La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Mai 2015, 19:05
Alors Rémy, ça a été le montage des lézards ?
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Mai 2015, 19:13
alf a écrit: mais il a chatté , comme d'hab lol

Oh bah oui, on en reparle de Silibili qui sort Tour 3 après deux phases de crampon? Wink
Ou des nombreux 1 dés qui flashent à chaque fois? Bon... Very Happy

timbur a écrit:Alors Rémy, ça a été le montage des lézards ?

Nickel, quelques bulles, mais rien de méchant.
Pour la peinture, c'est une autre histoire... Rolling Eyes
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 06 Mai 2015, 19:15
Ben, perd pas de temps ici !
Au boulot !
Faut qu'tout soit prêt le 15 au soir !!! Twisted Evil

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 03 Juin 2015, 18:10
p'tit match amical entre les necro de ryuuk et mes orcs

resultat un partout

bon resultat pour moi face au necro qui sont tres rapide il jouait avec le champion loup et un autre champion

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 03 Juin 2015, 22:43
Bien joué Cool

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 10 Juin 2015, 18:03
match amical aujourd'hui entre les necro de ryuuk et mes orcs

2/1 pour lui



alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 10 Juil 2015, 09:32
j'ai fais une partie de bl.bwl. hier coontre ryuuk

bapteme du feu pour mon epique de vampire ,face aux nordiques de ryuuk

= 3 vampireS (3 bloc)
+luthor
+8serviteur (dont un avec chef et un autre avec bloc)

une relance ;2pts de pop

format 4 simple une double et un budjet de 1100

ryuuk de son coté prendra uu yeti(chataigne )
2loup bloc ; et 10 TQ

il s'impose 2/0;  reussi au quatrieme tour apres trois animal sauvages raté (les trois premier tour ) bltz un un de mais vampire et passe le jet de blessure : boom douze , je rate la regen

il mar

puis il me sort un autre vampire et un ko juste avant la mi tps , je rate a nouveau la regen deux vampire dehors

il marque tour huit , et donc me contre puisque je commençais avec la balle

puis en deuxieme mi tps il marquera egalement au huittieme tour

@ did' je lui ai dit de te ramener le blitzeur pour le barbeuc
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 17 Juil 2015, 18:23
deuxieme test match de mes vampires , format ligue

j'alligne 4 vamp et 8 serviteurs + 3 reroll , (m'reste 30 000 en tresor ) (c'est surement ce que je jouerai )

ryuuk lui joue ses nordique : yeti,  deux berseker et 11 tq + deux reroll

resultat 1/0 pour lui

en premiere mi tps je recois 4 premiers tours 4 soif de sang de raté dont deux serviteur "out" ( LOL )

apres j'arrive pas a marqué , mais ne me fait pas contrer ,

je commence le deuxieme mi tps a huit joueur dont trois vamp (un vampire de K.O ne rentre pas )

ryuuk jouera super "secure " et marquera tour huit , il me reste a ce tour 5 joueurs sur le terrain dont deux vampires ; il agresse a foisont pendant tout le match ( seul truc , apres des esquives et un gfi je reussi un regard hypnotique sur son porteur de balle croyant qd perdant sa zone de tacle il echappe le ballon , mais ryuuk me dit "non il perd juste la zone de tacle (roooooooooh ) mais vaux mieux savoir ça maintenant que en ligue  Wink

mais bon le resultat n'est pas mauvais

esperons maintenant ne pas tomber dans une poule de bourrins ; content tout de meme

'sont cool a jouer Very Happy


Dernière édition par alf le Ven 17 Juil 2015, 20:01, édité 1 fois
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 17 Juil 2015, 19:28
... Vivement les futurs Battles de Cerveaux Lent et de Soif de Sang Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 10 Aoû 2015, 13:19
match epique entre mes blood' hunters et les nains de Charles : resultat 1/1

1 200 000 sans competemce supp ni champion
roster nain = roule mort + 2 tueur+ 1 coureur+8 bloqueur +2 reroll
roster vamp' = 4 vanp + 11 serviteurs + 3 reroll

quelques photos

la poignée de main du "fair play"

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11794111" />

le touchdwn vampire au 8Ieme tour de la premiere periode

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11807713" />


ma fosse a la mi tps affraid

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11054411" />


la cage naine en debut de deuxieme periode


Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11794511" />

et le touchdown des nains en fin de match

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11807411" />


ma fosse a la fin du match : bilan les nains sa frappent:lol:  fort !!! (meme avec un fo 4 de vampire , ben deux dés sans blocage , on est pas serein !!)


Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11823111" />


un match vraiment sympa et plein de rebondissement

je joue contre juju tout a l'heure , je vous remets des photos alien

bounce
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 10 Aoû 2015, 15:10
merci pour le résumé.
j'adore la première photo.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 11 Aoû 2015, 13:51
Very Happy Un tel enthousisame fait plaisir à voir !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 11 Aoû 2015, 13:56
Et un tueur qui marque c'est beau ! Shocked
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 11 Aoû 2015, 14:35
oui , en fait , la balle est sortie , lors du coup d'envoi , charles lui donne la balle , voila pourquoi le tueur malgré son agi de 2 a le ballon , il la gardera d'ailleurs jusqu'a son touchdown tour sept

et je verrai mon effectif fondre comme "neige au soleil" : deux vampire mort , ma vampire K.O et le dernier en reserve ,cause soif de sang raté a un mauvais moment

il y avait  eu des prolongations , cela aurai été tres difficile pour moi de gagner ! (surtout que je lui fait 0 sortie ) meme pas un p'tit K.O

@ avec juju on a fait seulement une mi tps 1/1 aussi (blizzard au coup d'envoi  Laughing ) il a bien gerer egalement ses nordiques

il marque (c'est lui qui engageait ) tour quatre et j'egalise tour 8

voili voila  Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 11 Aoû 2015, 18:49
faut pas le dire ,mais j'ai fait un match de "preparation " , aujourd'hui contre ryuuk , qui jouait skaven et je me prends, trois / zero avec mes blood hunters   No

on remet ça demain orques (peinture enfin terminée cyclops ) vs mort vivant , format premiere journée rugbowl


Wink
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 13 Sep 2015, 18:04
petit match amical contre charles

resumé de la premiere mi tps avec photo =

format hord'bowl

equipe orcs pour moi : 1 GOB / 4 blitzeurs / 4orcs noir  (4BLOC)/ bolgroth/un lanceur(bloc) ; deux reroll une pompom

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11224410" />

equipe skaven pour charles :2 blitzeur (2chataigne)/1 coureur d'egout(bloc)/ /1 lanceur (bloc)/ 7 tq(un chef)/casse crane/  2rerol une pompom

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 12027110" />


charles obtiens l'engagement et tente de marqué tres vite ; en etant severement burné , il envoie sont unique coureur d'egout en reception au prix de plusieurs esquive , qu'il reusssis avec brio ,

mais il rate sa reception le tour suivant et je recupere la balle avec mon lanceur

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 12002310" />


j'fais une transmissiona mon gob pour le fun ; mais les skav' tres rapide m'encercle rapidement et sont passeur blitz le gob qui ser juste repoussé (ouf)

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11951411" />


apres plusieurs rebondissement , je tente tour 7 de liberer un blitzeur, avec bolgroth sur casse crane a deux dés , et la ça pardonne pas : voyez vous même!!! (j'ai plus de relance )


Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 11950110" />


du coup il a son coureur d'egout dans les parages , il a juste a faire un ramassage a 2+ et c'est le touchdown (sans relance) et la c'est la cata il fait un

du coup zero a zero a la mi tps

on a pas eu le temps de finir car il doit rentrer a l'internat , mais c'était un super match , on a bien rigoler

et bé les skav' , c'est super rapide , la moindre erreur peut etre fatal

faut que je regarde , bien comme il faut pour faire mon roster pour l'event
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 13 Sep 2015, 20:01
Ah oui, jouer Skav avec un seul coureur, c'est couillu ! Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 18 Oct 2015, 11:53
en ce moment , se deroule un match d'entrainement au sommet entre les dwarf de charles et mes  orcs  Cool

qui va gagner , reponse tout a l'heure


Dernière édition par alf le Dim 18 Oct 2015, 15:48, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 18 Oct 2015, 13:39
voila resultat : deux a zero pour mes orcs , charlou a vraiment manqué de chance , ce n'était pas son jour !!

il a pourtant bie gerer ses joueurs notament en premiere mi tps

il joue vraiment pas trop mal , mais je reussi presque tous mes bloc /blitz , flash sur flash

en revanche il a bien saisi la comp intrepidité est a malmené mes orcs noir avec brio , je suis content , il maitrise bien ses nains ,

il manque encore un peu d'experience , mais bon , pas mal du tout quand meme

apres j'ai eu de la reussite (c'est rare , alors ça fait plaize )



@ ce serai sympa d'organiser , un petit tournois interne un de ses quatre, pour que vous puissez voir leur evolution , apres faut que ça soit unwd on ils sont la

j'aurai pu organiser ça chez moi si ça vous dit = j'ai de quoi faire six table de blood bowl ou sinon au club evidement ce serai plus pratique

avis on amateur , je lance l'idée comme ça ( ya deux en je crois on avait fait un tourois interne a l'assos un dimanche  , c'était sympa )


Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 18 Oct 2015, 14:12
Oui c'est sympa les petits tournois, et puis c'est pas nécessairement si chronophage que ça.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 19 Oct 2015, 15:41
voila , alors , je vous propose une competition = la winter bowl cup soit chez moi , car je serai fier de vous presenter ma Casa , soit au club , un dimanche ,

8 participants (deja charlou , juju , et votre serviteur !)

je cherche donc 5 hordien motivé pour cet evenement = j'pensai format hord bowl pour les roster

je lance ça comme ça , je ne me froisserai pas si vous n'etes pas interessé "tkt"(s)

tenez moi au courant les amish (positive ou negativement)

a elimination direct , pour que ce ne soit pas trop chronophage , comme dit did'

alf '
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 19 Oct 2015, 17:05
Bah moi toujours partant pour encourager les initiatives liées à Blood Bowl, en fonction de la date car beaucoup de weekend travaillés.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 19 Oct 2015, 19:33
J'en profite pour vous dire que la dernière journée du championnat BB de 2015 sera normalement le 17 janvier 2016

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 19 Oct 2015, 19:43
Pourquoi pas. On peut faire des matchs à éliminations et des matchs de classement. Ainsi, tout le monde joue 3 matchs dans la journée.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 30 Oct 2015, 18:34
salut !

petit match amical , contre ryuuk , aujourd'hui

je joue le roster de phags en skav'

et lui ses nordique

autrement dit : match de prepa pour sa troisieme journée

j'engage , je lui colle un td tour deux , tranquillou

tour 4 j'agresse clown  sont yeti , douze douze !!! et hop un yeti mort

apres par contre en defence pour moi qui n'a pas l'habitude de joué skaven c'est un autre histoire ...

mon rat ogre tombe a terre apres un blitz avec une de ses intrepide il restera au sol jisqu'au tour huit = animal sauvage Suspect

il marque tour huit , et me fait pas mal de sorties

du coup il engage en deuxieme mi tps : il sort mon rat ogre (ko) tour deux lol , c'est tres surfait le rat ogre , il aura rien fait du match

car ryuuk deja en superiorité numerique continue a taper dur sur mes petit rat , pourtant si sympathique

impossible de recuperer le balon trop dur avec mes faible coureur d'egout ...

du coup il ball controle et marque un second td tour huit

resultat 2/1 pour les norse

j'ai sauvé l'honneur en marquant un td / bilan les skaven sont super performant en attaque (je jouais a un seul blitzeur , car le second de phags rate ce match , du coup sa va l'handicapé )

mais en defense sur des full bloc c'est tres dur de casser une cage nordique , de plus , il assure ça victoire en ball contole , pas de prise de risk , mais la fin justifie les moyen et assure sa victoire

bone chance a toi phags , pas evident parce que tu n'as pas de banc ,va falloir etre vigilant sur le placement

que le meilleur gagne Cool
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 04 Nov 2015, 09:31
'lut

petit match amical ,cet aprem , entre le ndc de dhamp et et le roster skaven de son premier adversaire , pour l'Italie

par contre le roster skav' qu'il a choisi , ben bof , deux garde sur les vermines + un lutte sur un runner  , perso j'aurai plutot booster les coureur d'egout , qui sont super mobile ,  a la place des garde , j'aurai mis deux block sur les runner et un troisieme lutte , comme il a pris , enfin tout est une question de point de vue  Laughing

j'debute en skav , on verra ce que cela donne

j'vous ferai un petit resumé sans pretention

j'espere ne pas me prendre 3/0 car dhamp connait bien c'est nain duc

reponse en fin de journée Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 04 Nov 2015, 20:34
voila , resultat , 2/1 pour les nain d'uc de dhamp


comme lors de mon dernier match avec les skav' , je reçois en premiere mi tps et marque sans grande peine en deux tour , 4 coureurs d'egout c'est redoutable en attaque

j'arrive neanmoins a faire tomber deux fois son centaure taureau lors de la premiere mi tps en blitzent avec mon coureur d'egout albinos , qui sera l'homme du match , une premiere fois en causant un turnovrer (double block ) les ndc reussiront tout de meme a recuperer le ballon le tour suivant

et une seconde fois = double flash mais le rebond sera favorable au ndc puisqu'il retombera sur son second centaure (avec block) qui recuperera la balle ...

deuxieme mi tps il engage et ball controle et assure donc sa victoire second td tour huit

apres ,  les armures de mes skav' tiendront bien le coup les douze premiers tour puisqu'il me fera seulement deux ko et une sortie

mes les trois derniers tour = c'est le drame = baam 5 sorties deux sur agressions et le reste sur blocage

en tout cas j'ai encore une fois sauvée l'honneur en marquant un td

et je suis super fier de mon coureur albinos qui ma vendu du reve

match bien sympa contre un coach super cool.
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 8 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum