La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 19:07
match test amical , format hord bowl ,entre charles et moi ; les forces en presensce

je joue mes humain :


5 Trois-Quarts. 250
1 Lanceur : Blocage 70
4 Blitzeurs : Garde, Garde, Garde, Garde . 360
1 Ogre : Blocage . 140
Zug la Bête. 260
1 Relance. 50
2 Pop. 2


lui ses nordiques

Wilhelm Chaney. 240
2 Loups Garous Nordiques : Blocage, Blocage . 220
9 Trois-Quarts : , Garde ) Joueur Vicieux . 450
un lanceur 70 dexterité
2 Relance. 120
1Serveuses 50

je gagne le fame et le choix d' attaquer ou defendre , je choisi de le laisser attaquer
j'arrive a le contrer sur son attaque et marque un td tour 5 . il lui reste trois tour et grace a son champion il egalise ,tour 8 = a noté qu'il me sort trois blitzeur /gardes dont une sortie publique (il a bien assimilé la frenésie ) et me mets un tq ko ; moi je luii fait deux ko

en seconde mi tps dur dur en inferiorité num et emputé de 3 gardeux , c'est chaud , je me fait contrer rapidement , je defends comme je peux
pour faire bref , tour huit , afin de gagner la partie ,charles doit faire un 3+ 3+ 2+ (le 2+ est relançable grace a reception) il rate la victoire sur ça

1/1 et dommage pour charles il a dominé la partie et merité de l'emporter ,

content d'avoir baptisé mes rasta , + zug (dont j'aurai bientot la figurine )
pour la composition des roster ,ryuuk m'a donner quelques conseils

Very Happy
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 19:26
toujours pas de receveur Rolling Eyes
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 19:40
Phags a écrit:toujours pas de receveur Rolling Eyes

En même temps, comme c'est le plus mauvais joueur chez les Humains, c'n'est peut-être pas plus mal. Very Happy

Alf a écrit:Charles doit faire un 3+ 3+ 2+ (le 2+ est relançable grâce a Réception)

Par contre Alf, Chaney reçoit sur 3+, et non sur 2+. Wink
Et une seule Serveuse, c'est moche, surtout avec seulement 13 joueurs.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 19:53

@ phags :
4Trois-Quarts. 250
1 Lanceur : Blocage 70
4 Blitzeurs : Garde, Garde, Garde, Garde . 360
1 Ogre : Blocage . 140
Zug la Bête. 260
1 Relance. 50
1 receveur 70

oui un receveur a la place d'un des tq et 2 de pop (70 )

du coup en attaque je peux faire une bonne cage avec 4 gardeux , un ogre et zug , avancer tranquilou et donner la balle au receveur pour marquer ;  avec un 8 de mouv

@ ryuuk : oui en effet c'était du 3+ 3+ (reroll ) 2+ un truc comme ça , enfin il avait l'opportunité de gagner avec un peu de jets de dés
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 20:12
@  Ryuk  : le receveur est un très bon joueur bien au contraire de ce que tu penses. Et si tu en joues deux alors la défense adverse est vite dans l'embarras. Mais bon chacun son avis

@ Alf : si tu les positionnes comme il faut seul deux gardeux te suffisent pour ta cage. Les deux autres pouvant jouer l'offensive pour faire le trou.  (et permettre à ton receveur de s'infiltrer Smile)
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 20:24
Phags a écrit:@  Ryuuk  : le receveur est un très bon joueur bien au contraire de ce que tu penses. Et si tu en joues deux alors la défense adverse est vite dans l'embarras. Mais bon chacun son avis

Un mouvement à peine au delà de celui des Blitzeurs, une Force qui fera qu'il se prendra presque tout le temps deux voire trois dés dans la face, une agilité égale aux autres joueurs, l'armure la plus faible de l'équipe... En tournoi, leur mettre des comp' ampute sur les Blitzeurs qui sont les véritables rouages de l'équipe. En ligne, même constat. Alors, on pourrait rétorquer qu'il peut devenir un Blodgeur. Certes, mais il ne me fait pas rêver (c'n'est pas un receveur elfe ou un coureur d’égout), il lui manque quelque chose pour qu'il soit potable.
Mais bon, chacun son avis Wink (et il y a autant que de joueurs Humains, c'est ce qui fait que c'est un beau roster Very Happy ).
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 28 Aoû 2016, 09:54
pour le roster de charles

Wilhelm Chaney. 240
2 Loups Garous Nordiques : Blocage, Blocage . 220
9 Trois-Quarts : , Garde ) Joueur Vicieux . 450
un lanceur 70 dexterité
2 Relance. 120
1Serveuses 50
1 tq

a la place de la serveuse , il prendra un joueur supp = un tq  
l'effectif passe a 14 , trois remplaçant , comme a la fin de chaque match on recupere l'equipe d'origine , ça le fait
il a choisi l'option trois loup ; cette compo peu paraitre particuliere : il joue pas de yeti ni berserk , ni coureur

les loup ont force 4 et frénésie , wilheim 8 de mouv ,lutte et reception
hier les loup ont été effficace
le tq garde , bien placé peut aider
full block , il tien la route
joueur vicieux : il ne s'en ai pas servi , comme competence en general , je savais pas quoi lui mettre ( frappe prescise peut etre )
et comme le dit l'ami rémi , sur le lanceur : dext = double emploi la reroll sur un pick up et annule arraché le balon
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 28 Aoû 2016, 10:22
Bah de toute façon, si tu joues Wilhem Chaney ce serait dommage de te passer d'un lanceur. On sait jamais...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 28 Aoû 2016, 10:54
oui lanceur , sur un malentendu il passe avec reroll et chaney reception abvec reroll = ça peut sauver un match !!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 28 Aoû 2016, 10:57
Sebotouno me l'a faite à l'envers comme ça lors de mon premier Crom à gnons...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 02 Sep 2016, 17:12
arff , les humains c'est un roster tout pourri d'abord Razz

je viens de me prendre 2/0 contre les orcs coaché par ryuuk

ouais ben les orcs, c'est pas du jeu  tongue , trop cheater !! vois le power roster tu peux rien faire contre eux lol!

genre c'est comme un roster humain a peu de chose pret , mais avec en plus quatre  force 4  , re pff ce jeu n'a aucun sens  Rolling Eyes

en plus il me tue mon ogres et un tq  = il me fait quatre sortie en tout et quatre ko , c'est n'importe nawak

du coup j'flippe pour ma rencontre sylvain  Laughing

pis les receveurs forcement quand il y a que les pow qui sortent ben c'est nul  albino

en plus j'la sentais pas cteu ligue ,  What a Face   enfin bon la chance va tourné= j'optimisme  What a Face

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Percev10" />

pis moi je vais faire comme perceval ! j'vais vous faire jouer  a des jeux de ma region = la creuse  ,  ou qu'c'est que ya que moi qui sais y jouer et avec mes regles de creusois  

pis les berichons ,ben il l'aurons dans le fion
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 02 Sep 2016, 17:17
Ouaip enfin t'inquiète pas, en ligue tu vas aussi rencontrer des gens qui font des jets de dés normaux...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 30 Sep 2016, 18:35
j'viens de faire un ptit match amical contre ryuuk , en preparation a la j2

donc humain/nurgle

score final 1/1

j'ai retrouvé mes jets de dés habituels (fini la folie de ce week end  Razz ): je fais deux ko , mais aucune sorties ,je marque un td avec un blitzeur en seconde mi tps en trois tour
mais en premiere ryuuk marque tour huit , et me sort deux joueurs sur l'ensemble du match
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 12 Nov 2016, 10:17
un match c'est jouer hier entre ryuuk et moi format 1 000 (chaos:rémi contre orc alf )
en premiere mi tps il gagne le fame et le choix d'attaquer ou de defendre
il choisi d'ataquer
je ne le contre pas mais l'empeche de marquer le premier touchdown

je lui tue deux joueur sur agresion sans faire de double , lui me sort un orc noir
0/0 a la pause ,
j'engage en seconde mi tps et marque le seule touchdown du match tour 3
rémi apres deux crane /cran bloc car aucun de ses joueur a blocage , decide d'abandonner , en effet je ne fait aucun turn over de la partie , mais ne tente pas des truc de chatard non plus , alors que rémi j'avoue n'ai pas en vaine et un peu vexer de ne pas reusir a me metre en grand peril

il avait pourtant trois reroll mais ça ne serai pas suffisant  il abandone la partie enervé par ça contre performance

concluion : une equipe sans bloc ,en format 1000 c'est chaud faut pas faire de crane
bien content qd meme ,au detrimant de ryuuk ,apres ryuk s'il n'avait pas abandoné aurai pu aracher le match nul ! il y avait 1/0 tour 3 de la seconde periode , il était a moins quatre (deux sortie :agresion et deux ko , moi a moins 1 ) c'était pas gagné pour lui mais tout est posible tout est réalisable

bref victoire par abandon

je prends
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 12 Nov 2016, 10:26
C'est pas bien d'abandonner

Quand on chatte on est content alors quand ça passe pas et bien on est content pour l'adversaire Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 12 Nov 2016, 10:29
si qu'il est un peu mauvais joueur Rémi Razz mais c'est un bon copain

pis il est tellement habitué a gagner contre moi que ça la perturbé tongue
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 10 Déc 2016, 19:12
petit match amical entre Sylvain en orc et moi en E.N

je ferai pas de compte rendu "poussé" pour ne pas devoiler mon roster Wink

mais en premiere mi tps je le contre sur son attaque en marque un td

en seconde je me fait rouler dessus "grave" il enchaine les sorties et lamine ma team j'ai une occas pour alourdir le score mais je me plante sur une esquive 1 relance 1 et boum il et en superiorité num et ça tronço n'arrange rien a mes affaires

du coup il egalise tour huit

bravo a lui 1/1

j
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 13 Déc 2016, 19:06
un match amical a eu lieu aujourd'hui entre dhamp' en ndc et moi en elfe noir preparation a la winter


premiere mi tps , il gagne le choix d'attaquer ou de defendre , il choisi de me laisser attaquer ,

ça se passe pas trop mal sur l'attaque et je marque tour 5 , pas pu ball controler , et j'ai bien fait

il lui reste quatre tour pour egaliser , mais non suite a une serie de jets tout pourri de greg , je le contre sur son attaque et marque un second td cheers

2/0 a la mi tps

en deuxieme ses jets de dés reviennent , il me sort l'equipe petit a petit , je fini a trois sur le terrain ! mais je fais les bon jets au bon moment , il ne marquera pas , et meme que avec "encore "un peu plus de chatte , j'aurai pu alourdir le score

il me fait qd meme -6sorties et trois ko en seconde periode


mais il dechatte a des moments important et le match se fini sur une victoire 2/0 pour mes stormbringer !!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 13 Déc 2016, 19:11
Dhampy a toujours ses centaures-taureaux en kit qui ne tiennent pas debout ? Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 13 Déc 2016, 19:16
oui toujours Wink
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 14 Déc 2016, 12:36
timbur a écrit:Dhampy a toujours ses centaures-taureaux en kit qui ne tiennent pas debout ? Razz

... Non bizarrement c'était les nains c'coups là Laughing

4 doubles crânes avec les Nains et 1 avec le Mino', sinon sa va Razz
J'ai jouer contre mes dés de block, à par contre quand ils s'agit de passer des armures et faire des sorties là y'a du monde mais sa fait pas gagner un match Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 14 Déc 2016, 12:42
j'avoue tu as dechater pas mal ! bcp de double crane

mais tu as aussi sortie un triple flash avec le mino plus un ou deux double flash sur des bloc a deux dés

en revenche sur les armure , oui tu as été bon , mais seulement en seconde periode .... tu aurai fais ça en prem's mi tps , ben tu m'aurai eclater !!

a noté aussi que je reussi un jolie double flash sur un deux dés contre (lol) avec ma furie lutte ,sur un centaure taureau



dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 14 Déc 2016, 12:57
alf a écrit:j'avoue tu as dechater pas mal ! bcp de double crane

mais tu as aussi  sortie un triple flash avec le mino plus un ou deux double flash sur des bloc a deux dés

en revenche sur les armure , oui tu as été bon , mais seulement en seconde periode .... tu aurai fais ça en prem's mi tps , ben tu m'aurai eclater !!

a noté aussi que je reussi un jolie double flash sur un deux dés contre (lol) avec ma furie lutte ,sur un centaure taureau


J'ai miséré tous l'match en vrai, parce que le triple et double flash c'est cool mais quand t'as fréno' et que le but c'est de les mettre dans le public, ça dénature complètement le fait de vouloir faire ça.
Dès que j'voulais tirer profit d'une situation ou d'une erreur, y'avait toujours un truc improbable qu'arrivait. Laughing
Après chuis pas tant étonné que ça, moi c'est tout ou rien dans un jeu. Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 14 Déc 2016, 13:01
oui c'est pas faux !

tkt c'était rien qu'un match amical , j'suis sur tu va nous faire un bon tournoi dimanche Very Happy


et la tu pourra kiffer , par ce que il y aura du lourd Very Happy

@ apres le dernier match que l'on a joué avant celui d'hier : tu me colle trois ou quatre zero... avec tes skav' ça compense un peu , comme dit le proverbe , a chattard , chattard et demi

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 09 Jan 2017, 18:27
un match amical contre le pere dhamp viens d'etre joué ,

format ligue :equipe orks (de cerkaire ) contre mes weed rocket ,

je gagne un zero

son gobelin en premiere mitps me sort 3 joueurs ,et met ko mon ogres le tout sur agression

je commence le seconde mi tps a 6 sur le terrain , dur dur ,mais je mene un zero

et la c'est le festival de turn over pour dhamp , il rate trois pick up , fait peter les double crane et rate tout

du coup il perds un zero ,

alor qu'il aurai du sinon gagner la rencontre au moins assurer le match nul , mais les dés n'était pas du tout avec lui du moins en seconde periode ;mais je fini tout de meme a un joueur sur le terrain !!

bonne aprem qd meme

hate d'etre a samedi pour affronter Cerkaire  Basketball
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 01 Avr 2017, 09:56
hier mes elfes noirs ont tenu en échec , les orcs de rémi 1/1 format escarbowl (obligation d'un champion ) malgré le fait qu'Hubris Rakarth ,sortira tour cinq de la première mi tps , 260 000 dans le fion tour cinq ,je me suis dit c'est le debut de la fin

j'attaque en première mi tps , rémi defend bien et j'arrive pas a avancer en debut de partie ce qui qui n'est pas plus mal ,car mon defaut avec les equipes rapides c'est que je marque trop tot , après quelques rebondissements sans gravité  , je plante le td tour sept ; il reste deux tours a ryuuk pour egaliser , celui çi tente un one turn, il avait choisi Bolgroth comme champion ,et "economise" donc deux jets de dés (gros debile et toujours affamé ) malheureusement pour lui malgré des rebond favorable il rate l'atterrissage du gob qui se vautre lamentablement = ouf j'ai eu chaud

en seconde période , emputé d'Hubris , je defends quand même pas trop mal, et surtout je prends pas  trop de sortie  , et pour faire court ,il marquera tour huit non sans difficulté

match sympa et serré

un long moment que j'avais pas joué elfes et se fut un réel plaisir , en effet apres une saison et un tournoi en rasta , l'agi 4 et le mouvement des elfes permet une super mobilité et la faculté de se replacer rapidement ! ( alors si en plus les blitzeur (j'en jouai trois ) ont esquive et la furie bloque : c'est du caviar !

voila 1/1 contre un coach reconnu pour ses performances , moi je dit je prends Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 07 Avr 2017, 00:18
je fais un test match demain aprem contre greg !

voici mon roster , c'est surement ça que je jouerai a l'Escarbowl =

zara 270
4 blitzeurs 360 //4 garde
un lanceur 70// blocage
un ogre 110 // blocae
4 tq 200

3 reroll 150
2 assistant s 20
2 pompom girl 20

j'ai que onze joueurs mais trois reroll c'est classe , aprés ça reste de l'armure huit ,c'est pas trop mal
j'trouve l'equipe me parait tres forte , les humains dans le groupe 2 c'est juste trop bien

greg jouera mes vampire ,il veut tester

on verra demain si les rasta seront performant contre le "buveurs de sang " Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 12 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum