centaure puis tente de l'agresser il n'a plus de pot de vin c'est plutôt rassurant, il ne fait aucun double mais rien ne se passe.
De mon côté j'apporte du soutient à l'aide d'un nain et d'un hob' je lui sonne un loup affraid sa c'est frais Very Happy et je relève mon centaure qui blitz un zombie qui est plaqué.

A partir de ce moment là le cour du match changea, suite à une maladresse Yamini subissa un Turnover.

Et là je vois une occasion en OR Exclamation Exclamation Exclamation le loup étant toujours à terre, je tente un blitz sur la seule zone de tacle de mon porteur de balle je le plaque puis je me déplace du reste de mon mouvement, je tente mes 3 go for it avec équilibre et sprint ( go relançable Wink ) tout passe et je fait une passe longue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers à un centaure le 1er 4 + passe mais la récéption sur 5 + échoue mais la balle est dans son camp à proximité de mon centaure Cool cheers Yamini était complètement éberlué par l'action Laughing faire une passe longue à un centaure affraid Razz

A partir de là j'était confiant, et la chance ma finalement sourit Smile.

Yamini envoya toutes ces forces à porter contre mon centaure, je faisais de même, tout mes jets de blocage passait Shocked même à un dé, le Taurin donnait des coups, l'action stagnait vers l'embut de Yamini, finalement je tapa avec mon centaure puis un blitz de Hob' grâce au succès de mes go for it tout est passé il me restait plus qu'a sortir d'une unique zone de tacle sur du 3+ avec un hob qui avait rattraper le ballon je cours vers le TouchDown il me manque seulement une case et c'est une réussite suite à un go for it.

TOUCHDOWN cheers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 1 point pour les Hob' du Chaos Razz les nains n'étant que très peu présent lors de ce match Laughing

Franchement j'aurai jamais cru pouvoir mettre un point ses dernier tours.

Il restait 2 tour pour yamini, rien ne rentra chez moi, tous chez Yamini, j'avais un centaure toujours K.O, un nains, et un autre mort Crying or Very sad

Mais la malmoule de Yamini le poursuiva jusqu'au bout et ne pu égalisé.

Voilà les gars pour ce match fort en pression, en dégoût, en nawak et en MALMOULE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ps: ce résumer est long et nul ne le lisez pas Laughing




























_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 18:37
Super sympa vos résumé de match. Je suis impatient de lire les suivants.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 19:33
J'avoue m'être éclater pour écrire les résumés de parties, merci pour les commentaires, ça motive pour les prochains Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 19:42
super résumé.

par contre ryuuk abandonne, désolé mais ça se fait pas.

tu prends 6-0, tu prends 6-0 et c'est tout

il pénalise les haut elfes qui auraient put xp, plus.

et du coup il se préserve pour le prochain, match, c'est pas normal


ps : avoir des nouvelle de conrad mon capitaine des oranges jai trouvé ça marrant.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 21:03
Pareil que Xav', sauf que moi je n'arrive même pas a comprendre les motivations de Rémi. confused
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Nov 2012, 21:33
Ah c'est que Ryuuk à abandonner Question Question Question Shocked

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 05 Nov 2012, 07:40
Oui, au 3e tour de la 2e mi-temps... Après, il faut savoir qu'il ne gagne pas d'xp, et qu'il ne gagne pas d'argents... Il m'a donné tout ces gains (il arrive à faire 6 en ajoutant le +1 du fame, ça me fait 70.000 po sans compter mon D6)
et il me donne également les 5xp de son MVP.

Après, je suis d'accord que ça lui conserve ses joueurs d'une sortie éventuel, le prive de me faire d'autres sorties éventuels, le prive d'évolution pour son équipe, et nous prive du spectacle, car rien ne dis que j'aurai pas pris quelques touchdown. Mais les règles sont dans le livre, si jamais l'entraineur décide d'abandonner, c'est prévu pour... Après, suffit de dire si oui ou non on l'autorise. Pour cette fois, ça sera oui, mais pour les prochaines...?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Lun 05 Nov 2012, 11:17
je suis désolé c'est lamentable on joue le jeu jusqu'au bout.

car gagner a formula d, ca va, table rasé son adversaire en 3 tours a warhammer ça va.

mais dès qu'on perd, on abandonne.

sur une partie ponctuelle c'est pas terrible, mais ça passe ça n'a pas d'impact. je l'ai déjà fait d'ailleurs et j'en suis pas fier

mais sur une ligue, ou on se casse le cul pour organiser quelque chose, désolé, mais ça me gonfle.

il y en a d'autre qui galère ou la partie tourne mal, et eux vont jusqu'au bout.
c'est ça l'esprit du jeu.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 07 Nov 2012, 22:40
Le voici' le voilà Very Happy

Les Adeptes de Malebière VS Les Destroyers:

J'me suis fait plaisir en rédigeant le match de Teuphane face à Jeff', en tant que spectateur j'ai du louper des choses mais j'vais faire ça dans les règles de l'art Wink

Donc 1ière mi-temps engagée:

Teuphane reçoit le ballon tandis que Jeff obtient une relance supplémentaire grâce au FAME.

Teuphane commence, ramasse la balle et commence à faire des zones de tacles aux Orks puis envoie ses coureurs d'égouts en avant.
Son offensive le mène directement dans le territoire ennemis ( mon frère était comme ça affraid ) et oui sa galope dur Very Happy
Il sécurise son porteur de balle à l'aide des ses vermines et quelques autres rats et claque les orks.

Mon frère face à ça répond par les coups ... il joue Orks Laughing et oui tenté une esquive à 3+ lui fait peur et j'le comprend Razz
Il cogne les dés sortent des flammes mais les armure résistent Shocked 2, 3, 4, on été la plupart de ses jets durant la 1ière mi-temps Crying or Very sad
Les Ork restant partent à l'assault des skav' pour des zones de tacles.
Ses Ork poursuivent peu, c'est con.

La distance est trop limite pour le porteur de balle des Adeptes donc il envoie 2 coureurs à 3 cases de TD par des esquives parfaites, fait suivre quelques rats dont un go for it raté donc relance avec succès et continue de taclé et claqué les orks, le TD est inévitable.

Jeff tente tant bien que mal à atteindre le Teuphane mais sans résultat, il tapa, fit des zones de tacles mais c'était trop tard.

Tour 3 TD du Teuphane !!!

C'coup-là les orks ont la balle, Jeff peut se placer sous le ballon mais ne l'attrape pas, même avec dextérité Crying or Very sad du coup il revient à ses vieux démons il est au contact et essaie de virer quelques rats qui restera infructueux, la balle était tombé derrière lui mais il ne pensa pas à la ramasser une seconde fois, dommage Laughing

Teuphane voyant l'occasion décide de s'infiltré une seconde fois dans les lignes ennemis pour chiper l'ballon. Les esquive passes crème ainsi que le blitz avec soutient, les go for it sont une réussite ainsi le second TD arriva rapidement.

Jeff à de nouveau la balle mais le compte tour avance de Un donc ses chances sont encore plus nul d'en mettre 1 à cette mi-temps.
Il ramasse la balle et tente de créer une cage afin de protéger le ballon et surtout d'éviter d'en prendre un 3ième Laughing
A part ça il tape et re-tape sans jamais rien faire.

Les Adeptes tente un coup dit '' ... à la con '', il ramène des soutient autour des Orks pour annuler leurs zones de tacles puis dans élan de courage, un rat arrive à s'infiltré entre les 3 ou 4 ork présents autour porteur de balle, blitz et ABSOLUMENT TOUS PASSE Exclamation Exclamation Exclamation
Ce raton là ce retrouve autour d'Ork mais la balle tombe et il n'y a plus qu'a la ramassée Wink
Jeff claque du rats, il tombe mais rien, son tour s'achève.
Teuphane ramasse la balle et plante son 3ième TD !!!

Seconde mi-temps:

Emeute Exclamation Exclamation Exclamation

Teuphane déchire 4 joueurs à Jeff, mais Jeff à le FAME et du côté des rats sa tombe

Jeff entame son premier tour, il arrive à ramasser le ballon et s'avance vers son Troll en compagnie d'un blitzer.
Il tape et la boum un rat dans le lot est K.O, il a repris du poil de la bête Very Happy

Teuphane démarre le match avec un coureur en moins, forme des zones de tacles, tape mais rien n'y fait réellement.
Pendant ce temps d'autres rats à l'aide d'esquives s'infiltre pour tenter des choses mais le nombres de joueur inactif se fait ressentir.

Jeff ne sait pas quoi faire de la balle Razz du coup il fait une passe à son blitzer qui récupère allez hop un peu d'xp par ce biais il tente de former une cage pendant de temps, il tape et sa tombe un peu partout, y'a du sonné, ça lui donne du répit Wink pour parfaire sa cage plus tard.

Les rats en sous-nombres se prennent des coups, ils tente de ralentir les Ork comme ils peuvent mais avec peu de soutients Mad
Les Orks font une 1ière avancée avec possession de balle qui fut très longue Razz et sa tape encore et là une sortie Twisted Evil BING !!!
Du coup Teuphane est moins serein, sa passe beaucoup là par rapport en 1ière mi-temps Laughing

Donc technique du coup dit '' ... à la con... '' Very Happy
Il retente, il envoie un rat lors d'un blitz mais sa ne ce passe pas exactement comme prévu au moment du Go et oui sa fait 1, relance et re-1 affraid Teuphane était fou Razz
Jeff s'en réjouissait et les Orks avançait, et ils étaient bien partit pour le TD et les K.O tombaient Very Happy

Jeff avait pas mal de bol depuis bien 6 tours mais Le Teuphane ne lâcha pas le morceau, il réitéra son coup sans Go et PAN la cage éclata, qui poussa un Ork dans le public mais qui fini seulement en réserve Laughing

A partir de ce moment là, les rats malgrès leurs effectif était à portée de la balle, Teuphane éclata quelques Ork et fit un K.O prit la balle se mit à 8 cases de l'ork le plus proche de lui car même avec les Go celui-ci ne l'aurait pas atteint avec un Blitz, il sécurisa la balle de cette façon.

Jeff tenta des choses en vain.
Teuphane planta son 4 ième et dernier TD de la partie avec succès.

Les 2 derniers tour de Teuphane n'ont rien donné ainsi que Jeff, juste des tentatives.

Voilà pour le rapport de match de l'affrontement entre Les Adeptes de la Malebière et les Destroyers qui ce seront fait destroyé Rolling Eyes

Beaucoup d'erreurs de la part de Jeff mais 1er match ( 2 ou 3 à son actif ) sinon il a eu du bol y'avait pas le Rat-Ogre Razz








































_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 07 Nov 2012, 23:32
Il pourra me dire merci pour le rat ogre ton frère. tongue
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 07 Nov 2012, 23:41
Ben le voilà le rapport !!!
Merci Greg et Jeff Wink
Contenu sponsorisé

Champion's squig: Récits des matchs Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum