La Horde
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Mer 11 Nov 2009, 11:12
tous les 2 ans sont remis au bourgmestre des villes de la région, un talisman.
ce talisman assure a la ville renommée, richesse et protection.
et en effet, les decennies passées, on prouvé cette réalité. Tout allait bien dans votre ville jusqu'à cette éclipse total du soleil. Une fois terminé, le talisman de la corne d'abondance disparue.......
Aucune ville n'a subie un tel affront, et personne ne savait les conséquences que cela pourrait engendrer.
ainsi fungus le bourgmestre de la ville se rendit, au match de blood bowl local.
en effet, la bugmann team dirigé par l'ancien héros a la retraite rorek, fut contacté.
ce dernier accepta la mission et envoya des messagers afin de réunir sa petite troupe....
après enquête, il s'avère qu'un sorcier ambitieux vie au delà du col du pic, il aurait d'ailleurs mis sur pied une grande armée. La panique commençait a être très forte, que ferait un fou sanguinaire avec un tel talisman.
la cité du bourgmestre, monta bien une petite escouade, mais bon, il fallait que quelqu'un, un petit groupe s'infiltre, pendant que le régiment de la cité traverserait les montagnes du bord du monde.
c'est le rôle que Rorek et son équipe devront s'acquitter.
en effet, il y aurait un passage dans la montagne, mais ce dernier, serait gardé par une créature très dangereuse.
De plus il fallait traverser la forêt de l'oeil rouge....Mais bon rorek avait envie de ce dégourdir les jambes.
le lendemain, glum, enoriel arrivaient dans la cité.
deux autres combattants allaient les rejoigne le halfeling clebert et une jeune barbare originaire de la région que rorek ne connaissait pas. Johan ludwig arriverait mais plus tard, peut être a kharé la dernière cité avant d'affronter les landes désolé de drakenmor.

Donc , premier objectif, rejoindre la cité de kharé (situé au delà de la foret de l'oeil rouge et du col de pic), une cité malfamé ou un groupe d'aventurier passerait inaperçu.

voici votre première étape......des commentaires ?


Dernière édition par xav' le Mer 11 Nov 2009, 11:49, édité 2 fois
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Mer 11 Nov 2009, 11:16
les joueurs.
pilou
Rorek
nain champion de niveau 2
donjon:7

pièces d'or: 1738
points de vie:17
mouvement:4(-1)
combat:5
tir:5+
force:3
endurance:3(5) je rappel que c'est de la faute de salazar
initiative:2
attaque:2
chance:0
volonté:4

compétence: sens de l'or
quand quelqu'un trouve de l'or rorek en trouve 2d6x10 qu'il garde, si un des dés fait un 1 il ne trouve rien

équipement:
corde, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niveau), potion anti-poison, potion de puissance, 4 pains de pierre

armes:
hache tueuse démon qui tue
hache

armure:
cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+


Dernière édition par xav' le Mer 11 Nov 2009, 11:19, édité 1 fois
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Mer 11 Nov 2009, 11:19
rothulf
Clébert Montelierre
pickpocket halfeling niveau 2

aventure : 2

caracteristiques :

mouvement : 4
cc : 2, en : 3, tir : 4+,fo : 2, ini : 4, att : 2, cha : 1+1D6, vol : 2, blo : 2+

pts de vie : 10+1D6

Compétence: éviter les pièges

or : 134

armes :
épée courte de fer ensorcelée (+1 au toucher), dégat d6+2
arc court d6+1

équipement :
boîte de dejeuner : cette dernière est pleine de pâtés en croute épicé, de fruits sechés et d'autres sucrerie, qu'il mâche tout au long de l'aventure.

lance 1d6, sur 4+, il trouve quelque chose a grinoter de savoureux et il gagne 1 pts de vie.
Si il fait un résultat moindre, la boîte est vide.

botte de saut

1 demi louveteau, ayant perdu le louveteau complet dans les câles d'un navire...
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Mer 11 Nov 2009, 11:23
r3mi

Asalia du Clan de l'est
barbare
niveau 1
donjon : 0
or : 0

pts de vie 1d6+9

mou 4
cc 3
tir 5+
fo 4
en 3(4)
ini 3
volonte 3
att 1
blocage 6+

regle speciale.
le barbare peut devenir berserk.
a chaque combat lancé 1 d6 ajouté le nombre de creature tués par le babre.
si il obtient 6, il devient berserk il gagne une attaque.

si il obtient 1 sur le dé, il deviend incontrolable 1 tour en enleve 1pt de vie a toute les personnes adjacentes.

arme ;
épée ou hache 1d6+4

armure
fourure +1 en endurance.
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Mer 11 Nov 2009, 11:34
ryuuk

Enoriel Ami-de-la-Verdure
champion elfe
niveau 2
3 donjons
or : 713

Points de vie = 12+ 1d6
Mouvement = 4
Combat = 5
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 2
Initiative = 6
Attaque = 2
vol : 2
chance : 1
Epée ,1D6 + 3 blessures.
arc

équipement :
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
1 pain elfique (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)


Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)

competence :
empalement :
competence de tir.si la cible est de taille humaine ou un peu plus, ogre et que ce dernier est proche d'un mur. fait un tir unique si tu touche, lance un dé :
de 1 a 4, dégat normaux. 5 et 6, degats normaux, et la cible est clouée au mur. Elle met un tour a ce degager.

Bilan d'l'aventure = Marre des 2 pour toucher, et des 1 pour blesser!.

en rouge, ce qui a évolué chez toi.


Dernière édition par xav' le Mer 11 Nov 2009, 12:58, édité 2 fois
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Mer 11 Nov 2009, 11:40
julien
nom : glumm, enfin quelque chose comme ça
niveau 1
donjon : 2

caractéristiques :
cc : 2- tir : 6+- f : 3- dommage :1d6-e : 3- pv : 10- pou: 6- bloc : 4+
chance : 0- volonté : 3

or : 1999

mvt : 4 cases.

sorts :
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.

équipement :

magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
potion de vol : tout est dans le titre, durée 1 tour (valeur 250 po).

2 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
3 potions de soins

baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 5 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
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Mer 11 Nov 2009, 11:44
le bourgemestre, aussi vous averti, que heliana, une elfe très puissante couvrira vos arrières.
une fois par partie, elle pourra intervenir.
elle fera de son mieux pour vous sortir de la misère, dans le domaine de son possible, bien sur..

ah, oui, j'oubliais, un camelot errant du nom de épicier, peut être ce promenera dans les bois afin de proposer vos services........
Un conseil, ne l'attaquer pas ou vous risqueriez de regretter de ne pas être mort......
.


Dernière édition par xav' le Mer 11 Nov 2009, 13:19, édité 1 fois
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Mer 11 Nov 2009, 13:18
avez vous des questions ?
Avant de partir je serai a votre disposition, donc n'hésitez pas.
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Jeu 12 Nov 2009, 22:41
heuuuuuu........ça vous va, ou pas ? Neutral
Loulou
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Ven 13 Nov 2009, 18:01
glumm est d'accord (pour mes carac je pense que c'étaient ca grosso merdo)
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Ven 13 Nov 2009, 18:16
je pense aussi, tu devais avoir une ou deux bricoles en plus, mais bon, j'ai augmenté l'or.
donc si tu survie tu passeras niveau 2, sauf gros accident.
Loulou
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Ven 13 Nov 2009, 19:18
on peut passer niv2 durant la mission? ca serait cool et encore plus realiste
si je devais survivre et que je soigne assez de plouc! et tué de monstres j'aurai quel disposition supplémentaire, d'autres sorts et d'autres objets magiques des trucs trop cool quoi!!! en route vers les landes désolées de drakenmor Alien
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Ven 13 Nov 2009, 19:31
ben non tu n'évolues pas en cours de mission (en therme de jeu ce serait trop chaud a gerer).
pour evoluer tu dois payer une formation et la formation, tu vas pas la faire entre deux monstres.
normalement elle dure une semaine complete dans le jeu.
ensuite, de plus il faut que tu trouves quelqu'un ou le lieu approprié dans la ville ou tu te trouves.
mais bon, je le fais jamais.
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Dim 15 Nov 2009, 13:00
rothulf je compte sur toi pour nous faire un petit résumé, merci d'avance.
Ryuuk
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Dim 15 Nov 2009, 13:41
Alors, rapport pour notre côté, car nous étions séparés en 2 groupes.

Au début, comme la coutume le veut, ça coince, pas assez de place, un nain qui ne fait rien et bloque tout le monde, un joli petit bordel mêlé aux questions diverses sur les l'bardiers nous accompagnant ("hé! on le dépouille? Non, il passe devant, il prend tous les coups et on ramasse les xps...")
Nous nous séparons, d'un coté l'elfe et la barbare, de l'autre le magicien et le nain, suivi plus tard de l'halfling aux tendances bizarres (pauvre louveteau).
Des araignées nous tombent dessus!!! L'elfe n'a pas de chance et n'arrive à rien et tous les points vont au l'bardier, qui fit mouche à chaque fois. Et notre or dans tout ça? Suspect
Continuant sur notre chemin sentant la noisette, nous arrivèrent à une clairière, mais déjà occupée par plusieurs orques! Allez, on y va! La bataille s'engage et se termine rapidement, les elfes n'aimant pas plus les orques que les nains le démontra et traça des sillons de sang à coups de lame effilée, ce qui ne plut pas à la barbare, qui ne gagna rien... Exclamation
Plus tard, notre joyeuse compagnie arriva devant une petite grotte, gardée par un TERRIFIANT... chihuahua.
Après une longue hésitation ("On le tape ou pas?"), sa maman, d'un plus gros gabarit nous sauta dessus mais fut rapidement tuée par Plaf! La Barbare, pour se consoler, se défoula sur le petit. Twisted Evil Et trouva un bouillon de pot-au-feu au milieu des os rongés (qui s'avéra être en fait une potion de vol).
Après ce maigre butin, nos 2 mercenaires quelques peu rebelles et la Barbare tombèrent dans une fosse à serpents ("Wah! Trop la honte!"). Ces derniers furent vite tranchés en rondelles et nous pouvions continuer. Du moins, nous l'espèrions: la Barbare glissa et n'arrivait pas à remonter. Cette handicapabilitude dura jusqu'à la nuit, qui fut très paisible.
Au petit matin, même pas le temps de prendre un petit déjeuner que des chants se firent entendre! Notre équipe à ripper le soleil arriva dans une clairière où des hommes-bêtes séjournaient, accompagnés d'un centaure et d'un chaman, ce dernier faisant des choses bizarres avec une elfe captive.
La bataille s'engagea et ce fut le drame : nos 2 l'bardiers furent hachés menus par le centaure, qui fut tué d'un double 6 par l'elfe, qui tua aussi le chaman, remportant près de 1000 po d'un coup, au grand dam' de la Barbare. Après avoir libéré l'elfe exhibitionniste, nous construisîmes un JOLI radeau et le voyage reprit.
Nous nous arrêtâmes devant une jolie berge de l'autre côté de la rivière, une caverne nous faisant face. Des skavens, accompagnés d'un (a)encenseur et de vermines y siègaient, mais furent promptement tués. Idéal pour se dégourdir! Peu de temps après des chauves-souris nous tombaient dessus, mais quelques revers de lame plus tard, le silence revint...
Une forte odeur se fit ressentir, et la cause était un gigantesque minotaure. Le combat débuta et malgré les taillades sauvages dans son cuir, le bestiau éventra l'elfe (qui aurait dû plus se vêtir) et la barbare commencait à agoniser. Là, l'elfe eut une brillante idée -comme toujours voyons! Cool -, il se servit de son manteau d'invisibilité, contourna avec précaution la grosse bete, soigna la barbare et achèva le bestial, Haha!
La nuit arriva, paisible aussi, mais ne nous soigna pas beaucoup.
Le soleil vient de se lever, et le premier piège vient d'être détecté (lors de notre premiere détection depuis le début, il était temps). Un vacarme se fit entendre au fond de notre couloir, des voix familières, trop familières. Oh non, les retrouvailles avec l'autre groupe! No Nostalgie et bordel s'amplifièrent...
Dans le dernier couloir, des statues étaient disposés un peu n'importe comment, le nain eut la bonne idée de demander s'il pouvait les fouiller... Razz
Une gorgone déboula du fond et imposa à notre groupe des malus assez gênants (que l'on aurait pu éviter il parait Suspect ). Dans un élan de : 1_ folie. 2_ désespoir. 3_ stupidité nanesque. -rayez la mention inutile-, Rorek se rua sur la créature en sortant sa hache démoniaque, mais cette dernière se retourna contre son petit maitre et le tua (mais pas assez No ), mais blessa fortement l'animal serpentin.
Ce dernier fut tué à coups répétés (et étonnament chanceux) d'épée de barbare qui empocha tous les gains.
Quelques soins plus tard, le groupe se précipita tels des rapaces sur le trésor, qui blessa tout le monde. Dégoutés, nous le laissèrent là, en espèrant qu'un autre pigeon se cassera les dents dessus...

Une bonne petite aventure, des rebondissements, et surtout, des conneries à n'en plus finir, vivement la suite Very Happy
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Dim 15 Nov 2009, 14:08
j'espère moi aussi que le suite viendra un jour.
enfin, tout mes remerciements pour ce resumé de votre aventure.
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Rothulf
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Dim 15 Nov 2009, 17:37
Résumé pour le second groupe, et sans aucun parti pris évidemment. Pilou, je te laisse mettre le plan.

Une forêt (1):
Alors que le groupe composé d'un "l'bardier" sacrifiable (Schplouf, le frère de Plouf), du puissant guerrier Rorek et du mage Glumm partait en exploration, une embuscade se préparait, cachée dans l'ombre des feuillages de la forêt. Un fort parti d'orc observait ses futurs victimes. Leur chef hocha la tête. Ces minables aventuriers ne faisaient pas le poids et périraient vite.
Prenant totalement par surprise leur cible, les orcs fondirent comme un aigle sur sa proie!!!! (musique "d'alien", les héros vont être terrassés). Ayant perdu l'initiative, Rorek et ses compagnons tentèrent de parer les coups. Mais il ne faisait aucun doute qu'ils allaient succomber!!!! (changement de musique, c'est le générique de "l'homme qui tombe à pic") Soudain une flèche sortie du néant transperça la gorge du chef!!!! La pluie de projectiles qui suivit acheva de démoraliser les agresseurs qui furent facilement éliminés.
Dans le lointain apparut une petite silhouette, sa chevelure et ses poils de pieds lustrés et sponsorisés par Loréal. Il était connu de tous les aventuriers de la région sous le nom de Clébert le Grand (malgrès sa taille) et de toutes les femmes sous le nom de Clébert le puissant. Les yeux de l'bardier pétillaient et il se jeta à ses pieds, le remerciant de son intervention providentielle. Rorek et Glumm, par jalousie, se turent...

Des ronces (2):
Le calme apparent de l'endroit semblait menaçant. Clébert se jeta en avant, le premier, combinant la puissance de ses bottes de saut à son agilité surnaturelle. Après moult roues, rebonds, roulades et esquives, il autorisa ses compagnons à avancer (musique de mission impossible!!!!).

Une première caverne (3):
Les aventuriers arrivèrent sur le seuil d'une première caverne. Dévorés par la peur, Rorek et Glumm n'osaient y pénétrer tandis que "l'Bardier" était suspendu aux lèvres de Clébert (métaphoriquement évidemment, Clébert est bien trop petit). L'halfeling prit la tête de l'expédition et pénétra dans l'antre menaçant. Avec une vitesse prodigieuse, de vilaines araignées toutes velues lancèrent un assaut. Rorek fût vite entoilé tandis que les yeux de Grumm lui sortait de la tête. Il avait accumulé trop de puissance magique!!! 4 norgling se matérialisèrent!!!! Le magicien, dévoré la peur, tomba au sol. Ce moment de frousse fut fatal à une araignée qui fut écrasée par le postérieur prohéminent du jeteur de sort!!!! Déchirant la toile qui l'immobilisait, Rorek se fît à nouveau entoiler!!! La situation devenait tragique!!! Mais Clébert intervînt encore. Donnant des ordres à l'Bardier, il élimina avec son épée magique une bestiole grosse comme une carriole (NDLR: ben oui, vu d'en bas, elle paraissait grosse les bestioles...) tandis que son acolyte en éliminait une autre. Encouragé par l'exemple du semi-homme, le mage se releva, éliminant 2 norgling. Rorek parvînt enfin à s'extraire du piège et abattît sa hache sur la mère des araignées, la faisant passer de vie à trépas. Clébert et Schplouf éliminèrent les deux derniers norgling, la caverne était nettoyée.

Être chaotique, c'est pas être immunisé au rire (4):
Les aventuriers arrivèrent dans une petite clairière, avec un unique arbre en son centre. Après tant d'émotions, Grumm éprouva le besoin de libérer un peu de place dans sa vessie et alla se soulager le long de l'arbre. Deux chiens du chaos apparurent. La surprise était pour eux. Ils allaient pouvoir causer de gros dommages!!! Mais il aperçurent alors l'instrument dans les mains du mage et s'arrêtèrent immédiatement, terrassés par une crise de rire. Sournois, Rorek en profita pour éliminer le premier. Grumm, vexé, rengaina son matériel et prit son baton. Il s'acharna longtemps sur la pauvre bête avec force cris, jusqu'à ce que la nuit tombe. (NDLR: petites citations: "tu m'as quittés à cause de ça, gueuse"; "c'est pas de ma faute, c'est la nature"; "c'est pas la taille qui compte, sale bête!!!" Nous nous interrogeons toujours sur la signification de ces exclamations).
Le campement fût vite installé et les tours de garde distribués. Lors du tour de garde de Clébert, 4 gobelins décidèrent de piller les corps endormis. Mais les sens sur-développés du hobbit les détectèrent bien avant leur arrivée. Une flèche ceuillit le premier tandis que Rorek et Grumm en éliminaient un chacun. Le dernier, devant tant de violence, tourna les talons et s'enfuit. De nos jours, on dit que le gobelin fuit toujours en hurlant :"C'était Clébert le Grand, c'était Clébert le Grand!!!!".

Une seconde caverne ( qui a dit encore?) (5):
Reprenant leur périple au petit matin, l'équipe tomba sur une seconde caverne. Elle semblait vide, mis à part un cadavre en décomposition. Le fouillant, Clébert le vît se dissoudre pour se transformer en 4 Norgling. Le talisman du héros émit une lueur, indiquant qu'il venait de le protégeait d'une terrible maladie, la peste. Dégainant sa courte lame, Clébert se jeta dans la mélée, faisant pleuvoir la mort sur les démons. Il démontra là sa supériorité au combat en renvoyant deux norgling dans le néant tandis que Rorek et Grumm en expédiaient un chacun. La seconde caverne était nettoyée.

Un pont trop loin (6):
Le groupe arriva près d'une rivière, enjambée par un pont de corde. 4 gigantesques guerriers du chaos le tenaient. Les yeux terrorisés, Grumm begaya et tenta de négocier. Les 4 monstrueux combattants n'écoutèrent pas et se jetèrent à l'assaut. Le combat qui s'ensuivît fût dantesque. Les esquives succédèrent aux bottes secrètes. Le combat s'éclairçît bientôt et ne resta debout qu'un guerrier du chaos et le brave Clébert. Le hobbit jaugea la situation du regard. Nul doute qu'il parviendrait à vaincre son adversaire mais ses compagnons étaient en train de mourir... Il devait choisir, la gloire pour lui ou la mort pour Rorek et Grumm. Il hurla alors: "Helianaaaa!!!!!!!!". Une elfe apparût tandis que l'halfeling sauvait ses compagnons. Hélas, les blessures de Schplouf étaient trop profondes. Ce dernier expira et alla rejoindre son frère au paradis des "l'Bardier".

Une troisième caverne (qui a dit toujours?) (7)
Le groupe, requinqué après avoir croisé le marchand "L'Épicier", arriva devant une nouvelle caverne. Des bruits de combat s'en échappaient. Menés par le courageux Clébert, les aventuriers se jetèrent en avant pour découvrir un nain solitaire submergé par 3 orcs et deux gobelins. Le combat tourna vite court et toutes les peaux-vertes furent éliminées. Le nain, répondant au doux nom de "Jsuihain Un" remercia chaleureusement Clébert, le prenant à juste titre pour le chef du groupe, celui par qui la vaillance et l'inspiration arrivaient.

L'est plus grosse que les autres cette caverne (8 ):
Le groupe continua son exploration. Le tunnel s'avéra piégé et des éboulements balayèrent la pièce. Nos héros se jetèrent en avant. Le destin est un maitresse cruelle et les dieux choisirent de frapper le plus puissant des héros, Clébert. Mais qu'importe la douleur, l'halfeling continua à progresser. Il était à nouveau temps pour l'équipe de se reposer. Une mère des araignées choisit ce moment pour attaquer. Rorek la chargea et abattit sur elle sa hache de toutes ses forces (NDLR: 15 points de dommage d'un coup!!!! Un double 6!!!!). Mais la bestiole était résistante. Elle encaissa et continua le combat. D'une flèche, Clébert intervînt encore et toujours et élimina l'engeance du mal (NDLR: Clébert lui retire son dernier PV et obtient tout l'or!!!!).

L'est énorme cette caverne, ou le boss de fin de niveau (9):
Retrouvant l'elfe Ryuuk et la barbare Asalia, l'équipe arriva dans une caverne peuplée de statue de pierre. Dévoré par la crainte, Grumm hurla: "c'est une gorgooonnnneee!!!!!" La bestiole fût vite localisée. Pressentant un combat désespéré, Rorek prit en main sa hache maudite (NDLR: statistiquement parlant, il avait qu'une chance sur trois de subir quelque chose...) et s'effondra, terrassé par le démon. Ryukk et Clébert criblent de flèche la gorgone (NDLR: aucune n'atteint sa cible...), Grumm soigne l'irrascible nain et Asalia bondit en avant, affrontant la bête au corps à corps. La victoire revînt aux gentils après une brillante démonstration de la barbare (NDLR: trois 6 de suite pour toucher!!!!) et un retour de Rorek qui, bien que pas rassuré, a osé reprendre sa hache maudite (NDLR: On pouvait entendre dans la pièce: c'est bon Rorek, ta hache t'a frappé une fois, statistiquement, il t'arrive plus rien!!!). Le boss de fin de niveau était vaincu. L'artefact se révéla intransportable et le groupe retourna au village (NDLR: l'artefact blessa tout le monde, sauf ce pistonné de Rorek qui y gagne une sauvegarde invulnérable de 4+ pour la prochaine blessure qui devrait normalement le tuer!!!!).
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Dim 15 Nov 2009, 18:38
c'est presque ça
d' ailleurs avant que t'arrive ont en avait tué 3 des orques, j'ai aussi abattu trois guerriers du chaos avant de succomber, j'ai trouvé un coffre à patte pendant l'éboulement et récupéré la lame enflammée de la gorgone et aussi il ne faut jamais réveiller un nain et pour la peste disons plutôt que tu à habilement fourré ta main dans le cadavre et ta paniqué de peur de te retrouver avec un crochet
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Dim 15 Nov 2009, 19:01
Pilou a écrit:c'est presque ça
d' ailleurs avant que t'arrive ont en avait tué 3 des orques, j'ai aussi abattu trois guerriers du chaos avant de succomber, j'ai trouvé un coffre à patte pendant l'éboulement et récupéré la lame enflammée de la gorgone et aussi il ne faut jamais réveiller un nain et pour la peste disons plutôt que tu à habilement fourré ta main dans le cadavre et ta paniqué de peur de te retrouver avec un crochet
Mais comme c'est moi qui raconte, la légende en restera là!!!^^ Very Happy Twisted Evil Very Happy
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Dim 15 Nov 2009, 19:05
magnifique rapport de bataille.
et franchement, il est vrai que clebert a été grand.......enfin quelques fois. Razz
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Mer 25 Nov 2009, 19:25
vous voici donc arrivé a la ville de kharet, une cite des plus malfamée.

Et pourtant il suffit d'une soirée a la taverne pour rorek, pour ce faire expulser de la cité affraid , non sans avoir appris a faire le mort par un vieux guerrier nain, aussi beurré que lui.

bref voila notre rorek dehors ayant comme compagnie que le feu de bois auprès duquel il se réchauffe.
puis un soir un accueil un vieux nains colporteur de surcroit.Ils sympathisent.enfin picolent ensemble.
Impressionné par rorek, moldur car c'est son nom, lui apprend les ficelles du métier de négociateur.
rOrek voyant un moyen de faire fructifier son or est attentif..1 semaine passe, et rorek obtient le sens des affaire, qui joint avec sa compétence sens de l'or, on font un parfait argentier.

il se dit, c'est johan ludwig qui va être jaloux..Je vais peut être racheté son échoppe. Mais d'ailleurs que devient il ?

ainsi va la vie pour rorek, qui attends désormais la futures marche a suivre pour poursuivre la mission
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Mer 25 Nov 2009, 19:38
De son coté, clebert voulait vraiment voir si il était toujours, clebert le puissant.

Il alla après avoir acheté des flèches enflammées (ça peut toujours servir pense t'il. De plus ça va faire trop classe), il parti a la recherche de l'âme soeur.

Il fit la connaissance avec une halfeling. Les pieds poilues lustré de clebert font le reste. La petite, ne résiste pas.
Hélas pour lui, il ne savait pas, qu'elle était plutôt détermine, et que désormais elle et lui c'était pour la vie.Clebert affolé, passa sont temps a esquiver, la jeune hei-mah. Il attendait jour après jour que des nouvelles lui viennent afin de partir de cette ville.

Ce jour arriva, il ce rendit au lieu convenu ou ce trouvait son informateur. Celui si on voyant clebert le puissant faillit défaillir. Décidément, il a une classe folle ce halfeling. IL lui remis un message.
clebert, ne l'ouvrit pas et sorti enfin de la ville avec un gros ouf de soulagement...Au loin, un feu de camp, il approcha, et a l'odeur reconnut son compagnon, rorek affalé sur un autre nain.
gêné, clebert tapota l'épaule de rorek...
ce dernier fut a deux doigt de le trucider.
clebert calma le jeu, :
- j'ai des nouvelles, dit il........
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Mer 25 Nov 2009, 20:14
C'est sous les viva que la jeune asalia quitte l'arène, la tête de son ennemi sous le bras....

En effet, ça fait 1 semaine qu'asalia écume les arène de ville, devenant de plus en plus puissante et endurante.
Nombreux sont les hommes tombés sous le charisme de la belle guerrière.

beaucoup d'agent aussi sont sur les rangs pour avoir un contrat avec la phénomène. Mais asalia n'en a cure, et sure d'elle elle avance dans la vie, ce remémorant sans cesse le terrible combat ou elle a terrassée la terrifiante gorgone.

les jours passant elle a réussit a recueillir certaine information sur la cite de maopang.
ce sorcier maléfique ce nomerait arkalys, et serait très puissant.
on dit aussi, qu'il aurait une partie de sa puissance dispersée dans les landes désolés...Ce serait 3 personnes, qui ferait le relais entre les puissances élémentaires du monde et arkalys....
Le but est clair, il faut les neutraliser, et il sera plus facile de détruire le tyran.

grâce a ses victoires, asalia a réunit un petit groupe de combattant, qui pourront être utiles sait on jamais pour l'aventure a venir.

a l'eau crasse, la taverne ou asalia fête ses victoires, glum la rejoint, il y aurait des nouvelles.
clebert a reçu un message.

les 2 compagnons quittent la ville en direction du campement de rorek..........
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Mer 25 Nov 2009, 20:35
glum avait le sourire sous son masque.
quoi de viens que les bibliothèques des villes reculées.
Il devait y avoir moult savoir a découvrir. Cela le mettait en joie.
Il entra donc dans la grande bibliothèque de la cité.
Et après plusieurs richesse, il découvrit son graal. Dans un vieux dialecte qu'il connaissait il tomba sur un sort offensif de boule de feux.
Il ce concentra; sur ses travaux. Étudiant le jour et pratiquant sa magie le soir, il finit par maîtriser ce puissant sortilège.
Comblé, il errait dans la cité, et il rencontra clebert qui semblait affolé.
Il regardait a droite ou gauche, il semblait poursuivi.
clebert, lui dit qu'il y avait du nouveau et lui demanda d'aller cherche asalia.
C'est ce qu'il fit, il alla la rejoindre et tout deux partir voir rorek.
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Mer 25 Nov 2009, 20:52
enoriel venait d'acheter un petit paquet de noisette, qui lui rappelait le voyage dans les forêts derrière la montagne.
il profita de la vie qui pour lui fut des plus tranquille.
Il alla donc faire quelques tirs avec son arc, ce disant qu'il lui fallait faire des progrès avec cette arme soir disant de prédilection de son peuple.
Mais lui, était plutôt excite par les corps a corps sanglant.Il ce demande d'ailleurs si il n'a pas des souches elfes noirs.....
il n'ose y pensé, mais cette question revient sans cesse. En effet, dans cette cité sordide, il se sent bien, et devoir la quitter sera certainement pour lui un crève coeur..
seul il pense a ces aventures passé, les pièges de ce sorcier qui l'ont meurtri dans sa chair (-1 en endurance).
Et le fait d'éliminer un jeteur de sort le fait transpirer d'impatience........
enoriel va voir de temps a autre asalia combattre, elle commence a monter dans son estime, elle aime le combat, lui aussi.
un jour clebert le rejoint, les nouvelles sont arrivées. un sourire sadique se forme sur son visage.....
tu vas payer sorcier et on va bien rigolé.

il rejoint alors ses compagnons d'aventures au campement de rorek, pour connaître les nouvelles.
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