La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 01 Avr 2017, 09:56
hier mes elfes noirs ont tenu en échec , les orcs de rémi 1/1 format escarbowl (obligation d'un champion ) malgré le fait qu'Hubris Rakarth ,sortira tour cinq de la première mi tps , 260 000 dans le fion tour cinq ,je me suis dit c'est le debut de la fin

j'attaque en première mi tps , rémi defend bien et j'arrive pas a avancer en debut de partie ce qui qui n'est pas plus mal ,car mon defaut avec les equipes rapides c'est que je marque trop tot , après quelques rebondissements sans gravité  , je plante le td tour sept ; il reste deux tours a ryuuk pour egaliser , celui çi tente un one turn, il avait choisi Bolgroth comme champion ,et "economise" donc deux jets de dés (gros debile et toujours affamé ) malheureusement pour lui malgré des rebond favorable il rate l'atterrissage du gob qui se vautre lamentablement = ouf j'ai eu chaud

en seconde période , emputé d'Hubris , je defends quand même pas trop mal, et surtout je prends pas  trop de sortie  , et pour faire court ,il marquera tour huit non sans difficulté

match sympa et serré

un long moment que j'avais pas joué elfes et se fut un réel plaisir , en effet apres une saison et un tournoi en rasta , l'agi 4 et le mouvement des elfes permet une super mobilité et la faculté de se replacer rapidement ! ( alors si en plus les blitzeur (j'en jouai trois ) ont esquive et la furie bloque : c'est du caviar !

voila 1/1 contre un coach reconnu pour ses performances , moi je dit je prends Very Happy
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 00:18
je fais un test match demain aprem contre greg !

voici mon roster , c'est surement ça que je jouerai a l'Escarbowl =

zara 270
4 blitzeurs 360 //4 garde
un lanceur 70// blocage
un ogre 110 // blocae
4 tq 200

3 reroll 150
2 assistant s 20
2 pompom girl 20

j'ai que onze joueurs mais trois reroll c'est classe , aprés ça reste de l'armure huit ,c'est pas trop mal
j'trouve l'equipe me parait tres forte , les humains dans le groupe 2 c'est juste trop bien

greg jouera mes vampire ,il veut tester

on verra demain si les rasta seront performant contre le "buveurs de sang " Twisted Evil

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 09:20

2 assistant s 20
2 pompom girl 20

Prends plutôt 2 Pop + 1 assistant et 1 pom-pom.
La Pop t'aide à avoir le FAME, qui te sert sur davantage de coups d'envois.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 10:51
Putain mon roster est déjà prêt pour une fois que chuis en avance ...

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 11:52
timbur a écrit:


Prends plutôt 2 Pop + 1 assistant et 1 pom-pom.
La Pop t'aide à avoir le FAME, qui te sert sur davantage de coups d'envois.

oui tu as raison c'est mieux

apres si je veux fair un roser marrant = je peux prendre 4 receveur , a l place des tq =comme il coute 60 maintenant en enlevant la pom pom girl l'assistant
et la pop

ça peut etre rigolo met franchement j'suis pas fan si je prends trois reroll je suis a onze alors les force 2 armure 7 ça craint ...

en ligue j'en joue un et il a marqué un TD ,sinon il a rien fait de plus peu etre j'sais pas les jouer , donc je pense ,je reste sur ce roster
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 12:20
Evite les receveurs dans ce format.
Les blitzeurs sont des très bon porteur de balle (mv7 et ar8) que tu peux blodger pour pas cher. Donc avec ta star ca fait 5 joueurs qui peuvent jouer la balle ET la bash !
Les autres joueur sont la pour prendre les baffes et emmerder l'adversaire.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 12:58
oui c'est ce que je pense aussi Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 18:40
aie aie aie ,

je perds 2/1 f roster humain est vraiment bien mais j'ai mal joué Zara et mes gardes

greg a bien joué et avait un roster vampire vraiment original =

cheney
luthor
un vampire esquive
et et 10 serviteurs : lutte / aracher le ballon / tacle / frappe precise / chef

journée super sympa ,

Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 09 Avr 2017, 11:03
cette semaine une autre preparation , test match contre les orccs de charles avec mes stormbringer !!

je posterai roster une fois que je les aurai fait Basketball

format escarbowl = je test plusieurs roster pour voir le + mieux Very Happy



alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 12 Avr 2017, 12:17
j'affronte charles cet aprem ou demain  ; un choc de titan , opposant les ork de charlou a mes stormbringer en format escarbowl

les force en presence sont :

roster ork :

4 bliteeurs ( une chataigne )
trois orque noir (bloc x3)
Bolgrth
2 gobelin
1 troll
lanceur (chef)
1 reroll

roster elfe noir

4 blitzeur (esquive x2 )
roxana
6 tq (blocag x2)
1 coureur (chef)


si vous avez des commentaires sur les roster n'hesitez pas


Dernière édition par alf le Mer 12 Avr 2017, 12:49, édité 1 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 12 Avr 2017, 12:46
C'est un détail, mais la compo de Charles n'est pas conforme au format Escarbowl 5 : Blitzer orque avec Esquive impossible, car pas de comp double dans le groupe 1.


Dernière édition par timbur le Mer 12 Avr 2017, 12:48, édité 1 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 12 Avr 2017, 12:48
arf oui je réédite ça
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 12 Avr 2017, 15:57
Fait gaffe Alf, t'avais déjà fait une boulette au Hordbowl....
Vérifie bien tes compo une fois crées Wink

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 27 Avr 2017, 11:07
Cerkaire a écrit:Fait gaffe Alf, t'avais déjà fait une boulette au Hordbowl....
Vérifie bien tes compo une fois crées Wink

oui j'etais grave gêné de ma boulette au hordbowl Embarassed

j'vais faire gaffe Very Happy

bon cet aprem dhampouille  joue skav' format escar'  , j'vais tester un roster   elfes noir  :

4 blitzeur (esquive ) 400
2 furie (blocage X2) 220
horkon                        210
1 assassin (bond  )90
2 tq 140
un coureur 80 (chef )
1 pop 10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 27 Avr 2017, 19:02
score final 1/1 c'était vraiment un super match sans chatoune ,ni pour lui ni pour moi , tres equilibré , il me sort horkon tour trois et un peut plus tard mon assassin
mais les furies ont fait leur taf

je marque le td tour 8 sur mon attaque en prem"s mi tps , il tente un one turn mais ça rate

en seconde il attaque et marque tour cinq ,puis emeute au coup d'envoi : on avance d'un tour il me reste trois tour pour gagné , je n'ai plus de reroll et rate une esquive avec une furie = 1 relance 1

du coup 1/1 c'était super interessant et tendu , sacré match

une apres midi vraiment genial cheers Basketball
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 27 Avr 2017, 22:27
Belle perf car j'ai vraiment trouvé Greg très bon avec ses Skavens quand je l'ai joué au Cultura. On fait une seule mi tps et il mène 1/0. Si le match avait continué je pense qu'il aurait gagné. Smile


Dernière édition par Laurent le Ven 28 Avr 2017, 17:10, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 28 Avr 2017, 10:35
oui ,il joue tres bien , surtout en defense , c'est chaud , et puis en attaque les skav' c'est caviar , mais il jouait 5 coureur d'egout , avec skiter  pic pic mais j'ai fait pas mal de sortie , dont trois coureur , de memoire deux ko et un mort , du coup c'était plus dur pour lui , mais bon comme j'ai dit il me sort mon champion tres rapidement et mon assassin donc c'était "equilibré "

il me fait deux mort sur l'ensemble du match : mon champion et l'assassin lol  Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 26 Juin 2017, 15:53
ptite pause pour moi dans la lecture de regles dans l'univers 40K

j'suis a fond dedans depuis hier matin , j'ai mal a la tete lol

du coup l'ami dhamp' viens faire un entrainement lutece dans cinq min ! ça va me changer les idées
Smile
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 26 Juin 2017, 18:16
bon ben on a eu la temps de faire qu'une mi tps ,

, mi temps a sens unique en ma faveur , je lui plie l'equipe , je jouai ork : tour 1 je sort skitter , tour deux je tue son rat ogre etc etc

du coup 1/0 pour moi sur son attaque

j'espere qu'il aura plus de chance a la lutece !



Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 26 Juin 2017, 19:51
alf a écrit:bon ben   on a eu la temps de faire qu'une  mi tps ,

, mi temps a sens unique en ma faveur , je lui plie l'equipe , je jouai ork : tour 1 je sort skitter , tour deux je tue son rat ogre etc etc

du coup 1/0 pour moi sur son attaque

j'espere qu'il aura plus de chance a la lutece !




J'espère pas on est pas dans la même team. Par contre pour l'eurobowl je lui souhaite toute la chance possible lol!
Ame en peine
Ame en peine
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 23/05/2014

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 01 Juil 2017, 10:49
OYEZ, OYEZ BRAVES GENS !!
Au nom de mon Seigneur Âme en Peine du Collège de l'Escargot Rouge, Virtuose du Ratage d'Esquive, Grand Ordonnateur de l'Action Ratée, Pourfendeur de Chance et Aimant à Poisse reconnu; lance un défi au Seigneur Alex de la Horde, Lauréat du "Crâne Brillant Avec la Classe est c'est pas Donné à tous le Monde", Inventeur de la Double Peine Skull/Skull Relance Skull/Skull, Détenteur de la Vanne Pourrie.
Suite à une confrontation de Haute voltige lors de l’Événement de l'Année Bloodbowlesque: L'Escarbowl 4; Mon Seigneur Âme en Peine doit laver son honneur et récupérer son titre de Malchanceux Notoire perdu contre le Sire Alex.
Le défi aura lieu au moment et au lieu définis par le Sire Alex. Les deux Adversaires s'affronteront au cour d'un match de Ballon Pointu sur une base d'équipes format Escarbowl.
Le Seigneur Alex connu aussi sous le nom de Blizzards devra répondre sous peine de perdre son Honneur et de plus pouvoir "Chouiner" sur son manque de Chance pour le reste de son Règne.

Mon Seigneur Âme en Peine attendra 10 jours la réponse de Sire Alex.
Que ce message soit colporté partout dans la contrée Hordienne !
OYEZ, OYEZ !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 01 Juil 2017, 11:12
le sieur alex etant a la lutèce.
moi xav' possesseur des clefs de la fat cave. et grand instigateur de la lmmsix (voir signature).
je peux relevé le défi, car en effet je revendique être le pourfendeur de chance.
vous n'êtes que de vils imposteurs, et je ne souhaite que laver cet affront avec une succession de jet 1.1 crane, double crane.
sur un match, comme vous m'avez fort bien stipulé, de ballon pointu.
on verra a ce moment la qui est le vrai chat noir.
je vous jette donc mon gant au visage. voila...merde j'ai fait une maladresse...
Ame en peine
Ame en peine
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 23/05/2014

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 05 Juil 2017, 12:57
Je prend note !
Au mois d'Août je me permettrai de venir en personne relever le défi !Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 05 Juil 2017, 13:00
En route pour la match le plus rapide de l'histoire.
Moi . je ramasse les ballon sur 3+...heu 2, relance 1 ...a toi .
Je bloc..crâne..relance crâne..ben... À toi.

Etc. Ça va être culte ce match
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 05 Juil 2017, 13:15
"OYEZ, OYEZ BRAVES GENS !!
Au nom de mon Seigneur Âme en Peine du Collège de l'Escargot Rouge, Virtuose du Ratage d'Esquive, Grand Ordonnateur de l'Action Ratée, Pourfendeur de Chance et Aimant à Poisse reconnu; lance un défi au Seigneur Alex de la Horde, Lauréat du "Crâne Brillant Avec la Classe est c'est pas Donné à tous le Monde", Inventeur de la Double Peine Skull/Skull Relance Skull/Skull, Détenteur de la Vanne Pourrie.
Suite à une confrontation de Haute voltige lors de l’Événement de l'Année Bloodbowlesque: L'Escarbowl 4; Mon Seigneur Âme en Peine doit laver son honneur et récupérer son titre de Malchanceux Notoire perdu contre le Sire Alex.
Le défi aura lieu au moment et au lieu définis par le Sire Alex. Les deux Adversaires s'affronteront au cour d'un match de Ballon Pointu sur une base d'équipes format Escarbowl.
Le Seigneur Alex connu aussi sous le nom de Blizzards devra répondre sous peine de perdre son Honneur et de plus pouvoir "Chouiner" sur son manque de Chance pour le reste de son Règne.

Mon Seigneur Âme en Peine attendra 10 jours la réponse de Sire Alex.
Que ce message soit colporté partout dans la contrée Hordienne !
OYEZ, OYEZ !"

Un peu que je vais relever le défi et en plus avec la même team qu'à l'Escarbowl IV


Razz
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 08 Aoû 2017, 18:25
je reviens deux seconde sur le test match qui oppose les elfes noir au chaos =

il a qd même six garde Shocked  entre autre ...

de toute maniere , sur son attaque pour lui prendre la balle c'est obligé de faire des deux dés contre , je lui fait tomber trois fois son homme bête avec dexterité
il a aussi un atout de taille : son minotaure est une machine  a tué  affraid
j'ai joué l' attaque a fond avec de la  samba ! je marque tour deux sur mon attaque  avec un peu de "samba " puis il attaque mais je le contre  j'evite le td ,ouf
en seconde il attaque je le contre à nouveau  avec  un blitz a deux dés contre, la balle va deux fois dans le public et s'arrette juste a coté de mon blitzeur et avec un pick up et deux gfi je marque tranquillou lol Twisted Evil

du coup deux zero mais mon effectif est reduit 4 ko et deux sorties , il marque son premier td rapidement puis egalise en fin de mi tps  Neutral  

il a la pression : le probleme des elfes noir c'est que le roster compte seulement 11 joueurs avec 4 armure 7 donc ça craque , et avec le mino c'est chaud ;

on a tirer les dés pour savoir qui engage en prologations , les elfes noir aurai attaqué , et ils était a moins trois joueurs , dur dur mais ils aurai pu gagner !

mais j'ai eu une chagatte incroyable , donc le roster de ryuuk est prenable , mais faut du culot et du bol ...!

mais je ne devoilerai pas plus le roster de mon ami


cela ne nous regarde pas Razz   Rolling Eyes

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Cela-n10" />
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 03 Sep 2017, 19:41
demain aprem' match d'entrianement pour les coupe-jarrets , tranquillou et bapteme du feu pour Vince que j'initie a bb , je lui ferai surment joué une equipe d'humain , classique , à voir si il accroche ou pas

pour info , un  ptit match amical à eu lieu vendredi aprem , format hord'bowl entre des orque sans champion coaché par moi meme et les nains de charles
match qui me fera peut être regretté d' avoir choisi de ne pas joué le troll en ligue , en effet se fut la folie en tout début de match  : tour un les nains engagent et ratent un bloc (double crane ) avant de faire le pick up , derriere j'attaque mon tour 1 et là je rentre le tout premier lançage de gobelin de ma carriére de coach j'reussi tout meme le pick up = boom 1/0 What a Face
tour deux rebelote j'obtiens un blitz sur le coup d'envoi et relance mon gobelin pret de la zone on le ballon aller rebondir ... il rate le pick up malgré la dexterité du coureur  a son tour et hereusement pour lui je rate un gfi pour planter un second td ... cela aurai fait deux zero en deux tours : cela aurai était magistral tout de même ! Razz

bon apres le match reprend un trournure plus normal , il egalise tour huit de la prem's mi tps

en seconde , je fais bref, mais je marque un second td victoire pour mes orques 2/1 en revanche , à noté qu'il me fait 4 sorties dont deux orque noir qu'il tuera (on a lancé le dé 68 pour voir) : en match de ligue ,j'aurai un peu fait la gueule affraid pas d'apo...  

le match à était sympa , content de partager ça avec lui Basketball
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 13 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum