La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 20:35
glum avait le sourire sous son masque.
quoi de viens que les bibliothèques des villes reculées.
Il devait y avoir moult savoir a découvrir. Cela le mettait en joie.
Il entra donc dans la grande bibliothèque de la cité.
Et après plusieurs richesse, il découvrit son graal. Dans un vieux dialecte qu'il connaissait il tomba sur un sort offensif de boule de feux.
Il ce concentra; sur ses travaux. Étudiant le jour et pratiquant sa magie le soir, il finit par maîtriser ce puissant sortilège.
Comblé, il errait dans la cité, et il rencontra clebert qui semblait affolé.
Il regardait a droite ou gauche, il semblait poursuivi.
clebert, lui dit qu'il y avait du nouveau et lui demanda d'aller cherche asalia.
C'est ce qu'il fit, il alla la rejoindre et tout deux partir voir rorek.
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 20:52
enoriel venait d'acheter un petit paquet de noisette, qui lui rappelait le voyage dans les forêts derrière la montagne.
il profita de la vie qui pour lui fut des plus tranquille.
Il alla donc faire quelques tirs avec son arc, ce disant qu'il lui fallait faire des progrès avec cette arme soir disant de prédilection de son peuple.
Mais lui, était plutôt excite par les corps a corps sanglant.Il ce demande d'ailleurs si il n'a pas des souches elfes noirs.....
il n'ose y pensé, mais cette question revient sans cesse. En effet, dans cette cité sordide, il se sent bien, et devoir la quitter sera certainement pour lui un crève coeur..
seul il pense a ces aventures passé, les pièges de ce sorcier qui l'ont meurtri dans sa chair (-1 en endurance).
Et le fait d'éliminer un jeteur de sort le fait transpirer d'impatience........
enoriel va voir de temps a autre asalia combattre, elle commence a monter dans son estime, elle aime le combat, lui aussi.
un jour clebert le rejoint, les nouvelles sont arrivées. un sourire sadique se forme sur son visage.....
tu vas payer sorcier et on va bien rigolé.

il rejoint alors ses compagnons d'aventures au campement de rorek, pour connaître les nouvelles.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 20:54
si vous avez des commentaires positifs ou negatifs n'hésitez pas.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez. C'est juste histoire, de poursuivre la vie de vos aventuriers entre deux missions.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 21:21
j'aime bien moi, ça manque un peu de fait héroïque du nain rorek... (faut que je trouve un truc pour mettre après) Very Happy
par contre vu que c'est mon campement c'est 10 pièces d'or l'entré!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 21:23
Pilou a écrit:j'aime bien moi, ça manque un peu de fait héroïque du nain rorek... (faut que je trouve un truc pour mettre après) Very Happy
par contre vu que c'est mon campement c'est 10 pièces d'or l'entré!!!

il a vraiment le sens des affaires Evil or Very Mad .

au contraire, si vous voulez raconter deux ou trois annecdotes, n'hésitez pas.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 21:40
Par contre, l'option "éditer" aurait été utile pour le coup. On a quasiment 10 messages de suite de toi Xav Wink

Ca serait plus simple pour la lecture et plus sympa à lire ces récits si c'était écrit d'un trait. Sinon, j'ai hâte de faire parti des archives Warhammer Quest avec ma Paladine de Bretonnie Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 21:45
je sais mais je prefere comme ça, ca augmente mes stats Rolling Eyes .
de plus, il n'y a que 7 messages Razz et puis se serait bien de poster pour commenter un peu aussi. Crying or Very sad

snon, je trouve que ça fait moins indigeste a lire.

de plus si je postes.......ensuite si j'edite, entre temps certaines personnes croiront avoir tout lu, alors que d'autres messages auront été écrit.


Dernière édition par xav' le Mer 25 Nov 2009, 22:00, édité 1 fois
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 21:51
Ah ah !! Toujours à jouer aux meilleurs scores Wink

Je te laisse la première place (imprenable depuis le temps) Smile
R3mi
R3mi
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 25 Nov 2009, 22:19
j'ai hâte pour une prochaine partie Smile

Sinon superbe Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Ven 27 Nov 2009, 19:18
Vous n'avez pas d'anecdotes pour vos personnages a nous faire partager ?
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Ven 27 Nov 2009, 19:37
Si je le fais, je vais encore être taxé d'égocentrique et de crâneur... Donc, je cherche des anecdotes bénignes, des batailles où il n'y avait que peu de danger. Y'a bien la fois où j'ai abattu d'un trait un dragon rouge. Mais pas de mérite, il ne faisait qu'à peine 20 mètres de long... Y'a aussi cette armée de démon que j'ai renvoyé d'où il venait. Mais pas de mérite, j'avais l'effet de surprise. Et cette cabale de magicien que j'ai abattue. Pas de mérite non plus, chacun n'était accompagné que d'une poignée de nécromancien débutant. Enfin voilà quoi, rien de bien extraordinaire...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Ven 27 Nov 2009, 19:41
en effet, il y a vraiment pas de qui craner...........trop facile quoi cyclops

même si je ne souviens que la première fois que vous avez rencontrer un dragon, vous avez jamais couru aussi vite Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Ven 27 Nov 2009, 21:14
vous vous retrouvez donc dans le campement de rorek.

clebert se met a lire le message :

" - valeureux guerriers.
vous allez progresser dans des terrains hostiles. Vous aurez le choix entre les marais aux effluves pestilentielles, les plaines désolées ou la forêt obscure. Avant d'arriver au dernier village plus ou moins civilisé situé a 2 lieus de la forteresse maudite de mao-pang.
sachez que votre route sera jalonnée de pièges et de créatures les plus terrifiantes, mais le pire de tous ce sont les soeurs hostags..Ces 3 femmes, sont a l'origine de la puissance du sorcier de la forteresse. Le mal est en elle, et elles servent aussi de catalyseur a la puissance quasi incontrôlable du mage. On raconte qu'il ne peut pas contrôler toute la puissance qui est en lui. Ainsi, les forces sont reparties et chacun des 4 protagonistes 'les 3 sorcières et le mage, possède 1/4 de la puissance total .
donc vous voyez ce qu'il vous reste a faire. Non seulement vous devez atteindre la forteresse, mais pour réussir votre mission, il vous faudra anéantir le plus de sorcière possible afin de facilité votre tache lors de l'affrontement final.
de plus si vous réussissez a toutes les tués, personne ne saura au courant de votre présence dans la forteresse, ce qui sera un atout important. De notre côté, nous essayons toujours de vous couvrir, afin que personne ne vous donne la chasse. Pour le moment, c'est un succès.
donc bon courage a vous, notre cité compte sur vous "


vous vous jetez des regards anxieux. La tache ne sera pas facile, mais vous vous êtes engagé a mener a bien cette mission.

vos impressions ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 13 Déc 2009, 17:55
alors que vous vous préparez a partir. Une silhouette se détache dans les ténèbres.
une forme encapuchonnée se dirigent vers vous......ce dernier semble en possession d'une arme.

clebert :
- ne bougez pas, ou moi les tueur de dragon rouge, clebert le grand je te crible de 10 flèches d'un coup !!!!!!!

rorek, glumm, enoriel, et asalia se regardent Rolling Eyes Rolling Eyes ........

l'inconnu :

- je peux pas, il enlève sa capuche et vous reconnaissez salazar, l'assassin, un de vos compagnon d'aventure.
sympa l'accueil Wink .
j'ai réussi a franchir les lignes ennemis Cool .
l'armée du dément commence a prendre des proportion conséquente, il va falloir vraiment faire vite, et récupérer l'artefact.
il faut réduire au silence au plus tôt ce mage qui ce dit futur roi.

tout le monde hoche de la tête, sauf glumm qui ne peut pas a cause de son masque......
vous voila tous réunis, vous avalez un repas, en espérant que cela ne sera pas votre dernier....
le route sera longue et dangereuse.
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 13 Déc 2009, 19:48
A la fin du repas, Clébert se releva d'un bond et déclama:

"Cette quête semble dépositaire du futur de la région. Si nous échouons, le mal triomphera ici. C'est pour la liberté que nous allons nous battre. Et il nous faut un chef d'un grand charisme, d'une profonde intelligence et d'une vaillance certaine. Je me propose moi, comme ça, nous n'en parlons plus et ça évitera des longues palabres. En plus, je suis de loin le plus qualifié... Bon, je vous fais évidement grâce des serment de vassalité. J'ai assez d'autorité pour m'en passer... Rorek, je te désigne responsable du camp. Enfin, responsable du rangement du camp pour être plus précis..."
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 13 Déc 2009, 20:17
du clebert dans le texte....
alors compagnons, vous acceptez clebert comme chef de groupe ?
Vos réactions.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 15 Déc 2009, 21:30
certainement pas!!!c'est pas un halfing qu'à fais 2 donjons qui va diriger le groupe
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 15 Déc 2009, 21:32
Ni un Nain qui pique les potions des autres alors qu'il avait de quoi se soigner sur lui (m'en fous, c'n'était pas les miennes! Razz ).
Mais bon, si on suit un raisonnement de ce type, on n'va pas beaucoup avancer, car chacun a minimum quelque chose à reprocher aux autres (vive l'esprit d'équipe Rolling Eyes ).
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 15 Déc 2009, 21:34
on à qu'a voter
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 15 Déc 2009, 21:36
Hum, risque que chacun vote pour sa poire, mais pourquoi pas.

Je fais un vote sensé, Salazar (s'il est là Razz ).
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 12:46
les choses progressent bounce

salazar sera la normalement.

donc, les votes pour le chef du groupe.

clebert vote clebert
ryuuk vote salazar.

les autres vous votez pour qui ?.
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 13:19
J'offre 50 couronnes par vote en ma faveur, juste pour le plaisir de me trimballer en tant que pseudo chef de groupe!!!!!
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 14:49
je vote pour salazar
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 15:00
Je vote pour Clébert (j'ai aucune envie d'être chef Smile)
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 15:36
sinon y a pas de chef et pis voilà
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 16:00
Il est vrai que ça règle la question (de manière brutale certes Razz ).

C'est Clébert qui va tirer la tronche... Very Happy
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 16 Déc 2009, 16:07
je suis pour pas de chef ! Non aux dictateurs de 1m20 ! Les hobbits ne feront pas la loi ici Razz
Contenu sponsorisé

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 2 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum