La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Champion's squig: Récits des matchs

+8
Le Teufane
Tibo
xav'
Alex
Polack
dhampy
Ryuuk
Laurent
12 participants
Aller en bas
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 04 Mai 2013, 02:35
Hop la page 2 contenant le résumé du quart de finale Elfes Noirs VS Morts-Vivants.

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Page_210
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 04 Mai 2013, 12:39
Vraiment très bien. Quel talent !
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 26 Mai 2013, 19:49
vraiment bien vos resumés de matchs
felicitation, beau boulot Very Happy Very Happy I love you
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 26 Mai 2013, 20:47
C'est vraiment bluffant c'que tu fait A-Lex.

J'adore +++ Cool

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Aoû 2013, 02:44
Salut à vous, amis du blood bowl. Voici le compte rendu de la demi-finale opposant les Batrachus Papam face aux Fossoyeurs du Berry.

Sur le papier très peu d'écart entre les deux équipe, la valeur d'équipe des Slanns est de 1 350 contre 1 380 pour les Morts-Vivants. La popularité des deux équipe est de 4, 3 relances de part et d'autre. La seule différence notable est la profondeur du banc des Fossoyeurs avec 14 joueurs face aux 12 joueurs des Batrachus.

Le temps est idéal pour un match (clément) de blood bowl, Les gradins sont pleins à craquer, les supporters des Batrachus Papam sont moins nombreux (10 000 fans) que leurs homologues (13 000 fans) qui se sont déplacés en masse pour soutenir leur équipe.

Les deux coachs s'approchent du centre du terrain, le lancement de la pièce du coup d'envoi va s'effectuer. L'arbitre la lance en l'air, le public retient sa respiration. Batrachus Papam gagne le toss, celui ci décide de défendre et de botter le ballon, à la surprise du coach adverse.

Le saviez vous: Les deux coachs, se rencontrent pour la seconde fois depuis leur début de carrière. Leur première confrontation était aussi une demi-finale, mais en Summer Bowl II. Un match très serré, ou ils entrainaient ces mêmes équipes. Je me souviens que le coach Morts-Vivants avait trouvé particulièrement pénible le style de jeu Slanns.

Le ballon s'élève dans les cieux, c'est partis. SUPPORTERS: Les Fossoyeurs gagne une relance. La ligne offensive Morts-Vivante, composée entre autres des Momies expérimentés, bloque leur vis à vis sur la LoS. Le premier tour s'achève, on aperçoit quelques joueurs Slanns au sol, dont Calvin Enuphar. Pour lui le match est fini, il est décédé sous le premier bloque de Roger Mortis, meilleur bloqueur de son équipe. La balle est récupéré par la Goule vedette Crade Ghurthy, il prendra en main l'attaque sur le flanc droit du terrain. Les Slanns opposent une défense acharnée et menace constamment le porteur du ballon. Les Morts-Vivants ball control plusieurs tours à quelques mètres de l'en-but, poussant 5 Slanns dans le public. Aucun d'entre eux n'aura à subir les foudres des supporters pour avoir quitté le terrain, ils rejoindront leur réserve sans le moindre problème.
Tour 8, les Morts-Vivants emmenés par Crade Ghurty ouvre le score. Sans relance pour leur dernier tour, et ENTRAINEMENT (pour les MV au coup d'envoi), les Slanns ne feront rien de particulier.

Seconde mi-temps, METEO le temps se couvre (blizzard) très mauvaise nouvelle pour les Slanns. Les deux équipes alignent 11 joueurs sur le terrain, au grand désespoir des Morts-Vivants qui comptaient décimer les rangs adverses. Le premier rideau défensif est composé des 3 zombies sur la LoS. Juste derrière eux, les momies qui assureront la solidité de celle ci si elle venait à céder. Les Slanns sont à l'attaque, le ballon remonte vite le terrain grâce à une passe de Romain Moät à l'intention de Rosalba Trässien, quelques Slanns s'infiltrent dans ma moitié de terrain. Le premier tour de la seconde mi-temps, le revenant Cain enverra un deuxième slanns ad padre. On se retrouve en surnombre, on va essayer d'en profiter. Au tour 12, on se retrouve à 11 contre 8 (2 morts, 1 blessé léger et 1KO) les Morts-Vivants on récupéré la balle. Les Slanns mettent la pression pour reprendre le cuir, et ça marche, le porteur du ballon qui sa cage et s'élance dans le camp adverse. Il sera rattrapé grâce à une folle action de Dorothée Tahr, qui sauve son équipe d'un Touchdown certain. Blizeuse de son état, elle était couchée, elle a bondi sur ses longues jambes sauté par dessus deux Morts-Vivants, enquillé deux esquives, mis le paquet deux fois pour aller blizer à un dé Crade Ghurty (Block/Esquive). Flash, elle la sonne, mettant fin à la cette échappée belle. 5 jets de dé à 3+ et flash le tout sans relance, un tournant dans le match. Il faudra deux tour aux morts pour reprendre le contrôle du cuir et relancer l'attaque. Au tour 15, les Slanns arracheront le ballon des mains et enverront le porteur KO. Dernier tour des MV et du match, la balle est au sol, trois Slanns sont autour. Trop risqué de ramasser le ballon dans ces conditions, je blitz à deux dés un des Slanns et je couche sur le ballon. Celui rebondit dans les mains de Crade Ghurty qui le réceptionne parfaitement et ira planter le deuxième touchdown du match.

Bilan du match:

Un match très tendu avec de très belles actions de part et d'autre
Le blizzards a contribué à la victoire des Morts-Vivants


Merci à Ryuuk pour ce beau match et bon courage aux Batrachus Papam pour la suite.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Aoû 2013, 12:01
Bravo à vous deux. Un excellent récit de match de plus pour A-lex et une belle finale qui se précise là aussi pour une terrible rencontre où le coach Teufane aura sans doute des idées de revanche. Laughing 
J'espère bien jouer la petite finale contre Ryuuk.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Aoû 2013, 12:11
...Une finale toute en fraîcheur !
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 04 Aoû 2013, 15:30
Timbur, je sens comme une moquerie quand tu parles de finale toute en "fraîcheur". Entre l'odeur pestilentielle des rats agrémenté de l'odeur des égouts qu'ils fréquentent sans compter l'odeur de corps en décomposition de mes joueurs à l'hygiène des plus douteuses. Laughing 

Un peu de Febreze sur le terrain ne devrait pas faire de mal ! Very Happy 
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 11:02
Alors alors, le suspens est insoutenable, cékikagagné ? bounce 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 12:23
Alors donc...

Victoire dans la douleur des Adeptes de la Malebière, 3 à 2.
Alex vous fera un super résumé, moi j'ai pas ce talent.Mad 
Première mi-temps je reçoit et marque en deux tours habituels, donc pas de soucis.
Ensuite c'est le drame, je déchatte, Alex Chatte et je rame. Mais cela reste un match très, très tendu.
Les Fossoyeurs parviennent à égaliser fin de première mi-temps.
Seconde mi-temps, on fait la même, Alex prends des risques énormes, monte une cage milieu de terrain, alors que sa goule doit esquiver, ramasser la balle et go for it, et tout ça au milieu de trois runners, mais il le fait confiant en lui. Et moi je rame a fait des esquive a 2+ relancable.Mad  Fin de seconde mi-temps il marque le second touchdowns... Allez on remballe.Crying or Very sad 
Mais NON, la foule des rats se lève et hurle, encourage, ils sont fin saouls et veulent du spectacle.
Les adeptes se disent, bon on peut pas laisser les supporters sur leur faim, ou leur soif.
Donc on fait le One Turn des Familles grâce a la relance du public. affraid (la tete de Alex.)pale ^(Puis celle là)
Prolongation.
Je reçois et marque en deux tours, vite fait bien fait.
Et là une mi-temps de folie s'engage. Vraiment excellent au niveau jeu. On s'éclate dans tout les sens.
Je défends vaillamment avec mes rats qui se font coucher dans tout les sens, ça volent, ça explosent. Splatch, mais on defends. Il me reste rien mais on défends. Les fossoyeurs voient une ouverture, je blitz, double cranes, tour suivant je blitz double 1. Mais la chance tourne et la goule esquive et tombe tour 8 pour allez marquer.Twisted Evil 
Une victoire dans la douleur, mais une victoire.
Les adeptes sont donc invaincus cette année à la Horde, en ligue 7/0/0 et Summer 3/0/0.
Un GRAND MERCI à Alex pour ce dernier match de ligue, j'ai passé un excellent match à tout les niveaux. MERCI aussi a tout mes adversaires de la ligue et de la summer. Merci pour vos pronostics aussi, car vous avez crus en mes Skav'Very Happy 


timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 18:11
Purée, et avec des matchs comme ça vous n'allez pas participer à la Hord'bowl cup ni l'un ni l'autre ? Suspect
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 18:22
a-lex fait la hord'bowl cup avec nero
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 18:43
Ouf, ça me rassure.
(enfin...Façon de parler... Razz )
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 19:22
Le Teufane a écrit:
Les adeptes sont donc invaincus cette année à la Horde, en ligue 7/0/0 et Summer 3/0/0.
non en, fait pour la ligue c'est 8/0/0
5 matchs de poules
1 quart
1 match de demi-finale
et 1 finale
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Dim 01 Sep 2013, 20:16
Je vous ferai un petit résumé un peu plus tard.

Vive le champion et putain de one turn !!! Laughing 
Contenu sponsorisé

Champion's squig: Récits des matchs - Page 5 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum