La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 08 Avr 2015, 18:46
j'ai un peu laissé tombé l'idée du renegad.

pas assez de joueurs ayant fait 5 matchs minimums avec la même équipe
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 08 Avr 2015, 20:10
Pas grave, en tout cas je pense qu'on peut toujours utiliser ce fil pour relater les matchs amicaux. Wink
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 21:39
pt'i match amical contre les gobelins de ryuuk

j'perds 1/O il me sort bolgroth au 2ieme tour et je rate la regen

j'srrt CINQ 1 sur go for it dont un relancer

avec une tronço, 2 troll cervaux lent, boomer (avec main de dieux ) qui lance une bonb par tour , il me sort un seul 1 (cervaux lent )
Shocked

plus un double crane pour moi

bref la loose ! No

il avait quand meme deux fanatique et trois troll , deux avec bloque

malgré ma force de frappe qui me permet pas mal de bloc a deux dés j'sors pas un gob premiere mi tps !!



Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 21:52
Pourquoi fais-tu tous ces Go for It ? Suspect
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 21:55
pas parce que je joue pas bien clown et que remi ce place bien Sad

mais qd meme cinq un et pas un gobelin de sortie en premiere mi tps Shocked
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 21:58
De mon coté, un amical aussi cet après-midi contre Jeanbanana, que vous croiserez à l'Escarbowl.
Puggy et les Fatal'Dente ont tenu le nul face aux redoutables Pink Screamers de Tzeentch (des Nurgle sous couverture dont vous apprécierez la peinture), lors d'un match très rigolo.  jocolor

Je me demande si ce n'est pas mon premier 0-0... study

Edit :
Alf a écrit:avec une tronço, 2 troll cervaux lent, boomer (avec main de dieux ) qui lance une bonb par tour , il me sort un seul 1 (cervaux lent )

il avait quand meme deux fanatique et trois troll , deux avec bloque
S'il a trois trolls, c'est qu'il joue Bolgroth.
S'il a deux fanatiques, c'est qu'il joue Fungus.
Celui que tu appelles Boomer, c'est juste un bombardier gob lambda j'espère ? Sinon Rémi s'est moqué de toi. Laughing


Dernière édition par timbur le Mer 15 Avr 2015, 22:08, édité 1 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:03
Esquive ça protège quand même. Avec un orc de base tu n'as que 2 chances sur 12 de le claquer par terre. Armure de 7, ce n'est pas si nul...
Bon, tes 4 blitzers auraient dû faire mieux c'est sûr. Pas de chance sans doute... Neutral
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:08
Laurent a écrit: Avec un orc de base tu n'as que 2 chances sur 12 de le claquer par terre. Armure de 7, ce n'est pas si nul...
Bon, tes 4 blitzers auraient dû faire mieux c'est sûr. Pas de chance sans doute... Neutral

pas de chance c'est certain , mais c'est clair j'ai encore (bcp) de progres a faire , des orc normaux j'en ai que deux sur le terrain
et j'ai 4 blitzeur bloc et mes quatre orcs noirs ont tous bloc egalement
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:10
Vous avez joué au format Escarbowl je suppose ? Tu t'étais donné quoi comme 5e comp ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:17
4 bloc sur les orcs noirs, et dexterité sur un blitzeur (j'ai joué roster escar , donc pas pour rencontrer des gob particuilierement , sino j'aurai pris 4 chataignes sur les blitzeur Twisted Evil

4 blitzeur
4 orcs noirs
bolgroth (sortie au tour deux sur un blitz ...)
2 gobelin
deux tq une relance


Dernière édition par alf le Mer 15 Avr 2015, 22:42, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:29
timbur a écrit:

Je me demande si ce n'est pas mon premier 0-0... study

Edit :
Alf a écrit:avec une tronço, 2 troll cervaux lent, boomer (avec main de dieux ) qui lance une bonb par tour , il me sort un seul 1 (cervaux lent )

il avait quand meme deux fanatique et trois troll , deux avec bloque
S'il a trois trolls, c'est qu'il joue Bolgroth.
S'il a deux fanatiques, c'est qu'il joue Fungus.
Celui que tu appelles Boomer, c'est juste un bombardier gob lambda j'espère ? Sinon Rémi s'est moqué de toi. Laughing

oui deux troll (2 bloc) + bolgroth
deux fanatiques dont Fungus
et bombardier avec main de dieux , il m'a dit que la maladresse été que sur un 1 grace a main de dieux ??
et il m'a dit aussi que les fanatique pouvaient si il font un go for it pour frapper et bin il font d'abord le blocage et le go apres (j'ai trouvé ça zarbi)

et il avait trois podvin ( heu je suis pas sur de l'orthographe la dessus Laughing
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:50
Oui, La main de Dieu permet de viser n'importe quelle case sur 2+, mais le lancer sera toujours imprécis. Un bon choix pour un bombardier. Et puis c'est tellement gob ! Wink

Ok, alors je n'ai pas des résultats assez réguliers pour donner 36 conseils, mais voilà ce que je pense : je constate que tu joues à 13. Avec des orques, même si tu as deux gobelins, est-ce vraiment utile ?

Aussi, je vois que tu dotes beaucoup tes orques noirs, et peu tes blitzers. Je préfère faire l'inverse, que ce soit des gobs en face ou une autre équipe.
Les blitzers sont vraiment les joueurs-clés des orques : ils sont efficaces, relativement rapides, suffisamment agiles pour tenter un truc si nécessaire, et assez solides pour être exposés si besoin. Doter les orques noirs de Blocage est tentant, dans l'idée de bloquer safe. Mais à l'usage, il s'avère qu'on bloque peu avec les orques noirs. Les coups importants, on va les porter avec les blitzers. Les orques noirs et leur F4 sont là pour servir d'obstacles à l'adversaire, calant des zones de tacle sur son chemin, ou des solides piliers de cage. Car il faut réaliser qu'un joueur adverse F3 devra mobiliser 3 de ses figs pour bloquer à deux dés un orque noir, même si ce dernier est sans comp. Bref, les orques noirs, ce sont des gros machins solides, costauds et difficiles à bouger que tu vas poser là où ça ennuie l'adversaire.
Ainsi, tu as tout loisir de doter tes blitzers de compétences optimisant leur efficacité. En générale, j'aime donner Garde à deux d'entre eux. Pour les deux autres, ça peut varier, mais j'aime bien un petit Châtaigne pour taper sur la LOS (et ailleurs), et un petit Tacle ou Frénésie sur le dernier (j'ai jamais vraiment tranché entre ces deux-là).

Pour ta composition, là, si tu souhaites garder Bolgroth, je supprimerais un des deux Gobs et je changerai un TQ en lanceur. Ansi, tu évites de devoir doter un Blitzer de dextérité.
Pour la 5e et dernière comp, au choix : Bloc sur le lanceur si tu veux en faire un porteur safe, ou lui donner Chef pour une 3e relance. En 2nd choix, Bloc ou Garde sur un orque noir, ou Sournois sur le gob si tu veux la jouer fun. Twisted Evil

Enfin je te raconte tout ça, mais si de toute façon tu as la poisse, ce sera la lose quoique tu fasses. Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 22:56
timbur a écrit:
Enfin je te raconte tout ça, mais si de toute façon tu as la poisse, ce sera la lose quoique tu fasses. Razz

malheureux au jeu heureux en amour et a la limite j'prefere What a Face

non serieux merci de tes conseils j'vais etudier ça

Cool
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 15 Avr 2015, 23:04
Je t'en prie. Smile

Pssst ! Au fait : avec ma suggestion au-dessus, tu économises aussi 20 000 po. C'est juste ce qu'il faut pour transformer Bolgroth en Varag. Mais, chuuut ! J'ai rien dit... pirat  

Edit :
Alf a écrit:et il m'a dit aussi que les fanatique pouvaient si il font un go for it pour frapper et bin il font d'abord le blocage et le go apres (j'ai trouvé ça zarbi)
Il a raison, mais si il l'a formulé ainsi, il explique mal.
Malgré les brouettes de dés de blocage qu'il lance, un fanatique (ou tout joueur doté de la comp Chaîne & boulet) ne fera jamais de blocage. Il ne peut simplement pas ! A chaque fois, c'est une action de mouvement. Il frappe en se déplaçant. Et en effet, quand on GFI, on se déplace avant de lancer le dé pour voir si on se viande comme une loque avec le 1 fatidique. Laughing
Mais il est vrai que c'est une comp très, très particulière...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 16 Avr 2015, 01:45
timbur a écrit:Oui, La main de Dieu permet de viser n'importe quelle case sur 2+, mais le lancer sera toujours imprécis. Un bon choix pour un bombardier.

Le seul et l'unique choix (si encore, le combo avec Bond marchait, je ne dis pas, mais puisque ce n'est pas le cas) qui permet de se planquer bien au fond du terrain et bombarder comme un sac.

timbur a écrit:Il a raison, mais si il l'a formulé ainsi, il explique mal.
Malgré les brouettes de dés de blocage qu'il lance, un fanatique (ou tout joueur doté de la comp Chaîne & boulet) ne fera jamais de blocage. Il ne peut simplement pas ! A chaque fois, c'est une action de mouvement. Il frappe en se déplaçant. Et en effet, quand on GFI, on se déplace avant de lancer le dé pour voir si on se viande comme une loque avec le 1 fatidique. Laughing

Certes, mais en même temps, je ne joue pas les Chaînes & Boulets depuis très longtemps, j'avais lu ça la veille de la Crom' pour voir comment utiliser Fezglish sans me faire surprendre par un point de règle sorti du chapeau. Rolling Eyes

M'en fous, j'n'ai paquoté qu'une fois avec mon Fanatique, et c'était pour mettre un Blitzeur dehors, donc ça valait le coup... Very Happy

Pour ce qui est de la compo' Orque...

timbur a écrit:Doter les orques noirs de Blocage est tentant, dans l'idée de bloquer safe.

Même topo que pour les Guerriers (du Chaos et de Nurgle), sans Blocage, ce sont des machines à turnovers.

timbur a écrit:les orques noirs, ce sont des gros machins solides, costauds et difficiles à bouger que tu vas poser là où ça ennuie l'adversaire.

Ou alors, ça se fait bloquer par un Gobelin pendant presque une mi-temps alors qu'il aurait pu être plus utile ailleurs...
Plus sérieusement, une LOS d'Orques Noirs Blocage, c'est une chienlit à passer, même un Big-Guy (qui n'a pas Blocage) n'est pas serein à taper dessus.

timbur a écrit:si tu souhaites garder Bolgroth, je supprimerais un des deux Gobs

Donc plus qu'une cible à éliminer pour éviter de se faire voler par un one-turn?

timbur a écrit:Bloc sur le lanceur

Entre un Lanceur Blocage et un Blitzeur Dextérité, il y a quand même une différence d'un point en armure et (surtout) de mouvement. Chacun voit midi à sa porte certes, mais pour moi, le choix est vite fait.

Petite pierre à l'édifice...
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 16 Avr 2015, 08:45
Ryuuk a écrit:


Ou alors, ça se fait bloquer par un Gobelin pendant presque une mi-temps alors qu'il aurait pu être plus utile ailleurs...
P

j'ressent une pointe d'ironie "condescendante" lol!

petite rectification, sans grande importance  , je sors cinq as (deux esquive gobelines a trois + double 1 ) et effectivement trois gfi


Dernière édition par alf le Jeu 16 Avr 2015, 18:16, édité 1 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 16 Avr 2015, 10:14
On n'a clairement point la même vision du jeu orque. Et c'est tant mieux ! Si tout le monde avait la même façon de voir les choses, on verrait tout le temps les mêmes rosters. Ce serait d'un chiant... Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 16 Avr 2015, 18:34
2 belles visions du jeux Orques les gars.

T'as pu qu'a trouver un bon compris entre les 2 versions Alf' Wink

Sa s'rais que d'moi, j'jouerais 4 Orques Noirs avec 2 Gardes, 4 Blitzer avec un tacle et un arracher l'ballon et le double sur le Gros Fion, le block classique ou le vicieux sur le Gob' ou bien encore une châtaigne sur un Blitzer à la limite ou bien encore et encore un Block sur un Orque Noir.

Mais les 4 1ière comp' me paraissent indispensable pour obtenir la force et le soutient et affronter à peu près toutes les équipes.
De la polyvalence et un peu de chatte et sa d'vrait passer Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 16 Avr 2015, 19:18
C'était un format Escarbowl, pas de double dans le groupe des orques. Wink

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 16 Avr 2015, 19:28
Je trouve au final moi que les orques sont bien à l'image de GW des machines de guerre envoyés vite fait au sol par un jet foireux.
Ils sont lents, malhabiles et stupides mais ils peuvent te cueillir par une passe longue, la destruction de ton équipe ou le one-turn d'un gob volant... De temps en temps. Smile
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 17 Avr 2015, 09:12
Laurent a écrit:Je trouve au final moi que les [b]orques[/
Ils sont lents, malhabiles et stupides

hé bin dit donc t'aime pas les orcs toi!!!

ils sont plus lent que des skaven moins que les nains duc' (a part les centaures)
ils sont moins habiles que des elfes mais plus que les nains
ils sont plus stupide que les humain mais moins que les ogres
Very Happy



perso j'trouve que c'est un sacré peuple  , encore faut 'il savoir les jouer , dimanche je les teste , contre charles qui commence a bien maitriser ses nains /pirates

What a Face  vs  pirat
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 17 Avr 2015, 11:06
timbur a écrit:C'était un format Escarbowl, pas de double dans le groupe des orques. Wink

... A exact et beh la ligne du dessus suffit alors Laughing Block ou Châtaigne Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 17 Avr 2015, 16:33
Les orques ne sont pas plus habiles que les Nains... Smile Ag 3, 2 et 1. Juste la passe de base pour les lanceurs... Mais les Nains font statistiquement plus de 6 ! Razz
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 22 Avr 2015, 19:47
pt'i match amical entre ryuuk et kensei ; aujuourd'hui ,victoire , des bas fond de ryuuk contre les orcs 2/0
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Mai 2015, 17:35
encore un p'ti match amical avec rémi today

victoire 2/O de ses lezard contre mes orcs

mais il a chatté , comme d'hab lol

Razz
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Mai 2015, 19:05
Alors Rémy, ça a été le montage des lézards ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Mai 2015, 19:13
alf a écrit: mais il a chatté , comme d'hab lol

Oh bah oui, on en reparle de Silibili qui sort Tour 3 après deux phases de crampon? Wink
Ou des nombreux 1 dés qui flashent à chaque fois? Bon... Very Happy

timbur a écrit:Alors Rémy, ça a été le montage des lézards ?

Nickel, quelques bulles, mais rien de méchant.
Pour la peinture, c'est une autre histoire... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum