La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Champion's squig: Récits des matchs

+8
Le Teufane
Tibo
xav'
Alex
Polack
dhampy
Ryuuk
Laurent
12 participants
Aller en bas
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 06 Fév 2013, 16:28
L'ambiance de ce match devait être fort sympathique avec autant de supporteurs autour de la table. J'aurai aimé voir ça. Very Happy
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Mer 06 Fév 2013, 21:56
Oui. Un match de haute volée Very Happy .
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 15:45
Aujourd'hui ce ne sera pas un résumé du match opposant les Cuirasiers de Barack varr aux Fossoyeurs du Berry, mais une interview du coach des Morts-Vivants.


-"Içi Jim en direct du cimetière du Père Lachaise, le stade mytique des Fossoyeurs du Berry. Voilà le match se fini sur une belle victoire des Nains 2 à 1 face aux MV. Nous allons nous approcher pour interviewé l'entraineur de l'équipe vaincu. Bonsoir A-lex, votre equipe ne finira pas la saison invaincu. Dans quel état d'esprit vous allez attaquer les phases finales de la compétition ?"

Bonsoir Jim, effectivement le résultat du match n'était pas celui que j'attendais. L'objectif était le nul, on prend une défaite. J'avais une équipe diminué depuis notre match face à ces satanés gobs, trois joueurs absents Mon choix dans le recrutement d'avant match avec les primes a été mal pensé. Les nains méritent largement leur victoire, leur coach est un très grand monsieur. Laurent a fait un grand match tant sur les placements que dans les choix tactiques.

-"On vous a vu joué tous les deux à je te pousse tu me pousse dans le public durant les premiers tours du match, cétait un choix stratégique ?"

Biensur sur son aile gauche il avait placé ses deux tueurs, j'ai pensé que la sortie prématuré de deux de ses joueurs les plus rapides et frénétiques seraient un point positif. De plus se sont ses joueurs les plus fragiles, malheureusement le public n'était pas des plus taquins. Il était plus enclin à distribuer des calins.

-"Le coach adverse vous a laissé recevoir le ballon pour la première mi-temps, pour vous ça été un avantage ou pas et comment avez vous trouvé cette première mi-temps ?"

J'aurai eu le choix j'aurai préférer défendre en première mi-temps. La défense naine fut très dure à percer, elle a maintenu la pression sur mes joueurs et m'a contraint a marquer au tour 7 et non au 8ème comme je l'aurai souhaité. Ce qu'il lui a laissé deux tours pour revenir au score. Chose qu'il fit avec brio, malgrès une défense acharnée de mes morts vivants.

-"A quelle moment avez vous sentis que vous perdiez le contrôle du match ?"

Dès que les Cuirasiers de Barack varr ont marquer leur premier touchdown en première mi-temps, je savais que je ne pourrai plus les arrêter. Ils allaient recevoir le ballon en seconde mi-temps avec le surnombre, il était evident qu'à ce moment j'allais céder sous les coups de ces perfides demi portions.

-"A un certain moment on vous a vu lacher prise, faire des actions pas vraiment rationnelles et être plus locace que d'habitude."

Disons qu'au moment ou pour moi le match était plié, la pression n'avais plus lieu d'être et je me suis laché. Je me disais que ferai Dhampy s'il était à ma place, non serieusement, j'ai passé un agréable match ou je me suis vraiment amusé. Il n'y avait plus enjeu (gardé mon équipe invaincue), le résultat n'avait pas d'incidence sur la suite de la compétition pour moi comme pour mon adversaire.

-"Quelques regrets durant ce match ?"

Aucun, peut être un peu plus de réusssite sur les dés de blocage lors des blocs cruciaux, pour pouvoir arracher le nul. Non sérieusement je m'en sors bien mieux que dans mes prévisions. Les Cuirasiers de Barack varr tapent très fort et malgrès ça je me retrouve avec tous mes joueurs pour mon prochain match, j'ai remplis les caisses de l'équipe et j'ai pus engagé une nouvelle recrue. On a perdu quelques fans après ce match, je me tourne vers eux en disant qu'on va gagner nos prochains matchs et j'espère leurs coeurs enfin pou les fans MV la non présence de celui çi.

-"Justement sur les matchs a venir, et vos impression sur la poule des playoffs dans laquelle vous êtes, pouvez vous nous dire un mot ?"

Mon prochain match sera contre les Morathi's Worshippers' Ripper's, ce sera une première pour moi je n'ai pas encore joué contre des Elfes Noires et leur coach Gros Poil non plus. Mais je l'ai déjà vu jouer je pense que ce sera un grand match, je suis impatient d'y être. Concernant son équipe ben je sais pas elle n'a pas joué son dernier match donc à voir. Les deux autres adversaires je les ai déjà affronté dans cette compétition ou dans la dernière. Ils sont assez différents l'un de l'autre dans leur façon de jouer et leurs rosters sont très différents, mais se sont deux très bon coachs dont il faudra se méfier. Que le meilleurs des deux gagnent.

-"Il circule des rumeurs sur votre possible départ...."

Effectivement, mon contrat se fini avec cette équipe. J'ai pris beaucoup de plaisir à la tête des Fossoyeurs du Berry. Mais je ne souhaite pas renouveler, j'ai envie de prendre un peu de repos et ensuite prendre en main une jeune équipe sans expérience dans une ligue mineure...

-"Il se dit que ça pourrait être l'équipe des gobelins "Born..."

P***** de racontards de journaliste, jamais je prendrai en mains une équipe de saloperie de gobeur de crotte de nez, préfère encore me les couper. Allez dégage toi et ton micro.

-"C'était Jim avec le coach A-lex depuis le terrain des Fossoyeurs du Berry. A vous les studios"
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 15:51
Super interwiew, vraiement sympa, mais moi aussi je pousse la rumeur comme quoi tu coacherais a l'avenir des gobeurs de crottes nasales. Razz
Et de sources sûres, que je nommerai pas, (non j'ai pas dit ton nom clébert...)
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 17:20
Super A-lex ! C'est un exercice auquel je comptais me livrer également, je t'emboîte donc le pas!

Ici Jim encore une fois! Après notre petit détour dans le Berry j'ai été convié à Drakenhof pour un petit entretien avec le coach des Death roamers , Yésuimor'Mé'Cé'Ko'ul!

Yésuimor bonjour! La saison régulière est maintenant passée , votre point du vue sur les performances des différentes équipes, et en particulier la votre?


Bonjour Jim!

Globalement la saison se termine logiquement, les favoris sont devant , les challengers derrière. A-lex et Laurent ont clairement survolé le groupe en appliquant un jeu classique et méthodique.
La saison a plutôt mal commencé de notre coté, et il serait de mauvaise foi de dire que la faute en revient à mes joueurs, j'ai fais de nombreuses erreurs tactiques en dehors et sur le terrain, le manque de relance et de stratégie sur le terrain a mené à une défaite logique et mérité contre les morts-vivants du Berry.
La défaite contre les nains du chaos nous reste encore au travers de la gorge, mais nous devons admettre que Dhampy est un coach talentueux, dont le jeu me déstabilise, il est clairement ma bête noire et je n'ai encore jamais réussi à m'imposer face à lui.
Le match contre les nains fut l'affrontement de la révélation pour mes joueurs, au pieds du mur, nous avons joué d'une chance insolente pour nous imposer et déjouer les pronostiques, je ne saurai jamais assez remercié les nains d'avoir trop bu la veille de ce match!
Le match contre les elfes sylvains fut une formalité, pour la première fois les Death Roamers ont pu faire parler leur sauvagerie , les oreilles pointus de Naru étant notre repas préféré.
Nous sommes un peu déçu du match contre les gobelins, mais un simple nul sans dommage physique sur nos joueurs nous permet de nous qualifier.
Une qualification sans briller certes, mais une qualification quand même.

Vous allez affronter Ryuuk et ses slanns en quart de finale, comment ressentez vous ce match?

Nous sommes confiants. Les grenouilles sont clairement plus expérimentés que nous, mais notre sorti lors du Crom A Gnon nous a permis de préparer ce match, et ce fut un bon succès.

Un avis sur le vainqueur final de la compétition?

Pour les avoir vu évoluer, les Adeptes de la malebières me semblent imprenables, leur coach a faim de revanche après sa mauvaise aventure naine au Summer Bowl. Son équipe étant en excellente forme physique , je vois mal qui pourrait l'arrêter, mais Blood Bowl reste Blood Bowl...

Si vous gagnez contre les grenouilles de Ryuuk , vous affronterez soit les elfes noires de Gros Poil, soit les morts vivant d'A-lex, une préférence?

Les elfes noires, ils sont moins résistants et ne nous ont pas encore battu 3-1, jouer contre eux nous permettrait de partir plus confiant dans nos têtes sur nos chances de victoires.

Autre sujet chère à vos supporters, les Death Roamers participeront ils au Lutèce Bowl?

Haha, grande question. Honnêtement je n'en sais rien. Je supervise actuellement les entrainements des Double Skulls Undead de Drakenhof qui ont récemment perdu leur coach lors d'une tentative d'invocation satanique obscure.
Les deux effectifs me plaisent et mon choix dépendra surement de la participation ou non de nos amis Fossoyeurs du Berry.

Ce possible changement d'équipe nous permet d'enchainer sur une autre question, qu'en sera t'il de la prochaine saison? On vous a vu être approché par les Kili'Ilo'Kili Jungle Cookers, vous n'allez tout de même pas signé chez ces ridicules petites bêtes?

Qu'on ne me parle plus jamais d'eux! je n'ai acquis qu'une certitude en coachant ces saloperies de pygmées : ILS NE SAVENT PAS JOUER AU BLOOD BOWL! C'est physiologique voyez vous...
Plusieurs équipes m'ont contacté pour la prochaine saison, dont les Double Skulls de Drakenhof ou encore les vampires des Drakenhof Santa Vitae, je n'ai encore rien signé et reste libre de tout engagement, je déciderais le moment venu.

Merci pour ces informations Yésuimor, un dernier mot?

J'aimerais remercier tout nos supporters ainsi que notre sponsor Bones'n'Grip qui nous permet de nous entrainer dans des conditions saines.
J'envoie également un bisous à tout mes adversaires de la poule A , qui furent de grandioses adversaires!

C'était Jim en direct de Drakenhof! A vous les studios!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 17:30
Trop bien les interwiews !!! Laughing
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 17:34
Que c'est bon, cela donne bien une autre vision du coach entraineur.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 17:59
Il m'est arrivé aux oreilles qu'un perfide coach d'une équipe Skaven fait courir la rumeur que je vais reprendre en main une équipe Gobeline d'un nom plus que douteux. Je conseille vivement à celui-ci de modérer ces propos malodorants s'il ne veut pas à avoir fleurir les ô trop nombreuses tombes de ses sales petites vermines. Twisted Evil

effectivement je trouvais ça différent de faire une interview qu'un récit de match.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 21 Mar 2013, 18:11
respect les gens de grand récits
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 23 Mar 2013, 12:37
Le Teufane a écrit:Super interwiew, vraiement sympa, mais moi aussi je pousse la rumeur comme quoi tu coacherais a l'avenir des gobeurs de crottes nasales. Razz
Et de sources sûres, que je nommerai pas, (non j'ai pas dit ton nom clébert...)
Je suis innocent dans cette affaire... Enfin, autant que faire se peut... Donc, il n'y a pas de preuve que je suis à l'origine de ces rumeurs... Je peux continuer tranquillement mon job de boomaker...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 23 Mar 2013, 13:05
T'inquiètes pas Clébert je ne t'avais pas citer... Razz
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty La confrontation entre les Morathi's Worshippers' Ripper's contre les Fossoyeurs du Berry à la une de l'équipe

Mer 24 Avr 2013, 23:36
Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 L_equi13




Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 25 Avr 2013, 02:00
Excellent ! Bravo A-lex pour ce beau compte-rendu. Very Happy
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 25 Avr 2013, 12:29
La page 02 sera publié fin de semaine prochaine, l'éditeur ayant pris des vacances. Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 25 Avr 2013, 12:56
génial le journal !!
avatar
Invité
Invité

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Jeu 25 Avr 2013, 19:00
J'adore!
Encore merci de ton fair-play!
Les matchs avec toi, c'est un régal!
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Ven 26 Avr 2013, 19:33
Encore merci de ton fair-play!

Gros Poil j'adore ton humour, je passe une bonne partie du match à piétiner tes joueurs, je foul comme un gros goret pig pig Twisted Evil et tu me remercies de mon fair-play. Laughing

Gros Poil, un adversaire toujours de bonne humeur et à l'humour ravageur.

Bon courage pour le trophé Clébert.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Ven 26 Avr 2013, 21:16
C'est carrément trop cool ta page de gazette A-Lex Shocked
Vraiment la classe Cool

Et ta l'droit à l'Equipe en plus Basketball

Vu là ou en j'en suis chuis bon pour la Bouinotte pig pig pig

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 11:15
Hier soir se déroulait le 3° match des Play-Off, opposant les Batrachus Papam aux Drakenhof's Death Roamers.

Nombreux étaient venus pour soutenir leur équipe, on comptait plus de 20000 spectateurs dans les gradins, dont une majorité de Nécromantiques. La qualification en demi finale à la clé, il ne fallait pas décevoir son public.

Les Nécromantiques se sont offerts les services de Hack l'Etripeur, un soutien tout en finesse.

Les spectateurs eurent l'impression de voir un match en dents de scie. Il y avait des tours où rien n'arrêtait les actions les plus folles, et d'autres où c'était directement le gros craquage. Pas de juste milieu. "Déstabilisant" a-t-on entendu plusieurs fois à la fin du match.

Les Drakenhof's reçoivent et attaquent direct, commotionnant un Trois Quart adverse et en mettant deux autres KOs. La cage se forme et avance aisément, les Slanns, en infériorité numérique alors qu'ils n'ont même pas commencé à jouer, s'inquiètent un peu...
Mais un peu plus tard, Franky, un des joueurs phare, se vautre lamentablement en glissant sur un de ses boulons, ce qui ouvre la cage. Les Slanns en profitent, Romain Moät récupère la balle à Al'Ducrasse et s'enfuit loin des hostilités, talonné par Al'. Aurait-on un reversement de situation? Al' plaque au sol le Slann mais ne parvient pas à attraper la balle dans la foulée. Romain Moät se relève, esquive, attrape le ballon sous les yeux (littéralement) de Al'Ducrasse et s'enfuit, non sans donner tout ce qu'il a et ouvre le score.
Pendant ce temps, Hack est expulsé pour "Dégradation de la pelouse du stade", car le sang de Slann, ça tâche.

La deuxième mi-temps ne laisse pas le temps aux Slanns de souffler car les Nécromantiques prennent l'initiative et font une percée, mettant à mal la défense (qui devait être l'attaque) des Batrachus et menaçaient de s'emparer du ballon avant même le premier tour. Romain Moät, héros des Slanns en première mi-temps, décida de réagir et s'empara du ballon et l'envoya loin, très loin... Directement dans les "mains" de Rosalba Trassien, la jeune receveuse de l'équipe. Une percée par Hugo B'moüch permet une ouverture et une mise en danger immédiate. Les Slanns réussirent sans problème à sauter dans tous les sens, bloquant plusieurs opportunités aux Nécromantiques de récupérer la balle.
Nouvelle déception, Junior, distrait, se vautre lui également lamentablement. L'initiative est reprise par les Slanns, et un deuxième touchdown est marqué.

Mais il reste 7 tours aux Nécromantiques, rien n'est joué.

Et ils le prouvèrent assez rapidement d'ailleurs. Mousse, se retrouve en possession de la balle et lance l'offensive. Après quelques "bousculades", la balle, qui s'était enlisée, trouve une ouverture par l'échec total des Slanns à faire quoique se soit pour la récupérer, préférant gober les frivolités qui volaient juste à côté d'eux...
La punition est donc sans appel, et Mousse marque, réduisant l'écart.

Encore une fois, les Batrachus se montrèrent incapables de réussir à percer la défense Nécromantique, Hugo B'moüch se vautre violemment pour la deuxième fois... Le chrono tourne, et les Nécromantiques voient là une occasion d'égaliser. Mousse, en confiance, récupère une nouvelle fois la balle par le biais de rebond chanceux et se met en position de marquer sous peu. Les Slanns tentent une action désespérée et Quentin Thama'r se jette sur Mousse et le projeta dans les gradins d'un violent coup de pied. Les spectateurs, plutôt mécontents se ruèrent sur lui, mais sans conséquence. Cependant, ils envoyèrent la balle vers la zone d'en but des Slanns, avant que d'autres spectateurs ne leur renvoie, mais Vasco Häss s'en empara...
... Pas longtemps puisque ce dernier se fit ruer de coups et la balle revint dans les mains des Nécromantiques, se rapprochant dangereusement de la zone d'en-but. Les Slanns contre-attaquèrent et firent lâcher la balle aux Nécromants comme ils le purent... Mais Junior n'était qu'à quelques cases du touchdown, et la balle était juste devant lui. Les Slanns décidèrent d'éliminer la menace, mais Quentin se vautra lui aussi lamentablement en essayant de frapper Al'Ducrasse et l'occasion d'égaliser au dernier tour était à portée de main des Nécromantiques...

Mais les pattes de Junior étaient poisseuses de sang et le ballon lui échappa comme une savonnette, priva par la même occasion son équipe d'égaliser... Et le coup de sifflet final retentit.

Résultat : 2-1 pour les Batrachus Papam.

Merci à Yamini pour ce match et comme lui, déçu, car les dés ont fait n'importe quoi (par exemple, j'obtiens 10 en coup d'envoi, je me dis "Chouette", le Kroxigor blitz, double crâne... Paie ton coup d'envoi), c'était soit tout, soit rien, ce qui était frustrant de toute manière.

Bonne chance à toi pour la Clébert. Wink

Quant à toi Alex, j'ai une revanche à prendre il me semble... Very Happy

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 12:07
Sa veut donc dire que Ryuuk échappe à la clébert donc il ne m'affrontera pas ... il a du bol' Twisted Evil

Et j'vais p'tet retomber sur Yamini Razz

Il va être fou Twisted Evil Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 13:04
merci pour le résumé !

yamini bienvenue a la clebert.

du coup (connaissant 7 des 8 qualifiés) tirage au sort de la clebert ce soir.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 13:07
YEAAAAAAAAAAAAAH Exclamation Exclamation Exclamation cheers Twisted Evil

Les Alkemyst' vont s'refaire une santé Twisted Evil ... et j'ai ma vachette drunken

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 13:13
dhampy a écrit:YEAAAAAAAAAAAAAH Exclamation Exclamation Exclamation cheers Twisted Evil

Les Alkemyst' vont s'refaire une santé Twisted Evil ...

On dirait qu'il la veut cette coupe Clébert... Rolling Eyes

dhampy a écrit:Sa veut donc dire que Ryuuk échappe à la clébert donc il ne m'affrontera pas ... il a du bol

T'imagines même pas comment je suis soulagé de ne pas affronter ton équipe pourrie. Razz
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 14:18
Superbe résumé Ryuuk. On va se faire le match retour de la Summer Bowl. Je m'en vais de ce pas aiguiser mes crampons. Twisted Evil

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 27 Avr 2013, 15:05
Bravo à Rémi qui monte en puissance dans Blood Bowl. Le match contre les Fossoyeurs va sans doute être un grand moment.
Quant au Clébert Trophy il risque d'être grandiose ( d'ailleurs il n'est pas exclu que j'y participe aussi ! Razz )
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 04 Mai 2013, 02:35
Hop la page 2 contenant le résumé du quart de finale Elfes Noirs VS Morts-Vivants.

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Page_210
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Sam 04 Mai 2013, 12:39
Vraiment très bien. Quel talent !
Contenu sponsorisé

Champion's squig: Récits des matchs - Page 4 Empty Re: Champion's squig: Récits des matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum