La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 06 Juin 2010, 18:16
xav' a écrit:pas de résumé du final ?
Sûrement ce soir le résumé impartial^^
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 06 Juin 2010, 18:20
Impartial, mais bien sur ça coule de source Razz
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 07 Juin 2010, 16:56
Bon et bien voilà un méchant sorcier de plus qui a péri sous la rapière du fabuleux noble Johann Ludwig Von Carroburg.et ses compagnons.
Alors voilà moi et mes compagnons, Glum le sorcier mystérieux à la ceinture, Enoriel l'elfe pourfendeur de nain, Salazar l'assassin, rat ogre poilu, et la commode.
Comme de bien entendu nous avons choisit le coté des courtisanes, les fameuses Melon et Pastèque, en fait melon était une espionne qui nous a livrée moyennant un don de ma personne de précieuses informations. Il fallait avoir deux clefs pour prende l'Archimage par surprise, chose faites, détruire son pendentif en forme de crane, chose faites par Clébert et le tuer chose faites par votre serviteur.

Tout commença pas mal, je tue un Rat ogre, l'animal de compagnie du mari de la tavernière, mais son mari rapplique, quelle idée d'être marié à un ogre. Enfin bon comme dirai glum "on est pas là pour vendre des Crèpes", donc on le poutre vite fait et on poursuit les conneries. Par l'agression d'un Echoppier, petit moment de doute.... Après Salazar qui décide de se barrer avec ses potes skavens. Glum veux fouiller un sorcophage avec une momie dedans, mais quelle idée.
Nous avec Enoriel on part chercher une commode pour empécher la momie de sortir mais trop tard glum est mort, et là on lui balance la commode, pas a Glum à la momie. ET Patatra, plus de Momie et on redonne des PV a Glum, pas mal le lancé de commode.

Ensuite on découvre l'escalier menant à l'étage, on monte, on parle avec un serviteur dément qui se transforme en loup garou, ben on le bute. Et après l'Archimage. On attend l'autre groupe parce qu'ils trainent un peu. Et après ouverture des portes.

Un combat absolument fantastique, huit héros luttant contre l'archimage, un grand moment, clébert qui réussit à détruire d'une flèche le pendentif de l'archimage et moi qui lui perce le coeur avec ma rapière. Un combat fabuleux et épique , où les chefs ont prouvé que c'étaient bien eux les chefs.

Comme l'a souligné Xav', huit joueurs a gérer, c'est beaucoup trop lourds et pour n'importe qui, donc encore merci a lui pour l'avoir fait de nombreuses fois, et pour les prochaines ont essayera de morcellé le groupe etde faire tourner les équipes.
En tout cas pour ma part une excellente soirée en plus, J'ai vraiement bien rigolé, l'histoire des crèpes, de melon et Pastèque, la commode sur la momie, le bordel dans l'aut' groupe a un moment. Et puis jepasse enfin niveau 3, tadadadada
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 07 Juin 2010, 17:12
en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 03010
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 07 Juin 2010, 17:54
"mort de Rorek (enfin)".... je vois que sa mort n'a pas été apprécié que de l'elfe, mais vous oubliez tous que si vous en êtes là c'est grâce à lui !
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 07 Juin 2010, 18:40
Pilou a écrit:"mort de Rorek (enfin)".... je vois que sa mort n'a pas été apprécié que de l'elfe, mais vous oubliez tous que si vous en êtes là c'est grâce à lui !

J'en ai pas parler car cela fait partie du resumé de l'aut' équipe, etpuis c'est l'elfe qui a écrit sur ma feuille concernant ta mort. Razz
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 07 Juin 2010, 20:54
Même si Rorek est mort physiquement, il restera dans les légendes (mais pas celles elfiques)... Rolling Eyes
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 08 Juin 2010, 21:37
je voudrais dire merci a xav' de nous faire vivre des aventures extraordinairement folle ce qui nous permet de passer deux heures devant une porte a la con (premiere partie), de jouer a saute mouton avec un calamar géant, de courrir apres des rats, de voir un bucheron de trolls qui chante la petite huguette ou encore de jouer au bowling avoir une commode.
xav' te prend pas la tete on a tous passé une excellente soirée on a bien rigolé. je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'aventure qui peut réunir autant de protagoniste et tout ca avec des zigotos comme nous Rolling Eyes
BRAVO king

AU FAIT JE PASSE DE NIVEAU CA SENT LE BRASIER BIEN BALAISE CA Twisted Evil
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Sam 12 Juin 2010, 14:52
Voilà le début du résumé vidéo de la dernière fois ... (trop de boulot cette semaine et weekend dernier pour le faire avant)



Merci encore pour cette partie !
La suite devrait suivre
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Sam 12 Juin 2010, 15:21
Haha, moment fort de la soirée j'ai l'impression. Razz

Au passage, "Momie" s'écrit avec un seul "m" Rolling Eyes .
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Sam 12 Juin 2010, 15:23
Ryuuk a écrit:Haha, moment fort de la soirée j'ai l'impression. Razz

Au passage, "Momie" s'écrit avec un seul "m" Rolling Eyes .
Merde, j'ai confondu avec l'anglais mummy !!! farao

Vote pour la vidéo pour qu'elle apparaisse plus dans les recherches !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Sam 12 Juin 2010, 15:58
pas commode les aventuriers....
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Sam 12 Juin 2010, 16:09
Voilà le magicien travaillé... Mais je n'ai aucune image du combat...
en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Magici10

Ce n'est pas très réussi... c'est un peu trop

Une photo d'ambiance
en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Heroqu29

Encore le magicien.
en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Magici11

Je suis en train de faire le reste
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 19 Sep 2010, 09:50
voici ou repose la dépouille mortelle de rorek.

http://www.gf9.com/terrain/gallery/album04/DwarvenStronghold_A001
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 19 Sep 2010, 10:40
Pauvre Rorek... On ne l'oublie pas... Surtout on oublie pas qu'il a failli tous nous tuer au moins une fois Smile
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Dim 19 Sep 2010, 12:21
Un morceau là, un morceau là et pis un là, hihihihihi... Razz
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 20 Sep 2010, 21:09
A quand notre prochaine aventure?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 20 Sep 2010, 22:07
fin octobre ou début novembre, je serai peut être a jour a ces dates la.....
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 13 Déc 2010, 20:45
le sorcier de la cité a mao-pang a été exterminé par nos héros.

néanmoins, ils ont perdu un des leurs rorek démonhunter. il faut dire que ce dernier avait bien changé ces derniers temps.
il était instable, agressif, bref ont le reconnaissait plus.

de retour dans leurs villes nos héros se séparent, avec malgré tout la sensation du devoir accompli.

1 mois passe alors, et c'est le drame..les actions du commerce de johan ludwig, chute, ainsi que la fabrique de flèche de chasse de clebert.

mais bon, rorek grace a son sens des affaires avait placé l'argent........mais, c'est lui qui a accès a ce pactole. impossible de retirer un petit denier.
décidément, les nains adorent l'or c'est un fait avéré.

voici donc nos valeureux compagnons sans le sous.

glumm de dépit va voir les reliques qui ont été prise sur rorek. des poils de barbes, et une pièce de son armure, la ou le coup fatal a été portée...et la, stupeur..
la touffe de poil c'est transformé en laine, l'endroit de la blessure est imprégné de tache de boue et pas de sang...

dans l'esprit de glumm, tout s'affole.....et si ce n'était pas rorek, mais une sorte de golem modelé par des mains démoniaques....si rorek était vivant et serait captif sur une autre dimension....pas impossible du tout. il y a un espoir.

gluum sait que l'on peut accéder au warp par certain passage, mais on ne sait pas dans lesquels, une erreur de direction, et on est perdu.

mais gluum connait un grand sorcier, son maitre, qui maitrisait l'art de déceler des âmes vivantes enfermé dans le warp..
il faut aller, le trouvé, hélas, ce dernier n'a plus toute sa raison, et gluum n'a qu'une brève idée de l'endroit ou chercher.

il va voir ses compagnons, pour clebert et johann, c'est l'occasion de récupérer rorek, et donc de pouvoir accéder a leur magot, pour renflouer leurs affaires...

une nouvelle aventure se prépare.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 13 Déc 2010, 20:48
xav' a écrit: c'est l'occasion de récupérer rorek

C'est vraiment obligé ça? Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 13 Déc 2010, 22:27
tu as quelque chose a te reprocher ????? Wink
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 13 Déc 2010, 22:45
Moi non, jamais! Razz

Ce n'est pas moi qui l'ai tué une deuxième fois.
Seulement (je me met dans la peau de mon personnage), cela vaut-il bien le coup d'aller risquer nos vies à aller le chercher? Car si le mago est assez puissant pour affronter les dangers du warp, trouver comment accéder au pactole du nain ne doit pas être bien difficile... Rolling Eyes
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Lun 13 Déc 2010, 23:53
Moi j'ai quasi pu de saucisson et vous parle m^me pas du vin donc on va le chercher.
Ca pas être facile car il est petit, mais pour un d'entre nous c'est un géant, y devrait le voir LUI...
A au fait j'ai trouver une nouvelle fig pour clébert... Faux que je la termine absolument...
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 14 Déc 2010, 00:17
Le Teufane a écrit: donc on va le chercher.

De quoi, le pognon?

Le Teufane a écrit:Ca pas être facile car il est petit, mais pour un d'entre nous c'est un géant, y devrait le voir LUI...

Sous-entendrais-tu une possible utilité éphémère à notre ami demi-portion? Rolling Eyes

Le Teufane a écrit:A au fait j'ai trouver une nouvelle fig pour clébert... Faux que je la termine absolument...

Il se prend des coups de cravache? Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 14 Déc 2010, 18:09
Ryuuk a écrit:
Car si le mago est assez puissant pour affronter les dangers du warp, trouver comment accéder au pactole du nain ne doit pas être bien difficile... Rolling Eyes

les banques impériales sont intransigeantes, fortfiées, et pleines de pognons, et donc peuvent s'allouer les services de collèges de magie. c'est pas gagné.
mais bon si votre quête échoue, si rorek, ou si rorek est mort, ça peut être une solution pour pouvoir acheté du saucisson bretonnien et de beaux habits pour johan ludwig, entre autres choses.....

de plus le mago ne peux que deceler si il y a une présence de votre ami nain, et de trouver l'entrée.
ensuite, ils vous indiquera le chemin et a vous de jouer.

mais d'abord, il faut le retrouver ce magicien.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mar 14 Déc 2010, 19:04
xav' a écrit: les banques impériales sont intransigeantes, fortfiées, et pleines de pognons, et donc peuvent s'allouer les services de collèges de magie. c'est pas gagné.

Dans ce cas, le Halfling passera devant... Rolling Eyes

xav' a écrit: mais bon ça peut être une solution pour pouvoir acheté du saucisson bretonnien et de beaux habits pour johan ludwig, entre autres choses.....

Ou un hochet pour Clébert, s'il sera toujours en vie. Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Mer 15 Déc 2010, 21:09
l'aventure va vous amener, dans une zone glacière, il y aura neige et froid.

dites moi ce que chacun de vos personnage apportera avec lui dans cette aventure, et postez moi ça svp.
Contenu sponsorisé

en route vers les landes désolées de drakenmor - Page 6 Empty Re: en route vers les landes désolées de drakenmor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum