La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Mar 2016, 12:29
après tu joues ryuuk, champion en titre et vainqueur de la winter cup.

alf semble bien trouver ses marques avec ses skavens.

pas de panique, ça va tourner.
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Mar 2016, 12:35
xav' a écrit:après tu joues ryuuk, champion en titre et vainqueur de la winter cup.

alf semble bien trouver ses marques avec ses skavens.

.

oui ça va , j'ai fait quatre parties seulement avec les skav' mais  surtout pour les deux match d'open , j'ai eu que des commotion j'ai pas eu trop de perte , donc ça va , parce que les skaven sont un super roster , mais leur armure sept .... ben tu peux detruire l'equipe en un seul match si ça chatte ( c'est deja arrivé sur mes orc qui ont 9 d'ar alors 7 d'armure ....)

apres mon agi 5 , que j'ai gagner pdt la partie contre ryuuk , ben c cheaté !! il a fais une bonne part du taf (avec les autre coureur d'egout :super joueurs)


pour remi , c clair , c'est un des meilleurs du club , sur bcp de match que j'ai joué contre lui , j'en ai gagner que deux , quelque egalité et bcp de defaite
et en plus il chatte (rire)


@ par contre louloute ,mon rat ogres ,pour info , a été pourri , pdt le match contre les MV de ryuuk , (5 fois 1 sur l'animal sauvage +u double crane et un crane sur un bloc a un dés , affraid
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 11 Mar 2016, 10:32
ce soir , test match format ligue , entre les skaven de dhamp et mes storm'( cheers )

je vous tiendrez au courant du resultat bounce

ça va etre chaud bouillant !!

@ je vais etre de l'autre coté du mirroir , et voir comment dhamp joue les skav , et trop content de rempiler avec les storm' et baptiser l'equipe fraichement peinte
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 11 Mar 2016, 20:49
2/1 pour dhamp (skaven ) contre mes elfes noirs

je perds ma furie tour un (double crane sur un blitz ) elle sort , rate le prochain match et -1 en armure

en revanche je lui sort sont rat ogres sur agresssion tour trois

je fais l'erreur d'ouvrir le score trop rapidement , tour 4 et il egalise tour 7

en seconde periode il marque logiquement tour 8 en ball controlant

victoire logique de greg , dans un match sans trop de dechet ni de lui ni de moi

je joue a une relance et fini la premiere mi tps sans l'utiliser

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 13 Mar 2016, 12:20
petit match ce matin entre charles :nains contre alf :vampire


je reçois en premiere periode et marque tranquilement tour 4
et aprres je passe le reste de match a defendre comme je peux , les nains n'arrivent pas a egaliser en 1 er mitps

en seconde c'est le rouleau conpresseur =

il me reste deux serviteurs sur les terrain et un vampire affraid sur l'ensemble du match il me fait 9 ko et trois sortie , moi aucune mais j'arrcahe le 1/1 ma vampire perd un point d'armure et Lestat qui marque le td + jpv gagne block

il marque tour 8

1/1
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 02 Avr 2016, 11:48
cerkaire a écrit:Donc ici c'est pour :
- les propositions de match
- les demandes concernant l'open
- les comptes rendus de match

du coup , si on fait comme Yohan la proposer , et que le marque les match amicaux , sur le sujet "ligue eternelle " (voir le sujet )

pitetre on suprime le sujet "renegad " , ou vous voulez le garder pour les match de preparation a tel ou tel tournois

tu en pense quoi did' master Very Happy

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 02 Avr 2016, 12:01
oki ! quelle reactivité Wink

Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 02 Avr 2016, 12:10
Toujours prêt à dégainer !

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Airsoft-1000x557

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 04 Avr 2016, 16:47
ça y est ,premier test match , de mes gob' contre les orks de ryuuk , resultat 1/0 pour les orques (format escar')

je reçois en premiere periode , et n'arrive pas a marquer , et me fait sortir mes deux fanatiques , rapidement ,ça plus deux cerveau lent avec mes deux troll (bloc)au premier tour  m'empeche de construire une cage

mais je ne me fais pas contrer non plus 0/0 a la mi tps

seconde periode il engage ,je fais rentrer ma tronço et mon bombardier (main de dieu )

le dit bombardier lancera a deux reprises une bombe dans la cage orks et par deux fois ,apres les rebonds elle tombe sur scrappa qui est porteur de balle  (il avait pris ce champion ) mais malheuresement par deuxfois celui si recupere la bombe (même si il portait aussi le ballon ) du coup il la relance  = plus de peur que de mal pour ce coup çi ,ryuuk a flippé qd meme

Rémi a était joueur car il aurai pu ball controler 4 tours , chose quil ne fera pas , et qui falli lui couter cher , car apres un tour 7 de samba avec moults esquives, je rate legalisation sur un gif tour huit avec relance ! 1 relance 1 (timbur si tu nous entends , je partage ta douleur  lol! )

match moyen pour mes gobelins , mais riche en rebomdissements , et même si je rate le gfi , mes hommes mon vendu du rêve au deux derniers tours

Basketball
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 04 Avr 2016, 17:30
pas si mal pour une première.

c'est quoi le nom de tes gobs du coup ?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 04 Avr 2016, 17:36
je sais pas encore , j'avais pensé dans un premier tps les appeler les Smergol power , mais bof , ça me plait pas finallement (surtout que Smergol c'est plus un hobbit a la base ) donc là javoue jai pas l'inspiration ,

je vais voir Very Happy

@ j'ai pris l'option ,sans bolgroth , et je viens de refaire le roster , et je vais le prendre , car il est super et j'ai la figu .
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 04 Avr 2016, 18:23
alf a écrit:
je rate legalisation sur un gif tour huit avec relance ! 1 relance 1 (timbur si tu nous entends , je partage ta douleur  lol! )

Ah bah de toute façon c'est qu'un jeu de merde, hein. Razz


_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 07 Avr 2016, 11:03
deuxieme test match pour mes gob' , contre les bas-fond de ryuuk

j'engage en premiere mi tps , le 10 fatal au coup d'envoi , je me fait contrer d'entrée de jeu ,les bas fond marque tour quatre , j'arrive ensuite a egaliser tour huit , mais du coup il reste un tour aux hommes de ryuuk ce qui fait que deux de mes armes secrete "sautent"

1/1 a la mi tps

en deuxieme periode il reçoit et marque rapidement grace a son fameux champion skitter !

du coup plus d'armes secretes et quelques sorties font que je suis carrement en inferiorité num


a deux / UN et  emputer de pas mal de joueurs (peux pas trop cager et avancer petit a petit ), je tente le tout pour le tout avec un lancer de gob = là c'est ça passe ou sa casse , soit j'egalise soit , il risque de m'en mettre un troisieme ; fumble sur le lancer , grace a la vitessse de ses joueurs et le fait que je suis "grave " en inferiorité num ; il marque le 3iéme td

je fini sur le terrain a la fin du match a trois troll (bolgroth et les deux autre ) et un gob sonné , dur dur
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 10 Avr 2016, 10:23
petit test match numero 3 pour mes gobelins contre les norse de charlou cet aprem , suspens ,!!


Dernière édition par alf le Mar 12 Avr 2016, 10:22, édité 1 fois
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 10 Avr 2016, 16:38
P'tit retour vite tef' du match test' format Escarbowl, Cerkaire en Humain contre mes Débiles aka les Ogres Laughing

Le match se solde sur un 1-1. Pas dégueu'.

J'intercepte sa passe tour 2 mais je perd rapidement la balle, échange de baffes dans la bonne humeur, pas mal de ramassage loupé pour mon adversaire, j'e tiens le 0-0 jusqu'au tour 7. Et là radadaaah Morg sort le double crâne Evil or Very Mad mais quel connard celui-là.
Cerkaire envoit son blitzer libérer vers la zone de TD et déclare une passe, pick up et passe TD tour 8. Laughing ... Oh que c'est sale. Laughing
Je fais peu de dégâts, la faute une moyenne de 2 cerveaux lents sur 4 Ogres. Sa laisse de la place pour éviter les baffes mais sa aurait pu être pire.
Un dirty d'exclus mais une aggro' réussi.

Seconde mi-temps j'attaque et là Cerkaire a pu observer une belle attaque Ogres quand ils comprennent le plan, Tour 1: 3 KO adieux la LOS. On est mieux après ça Laughing
L'effectif de nos 2 équipes fondent.
Je finis par marquer avec Morg Tour 8 afin d'égalisé.

Au final je ne fais qu'une sortie et qu'une aggro' réussie et beaucoup de ko.
De mon côté j'encaisse une sortie Ogre et 4 ou 5 snot's, en jouant à 12 c'est la moyenne donc rien de méchant.

Content d'avoir pu rencontrer Cerkaire pour un match, adversaire très sympa qui se remet dans l'bain doucement en testant les Formats Tournois, c'est plaisant. Smile

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Dim 10 Avr 2016, 17:14
dhampy a écrit:De mon côté j'encaisse une sortie Ogre et 4 ou 5 snot's, en jouant à 12 c'est la moyenne donc rien de méchant.

T'aurais du m'le dire avant notre match de ligue, mes khemris avaient pas l'air au courant ! Mad

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 11 Avr 2016, 10:56
Comme le dit Greg, match de test très sympa.
J'ai fait un roster safe + Zara qui a bien tenu en 1ere. A chaque camp ces tares, lui les cerveaux lent, moi les fumble à répétition.
Dommage que ces Ogres comprenne le principe en seconde mi-temps. Et clairement, Morg à fait plus que le taf. Une fois qu'il a la balle...
On c'est bien marré, et à part mes receveurs blodge chui content de ce pty format.

J'aimerai bien le tester contre une team plus classique pour voir.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Lun 11 Avr 2016, 12:06
Cerkaire a écrit:.

J'aimerai bien le tester contre une team plus classique pour voir.

j'peux t'opposer mes ork' ou mes elfes noirs si tu veux pour le meme format ,voir mes gob' mais c'est pas trop une team "classique "
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 12 Avr 2016, 10:29
alf a écrit:petit test match numero 3 pour mes gobelins contre les norse de charlou ,  ,!!

je me cite , par ce que je le vaux bien !

finallement on a pas fait le match : tour un je lui tue deux joueurs avec le fanatique , et je lui annonce "alors deux troll force cinq plus bolgroth et fungus Razz , "il me reponds trop cheater !"( "faisont un match plus classique" )  c'est vrai que sur le papier , ya moyen de tapper fort , mais ça reste aléatoire = c'est du gob

donc en fait on a fait une mi tps , charles jouais nordique moi les nains , il gagne 1/0 a la pause , premiere fois que je testai les nains , ben c'est pas facile = 'sont super lent les gars ! pas l'habitude , Very Happy ( mais content pour le fiston , il a jouait plus agressif que d'habitude , avec une belle attaque dans un couloir , ou il me prends de vitesse , et marque un beau td entierement merité )
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 12 Avr 2016, 18:17
aie , test match 3 de mes gob  contre les MV  de rémi

il engage ,et marque tour huit , il me rase l'equipe en une mi tps ,il me reste  bolgroth et les deux troll ainsi qu'un fanatique et un gobelins pôur le seconde mi tps , les armes secretes : bombardier et barjot , on été inneficace même si il ne me font pas faire de turn over

il reste la problematique de la gestion  des pot de vin , si mon adversaire reçoit la balle en premiere mi tps , et qu'il marque tour huit en ball controllant , il me reste le coup d'envoi du dernier tour + celui de la seconde periode , et je perds mes armes secretes ,

et je suis "grave " en inferiorité nume avec 3 troll et un manchot "concretement " il me reste que le seul et unique gobelin pour porter le ballon , bon j'ai abandonner le match a la pause mais cela aurai fait du 3/0

je le dis ,je le répéte(Razz ) il faut de  la moule un minimum avec les gob' sinon tu te fais vite ecraser
reste l'option sans bolgroth qui me donne du coup pas mal de banc , j'hesite a le prendre ou pas ( ça me donne +cinq gob et un pot de vin en plus )

apres pour ne pas laisser ryuuk sur ça faim , je donne mes storm en pature à ses MV en format open , il reçoit et marque tour huit ,

je me prends un 10 au coup d'envoi de la seconde periode , il recupere la balle , a cause d'un turnover , de ma furie sur une esquive 1 reroll 1 et marque un second

2/0 score final

hé bhé c'était pas ma journée , deux grosses defaites avec mes team No
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 29 Avr 2016, 16:45
match amical , en preparation pour demain

mes vampires contre les norse de ryuuk

et victoire de mon equipe 2/1

OUI vous avez bien lu , je gagne deux touchdown a un tongue

je rate une seule soif de sang Twisted Evil

a par ça pas de grosse chagate pour moi , mais je ne rate pas grd chose non plus ; et même que rémi a dit que je suis chanceux Razz

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 13 Mai 2016, 16:22
tibo avait une pause de 12h a 15h du coup on c'est fait un petit match début de ligue

tibo jouais pour la 1ère fois amazone et moi elfe pro.

je joue a 11 (2 blitzers+2 receveur+lanceur+ 6 3/4 + 3 relances).

j'attaque et je marque rapidement.

ensuite sa passeuse enchaine les catastrophes, elle ratera un ramassage de balle, qui sera sanctionné par un 2ième td de ma part.
je crains le pire pour tibo, puis la il s’agace, je tombe comme des mouches, mais il ne pourra pas faute de temps réduire l'écart.

je dois -être 5 ou 6 sur le terrain en seconde mi-temps. mon objectif le ralentir.
je fais de mon mieux, mes tours sont rapides, mais je réussi a l'ennuyer reste, puis au moment ou je commence a craquer, les dés recommencent a le trahir.
dans le match sa lanceuse ratera 3 ramassages de balles malgré les relances, ce qui fait que je gagne du temps et il ne parviendra pas a scorer et risquera presque de ce faire contrer.

je renoue avec la victoire !

xav (elfe pro) 2-0 tibo (amazone)

les elfes pros ça craque vite je m'en sort pas mal tibo aurait du reduire la marque, en seconde mi-temps je faisais pas le malin.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 13 Mai 2016, 16:39
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00219
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00322
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00419
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00520
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00617
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00715
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00814
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 00914
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 01012
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 13 Mai 2016, 18:54
Sympa les photos. J'aime bien le tableau de marque.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 13 Mai 2016, 19:01
j'ai bougé...

et home ne perd toujours pas !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 19:07
match test amical , format hord bowl ,entre charles et moi ; les forces en presensce

je joue mes humain :


5 Trois-Quarts. 250
1 Lanceur : Blocage 70
4 Blitzeurs : Garde, Garde, Garde, Garde . 360
1 Ogre : Blocage . 140
Zug la Bête. 260
1 Relance. 50
2 Pop. 2


lui ses nordiques

Wilhelm Chaney. 240
2 Loups Garous Nordiques : Blocage, Blocage . 220
9 Trois-Quarts : , Garde ) Joueur Vicieux . 450
un lanceur 70 dexterité
2 Relance. 120
1Serveuses 50

je gagne le fame et le choix d' attaquer ou defendre , je choisi de le laisser attaquer
j'arrive a le contrer sur son attaque et marque un td tour 5 . il lui reste trois tour et grace a son champion il egalise ,tour 8 = a noté qu'il me sort trois blitzeur /gardes dont une sortie publique (il a bien assimilé la frenésie ) et me mets un tq ko ; moi je luii fait deux ko

en seconde mi tps dur dur en inferiorité num et emputé de 3 gardeux , c'est chaud , je me fait contrer rapidement , je defends comme je peux
pour faire bref , tour huit , afin de gagner la partie ,charles doit faire un 3+ 3+ 2+ (le 2+ est relançable grace a reception) il rate la victoire sur ça

1/1 et dommage pour charles il a dominé la partie et merité de l'emporter ,

content d'avoir baptisé mes rasta , + zug (dont j'aurai bientot la figurine )
pour la composition des roster ,ryuuk m'a donner quelques conseils

Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Sam 27 Aoû 2016, 19:26
toujours pas de receveur Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum