La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 04 Nov 2015, 09:31
'lut

petit match amical ,cet aprem , entre le ndc de dhamp et et le roster skaven de son premier adversaire , pour l'Italie

par contre le roster skav' qu'il a choisi , ben bof , deux garde sur les vermines + un lutte sur un runner  , perso j'aurai plutot booster les coureur d'egout , qui sont super mobile ,  a la place des garde , j'aurai mis deux block sur les runner et un troisieme lutte , comme il a pris , enfin tout est une question de point de vue  Laughing

j'debute en skav , on verra ce que cela donne

j'vous ferai un petit resumé sans pretention

j'espere ne pas me prendre 3/0 car dhamp connait bien c'est nain duc

reponse en fin de journée Very Happy
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 04 Nov 2015, 20:34
voila , resultat , 2/1 pour les nain d'uc de dhamp


comme lors de mon dernier match avec les skav' , je reçois en premiere mi tps et marque sans grande peine en deux tour , 4 coureurs d'egout c'est redoutable en attaque

j'arrive neanmoins a faire tomber deux fois son centaure taureau lors de la premiere mi tps en blitzent avec mon coureur d'egout albinos , qui sera l'homme du match , une premiere fois en causant un turnovrer (double block ) les ndc reussiront tout de meme a recuperer le ballon le tour suivant

et une seconde fois = double flash mais le rebond sera favorable au ndc puisqu'il retombera sur son second centaure (avec block) qui recuperera la balle ...

deuxieme mi tps il engage et ball controle et assure donc sa victoire second td tour huit

apres ,  les armures de mes skav' tiendront bien le coup les douze premiers tour puisqu'il me fera seulement deux ko et une sortie

mes les trois derniers tour = c'est le drame = baam 5 sorties deux sur agressions et le reste sur blocage

en tout cas j'ai encore une fois sauvée l'honneur en marquant un td

et je suis super fier de mon coureur albinos qui ma vendu du reve

match bien sympa contre un coach super cool.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 05 Nov 2015, 07:47
en tout cas les skav' sont super sympa a jouer
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 05 Nov 2015, 10:14
C'est marrant, dans mes souvenirs aussi l'albinos faisait des exploits.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 07:14
p'tit match amical , contre l'ami ryuuk , hier :1/0 pour lui

remi : roster nain

alf : orc

format winter

je fais pas de resumé , mais zero a zero , jusqu'au 7 eme tour de lq seconde mitps  et la il me fait un truc de" l'au dela" ( enfin c'était faisable , mais il a chatté qd meme ,il n'avait plus de rerol ) = 2blocage pour liberer un coureur ,  il ramasse le ballon qui était au sol sur un 3+, transmision sur du 3+ deux go for it et paf (le chien ) il marque tour huit Mad ( surtout qu'il engage en premiere mi tps , je le contre , et zero/zero a la mi tps ; mais il me contre en seconde période et marque )

j'ai bien resisté tout le long du match contre ses nains tout de meme , et j'ai failli le tenir en echec , assez content , puisse que c'est avec les nain qu'il a gagner la ligue ,last year  

une sortie pour lui et zero pour moi , match assez equilibré niv chatte ,et plein de rebondissement , tres interessant , du coup il m'a fait le roster nain que prendra charles pour la dite winter Very Happy

soit : 7 tq dont deux garde + 2 blitzeur avec 2 garde +1 tueur+ 1 coureur bloc+ grim croc d'acier +1 reroll et 1 pop
perso (je ne jouerai pas orc ) mais voici mon roster pour ce match : 4orcs noir(4 garde )+ deux gob ,un tq+ 4 blitzeur dont un chef + 1 reroll + bolgroth

@ un point de regle que je ne connaissais pas = exemple grim a intrepidité et frenesie : il utilse un premiere fois intrépidité , il bloc a deux dés et obtient deux fleches , du coup il rebloque et utilise une deuxieme fois l'intrepidité ,: je ne savais pas qu'il pouvait utiliser cette competence a deux reprise dans le meme tour , mais rémi en était persuadé , et comme il connait le jeu , il doit avoir raison , bien joué a lui
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 10:16
Oui, intrépidité se joue comme cela. Tu relances à chaque bloc.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 10:25
c'est pas qu'il peut utiliser l'intrépidité deux fois c'est qu'il DOIT l'utilisé

En effet l'intrépidité s'utilise sur chaque jet de blocage contre un adversaire ayant une force supérieure au possesseur de l'intrépidité

S'il utilise pas c'est pas un problème il tape sans augmenter sa force. c'est comme s'il avait loupé son jet de dé.

Sinon au vu des action décrite
2 blocs (partant du principe 2 dés et des flèches suffisent pour dégager le coureur)
1 ramassage 3+ (le coureur à dextérité)
1 transmission 3+
2 gfi 2+

cela donne 32,51 % de réussite. C'est pas de la chatte mais bien de la bonne gestion d'effectif.

On a trop tendance à dire quand l'autre réussi une action qu'il a de la chatte mais on oubli souvent que les dites actions sont largement dans les probabilité de réussite
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 10:37
Phags a écrit:c'est pas  qu'il peut utiliser l'intrépidité deux fois c'est qu'il DOIT l'utilisé


Sinon au vu des action décrite
2 blocs (partant du principe 2 dés et des flèches suffisent pour dégager le coureur)
1 ramassage 3+ (le coureur à dextérité)
1 transmission 3+
2 gfi 2+

cela donne 32,51 % de réussite. C'est pas de la chatte mais bien de la bonne gestion d'effectif.

On a trop tendance à dire quand l'autre réussi une action qu'il a de la chatte mais on oubli souvent que les dites actions sont largement dans les probabilité de réussite

oui , tu as raison phags , je dis qu'il a etait  un peu couillu mais bien joué de sa part , c'est oki , par contre , je me suis trompé , cela devait pas etre un coureur , puisque le dit joueur , n'avait pas dex (mais bien trois en agi ) (ça baisse un peu les proba ) , mais ça ne change rien = je suis pas mauvais perdant , il a geré la fin de match , "j'avoue "

mais content quand meme , j'ai pas trop mal joué Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 14:19
Phags a écrit:On a trop tendance à dire quand l'autre réussi une action qu'il a de la chatte mais on oubli souvent que les dites actions sont largement dans les probabilité de réussite
Oui mais à ton avis, toi par exemple, tu l'aurais réussie cette action ? Hein ? Hein ? Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 16:24
timbur a écrit:
Phags a écrit:On a trop tendance à dire quand l'autre réussi une action qu'il a de la chatte mais on oubli souvent que les dites actions sont largement dans les probabilité de réussite
Oui mais à ton avis, toi par exemple, tu l'aurais réussie cette action ? Hein ? Hein ? Razz

lol!

moi je dis il a chaté quand même   tongue  Wink (bon c'est vrai a un moment j'ai fait trois esquive avec mon gobelin , pour ramener un soutien ,soit 3 jet a 3+ , mais ce n'été pas aussi important , que cette fameuse action de fin de match , Wink )

Razz  Razz
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 19:35
timbur a écrit:
Phags a écrit:On a trop tendance à dire quand l'autre réussi une action qu'il a de la chatte mais on oubli souvent que les dites actions sont largement dans les probabilité de réussite
Oui mais à ton avis, toi par exemple, tu l'aurais réussie cette action ? Hein ? Hein ? Razz

le pourcentage s'adresse à des gens normaux pas à nous mon brave Didier. Nous on est extraordinaire dans notre condition. De toute façon moi j'aurai raté lé ramassage et toi le second gfi (comme d'habitude quoi) Very Happy Very Happy Very Happy
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 29 Nov 2015, 20:45
Mais avoir de la chatte, ce n'est pas savoir joué justement... Razz
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Déc 2015, 12:14
premiere mi tps , joué , a l'instant

juju et ces norse , contre mes vampires (format winter )( mon roster : 7 serviteur (dont 3 lutte , un chef )2vampire(bloc) ;luthor et Wilhelm Chaney)

je le laisse , l'engagement a julien

tour 2: blocage a deux dés sur un tq avec mon champion loup , boom double crane , jets d'armure reussi , ko affraid  aie ça commence mal


apres j'arrive a le contrer deux fois , pour faire bref et 2 soif de sang raté , mais deux sonnés , ça va

tour huit , le ballon est a terre (j'avais la balle avec luthor mais son yeti me mets au sol sur un blitz et avec griffe (sacré competence !) il me sonne

apres il reussi a ramasser la balle avec un tq , il fait une passe eclair , et reussi sa passe et sa reception , il le reste un relance et n'a qu'un gfi a faire pour marqué , et la c'est le drame 1 reroll 1 du coup , 0/0 a la mi tps



j'espere que mon loup rentrera , parce que , c'est mieux avec un champion

niv sortie julien me fait trois ko

et moi je lui sort un coureur (bloc intrepidité et esquive)



seconde mi tps : je me fais plier l'equipe , deja sur mes trois ko de prem's mi tps , un serviteur rentre , par contre Wilhelm Chaney reste ko ainsi que mon serviteur (chef )

tour 1 ma Vampire ko
tour 2 serviteur ko
tour 3 serviteur sortie
tour 4 1 serviteur sortie

me reste 5 joueur sur le terrain
et j'arrive pas a avancer
luthor perd trois fois le ballon , il arrive a le reprendre par deux fois , mais la troisieme il est sonné
on est au tour six  , luthor sonné , juju recupere la balle
et il marqure tour 7

victoire de julien 1/0

Wilhelm Chaney ,ko tour deux n'aurai pas joué du match !


Dernière édition par alf le Mer 09 Déc 2015, 16:29, édité 2 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Déc 2015, 16:19
resultat su match contre les orcs de xav' ,j'ai changer de roster = 3vampire (3 block )+ 7 serviteur (lutte lutte chef ) igor + luthor + 1 reroll +1POP

j'ai fame +2


resultat du match 2/1 pour les orcs

premiere mi tps je reçoit je marque au tour trois , en revanche , obligé ,a cause d'une soif de sang ratée ,je mort Igor: douze a la blessure , igo mort tour trois (heu lol )

tour six : j'ai deja six sorties definitives ( dont deux sorties sur morsure ) le reste xav tappe fort 4 sortie

du coup c'est plus dire , il marque tour sept ,

deuxieme mi tps=

il engage , je ne suis plus que cinq sur le terrain ,
il marque tour 4 je reçoit

2/1 je recoit : j'arive a garder la balle , est fait une passe longue dans le vide tour sept, lui reste ue tour , et il rate un passe ( metéo averse )

voila du coup je vais changer un peu mon roster , deux matchs ,deux fois je fini a tres peu de joueurs sur le terrrain

je pense = 3 vampires (3 bloc)+ luthor + (10 serviteur lutte, lutte, chef)+1reroll+1POP comme ça j'ai du banc

mais les vampire restent sympa a jouer Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Déc 2015, 19:07
vous en pensez quoi comme roster le dernier ?
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Déc 2015, 19:23
Tente-le.
Après, j'aime toujours ton 1er, tu as bien eu la poisse.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Déc 2015, 21:16
première sortie de mes orcs (full block), contre un roster que je connais pas beaucoup.

j'ai du jouer une fois contre du vampire, il me semble, je sais pas si c'est pas phags et qui avait gagné.

que dire du match.

ses 3 premières sortie il se les fait lui même.

ça ma facilite la tache.

il marque assez rapidement et c'est partie pour la boucherie.
du fait de son sous effectif je frappe a 2 dés

je lui réduit son effectif, et j'égalise en fin de mi-temps
il me reste 2 relances sur 3..

seconde mi-temps ;

je suis en attaque. et la en un tour je lui sort 3 ou 4 joueurs

il m'oblige a marqué malgré tout.
2-1 pour moi

ensuite j'entoure ses joueurs je le met au sol, il peut pas faire grand chose et le match ce termine, comme ça.

une victoire, je prends :

vraiment en réussite cet après midi, c'est pas tous les jours donc ça me va.
merci pour l'accueil alf et a samedi.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Déc 2015, 23:07
Avec Luthor et Igor perso je mettrai que 2 vampires et monterai le nombre de serviteur.

pas beaucoup de relance donc des morsures assurées (et on mort jamais un champion même si pour Igor c'est autorisé, cela coute trop cher de le perdre vaut mieux avoir plus de serviteur)

les serviteurs peuvent (s'ils sont en nombre, au delà de 12 joueurs) agresser c'est beaucoup mieux car cela peut amener la supériorité numérique.

Jouer vampire c'est vraiment très intéressant mais très dur aussi car les mouvements et le placement c'est le plus important.

la compétence regard hypnotique est une plaie pour l'adversaire dés qu'on la maitrise un peu.

C'est un rooster dit difficile et c'est le cas. Mais il faut le jouer régulièrement pour bien le prendre en main et faire des ravages avec.

En ligue je le joue à 4 vampires et 11 serviteurs. 3 relances de mémoire.

Il faut demander à Teufane ce qu'un vampire peut faire il a un très bon souvenir de la coupe du monde (private joke)
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Déc 2015, 07:56
Phags a écrit:Avec Luthor et Igor perso je mettrai que 2 vampires et monterai le nombre de serviteur.

pas beaucoup de relance donc des morsures assurées (et on mort jamais un champion même si pour Igor c'est autorisé, cela coute trop cher de le perdre vaut mieux avoir plus de serviteur)


Jouer vampire c'est vraiment très intéressant mais très dur aussi car les mouvements et le placement c'est le plus important.

l

C'est un rooster dit difficile et c'est le cas. Mais il faut le jouer régulièrement pour bien le prendre en main et faire des ravages avec.

Igor est pas mal , mais pour le même prix j'ai trois serviteur , en effet j'ai fait une grosse boulette en le mordant hier , boom douze au jets de blessure c'est balot , je vais reflechir a mon roster definitif (les orcs full bloc c'est pas l'equipe la pluq facile a battre ! xav' a eu de la reussite sur les jets de blessure , armure , 7 ça tombe vite mais , apres sur les blessures il enchaine les 10 + (moi aussi mais sur les morsure lol) , c'est vrai il ma rouleaucompressé l'equipe , je dois finir a 4 sur le terrain !

oui c'est sympa sinon , c'est vraiment une autre façon de jouer a blood bowl
par contre  ils sont durs a jouer , c'était ma troisieme partie avec eux , on peut pas dire que je joue regulierement avec .. mais je vais tout de même les jouer pour le tournoi le 19 , c'est en forgeant ,que l'on devient forgeron !

@ juju a simulé un gastro , il ne bosse pas du coup , aujourdh'ui ( c'est pas bien !! lol j'suis pitetre trop laxiste !) du coup on se refait un match avec les même equipe : nordique , vampire , coooooool (je prends le roster ,indiqué par phagounet , avec igor ,pour ce troisieme test match (igor +10 serviteurs , + luthor +2vamp+reroll

@ merci xav' pour les figu , et les dés !
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Déc 2015, 12:46
petit resumé

1er mitps  je reçoit

tour 2 un serviteur ko
tour trois je marque un td avec ma vampire ,
tour trois serviteur sortie
tour 5 igor rate son intrepidité mpour bloqué un loup au sol sonné turnover
tour six 1 seviteur , sortie (sophie souffle sur les dés de julien = boom 12 au jets de blessure ,  Mad  mechante sophie lol)
tour sept il a la balle , je peux arrivé au contact avec luthor au pris de deux gfi mais ne peux pas bltzer  , et le grosse erreur de ma part , joublie d'utiliser regard hyp cela me contera le match nul , du coup j'amene un serviteur , je peux blitzer a deux dés ,grace au soutien de luthor , sur le dit porteur de balle (qui est un coureur esquive bloc ) j'obtiens crane et les bloc, je suis au sol

du coup il egalise tour huit

seconde mi tps il engage ( j'ai pas pris de note ,donc , je fais court )

il me fait pas mal de sortie ,

tour sept  je blitz a un dés sans bloc je le met au sol , je recupere la balle  ,avec un autre serviteur , et fait une passe , que je reussi avec succes , là
je me dis bon je tiens le match nul

et non il blitzeur lors de sont dernier tour ,me mets au sol ,recupere le ballon fais un passe et une reception reussi , suivi d'un go for it , tout ça sans relance du coup il marque

resultat 2/1 pour juju

mais le roster avec igor et le plus adapter: deux vampires, c'est mieux , du coup pour les soif de sang , j'en rate que deux sans gravité ,pusque ça fait deux serviteur sonnés et trois serviteurs en reserve ,m'ont permis de ne pas , etre en inferiorité num en seconde periode   ,  , ma grossse deception , c'est ce regard hyp que j'ai oublié ,erreur de debutant (en même tant je debute en vampire , pris dans le jeu j'y ai pas penser

bilan bof ! trois match en deux jours et trois defaites <... ( tout comme qd je jouais elfes noirs , mon defaut avec des equipe agile = c'est que je marque trop vite , et permet a mon adversaire , d'avoir du tps pour egaliser , et plus si affinité (lol) mais a chaque fois je me dit , les serviteur ça par vite en sortie alors ... du coup j'ai fais zero sortie , juste un loup ko qui rentre , car il a deux serveuse , pourtant il a armure sept lui aussi  Mad

voili voila

content tout de meme car depuis son experience lors de la hord bowl ou les coatch symp , lui ont donné des conseils , bin il jou vraiment bien mieux il progresse et ça c'est cool notament , au niveau des intrepidité ! il m'a bien embeté ,avec ces  deux coureur !! timbur , les dés que tu as donnés a juju ne font que des flash , pas cool Razz Wink


j'edit mon post , finalement pas de regret , je croyais , que un regard hypnotique , faisant perdre le ballon en perdant sa zone de tacle , mais je viens de voir la regle a nouveau est non! je me suis trompé

dernier constat , svt en seconde mi tps , je suis assez rapidement en inferiorité num  , je me posais la question , comme j'ai le droit a 3 double , au lieu de mettre :3 lutte et un chef sur les serviteurs = autant mettre 1lutte, chef(double) et esquive x2(double ) pour le double effet kiss cool d'esquive c a d je peux tenter d'esquiver les mechant pour limiter les block adverse et aussi etre juste repousser en cas de flash (!)
lutte ne m'à pas bcp aidé , pourtant , je jouais trois fois contre des equipes full bloc ...

bien sur si je tombe trois fois sur du nains avec tacle , c'est ballot

phags , toi qui a joué plusieurs fois ce roster , ton conseil est le bienvenu Very Happy

en tout cas vous aurez remarqué ce roster , me fait reflechir , franchement , je trouve les vamp' bien sympa a jouer , par contre pas a jouer en ligue, mais en amical ou tournois tranquillou , c'est cool


Dernière édition par alf le Jeu 10 Déc 2015, 16:32, édité 1 fois
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Déc 2015, 16:40
Déjà par principe je mets les comps sur les vampire.

Ensuite moi si je mets un lutte sur un serviteur un autre aura automatiquement joueur vicieux
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Déc 2015, 16:44
Phags a écrit:Déjà par principe je mets les comps sur les vampire.

Ensuite moi si je mets un lutte sur un serviteur un autre aura automatiquement joueur vicieux

oui oui pour les vamp' comme tu as dit je joue deux vamp donc deux avec bloc (j'suis pas si couillon non plu je mets d'abord les comp sur les vampire ) ,mais apres me reste 4 comp dont trois double

donc je pensais = chef , lutte , joueur vicieux (selon ton idée ) et esquive du coup ,ça me parait pas mal apres joueur vicieux j'hesite par ce que (pitetre par ce que je les joue pas bien , je sait pas si je peux me permetre d'agresser , vu que je fini svt a peu de joueurs sur le terrain )

oui pk pas  Very Happy ( ça donne = igor le fou +luthor + 2vampire (bloc x2 ) + 10 serviteur (dont 1lutte +1chef+1esquive + 1esquive ou joueur vicieux )

cimer mon general

p.s c'est comme sur l'equipe tv (mes parent on cette chaine ) =Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 <a href=

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 411" />

ils comentent les match avant et apres , pendant des heures a blablater Laughing  sur comment il faut faire , comment tel ou tel equipe aurai du jouer , qui il faut selectionner etc etc , juste mdr Embarassed , alors qu'il n'ont jamais tappé dans un ballon , ni était sur un terrain  What a Face

bah au moins ça me pationne I love you
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Déc 2015, 19:36
l'esquive c'est pas si mal que ça.

Après le choix des comps c'est toujours difficile car cela dépend aussi de la façon de jouer.

Il est aussi possible de mettre un garde avec ton lutte et ton vicieux.

C'est déjà un coup psychologique à ton adversaire.

le garde peut apporter le soutien, le lutteur pour mettre à terre encore un ou deux soutien pur l'aggro et le vicieux peut dans certains cas conserver son +1 pour la blessure, si pas utilisé pour l'armure.
Dés que tu réduit l'adversaire le vampire devient de plus en plus fort surtout avec ton force 5 (luthor) et les deux autres avec force 4 sans oublier l'agilité.

C'est vrai que c'est un jeu particulier mais ta réserve doit te permettre de commencer en surnombre en seconde et là c'est l'enfer.

précision une agression c'est une action importante du jeu qui se prépare et donne l'avantage. Il ne faut forcement s'en prendre aux grosses armures mais bien réduire le banc adverse. C'est ça l'important de la philosophie de l'agression.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Déc 2015, 19:40
d'acc merci pour ces conseils , Very Happy

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:37
deux match amicaux ont eu lieu aujourd'hui

les orcs de xav' contre mes vampire , victoire 2/0 de xav' = a noté luthor se plante sur un gfi en premiere mi tps boom 12 au jet d'armure 11 a la blessure ,je rate la regen No au revoir le champion a 320 po

deuxieme match les ogres de xav' (roster alex + une comp +une tronçon avec les prime de match et deux pot de vin ) contre mes orcs = je gagne 1/0

bon apres midi en compagnie d'un coach fort sympathique

ya plus qu'a attendre samedi , pour la winter  bounce
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:40
alf a écrit:deux match amicaux ont eu lieu aujourd'hui

les orcs de xav' contre mes vampire , victoire 2/0 de xav' = a noté luthor se plante sur un gfi en premiere mi tps boom 12 au jet d'armure 11 a la blessure ,je rate la regen No au revoir le champion a 320 po
390 po Luthor, pas 320 (c'est encore pire Razz )

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:43
oui lol

mais malgré le score , j'ai mieux joué , sans la sortie de mon champion, j'aurai pitetre pu pretendre au nul , mais avec des si on mettra Paris en bouteille  Laughing


Dernière édition par alf le Jeu 17 Déc 2015, 20:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum